le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 message pour Merwan Rim

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
mélissa25
Langue pendue
Langue pendue



Nombre de messages : 125
Age : 34
Localisation : villeneuve la garenne
Date d'inscription : 29/12/2005

message pour Merwan Rim Empty
MessageSujet: message pour Merwan Rim   message pour Merwan Rim EmptyJeu 29 Déc 2005 - 20:35

je suis venu hier tu est vraiment u tes bon chanteur.
ca fait bien que le spectacle commence avec toi
je n est pas pus rester a la fin sino j aurai bien aimer avoir un autographe j espere avoir une autre occasion
bravo a toi
tu es super
Revenir en haut Aller en bas
legorlyan
modérateur
modérateur
legorlyan


Nombre de messages : 7366
Age : 39
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 28/06/2005

message pour Merwan Rim Empty
MessageSujet: Re: message pour Merwan Rim   message pour Merwan Rim EmptyVen 30 Déc 2005 - 17:54

trés heureuse k'il t plus sur scéne, je te souhaites de le rencontrer autre ke sur scéne, car c une personne exeptionnelle.
Revenir en haut Aller en bas
http://lydiadejugnacblog.skyrock.com/
Anneso42
modérateur
modérateur
Anneso42


Nombre de messages : 1279
Age : 43
Localisation : St Etienne
Date d'inscription : 23/08/2005

message pour Merwan Rim Empty
MessageSujet: Re: message pour Merwan Rim   message pour Merwan Rim EmptyVen 30 Déc 2005 - 19:09

Mélissa j'espère que tu auras l'occasion de rencontrer Merwan car c'est qn de très disponible pr ses fans et d'une grande générosité.
Un vrai rayon de soleil...
Revenir en haut Aller en bas
http://merwanangel.skyblog.com
mélissa25
Langue pendue
Langue pendue



Nombre de messages : 125
Age : 34
Localisation : villeneuve la garenne
Date d'inscription : 29/12/2005

message pour Merwan Rim Empty
MessageSujet: Re: message pour Merwan Rim   message pour Merwan Rim EmptySam 31 Déc 2005 - 20:36

moi aussi j espere pouvoir le rencontrer
Revenir en haut Aller en bas
Gwladys
Pipelette
Pipelette
Gwladys


Nombre de messages : 600
Age : 35
Localisation : *~Grenoble~*
Date d'inscription : 12/06/2005

message pour Merwan Rim Empty
MessageSujet: Re: message pour Merwan Rim   message pour Merwan Rim EmptyDim 1 Jan 2006 - 3:06

Oui vous avez raison les miss je suis entierement d'accord avec vous Merwan est un vrai soleil!
Moi non plus je n'ai pas encore eu le bonheur de le rencontrer ni voir le spéctacle Sad mais ma ch'tit puce de Méla m'a téléphoner au moment où Merwan et Blandine chantaient "Entre ciel et Terre"!!!!!!
Donc j'ai pus les entendre en live (Miciiiiii ma puceuuu!!) et alors là franchement d'abord je ne m'y attendais pas du tout et j'étais comme ça Shocked Surprised voilou micii ma puce c'est vraiment adorable de ta part!!!
Et puis voilà j'ai pus entendre Merwan en live!!! Je suis trooop contente hihi bon je sais il est tard je vais me coucher là parce que je défaille lol!
Oh aussi je pense pas que c'est la peine de le dire mais Blandine et Merwan vous avez des voix magnifique et encore le mot est petit!
Bonne année, plein de joie, d'amour, de santé et de Rêves et bonne nuit à tout le monde!
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





message pour Merwan Rim Empty
MessageSujet: Re: message pour Merwan Rim   message pour Merwan Rim Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
message pour Merwan Rim
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» message pour toi , Merwan
» Message pour Merwan
» Message pour merwan !
» Message pour Merwan
» message pour merwan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: La Troupe du Roi Soleil :: Merwan Rim-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser