le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 les vacances sont finies...

Aller en bas 
+10
thalie06
Sandrinoo2004
Nawel
elli
Ginyellen
magalie31
bouzy
Lorazu
DelfineC
14 participants
AuteurMessage
DelfineC
modérateur
modérateur
DelfineC


Nombre de messages : 4680
Age : 32
Localisation : Ain (01)
Date d'inscription : 29/05/2005

les vacances sont finies... Empty
MessageSujet: les vacances sont finies...   les vacances sont finies... EmptyLun 2 Jan 2006 - 19:51

Je suis triste, c'est le dernier jour des vacances Mad , demain on retourne en cours...ca me déprime, lol, j'ai as du tout envie d'y retourner.
Et en plus je pourrais moins venir sur le forum...enfin si je passerais faire un p'tit tour le soir, et surtout les vendredis soirs, lol
Bon ben je vous souhaite une bonne rentrée et bon courage pour vous lever demain matin, lol
Revenir en haut Aller en bas
http://ameliepiovoso.com/
Lorazu
Langue pendue
Langue pendue
Lorazu


Nombre de messages : 163
Age : 35
Localisation : val d'oise (95), sannois
Date d'inscription : 25/12/2005

les vacances sont finies... Empty
MessageSujet: Re: les vacances sont finies...   les vacances sont finies... EmptyLun 2 Jan 2006 - 20:02

ouai grave.....j'ai pas mais alors pas du tout envie d'y aller...veu paaaaaaaa

mais bon fo sdire : c une nvelle année qui commence sa va etre super ...je sens bien cette année 2006! Wink

et gspr que sur ce coup je vais avoir raison:)
wala..

bonne chance et bonne rentrée a toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://mielpops0708.skyblog.com
Marina
Invité




les vacances sont finies... Empty
MessageSujet: Re: les vacances sont finies...   les vacances sont finies... EmptyLun 2 Jan 2006 - 20:04

NONNNNN JE VEUX PAS RETOURNER EN COURSSSSS !!!
EN PLUS DEMAIN J'AI UN TEST ET UN ORAL !!!
Et puis avec les devoirs le soir ça sera dur de venir !!!! Je te comprends Delphine !! Je compatie avec toi ! mdrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
DelfineC
modérateur
modérateur
DelfineC


Nombre de messages : 4680
Age : 32
Localisation : Ain (01)
Date d'inscription : 29/05/2005

les vacances sont finies... Empty
MessageSujet: Re: les vacances sont finies...   les vacances sont finies... EmptyLun 2 Jan 2006 - 20:10

Marina a écrit:
Je te comprends Delphine !! Je compatie avec toi ! mdrrrrrrrrr
On va se soutenir Marina !!! MDR!!!
Moi j'ai mon exposé dans la samaine, aaaaaaaah j'ai horreur des exposés !!! Vivement le weekend prochain !!! Et surtout vendredi soir pour que je puisse parler avec Mané !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ameliepiovoso.com/
bouzy
Membre très actif
Membre très actif
bouzy


Nombre de messages : 3778
Localisation : quelque part........
Date d'inscription : 26/06/2005

les vacances sont finies... Empty
MessageSujet: Re: les vacances sont finies...   les vacances sont finies... EmptyLun 2 Jan 2006 - 20:15

rolalala faut pas parler des choses qui fache! ptdr surtout que moi j'ai été absente toute la semaine avant les vacances, alors je sais pas si vous voyez tout ce que j'ai du rattrapé et puis je stress je sais meme pas pourquoi c'est toujours comme ça j'ai limpression que j'ai pas fait un truc ou pas comme il faut.. ( je crains lol) mais cette semaine va passer vite et samedi je retourne voir le roi soleil... donc JE SUIS TRES MOTIVE lol
Revenir en haut Aller en bas
Marina
Invité




les vacances sont finies... Empty
MessageSujet: Re: les vacances sont finies...   les vacances sont finies... EmptyLun 2 Jan 2006 - 20:15

oui soutenons nous !!!! mdrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Marina
Invité




les vacances sont finies... Empty
MessageSujet: Re: les vacances sont finies...   les vacances sont finies... EmptyLun 2 Jan 2006 - 20:17

ahh oui moi pour me motiver jusqu'à ce que j'aille voir le roi soleil dans les pages de mon agenda j'ai écrit en gros J-... et après JOUR J !! mdrrrr
Revenir en haut Aller en bas
DelfineC
modérateur
modérateur
DelfineC


Nombre de messages : 4680
Age : 32
Localisation : Ain (01)
Date d'inscription : 29/05/2005

les vacances sont finies... Empty
MessageSujet: Re: les vacances sont finies...   les vacances sont finies... EmptyLun 2 Jan 2006 - 20:25

Marina a écrit:
ahh oui moi pour me motiver jusqu'à ce que j'aille voir le roi soleil dans les pages de mon agenda j'ai écrit en gros J-... et après JOUR J !! mdrrrr
Comme moi !!!
A un momen y avait:
-J-le spectacle
-J-les vacances et
-J- ma rencontre avec Mané !!!
lol ca fait patienter !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ameliepiovoso.com/





Date d'inscription : 01/01/1970

les vacances sont finies... Empty
MessageSujet: Re: les vacances sont finies...   les vacances sont finies... EmptyLun 2 Jan 2006 - 20:27

moi aussi degouté

gros bisou

bonne chance pour demain
Revenir en haut Aller en bas
Marina
Invité




les vacances sont finies... Empty
MessageSujet: Re: les vacances sont finies...   les vacances sont finies... EmptyLun 2 Jan 2006 - 20:35

DelfineC a écrit:
Marina a écrit:
ahh oui moi pour me motiver jusqu'à ce que j'aille voir le roi soleil dans les pages de mon agenda j'ai écrit en gros J-... et après JOUR J !! mdrrrr
Comme moi !!!
A un momen y avait:
-J-le spectacle
-J-les vacances et
-J- ma rencontre avec Mané !!!
lol ca fait patienter !!!

mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
magalie31
Membre très actif
Membre très actif
magalie31


Nombre de messages : 6254
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 29/12/2005

les vacances sont finies... Empty
MessageSujet: Re: les vacances sont finies...   les vacances sont finies... EmptyLun 2 Jan 2006 - 21:48

bonne rentrée a tous pour demain !!
Revenir en haut Aller en bas
Ginyellen
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Ginyellen


Nombre de messages : 3971
Age : 37
Localisation : Tarn
Date d'inscription : 08/03/2005

les vacances sont finies... Empty
MessageSujet: Re: les vacances sont finies...   les vacances sont finies... EmptyLun 2 Jan 2006 - 22:25

Pfffffft et moi donc je suis dég aussi! Déjà qu'en vacances j'ai le temps de rien faire...imaginez pendant les cours! La cata! Pas envie de retrouver certains de ma classe, les cours, les profs, l'odeur du self qui donne envie de pukel Bref!
Faut bien y passer pis même si ça nous porte peine, on a pas de quoi se plaindre Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.helenebuannic.com
elli
Accro
Accro
elli


Nombre de messages : 14119
Age : 35
Localisation : Boulogne-Billancourt (92)
Date d'inscription : 18/09/2005

les vacances sont finies... Empty
MessageSujet: Re: les vacances sont finies...   les vacances sont finies... EmptyLun 2 Jan 2006 - 22:39

Moi non plus j'ai pas envie de retourner en cours....
Les vacances passent décidément trop vite.... Sad
Aurevoir vacances, bonjour lycée...
Revenir en haut Aller en bas
http://ellinounette.skyblog.com
Nawel
Bavard
Bavard
Nawel


Nombre de messages : 89
Age : 37
Localisation : Pantin
Date d'inscription : 06/11/2005

les vacances sont finies... Empty
MessageSujet: Re: les vacances sont finies...   les vacances sont finies... EmptyLun 2 Jan 2006 - 23:25

arfff... Moi non plus j'ai pas envie de retourner dans ce poulailler qui me sert de classe!!!! devoir me replonger dans cette ambiance pourrie ça me fout la rage!!!

En + nos chouchous nous abandonnent dans une semaine (nous les parigo) ... Snifff
Revenir en haut Aller en bas
http://scarlett0hara.skyblog.com
Sandrinoo2004
modérateur
modérateur
Sandrinoo2004


Nombre de messages : 21493
Age : 42
Localisation : Vincennes
Date d'inscription : 31/03/2005

les vacances sont finies... Empty
MessageSujet: Re: les vacances sont finies...   les vacances sont finies... EmptyMar 3 Jan 2006 - 0:52

Les vacances de Noël sont vraiment celles qui passent trop vite!!! On s'en rend même pas compte!!! Moi non plus j'ai vraiment pas envie de retourner à la fac demain en plus j'ai un exposé à l'oral demain ça va être encore une catastrophe!! Et puis faut que je fasse un autre exposé pour Vendredi bref puis après les partiels génial!!!!! Dieu merci je me dis qu'il y aura la dernière dimanche et ça me remonte le moral!!
Bon courage pour demain à tout le monde!!
Revenir en haut Aller en bas
http://damedridrine.skyrock.com/1.html
thalie06
modérateur
modérateur
thalie06


Nombre de messages : 4173
Age : 38
Localisation : Nice
Date d'inscription : 29/06/2005

les vacances sont finies... Empty
MessageSujet: Re: les vacances sont finies...   les vacances sont finies... EmptyMar 3 Jan 2006 - 1:10

ahhhhhhhhhh moi non plus je veux pas retourner à mon IUT!!!!!!! snif!!! bon heureusement j'ai une pause grace à mon week end qui me permettra de tenir un peu le coup et d'autres choses par ci par là.. mais bon.. je vais retrouver le stress des dossiers.... des oraux... arff ça commence déjà!! j'ai encore 6 à 7 dossiers sur le feu.....;; pffff!! en plus de mes concours à passer!!!!!! et en février le comble j'ai qu'une semaine de vacs.... rolalalala... heureusement autre point positif... JE VAIS BIENTOT PARTIR EN AUSTRALIE!! OUFFFFF!! mais avant j'ai encore 3mois à passer... alors euh..... en attendant je vais souffrir en silence à cause de mes cours.... ralalal...

bon courage à vous toutes!!! GROS BISOUS.

Nath.
Revenir en haut Aller en bas
lilouille
Pipelette
Pipelette
lilouille


Nombre de messages : 1434
Age : 36
Localisation : rouen en seine maritime
Date d'inscription : 14/07/2005

les vacances sont finies... Empty
MessageSujet: Re: les vacances sont finies...   les vacances sont finies... EmptyMar 3 Jan 2006 - 15:00

Allez je vous soutiens j'espère que cette première journée se sera bien passée. moi je reprend la semaine prochaine avec des partiels!!
bisous a toutes
helene
Revenir en haut Aller en bas
Lagrenouille
Membre très actif
Membre très actif
Lagrenouille


Nombre de messages : 6460
Age : 29
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 23/11/2005

les vacances sont finies... Empty
MessageSujet: Re: les vacances sont finies...   les vacances sont finies... EmptyMar 3 Jan 2006 - 16:38

Moi je suis contente je reprends le jeudi 5!
Revenir en haut Aller en bas
http://annelauregirbal.fr.nf
DelfineC
modérateur
modérateur
DelfineC


Nombre de messages : 4680
Age : 32
Localisation : Ain (01)
Date d'inscription : 29/05/2005

les vacances sont finies... Empty
MessageSujet: Re: les vacances sont finies...   les vacances sont finies... EmptyMer 4 Jan 2006 - 13:49

Lagrenouille a écrit:
Moi je suis contente je reprends le jeudi 5!
OOOOOOOOOOOH !!! affraid C'te chance !!! Comment ca se fait !!! Normalement tout le monde reprenais le 3 ?!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ameliepiovoso.com/
Mumufan
Pipelette
Pipelette
Mumufan


Nombre de messages : 516
Localisation : Amiens !
Date d'inscription : 11/11/2005

les vacances sont finies... Empty
MessageSujet: Re: les vacances sont finies...   les vacances sont finies... EmptyMer 4 Jan 2006 - 22:44

C'est nul de devoir retourner en cours mais bon...on a pas tellement le choix ! lol Ce qui est encore plus nul, c'est qu'avec les cours, on a moins le temps de venir sur le forum ! snif !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.emmanuel-moire.info
so
Langue pendue
Langue pendue
so


Nombre de messages : 167
Age : 36
Localisation : yvelines
Date d'inscription : 16/05/2005

les vacances sont finies... Empty
MessageSujet: Re: les vacances sont finies...   les vacances sont finies... EmptyMer 4 Jan 2006 - 22:50

troooop dure la reprise !! Bon moi j'ai eu de la chance c t "que" aujourd'hui mais qd mm !! Pas cool du tout de retomber dans le train train quotidien.... Et en plus ds klkes jours tombent les partiels Crying or Very sad bouhouhou et nos chouchou qui s'en vont Crying or Very sad Crying or Very sad Vivement qu'ils reviennent en septembre !! (sorry j'ai commencé un HS Embarassed ) Alors bon courage tout le monde !!
bisous !
Revenir en haut Aller en bas
http://solataijitchieuz.skyblog.com/
DelfineC
modérateur
modérateur
DelfineC


Nombre de messages : 4680
Age : 32
Localisation : Ain (01)
Date d'inscription : 29/05/2005

les vacances sont finies... Empty
MessageSujet: Re: les vacances sont finies...   les vacances sont finies... EmptyJeu 5 Jan 2006 - 22:57

c'est trop bien !!! le week-end commence bien !!! Demain ma prof d'espagnol est pas là et ca me fait finir à 12h !!!! c'est trop bien !!!! Et demain soir j'ai le cadeau de noël de mon parrain !!! Si c'est ca que j'ai demandé c'est le coffret intégrale collector !!!!! Je suis trop trop contente !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ameliepiovoso.com/
Contenu sponsorisé





les vacances sont finies... Empty
MessageSujet: Re: les vacances sont finies...   les vacances sont finies... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les vacances sont finies...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» il sont geniaux
» Qui sont les mignons ????
» ILS SONT DE RETOUR !!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: Vous :: Humeur du jour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser