le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 dernier message en premier

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
julietteV
Bavard
Bavard



Nombre de messages : 89
Localisation : le mans
Date d'inscription : 05/12/2005

dernier message en premier Empty
MessageSujet: dernier message en premier   dernier message en premier EmptyJeu 29 Déc 2005 - 19:49

je pense que ça serait bien si lorsqu'on ouvre un message, ce soit les derniers reçus qui soient mis en premier, ca serait plus simple: car la quand on lit un message il s'agit des fois d'un du mois d'octobre
Revenir en haut Aller en bas
Ginyellen
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Ginyellen


Nombre de messages : 3971
Age : 37
Localisation : Tarn
Date d'inscription : 08/03/2005

dernier message en premier Empty
MessageSujet: Re: dernier message en premier   dernier message en premier EmptyJeu 29 Déc 2005 - 19:57

C'est vrai mais souvent il y a plusieurs derniers messages, qui ont un suivi, donc lire tout à l'envers deviendrait compliqué ensuite!
Lorsqu'il y a beaucoup de pages c'est vrai que c'est génant, mais en général les derniers posts non lu ont un petit carré jaune apparant en haut à gauche!
De plus je crois pas que cette fonction existe sur forumactif! Ceci dit, je peux me tromper!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.helenebuannic.com
 
dernier message en premier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un premier message mais pas le dernier....
» Dernier message avant...
» blog sur Daniel Powter (MAJ dernier message)
» Premier message
» Premier message just for you

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: Le forum :: Nouveautés, remarques, problèmes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser