le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 pour lysa !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Aller en bas 
+8
floydine
elli
LAETY
flav93
Jenny-sun
DelfineC
Mané
12 participants
AuteurMessage





Date d'inscription : 01/01/1970

pour lysa !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: pour lysa !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   pour lysa !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptySam 31 Déc 2005 - 17:29

Lady
Youpi (seul mot que j'ai trouvé)
Saphir
Ambitieuse

Ardante
Naturelle
Séduisante
Atroce
Luxurieuse
Digne
Impitoyable

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Mané
modérateur
modérateur
Mané


Nombre de messages : 4132
Age : 34
Localisation : Gard (30)
Date d'inscription : 22/06/2005

pour lysa !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: pour lysa !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   pour lysa !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptySam 31 Déc 2005 - 18:56

oh mais c'est que sa col anotre Lysa mais aussi a son role!!
car "atroce" sa va pas du tout a notre ange!!! lol!!!
Revenir en haut Aller en bas
DelfineC
modérateur
modérateur
DelfineC


Nombre de messages : 4680
Age : 32
Localisation : Ain (01)
Date d'inscription : 29/05/2005

pour lysa !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: pour lysa !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   pour lysa !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptySam 31 Déc 2005 - 20:04

Mané a écrit:
oh mais c'est que sa col anotre Lysa mais aussi a son role!!
car "atroce" sa va pas du tout a notre ange!!! lol!!!
Je suis d'accord avec toi Mané Wink ele est pas atroce lysa ?!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ameliepiovoso.com/
Jenny-sun
Membre très actif
Membre très actif
Jenny-sun


Nombre de messages : 3078
Age : 46
Localisation : Vic-city dans le 77!hihi!
Date d'inscription : 15/10/2005

pour lysa !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: pour lysa !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   pour lysa !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptySam 31 Déc 2005 - 20:38

Ooooh mais c'est trop beau ça Fiona BRAVO!!!
Pis pour "Atroce" moi je dirais qu'en effet,l'expression de profonde tristesse qu'a Lysa devant sa coiffeuse est vraiment Atroce!!!Je pleure à chaque fois!!!...snif...
BISOUS à toi Fiona!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/jennyevaelle
flav93
modérateur
modérateur
flav93


Nombre de messages : 3907
Age : 41
Localisation : saint- denis
Date d'inscription : 27/04/2005

pour lysa !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: pour lysa !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   pour lysa !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyDim 1 Jan 2006 - 22:12

Oui je précise c'est pour son rôle atroce ne vous inquièté pas, lol.
Fiona adore Lysa, lol
Revenir en haut Aller en bas
LAETY
Langue pendue
Langue pendue



Nombre de messages : 484
Localisation : (92)
Date d'inscription : 23/05/2005

pour lysa !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: pour lysa !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   pour lysa !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyDim 1 Jan 2006 - 23:49

super fiona ton tit message pour lysa
félicitations
et tu as bien raison d'adorer lysa
elle qui est si gentille comme personne
Revenir en haut Aller en bas
elli
Accro
Accro
elli


Nombre de messages : 14119
Age : 35
Localisation : Boulogne-Billancourt (92)
Date d'inscription : 18/09/2005

pour lysa !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: pour lysa !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   pour lysa !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyLun 2 Jan 2006 - 0:35

Bravo Fiona!
Mimi ton message Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://ellinounette.skyblog.com
floydine
Pipelette
Pipelette
floydine


Nombre de messages : 805
Date d'inscription : 03/11/2005

pour lysa !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: pour lysa !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   pour lysa !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyLun 2 Jan 2006 - 11:41

mais non elle est pas atroce , par contre la Montespan quand elle le veut bien : elle est atroce !
Revenir en haut Aller en bas
deedlith
Langue pendue
Langue pendue
deedlith


Nombre de messages : 350
Age : 44
Localisation : val d'oise
Date d'inscription : 26/10/2005

pour lysa !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: pour lysa !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   pour lysa !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyLun 2 Jan 2006 - 15:20

C'est mignion ce que tu as écrit, à son image en fait...je suis certaine qu'elle va apprecier!!
Revenir en haut Aller en bas
sandrined
Pipelette
Pipelette
sandrined


Nombre de messages : 906
Age : 48
Localisation : Sevran (93)
Date d'inscription : 10/10/2005

pour lysa !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: pour lysa !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   pour lysa !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyLun 2 Jan 2006 - 15:42

bravo Fiona, ton message est mignon
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

pour lysa !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: pour lysa !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   pour lysa !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyLun 2 Jan 2006 - 20:39

merci bcp

bisou
Revenir en haut Aller en bas
MarionM*
modérateur principal
modérateur principal



Nombre de messages : 3152
Age : 40
Date d'inscription : 29/01/2005

pour lysa !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: pour lysa !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   pour lysa !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyLun 2 Jan 2006 - 22:41

Heu... oui! lol! Y'a 2 ou 3 trucs qui me font bizarre, mais y'a du vrai! lol! Et puis alors là, bah je suis contente que quelqu'un s'en soit apperçu, y'a un passage de Lysa où elle est près de sa coiffeuse dans l'obscurité, ce n'est pas elle le personnage principal à ce moment là, mais Cathialine, et franchement, à chaque fois quez je regarde Lysa à ce moment là (dopnc otut le temps! lol!), j'en ai des frissons et les larmes aux yeux. Purée c'est vraiment impressionnat comme c'est une bonne comédienne! Y'a même une fois où j'ai crû qu'il y avait un problème tellemnt Lysa avait l'air abbatue, le regard triste, et des larmes aux yeux... J'ai demandé à Lise qui m'a dit que non, elle était tout le temps comme ça, mais forcément, du 2ème rang on se rend encore plus compte des traits du visage et des détails. Si Lysa ne fait pas carrière par la suite, bah... moi... heu... je fais une grève de la faim! Nan mais! lol!
En tous cas Lysa est extraordinaire, mais les gens ne voient rien... ils ont trop les yeux rivés sur les garçons de la troupe pour le voir, mais le talent de cette femme frappe aux yeux de tous ceux qui la rencontrent...
...
MarionTristana* Wink
Revenir en haut Aller en bas
flav93
modérateur
modérateur
flav93


Nombre de messages : 3907
Age : 41
Localisation : saint- denis
Date d'inscription : 27/04/2005

pour lysa !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: pour lysa !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   pour lysa !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMar 3 Jan 2006 - 11:59

Je tiens à préciser car ma soeur à oublier de le faire pour pas qu'il y ai de contreverse que des mots représente son personnage!!!
Je suis d'accord avec vous dans le faite qu'elle n'est pas nos plus "atroce" à fond on aurais du marquer "arrogante" car c'est vrai qu'elle veux garder l'amour du roi coute que coute donc c'est plus par désespoir!!!
Mais pour le masque de fer c'est un peu elle qui insiste le roi!!! Enfin bref.

Pour revenir à Lysa c'est clair c'est une superbe actrice, et je suis d'accord avec mariontristana c'est bien voyant durant la scène de la coiffeuse!!
Revenir en haut Aller en bas
MarionM*
modérateur principal
modérateur principal



Nombre de messages : 3152
Age : 40
Date d'inscription : 29/01/2005

pour lysa !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: pour lysa !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   pour lysa !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMer 4 Jan 2006 - 16:08

Ouais!!! J'adore cette scène, je crois que c'est une de mes préférées, oui, sans aucun doute même!!! Ouvrez bien vos oeils quand on en arrive à cette scène et regarder le visage si triste et désepéré de notre Lysa, ça fait mal au coeur! Quelle comédienne! Elle a dû faire tourner pas mal de monde en bourrique petite! lol!

MarionTristana* geek
Revenir en haut Aller en bas
Jenny-sun
Membre très actif
Membre très actif
Jenny-sun


Nombre de messages : 3078
Age : 46
Localisation : Vic-city dans le 77!hihi!
Date d'inscription : 15/10/2005

pour lysa !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: pour lysa !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   pour lysa !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyJeu 5 Jan 2006 - 0:45

Rooo là là OUIII!!!Moi ça me brise le coeur à chaque fois!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/jennyevaelle
justinep
modérateur
modérateur



Nombre de messages : 6421
Localisation : Saint-Maur (94)
Date d'inscription : 30/06/2005

pour lysa !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: pour lysa !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   pour lysa !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyJeu 5 Jan 2006 - 0:50

je n'ai pr le moment jms été plus près que le 11ème rang, mais déja a cette place là, on se rend bien compte des attitudes des comédiens!
et franchement sur le tableau dt tu parles marion, lysa excelle (comme ds ttes les autres scènes d'ailleurs) mais là je dois dire qu'elle m'a sckotché!
c'est incroyable...
Encore bravooo lysa!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pour lysa !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: pour lysa !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   pour lysa !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pour lysa !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pour lysa!!!!!!!!
» Pour toi ma Lysa!!
» pour toi ma lysa!
» Pour Lysa!
» p'tit message pour Lysa.......

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: La Troupe du Roi Soleil :: Lysa Ansaldi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser