le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 DVD DU COFFRET COLLECTOR ROUGE

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
laure8181
Nouvel arrivant!
Nouvel arrivant!



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 22/04/2005

DVD  DU COFFRET COLLECTOR ROUGE Empty
MessageSujet: DVD DU COFFRET COLLECTOR ROUGE   DVD  DU COFFRET COLLECTOR ROUGE EmptyVen 30 Déc 2005 - 1:53

Bonsoir à tous,

Je suis un peu génée de vous demander ca mais j'ai deja l'integrale bleue du spectacle et cela m'embete d'acheter le coffret rouge juste pour voir le dvd. Sans compter que je voudrias aps depenser 60 € jsute pour le dvd et je ne trouve meme pas ce coffret dnas ma ville.

Alors si quelqu'un qui possède ce dvd accepte de me le preter le temps que je le regarde ca serait super.

je sais que je ne connais personne sur ce forum et que vous n'aurez pas forcement confiance mais je promet de le rendre a son propriétaire

j'espere que quelqu'un acceptera

Bises

laure
Revenir en haut Aller en bas
Sandra-7
Membre très actif
Membre très actif
Sandra-7


Nombre de messages : 5408
Age : 33
Localisation : Seine st Denis - 93 - Livry
Date d'inscription : 06/12/2005

DVD  DU COFFRET COLLECTOR ROUGE Empty
MessageSujet: Re: DVD DU COFFRET COLLECTOR ROUGE   DVD  DU COFFRET COLLECTOR ROUGE EmptyVen 30 Déc 2005 - 2:00

Bonsoir à toi ...

Je suis désolée, moi je ne peux rien faire pour toi...Désolée, je viens de l'avoir et je veux en profiter lol...
J'espere que tu reussiras a voir ce DVD.
Bonne chance, Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://juliengaillac.actifforum.com
fan2latroupe
Langue pendue
Langue pendue
fan2latroupe


Nombre de messages : 188
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 04/06/2005

DVD  DU COFFRET COLLECTOR ROUGE Empty
MessageSujet: Re: DVD DU COFFRET COLLECTOR ROUGE   DVD  DU COFFRET COLLECTOR ROUGE EmptyVen 30 Déc 2005 - 13:58

salut

moi non plus je n'ai pas reussi a avoir ce DVD et je me suis renseigner un peu partout autour de moi et la reponse a toujours ete : rupture de stock!!!je suis verte!!!!mais le truc c'est qu'ils font toujours la pub a la tele alors si quelqu'un sait quelque chose, qu'il nous fasse signe!!!!!
merci!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
dream2ticia
modérateur
modérateur
dream2ticia


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 12/08/2005

DVD  DU COFFRET COLLECTOR ROUGE Empty
MessageSujet: Re: DVD DU COFFRET COLLECTOR ROUGE   DVD  DU COFFRET COLLECTOR ROUGE EmptyVen 30 Déc 2005 - 14:09

Je verrouile direct cause sujet déja créé: https://leroisoleil.forumactif.com/viewtopic.forum?t=6668

ET en plsu c'est pas très légal mais bon Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dream2ticia.com
Contenu sponsorisé





DVD  DU COFFRET COLLECTOR ROUGE Empty
MessageSujet: Re: DVD DU COFFRET COLLECTOR ROUGE   DVD  DU COFFRET COLLECTOR ROUGE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DVD DU COFFRET COLLECTOR ROUGE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coffret-collector
» avis a ceux qui habite vers nantes coffret collector
» les trop rouge
» Chris dans le coffret collector c le top du top!!!
» avis a ceux qui habite vers nantes coffret collector

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: Le forum :: corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser