le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Bravo!!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ptite_stephie
Bavard
Bavard
ptite_stephie


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 31/12/2005

Bravo!!!! Empty
MessageSujet: Bravo!!!!   Bravo!!!! EmptySam 31 Déc 2005 - 14:21

Voila je tenais juste a feliciter toute la troupe car vous etes franchement tous formidable chanteurs, danseurs, comediens, et toute les personne qui travaille en coulissse aussi! Il ne faut pas oublier le choregraphe car sans lui nous n'aurions pas d'aussi belle et impressionnante choregraphie ainsi que les metteurs en scene, les auteurs du projets...
Bref pendant 2heurej'était aux anges! Le spectacle que vous nous avez offert est excpetionnel!
Pour les artiste: Merci de votre générosité, de doner autant ! Vous etes extraordinaire et vous avez enormement de talent!! je vous souhaite tout plein de bonheur pour la suite car vous meritez une belle carriere tous!!!
Pour mon chouchou: Christophe tu es génial et encore ce mot n'est pas assez grand pour dire tout ce que j'ai a te dire!!! Merci merci merci merci merci et encore merci Je t'aime!!!!!!!!

Gros bisousss a toute la troupe, bonne chance te bon courage pour la suite mais je ne me fais pas trop de soucis!! je vous adore!!!!!!!!
Et encore bravo te merci du fond du coeur!!!!!

Stephanie mercii bravo bravo bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://ichette.skyblog.com
J'ai la aime
Pipelette
Pipelette
J'ai la aime


Nombre de messages : 1249
Age : 32
Localisation : Dans leur univers, la bulle Roi Soleil.
Date d'inscription : 20/12/2005

Bravo!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bravo!!!!   Bravo!!!! EmptySam 31 Déc 2005 - 14:35

Oui, merci à tous ceux qui ont aidés à mettre sur pied ce projet et qui ont donc construits notre rève. Sans chacun d'eux qu'ils soient chanteurs ou techniciens, ce spectacle n'aurait pas été ce qu'il est. Merci pour tout ce bonheur que vous donnez chaque soir, chacun à sa manière.

Moi aussi je fais une petite dédicace spéciale à chris: Reste comme tu es et continue à vivre ta passion, on sera tjs là pour toi comme pour les autres.
Revenir en haut Aller en bas
 
Bravo!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NRJ MUSIC AWARDS
» Bravo
» (TOPIC UNIQUE) NRJ MUSIC AWARDS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: La Troupe du Roi Soleil :: Vos messages pour la troupe!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser