le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Ca n'a pas raté, tu a réussi à m'envouter

Aller en bas 
+4
Jennifer fan d'Emmanuel
Rodika
.caro.
Adora
8 participants
AuteurMessage
Adora
Bavard
Bavard
Adora


Nombre de messages : 78
Localisation : Paris 5e
Date d'inscription : 15/11/2005

Ca n'a pas raté, tu a réussi à m'envouter Empty
MessageSujet: Ca n'a pas raté, tu a réussi à m'envouter   Ca n'a pas raté, tu a réussi à m'envouter EmptySam 31 Déc 2005 - 19:56

Comme je l'ai dit ds un sujet plus bas intitilé ' 2m1 tu illumienera mon coeur", je suis aller voir Le Roi Soleil hier soir. J"étais trop trop stressé et inpatiente, j'avias trop peur de rater Manu une 2eme fois et je crois que j'aurais eu vraiment bcp de mal à le digéré. J'vous explique vite fait:
Donc je m'installe tranquilement avec des tas de quetions qu me torturaient l'espris " Manu sera- t -il là, et les autre aussi, merwan, et chirs s'ils ne sont pas la...la poisssseee!!!" bref trop de question et me stressais à mort. ET puis voila que ' je serais a lui' se termine, tout mon corp se contacte, "alors alors alors? "me dis-je... J'ai croisé les doigt du + fort que j'ai pu et........... "OUUUUUUUUUUUUUUFFFFFFFFFFFF" c'était bien lui, j'peu meme pas vous expliqué ce que j'ai ressenti ^^, les larme sont montées, jai pourtant essayé de retenir mais c'étais 2 mois de doute qui s'evaporaient a l'instant. En + j'étais o 4eme rend donc j'ai pu le comtemplé...Quel présence !!! ......
Bon un ptit bémole quand meme lol.. : c'est quoi cette voix que t'as pris dans 'pour arriver a moi', ça m'a un peu surpise, je sais que sur cette chanson on découvre un autre aspect de ton timdre mais la...c'étais a la limite de la justesse ...Apar cela tu a vraiment assuré et je suis reparti ac des étoile telment grande dans les yeux que je n'arrive toujour pas a mon débarasser et je crois que je ne veux pas qu'elles s'en aille !
Ensuite direction le burreau des office (chui pas sur ke ça s'appelle comme ça) et tout le monde c'est arreter pour signé et tout. Dc jai un tres jolie poster affiché ds ma chamdre ac tt leur autographes c'est génial !!! Et Chris , alors lui, il m'a fait trop de sensation quans il m'a pris par la taille et c'est collé contre moi WAHOUU la photo est trop d'enfer Very Happy
Puis j'ai donné mon fameux ptit Kdo a Manu ( chocolat et lettre), j'ai eu le droit a un grand sourir flower Halalalaal voila quoi vous m'avez compris...c'étais fabuleur et je n'est qu'un envi c'est d'y retourné...
Il parait qu'ils reviennent a Paris début Septambre, c'est vrai? et si oui est ce que sa sera toujours Emmanuel, Marwan,christophe,Cathialine,Victoria et Lysa qui en seront les acteurs??? J'espere ....

sunny MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII Manu tu est tout simplement.....GENIALE sunny
Revenir en haut Aller en bas
.caro.
Bavard
Bavard
.caro.


Nombre de messages : 26
Localisation : Chassieu 69
Date d'inscription : 10/05/2005

Ca n'a pas raté, tu a réussi à m'envouter Empty
MessageSujet: Re: Ca n'a pas raté, tu a réussi à m'envouter   Ca n'a pas raté, tu a réussi à m'envouter EmptySam 31 Déc 2005 - 20:04

Ton message est trés émouvant. On s'y croirait presque!!!lol
Je suis contente pour toi que tu ais eu la chance de tous les voir, c'est sur tu devais être aux anges!
C'est impressionnant ce qu'ils arrivent à faire passer juste par un regard ou un sourire....
Ca fait une heureuse de plus alors!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rodika
Pipelette
Pipelette
Rodika


Nombre de messages : 862
Localisation : loin de France
Date d'inscription : 30/10/2005

Ca n'a pas raté, tu a réussi à m'envouter Empty
MessageSujet: Re: Ca n'a pas raté, tu a réussi à m'envouter   Ca n'a pas raté, tu a réussi à m'envouter EmptySam 31 Déc 2005 - 20:07

je suis tres contente pout toi !!!!!!!!!!! on attend tes photos:)
Revenir en haut Aller en bas
Adora
Bavard
Bavard
Adora


Nombre de messages : 78
Localisation : Paris 5e
Date d'inscription : 15/11/2005

Ca n'a pas raté, tu a réussi à m'envouter Empty
MessageSujet: Re: Ca n'a pas raté, tu a réussi à m'envouter   Ca n'a pas raté, tu a réussi à m'envouter EmptySam 31 Déc 2005 - 20:11

Bah j'aimerai vous faire partager mes photos mais la derniere fois que j'ai essayé de faire ça j'me suis perdu loool ça m'avais l'air beaucoup trop compliqué alors j'attend que vous me guidiez s'il vous plait !!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer fan d'Emmanuel
Membre très actif
Membre très actif
Jennifer fan d'Emmanuel


Nombre de messages : 2852
Age : 39
Localisation : 91 (Essonne) a coté de Paris (mais a Marseille dans le coeur...)
Date d'inscription : 24/04/2005

Ca n'a pas raté, tu a réussi à m'envouter Empty
MessageSujet: Re: Ca n'a pas raté, tu a réussi à m'envouter   Ca n'a pas raté, tu a réussi à m'envouter EmptySam 31 Déc 2005 - 20:56

Super compte rendu, je suis sure que ça a du être un super moment pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://lilise90.skyblog.com/
kris72
Langue pendue
Langue pendue
kris72


Nombre de messages : 111
Localisation : Draveil (91)
Date d'inscription : 03/01/2006

Ca n'a pas raté, tu a réussi à m'envouter Empty
MessageSujet: Re: Ca n'a pas raté, tu a réussi à m'envouter   Ca n'a pas raté, tu a réussi à m'envouter EmptyJeu 5 Jan 2006 - 3:35

j'apprecie de plus en plus de parcourir ce forum !
depuis que j ai été au spectacle, je suis euphorique.... roi soleil par ci, emmanuel par là..... c'est simple, j ai saoulé tout mon entourage je crois...
j ai 33 piges, et je me dis que je viens de prendre un gros virage et là j ai l impression d en avoir plus que 16... !!! mais là personne ne comprend... ça va certainement me passer... quoique tout comme toi, je crois que j ai pas envie de redescendre !!!
En gros je suis contente d etre sur ce forum où l'on partage les mêmes vibrations
Revenir en haut Aller en bas
justinep
modérateur
modérateur



Nombre de messages : 6421
Localisation : Saint-Maur (94)
Date d'inscription : 30/06/2005

Ca n'a pas raté, tu a réussi à m'envouter Empty
MessageSujet: Re: Ca n'a pas raté, tu a réussi à m'envouter   Ca n'a pas raté, tu a réussi à m'envouter EmptyJeu 5 Jan 2006 - 21:56

Adora a écrit:
Bah j'aimerai vous faire partager mes photos mais la derniere fois que j'ai essayé de faire ça j'me suis perdu loool ça m'avais l'air beaucoup trop compliqué alors j'attend que vous me guidiez s'il vous plait !!!! Wink


Patricia (fan2victoria) a déja crée un post sur ton problème, car c'est une question récurente sur le forum.Va jeter un coup d'oeil ds la rubrique Vos problèmes ou photos.
Tu aurais pu poster dans le topic que tu avais déja ouvert mais bon..
Contente que tu ais pu passer un bon moment.
Bisous,

Justine.
Revenir en haut Aller en bas
mimichang
Membre très actif
Membre très actif
mimichang


Nombre de messages : 2348
Age : 32
Localisation : Vendee
Date d'inscription : 05/11/2005

Ca n'a pas raté, tu a réussi à m'envouter Empty
MessageSujet: Re: Ca n'a pas raté, tu a réussi à m'envouter   Ca n'a pas raté, tu a réussi à m'envouter EmptyJeu 5 Jan 2006 - 22:48

Je suis tres contente pour toi que tu ai pu voir Manu !!!
Il est vrai que sur scene il est magnifique et quand on sort on a des etoiles pleins ls yeux !!!

Pour la rentree 2006 nous ne savons pas encore !!!
Revenir en haut Aller en bas
Mumufan
Pipelette
Pipelette
Mumufan


Nombre de messages : 516
Localisation : Amiens !
Date d'inscription : 11/11/2005

Ca n'a pas raté, tu a réussi à m'envouter Empty
MessageSujet: Re: Ca n'a pas raté, tu a réussi à m'envouter   Ca n'a pas raté, tu a réussi à m'envouter EmptyJeu 5 Jan 2006 - 22:58

ah...te revoilà, tu as ouvert un nouveau sujet ! lol. Contente que tu ai pu le voir de près ! MOi je me rappelle plus très bien de son interprétation de "pour arriver à moi" et j'ai très hate de revoir ça, parce que quand j'y suis allée, même fan, je ne connaissais pas cette chanson et à présent, c'est l'une de mes préférées. Quand il l'a chante, ça remonte à octobre,je me rappelle plus bien, il est pas habillé comme ça....?

Ca n'a pas raté, tu a réussi à m'envouter Photo11319920653hx
Revenir en haut Aller en bas
http://www.emmanuel-moire.info
justinep
modérateur
modérateur



Nombre de messages : 6421
Localisation : Saint-Maur (94)
Date d'inscription : 30/06/2005

Ca n'a pas raté, tu a réussi à m'envouter Empty
MessageSujet: Re: Ca n'a pas raté, tu a réussi à m'envouter   Ca n'a pas raté, tu a réussi à m'envouter EmptyJeu 5 Jan 2006 - 23:00

Oui mumufan, cette photo a été prise pendant la chanson "Pour arriver à moi".
Revenir en haut Aller en bas
Mumufan
Pipelette
Pipelette
Mumufan


Nombre de messages : 516
Localisation : Amiens !
Date d'inscription : 11/11/2005

Ca n'a pas raté, tu a réussi à m'envouter Empty
MessageSujet: Re: Ca n'a pas raté, tu a réussi à m'envouter   Ca n'a pas raté, tu a réussi à m'envouter EmptyJeu 5 Jan 2006 - 23:30

Ok ok ! merci !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.emmanuel-moire.info
Contenu sponsorisé





Ca n'a pas raté, tu a réussi à m'envouter Empty
MessageSujet: Re: Ca n'a pas raté, tu a réussi à m'envouter   Ca n'a pas raté, tu a réussi à m'envouter Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ca n'a pas raté, tu a réussi à m'envouter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: La Troupe du Roi Soleil :: Emmanuel Moire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser