le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Je n'ai pa de bol

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
charlotte56
Langue pendue
Langue pendue
charlotte56


Nombre de messages : 101
Localisation : Au Palis des sports
Date d'inscription : 29/12/2005

Je n'ai pa de bol Empty
MessageSujet: Je n'ai pa de bol   Je n'ai pa de bol EmptyVen 30 Déc 2005 - 15:28

Vous avez pratikement tous de la chance d'avoir rencontré la troupe du roi soleil moi je suis trop loin pour aller les voir mai parent ne veulent pa ke je vais a des concerts mem ceux kjaime bi1 et ki ce déroule a coté de chez moi Crying or Very sad sil vou plait aider moi
Revenir en haut Aller en bas
Sandra-7
Membre très actif
Membre très actif
Sandra-7


Nombre de messages : 5408
Age : 33
Localisation : Seine st Denis - 93 - Livry
Date d'inscription : 06/12/2005

Je n'ai pa de bol Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai pa de bol   Je n'ai pa de bol EmptyVen 30 Déc 2005 - 15:35

Coucou Charlotte...
Hé bien tu sais, moi j'ai juste été voir le spectacle, mais je n'ai pas été devant à la fin, et ni même été à la sortie. Donc je peux dire que j'ai été voir leur spectacle, mais eux je ne les ai jamais rencontrer... D'ailleur j'en suis tres degoutée...:'( :'( !!
Je ne sais pas quoi faire pour t'aider...
Mes parents aussi sont comme les tiens, ils ne veulent pas que j'aille a des concerts, mais je les comprend tout à fait. Mais là dit bien à tes parents, que c'est un specatacle, que les gens ne sont pas des fous, lol, ce sont des places assis... Moi pour les concerts, il ne veulent pas parce que dans la plupart on est debout et avec les fans histeriques qui bousculent...
Donc précise leur que les spectacles c'est pas comme ça.. Voilà miss!
Sinon bonne chance et bon courage, j'espere pour toi que tu iras les voirs.. Tiens nous au courant ihiihi!!
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://juliengaillac.actifforum.com
fan-du-Roi-Soleil
Pipelette
Pipelette
fan-du-Roi-Soleil


Nombre de messages : 674
Localisation : isere
Date d'inscription : 04/12/2005

Je n'ai pa de bol Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai pa de bol   Je n'ai pa de bol EmptyVen 30 Déc 2005 - 21:22

Moiu aussi je n'ai pas encore eu la chance de les renconté mais je vais les voir le 8 avril 2006 et je vais aller a la sortie!!!! Par contre je ne pense pas que je pourrais descendre dans l'orchestre!!! J'espere quand meme!!!
Tu habite ou? Pour pouvoir y aller j'ai supplier mes parents!!!

Mais bon ne fais pas trop la tete si tu crois que tu pourrais tenir jusqu' au 8/04 je pourrais peut etre de rapporter un petit souvenir si tu veux!!!!

Aller courage!
Revenir en haut Aller en bas
http://manuannelaure.myrealboard.com
charlotte56
Langue pendue
Langue pendue
charlotte56


Nombre de messages : 101
Localisation : Au Palis des sports
Date d'inscription : 29/12/2005

Je n'ai pa de bol Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai pa de bol   Je n'ai pa de bol EmptyVen 30 Déc 2005 - 21:39

J'abite a ploermel a coté de pontivy je sais c pa la porte a coté et mem en sippliant mes parents veule pa c sur ke ce serai sympa ke tu m'offre kelke chose tou ce ke je veu vraiment c leur autographes merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Françoise
Langue pendue
Langue pendue
Françoise


Nombre de messages : 391
Date d'inscription : 09/11/2005

Je n'ai pa de bol Empty
MessageSujet: Bisous les puces !   Je n'ai pa de bol EmptyVen 30 Déc 2005 - 21:44

Bonsoir les filles,

Je suis vraiment navrée que des parents ne permettent pas un tel bonheur à leur enfant. Pour ma part, j'aurais aimé être votre maman pour pouvoir vous emmener voir et rencontrer ces artistes d'exception comme je les fais avec ma fille de 14 ans (LaurianeL), nous sommes allées voir le spectacle deux fois et rencontrer les artistes en personne quatre fois pour prendre des photos et les couvrir de cadeaux.

Si je pouvais faire quelquechose pour vous, je le ferais et si je n'avais pas aimé le spectacle, j'y serais quand même allée pour l'amour de ma fille, quel plus beau cadeau que de voir ses enfants heureux.

J'espère pour vous que la nouvelle année vous permettra de pouvoir connaître des bonheurs comme ceux-ci.

Je vous embrasse très fort comme la maman que je suis.

Françoise.
Revenir en haut Aller en bas
charlotte56
Langue pendue
Langue pendue
charlotte56


Nombre de messages : 101
Localisation : Au Palis des sports
Date d'inscription : 29/12/2005

Je n'ai pa de bol Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai pa de bol   Je n'ai pa de bol EmptyVen 30 Déc 2005 - 21:57

merci Françoise pour le soutien ke tu me donne et les autre oci vou ete géniaux Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je n'ai pa de bol Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai pa de bol   Je n'ai pa de bol Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je n'ai pa de bol
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: La Troupe du Roi Soleil :: Rencontres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser