le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Demain tu illumineras mon coeur...

Aller en bas 
+9
Anneso42
elli
annabelle93u
justinep
deedlith
bouzy
mimichang
krystel46
Adora
13 participants
AuteurMessage
Adora
Bavard
Bavard
Adora


Nombre de messages : 78
Localisation : Paris 5e
Date d'inscription : 15/11/2005

Demain tu illumineras mon coeur... Empty
MessageSujet: Demain tu illumineras mon coeur...   Demain tu illumineras mon coeur... EmptyJeu 29 Déc 2005 - 19:41

flower Après avoir raté Manu le 6 Novembre 2005 parcequ'il était souffrant je retourne demain, 30 décembre 2005, au Palais des Sports. J'ai déja pas dormi cette nuit et je pense que la nuit qui va venir sera pareil, je suis telment éxité mais je reste tout de meme sur ma réserve...Et si il n'était encore pas là? Crying or Very sad ....! Cela me rendrais si triste car, oui, je l'ai deja rencontré à la sortie du palais des sports, oui, j'ai 2 autographes de lui, oui, j'ai 3 photos prise avec lui mais...le voir sur scène...vidrer au son de sa voix envoutante..., ça, je n'e l'ai jamais vécu ! Alors j'epère de tout coeur que demain il sera la...
Je lui ai écri une lettre, rien que pour lui, et je pense lui remettre à la sorti... Vois croyez-que c'est bien que je fasse cela, et est-ce qu'il va l'accepte, vous l'avez deja fait vous?
Merci de me répondre et encore merci a toi Manu pour celui que tu es...
! LONGUE VIE AU ROI !
sunny
Revenir en haut Aller en bas
krystel46
Langue pendue
Langue pendue
krystel46


Nombre de messages : 251
Age : 44
Localisation : essonne
Date d'inscription : 09/10/2005

Demain tu illumineras mon coeur... Empty
MessageSujet: Re: Demain tu illumineras mon coeur...   Demain tu illumineras mon coeur... EmptyJeu 29 Déc 2005 - 19:58

Je te souhaite une bonne soirée pour demain
Et j'espère que tu auras la chance de croiser Manu
Il est aorable... pour la lettre y'a pas de raison qu'il ne l'accepte pas...
Revenir en haut Aller en bas
Marina
Invité




Demain tu illumineras mon coeur... Empty
MessageSujet: Re: Demain tu illumineras mon coeur...   Demain tu illumineras mon coeur... EmptyJeu 29 Déc 2005 - 20:10

On croise les doigts pour toi pour qu'il soit la demain ! Donne lui la lettre je suis sur que ça lui fera plaisir
Revenir en haut Aller en bas
mimichang
Membre très actif
Membre très actif
mimichang


Nombre de messages : 2348
Age : 32
Localisation : Vendee
Date d'inscription : 05/11/2005

Demain tu illumineras mon coeur... Empty
MessageSujet: Re: Demain tu illumineras mon coeur...   Demain tu illumineras mon coeur... EmptyJeu 29 Déc 2005 - 20:26

Je te souhaite un tres bon spectacle pour demain !!! Smile
Ne t'inquiete pas tu verra manu et il n'y a pas de raison qu'il refuse ta lettre !!!
Revenir en haut Aller en bas
bouzy
Membre très actif
Membre très actif
bouzy


Nombre de messages : 3778
Localisation : quelque part........
Date d'inscription : 26/06/2005

Demain tu illumineras mon coeur... Empty
MessageSujet: Re: Demain tu illumineras mon coeur...   Demain tu illumineras mon coeur... EmptyJeu 29 Déc 2005 - 21:05

ouai je te souhaite moi aussi un tres bon spectacle, tu vas voir il déchire sur scene! lol
et pour la lettre , pourquoi il ne l'accepterai pas? je sais que ma copine lui a donné une lettre a la sortie et il était tres content!!
Revenir en haut Aller en bas
deedlith
Langue pendue
Langue pendue
deedlith


Nombre de messages : 350
Age : 44
Localisation : val d'oise
Date d'inscription : 26/10/2005

Demain tu illumineras mon coeur... Empty
MessageSujet: Re: Demain tu illumineras mon coeur...   Demain tu illumineras mon coeur... EmptyJeu 29 Déc 2005 - 21:12

Bah tiens c'est l'inverse de moi...je l'ai vu 8 fois sur scène mais je n'ai qu'une photo et pas d'autographe...et pourtant je suis au pds quasi tous les soirs!!! (toujours peur de le déranger)
Enfin j'espere qu'il sera là demain pour toi, mais je pense qu'il n'y a pas de raison pour qu'il ne le soit pas!
Bon spectacle à toi alors!
bisous
Revenir en haut Aller en bas
justinep
modérateur
modérateur



Nombre de messages : 6421
Localisation : Saint-Maur (94)
Date d'inscription : 30/06/2005

Demain tu illumineras mon coeur... Empty
MessageSujet: Re: Demain tu illumineras mon coeur...   Demain tu illumineras mon coeur... EmptyJeu 29 Déc 2005 - 21:13

je te souhaite avec un peu d avance un tres bon spectacle...
et pr la lettre il n y a pas de probleme, il lacceptera avec plaisir
bisous
Revenir en haut Aller en bas
annabelle93u
Langue pendue
Langue pendue
annabelle93u


Nombre de messages : 357
Age : 38
Localisation : Les Lilas
Date d'inscription : 28/04/2005

Demain tu illumineras mon coeur... Empty
MessageSujet: Re: Demain tu illumineras mon coeur...   Demain tu illumineras mon coeur... EmptyJeu 29 Déc 2005 - 23:54

je te souhaite un super bon spectacle!

Amuse toi bien!

Et pour la lettre, t'inquiète il va l'accepter, jvois pas pourquoi il la refuserait!

Manu, c'est un ange, d'une gentillesse affolante!

Bisous

Annabouille
Revenir en haut Aller en bas
Adora
Bavard
Bavard
Adora


Nombre de messages : 78
Localisation : Paris 5e
Date d'inscription : 15/11/2005

Demain tu illumineras mon coeur... Empty
MessageSujet: Re: Demain tu illumineras mon coeur...   Demain tu illumineras mon coeur... EmptyVen 30 Déc 2005 - 1:54

Merci les filles pour vos nombreuses réponces, cela me rassure !
Bisous a toutes
Revenir en haut Aller en bas
elli
Accro
Accro
elli


Nombre de messages : 14119
Age : 35
Localisation : Boulogne-Billancourt (92)
Date d'inscription : 18/09/2005

Demain tu illumineras mon coeur... Empty
MessageSujet: Re: Demain tu illumineras mon coeur...   Demain tu illumineras mon coeur... EmptyVen 30 Déc 2005 - 19:01

Je te souhaite 1 super bon spectacle en espérant que tout se passe pr le mieux! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://ellinounette.skyblog.com
Anneso42
modérateur
modérateur
Anneso42


Nombre de messages : 1279
Age : 43
Localisation : St Etienne
Date d'inscription : 23/08/2005

Demain tu illumineras mon coeur... Empty
MessageSujet: Re: Demain tu illumineras mon coeur...   Demain tu illumineras mon coeur... EmptyVen 30 Déc 2005 - 19:42

profites en bien ce soir ! il sera certainement touché par ta lettre !
moi hélas le jour où je suis allée voir le spectacle il n'était pas là... alors j'espère que tu pourras le voir ce soir !
Revenir en haut Aller en bas
http://merwanangel.skyblog.com
floydine
Pipelette
Pipelette
floydine


Nombre de messages : 805
Date d'inscription : 03/11/2005

Demain tu illumineras mon coeur... Empty
MessageSujet: Re: Demain tu illumineras mon coeur...   Demain tu illumineras mon coeur... EmptyVen 30 Déc 2005 - 20:18

oui vous allez me dire : Fleur , tu répètes toujours la même chose mais c'est vrai quoi : L'ESPOIR FAIT VIVRE !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
addicted to you
Pipelette
Pipelette
addicted to you


Nombre de messages : 1039
Date d'inscription : 04/04/2005

Demain tu illumineras mon coeur... Empty
MessageSujet: Re: Demain tu illumineras mon coeur...   Demain tu illumineras mon coeur... EmptyVen 30 Déc 2005 - 21:07

je te souahite de passer une super soirée (ce qui va être le cas j'en suis certaine) et j'éspère que tu pourras lui remettre ta lettre

bizou bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
http://emmanuelmoireweb.fb.bz
Mumufan
Pipelette
Pipelette
Mumufan


Nombre de messages : 516
Localisation : Amiens !
Date d'inscription : 11/11/2005

Demain tu illumineras mon coeur... Empty
MessageSujet: Re: Demain tu illumineras mon coeur...   Demain tu illumineras mon coeur... EmptyMer 4 Jan 2006 - 20:46

Alors, cette fois, tu l'as vu sur scène ? Impressionnant hein ? Ah, moi j'étais captivée, faut bien le dir e! lol C'est vrai, que bon, je ne remet pas du tout en cause le talent de son doubleur, mais moi, c'est Emmanuel que j'adore et j'aurais été triste si ça n'avait pas été lui lorsque j'y suis allée. J'y retourne ce samedi, espérons de tout coeur que ça sera Emmanuel !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.emmanuel-moire.info
kris72
Langue pendue
Langue pendue
kris72


Nombre de messages : 111
Localisation : Draveil (91)
Date d'inscription : 03/01/2006

Demain tu illumineras mon coeur... Empty
MessageSujet: Re: Demain tu illumineras mon coeur...   Demain tu illumineras mon coeur... EmptyJeu 5 Jan 2006 - 3:21

Vi j'éspère que tu as pu le voir sur scène, je ne connais pas sa doublure mais c'est vrai que le rôle du roi soleil, est interpreté à merveille par Emmanuel au delà du chanteur extra , le comédien est là et impressionne !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demain tu illumineras mon coeur... Empty
MessageSujet: Re: Demain tu illumineras mon coeur...   Demain tu illumineras mon coeur... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demain tu illumineras mon coeur...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon petit coeur au grand coeur
» Demain
» Topic Unique: BRUXELLES 21,22,23 avril 2006
» Demain ....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: La Troupe du Roi Soleil :: Emmanuel Moire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser