le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 A l'intention d'Emmanuel

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
laptitemiss
Pipelette
Pipelette
laptitemiss


Nombre de messages : 1006
Age : 38
Localisation : Dijon !!!!! Et dans le coeur de la Troupe...
Date d'inscription : 22/08/2005

A l'intention d'Emmanuel Empty
MessageSujet: A l'intention d'Emmanuel   A l'intention d'Emmanuel EmptyMer 4 Jan 2006 - 2:33

Coucou !

J'ai décidé de t'écrire hier pour la 1ere fois, pour simplement t'encourager à continuer ce que tu fais.. J'attends avec impatience le 3 juin pour venir voir le spectacle (en espérant de tout ceour que vous serez tous présents).

Merci de nous faire rêver !!!
Revenir en haut Aller en bas
Marina
Invité




A l'intention d'Emmanuel Empty
MessageSujet: Re: A l'intention d'Emmanuel   A l'intention d'Emmanuel EmptyMer 4 Jan 2006 - 18:49

on ne remerciera jamais assez emmanuel de nous faire rêver !
MERCI MANU !!
Revenir en haut Aller en bas
Amasis
Nouvel arrivant!
Nouvel arrivant!
Amasis


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 07/01/2006

A l'intention d'Emmanuel Empty
MessageSujet: Re: A l'intention d'Emmanuel   A l'intention d'Emmanuel EmptySam 7 Jan 2006 - 21:18

Je viens juste de m'inscrire sur ce forum, parce que je trouvais sympa de partager quelques nouvelles, photos etc sur cette troupe !

En tout cas j'ai eu la chance d'aller les voir le 16 décembre et pour ma premiere comédie musicale .... je suis pas déçu !!

Si jamais j'ai la chance de faire lire ce commentaire à l'un des comédiens, je tiens à les féliciter pour ce qu'ils donnent sur scène. Chaque personnes de la troupe à son petit plus qui nous donne l'envie d'y retourner des que c'est finit !!

En tout cas bravo à tous et je vous souhaite de faire une très très longue carrière !
Revenir en haut Aller en bas
mimichang
Membre très actif
Membre très actif
mimichang


Nombre de messages : 2348
Age : 32
Localisation : Vendee
Date d'inscription : 05/11/2005

A l'intention d'Emmanuel Empty
MessageSujet: Re: A l'intention d'Emmanuel   A l'intention d'Emmanuel EmptySam 7 Jan 2006 - 22:10

On ne cessera de remercier Manu pour tout ce qu'il fait ,il a un tres grand talent et ca on ne plus on ne cessera de le repeter !!!
Revenir en haut Aller en bas
Marina
Invité




A l'intention d'Emmanuel Empty
MessageSujet: Re: A l'intention d'Emmanuel   A l'intention d'Emmanuel EmptyDim 8 Jan 2006 - 15:59

Amasis a écrit:
Je viens juste de m'inscrire sur ce forum, parce que je trouvais sympa de partager quelques nouvelles, photos etc sur cette troupe !

En tout cas j'ai eu la chance d'aller les voir le 16 décembre et pour ma premiere comédie musicale .... je suis pas déçu !!

Si jamais j'ai la chance de faire lire ce commentaire à l'un des comédiens, je tiens à les féliciter pour ce qu'ils donnent sur scène. Chaque personnes de la troupe à son petit plus qui nous donne l'envie d'y retourner des que c'est finit !!

En tout cas bravo à tous et je vous souhaite de faire une très très longue carrière !

Peux tu aller te présenter dans la partie "présentez-vous" stp pour qu'on fasse plus connaissance ?
Revenir en haut Aller en bas
love maë et moire
Bavard
Bavard
love maë et moire


Nombre de messages : 30
Age : 30
Localisation : oise 60
Date d'inscription : 25/01/2006

A l'intention d'Emmanuel Empty
MessageSujet: Re: A l'intention d'Emmanuel   A l'intention d'Emmanuel EmptyMer 25 Jan 2006 - 18:43

ma vi c vous le roi soleil jamai jaurai penser voir un ossi magnifique spectacle je vous aimes et jai ecri au fan club hier car avec une amis on a pleurer des litres deau a lidée de ne plus vous revoir en concert je nesper qu'une chose c vous revoir je vous aime emmanuel moire et christophe maë
Revenir en haut Aller en bas
http://leroisoleilfun.forumactif.com
flav93
modérateur
modérateur
flav93


Nombre de messages : 3907
Age : 41
Localisation : saint- denis
Date d'inscription : 27/04/2005

A l'intention d'Emmanuel Empty
MessageSujet: Re: A l'intention d'Emmanuel   A l'intention d'Emmanuel EmptyMer 25 Jan 2006 - 18:59

love maë et moire a écrit:
ma vi c vous le roi soleil jamai jaurai penser voir un ossi magnifique spectacle je vous aimes et jai ecri au fan club hier car avec une amis on a pleurer des litres deau a lidée de ne plus vous revoir en concert je nesper qu'une chose c vous revoir je vous aime emmanuel moire et christophe maë

N'hésite pas à venir te présenter! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A l'intention d'Emmanuel Empty
MessageSujet: Re: A l'intention d'Emmanuel   A l'intention d'Emmanuel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A l'intention d'Emmanuel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: La Troupe du Roi Soleil :: Emmanuel Moire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser