le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 vivement ce soir

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




vivement ce soir Empty
MessageSujet: vivement ce soir   vivement ce soir EmptyVen 30 Déc 2005 - 12:41

J'ai vraiment hâte d'y être et si je le pouvais j'avancerais l'horloge jusqu'a 20h30 mais aprés je la ferai tourner au ralenti, histoire d'en profiter encore plus longtemps.
Et je crois même que je vais craquer et racheter des places pour septembre 2006, comme ça mon fils (qui aura 8ans1/2) pourra y aller car il me le réclame depuis que j'ai acheté le 1er cd.
J'espére juste une chose c'est que le temps se tienne tranquille (avec l'alrete orange donnée par la météo j'ai un peu peur car j'ai plus d'un heure de route) et qu'il ne va pas trop neigé.
Ca fait à peine 1h que je suis levée que j'ai déjà regardé l'horlege je ne sais combien de fois.
Viiiiiiiiiiiiiiiiiiite!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
deedlith
Langue pendue
Langue pendue
deedlith


Nombre de messages : 350
Age : 44
Localisation : val d'oise
Date d'inscription : 26/10/2005

vivement ce soir Empty
MessageSujet: Re: vivement ce soir   vivement ce soir EmptyVen 30 Déc 2005 - 13:54

Oui, c'est vrai que ca fait toujours ca, on est pressé d'y etre et personnelement quand j'y suis je trouve que ca passe beaucoup trop vite!!
Pour ma part je compte aussi y aller ce soir juste avant le spectacle et j'espere aussi que la temps va etre calme car je n'ai pas envie de rester bloquée là bas (bien que...)
bon spectacle!!!
ps: pour ce qui est de septembre 2006 j'emets beaucoup de reserves quant aux personnes qui seront encore là en ce qui concerne les chanteurs...mais peut etre que je me trompe hein!! c'est juste mon opinion!
biz'
Revenir en haut Aller en bas
Miss Soleil
Membre très actif
Membre très actif
Miss Soleil


Nombre de messages : 2309
Age : 41
Date d'inscription : 15/10/2005

vivement ce soir Empty
MessageSujet: Re: vivement ce soir   vivement ce soir EmptyVen 30 Déc 2005 - 14:00

Moi c'est pareil j'ai trop hâte d'être à ce soir!!!Pis une fois là-bas je voudrais que le temps s'arrête...
Mais c'est clair que moi aussi j'ai peur de la météo...J'y vais en train donc j'espère qu'ils ne seront pas supprimés...Pis la personne qui vient me rechercher en voiture,ben j'espère qu"elle n'aura pas de problèmes...
A ce soir les filles!!!Soyons patientes...
Revenir en haut Aller en bas
celine91
Membre très actif
Membre très actif
celine91


Nombre de messages : 2721
Localisation : massy 91
Date d'inscription : 18/10/2005

vivement ce soir Empty
MessageSujet: Re: vivement ce soir   vivement ce soir EmptyVen 30 Déc 2005 - 14:38

faites attention sur la route,a paris et banlieu il neige super fort
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nrjblogs.fr/web/jsp/blog.jsp?blogID=42838
nyny
Membre très actif
Membre très actif
nyny


Nombre de messages : 3446
Age : 37
Localisation : ¤ Le coeur à Oyonnax pour un trés long moment ¤ (60)
Date d'inscription : 16/11/2005

vivement ce soir Empty
MessageSujet: Re: vivement ce soir   vivement ce soir EmptyVen 30 Déc 2005 - 16:02

j'y vais aussi ce soir avec miss soleil et jenny sun!!!! et j'ai troooop peur a cause de la neige!!!! siu on peut pas y allé c'est la déprime total là!!!!!! vaut mieux même pas y pensé!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitenyny.cowblog.fr





Date d'inscription : 01/01/1970

vivement ce soir Empty
MessageSujet: Re: vivement ce soir   vivement ce soir EmptyVen 30 Déc 2005 - 16:11

moi aussi j'y vais ce soir avec ma soeur

a ce soir

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vivement ce soir Empty
MessageSujet: Re: vivement ce soir   vivement ce soir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vivement ce soir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» emmanuel,tu es formidable et merci pour tt!!!
» vivement.....
» vivement demain
» Vivement le week-end
» Vivement demain le 24/09

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: Vous :: Humeur du jour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser