le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Merci pour cette émotion..

Aller en bas 
+7
MarionM*
justinep
elli
nyny
mag2sls
bouzy
Nawel
11 participants
AuteurMessage
Nawel
Bavard
Bavard
Nawel


Nombre de messages : 89
Age : 37
Localisation : Pantin
Date d'inscription : 06/11/2005

Merci pour cette émotion.. Empty
MessageSujet: Merci pour cette émotion..   Merci pour cette émotion.. EmptyMar 27 Déc 2005 - 22:27

Ma ptite Vic...

La fin approche, bientot la troupe et toi, allez partir en province et je ne pourrais plus te voir.

Je tenais à te remercier, je suis venue pour la 3eme fois le 25 décembre, une journée de noel magique puisque j'ai enfin pu te revoir et te réentendre !!!

Tu as une fois de + rempli mes yeux de larmes de joie! Au final tu m'a encore fait plein de clins d'oeils ! je t'adore pour ce que tu es !

La petite Victoria de 14 ans que j'adorais deja et qui chantais "le désir de chanter" a bien évolué et est devenue une grande artiste et une merveilleuse interprete. Tu es à mes yeux et aux yeux de beaucoup d'autres l'une des plus belles voix féminines française et je te souhaite une belle carriere ! tu as tout pour y arriver... tu as tant de talent, tant de charisme et tu degages tellement de choses quand tu chantes ! c'est superbe...

Merci pour tout ça.. pour ce que tu es, et pout ce petit geste que tu as eu envers moi à la sortie du PDS... Cela m'a beaucoup touché !!!

Bientot tu seras sur les routes de france avec la troupe et je sais que tu envoutera encore beaucoup de monde de ta voix de velours !!

bravo Vic et reviens nous vite !


https://2img.net/r/ihimizer/img261/4638/vic8pv.jpg
Revenir en haut Aller en bas
http://scarlett0hara.skyblog.com
bouzy
Membre très actif
Membre très actif
bouzy


Nombre de messages : 3778
Localisation : quelque part........
Date d'inscription : 26/06/2005

Merci pour cette émotion.. Empty
MessageSujet: Re: Merci pour cette émotion..   Merci pour cette émotion.. EmptyMar 27 Déc 2005 - 23:00

ooo quel joli message tellement vrai! chaque soir Victoria illumine le palais des sports,elle est tellement jolie, simple, généreuse, sympathique!


PS: superbe photo!
Revenir en haut Aller en bas
mag2sls
Langue pendue
Langue pendue
mag2sls


Nombre de messages : 151
Age : 45
Localisation : Neyron (01)
Date d'inscription : 15/07/2005

Merci pour cette émotion.. Empty
MessageSujet: Re: Merci pour cette émotion..   Merci pour cette émotion.. EmptyMar 27 Déc 2005 - 23:51

ton message est vraiment très beau ! je partage complètement tout ce que tu as dit sur Victoria ! elle est vraiment extraordinaire ! c'est un ange, notre belle Victoria !
Revenir en haut Aller en bas
nyny
Membre très actif
Membre très actif
nyny


Nombre de messages : 3446
Age : 37
Localisation : ¤ Le coeur à Oyonnax pour un trés long moment ¤ (60)
Date d'inscription : 16/11/2005

Merci pour cette émotion.. Empty
MessageSujet: Re: Merci pour cette émotion..   Merci pour cette émotion.. EmptyMar 27 Déc 2005 - 23:59

ohhhh trop mimi ton ti msg!!!!! et t'a bien raison!!!! elle est merveilleuse notre ptit ange!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitenyny.cowblog.fr
elli
Accro
Accro
elli


Nombre de messages : 14119
Age : 35
Localisation : Boulogne-Billancourt (92)
Date d'inscription : 18/09/2005

Merci pour cette émotion.. Empty
MessageSujet: Re: Merci pour cette émotion..   Merci pour cette émotion.. EmptyMer 28 Déc 2005 - 0:16

Super beau ton message!!
Victoria, t'es merveilleuse et reviens nous vite.... Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://ellinounette.skyblog.com
justinep
modérateur
modérateur



Nombre de messages : 6421
Localisation : Saint-Maur (94)
Date d'inscription : 30/06/2005

Merci pour cette émotion.. Empty
MessageSujet: Re: Merci pour cette émotion..   Merci pour cette émotion.. EmptyMer 28 Déc 2005 - 0:39

ohlala quel beau message...!!!
C'est sur ca va faire quelque chose de savoir nos chouchoux loin de nous pendant un certain temps.
Tout ce qu'ils nous ont donné pendant ces derniers mois est inoubliable...
Vous allez nous manquer..
1000 bisous à toi ma chère Victoria.
Je suis sure que la france entière va s'émouvoir en remarquant ton incroyable talent!
Gros gros bisous ma belle et à bientot...
Justine.
Revenir en haut Aller en bas
Nawel
Bavard
Bavard
Nawel


Nombre de messages : 89
Age : 37
Localisation : Pantin
Date d'inscription : 06/11/2005

Merci pour cette émotion.. Empty
MessageSujet: Re: Merci pour cette émotion..   Merci pour cette émotion.. EmptyMer 28 Déc 2005 - 1:13

je suis trop nostalgique qu'ils partent du palais!!! on a pris de mauvaises habitudes à les savoir prés de nous ! Ils vont me manquer... surtout Vic
Revenir en haut Aller en bas
http://scarlett0hara.skyblog.com
MarionM*
modérateur principal
modérateur principal



Nombre de messages : 3152
Age : 40
Date d'inscription : 29/01/2005

Merci pour cette émotion.. Empty
MessageSujet: Re: Merci pour cette émotion..   Merci pour cette émotion.. EmptyLun 2 Jan 2006 - 21:27

Nawel a écrit:
Ma ptite Vic...
La petite Victoria de 14 ans que j'adorais deja et qui chantais "le désir de chanter" a bien évolué et est devenue une grande artiste et une merveilleuse interprete. Tu es à mes yeux et aux yeux de beaucoup d'autres l'une des plus belles voix féminines française et je te souhaite une belle carriere ! tu as tout pour y arriver... tu as tant de talent, tant de charisme et tu degages tellement de choses quand tu chantes ! c'est superbe...

Je n'ai rien à rajouté, tout est dit! Victoria a LA plus grande voix du spectacle, et c'est pour moi aussi l'une des plus belles voix française. Comme il me plait à dire: "VICTORIA, SOUVENEZ-VOUS BIEN DE SON NOM, PARCE QUE VOUS N'OUBLIEREZ JAMAIS SA VOIX...!"

MarionTristana* sunny
Revenir en haut Aller en bas
Sandra-7
Membre très actif
Membre très actif
Sandra-7


Nombre de messages : 5408
Age : 33
Localisation : Seine st Denis - 93 - Livry
Date d'inscription : 06/12/2005

Merci pour cette émotion.. Empty
MessageSujet: Re: Merci pour cette émotion..   Merci pour cette émotion.. EmptyLun 2 Jan 2006 - 21:30

Oui c'est vrai, Victoria a vraiment une voix magnifique !! J'adore trop, elle chante vraiment trop bien...
Malgré que je n'ai jamais été au Palais Des Sports, des jours juste pour les voirs, je ne veux pas qu'ils partent... Le fait de savoir qu'ils étaient tous les soirs a quelques km de moi, sa me faisait plaisir...Ils vont nous manqués, mais en Septembre on recommence :d
Revenir en haut Aller en bas
http://juliengaillac.actifforum.com
MarionM*
modérateur principal
modérateur principal



Nombre de messages : 3152
Age : 40
Date d'inscription : 29/01/2005

Merci pour cette émotion.. Empty
MessageSujet: Re: Merci pour cette émotion..   Merci pour cette émotion.. EmptyLun 2 Jan 2006 - 21:36

et allez!!! en septembre je remonte à Paris! et cette fois-ci c'est pour de bon que ma mère me fout à la porte et que mon banquier s'arrache les ch'veux! lol! Pour la troupe et pour Vic', rien n'est jamais trop couteux! Vic', je la suivrait à Chicoutimi si il le fallait! lol!
MarionTristana* Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Sandra-7
Membre très actif
Membre très actif
Sandra-7


Nombre de messages : 5408
Age : 33
Localisation : Seine st Denis - 93 - Livry
Date d'inscription : 06/12/2005

Merci pour cette émotion.. Empty
MessageSujet: Re: Merci pour cette émotion..   Merci pour cette émotion.. EmptyLun 2 Jan 2006 - 21:45

MarionTristana* a écrit:
Vic', je la suivrait à Chicoutimi si il le fallait! lol!
MarionTristana* Mr.Red

Mdrrr
a Chicoutimi??? jconnais mm po loool

B en tout cas moi aussi j'espere y aller bcp en Septembre...
Revenir en haut Aller en bas
http://juliengaillac.actifforum.com
mamzellenana
modérateur principal
modérateur principal
mamzellenana


Nombre de messages : 3511
Age : 48
Localisation : Issy les Mx 92
Date d'inscription : 29/09/2005

Merci pour cette émotion.. Empty
MessageSujet: Re: Merci pour cette émotion..   Merci pour cette émotion.. EmptyLun 2 Jan 2006 - 22:43

Bon ben Marion!!!
me ferai arracher les yeux en même temps que toi par mon banquier alors!!!
et Chicoutimi j'irai avec toi aussi!!!
Merci Nawel pour ce joli message, qui exprime tellement bien ce qu'on ressent pour notre Vic...
quand je lis tes lignes, je la reconnais si bien....
elle est capable, d'un regard, d'un sourire et surtout, seulement avec sa voix, de tansformer une vie pleine de nuages, en ciel bleu infini....
une fée, une magicienne, que sais-je... un Ange sur Terre, je ne vois que ça...
tout comme ça l'air d'être le cas pour toi Nawel , comme pour toi Marion depuis de nombreuses années, et sûrement pour beaucoup d'autres, Victoria a bouleversé ma vie... et n'en repartira jamais...
bisous
nana
Revenir en haut Aller en bas
MarionM*
modérateur principal
modérateur principal



Nombre de messages : 3152
Age : 40
Date d'inscription : 29/01/2005

Merci pour cette émotion.. Empty
MessageSujet: Re: Merci pour cette émotion..   Merci pour cette émotion.. EmptyMar 3 Jan 2006 - 0:25

Trop beau ton message ma Nana! Oui, tu le sais que j'aime Vic' depuis le 1er jour ou je l'aie vue, et que rien ne changera jamais ça...!
On part ensemble pour Chicoutimi alors? (petite campagne paumée au Québec! mdr!). J'me demande si ce ne serait pas mieux qu'on partent toutes pour la tournée plutôt... Oui! faisaons ça! lol!
Bisous à toi, bisous à l'autre Nawel, bisous à Victoria, bisous à tous, des tas de bisous pour la nouvelle année!!!
MarionTristana* Razz
Revenir en haut Aller en bas
lilouille
Pipelette
Pipelette
lilouille


Nombre de messages : 1434
Age : 36
Localisation : rouen en seine maritime
Date d'inscription : 14/07/2005

Merci pour cette émotion.. Empty
MessageSujet: Re: Merci pour cette émotion..   Merci pour cette émotion.. EmptyMar 3 Jan 2006 - 18:42

ah super beau message
je me joins a toi, et fais de gros bisous a Victoria
helene
Revenir en haut Aller en bas
justinep
modérateur
modérateur



Nombre de messages : 6421
Localisation : Saint-Maur (94)
Date d'inscription : 30/06/2005

Merci pour cette émotion.. Empty
MessageSujet: Re: Merci pour cette émotion..   Merci pour cette émotion.. EmptyMar 3 Jan 2006 - 23:39

Hihi Marion, je te suis aussi jusqu'à chicoutimi ou plus loin lool!
Qu'est ce qu'on ne ferait pas pr Vic...!
Quant à toi ma petite nana, ton message est tout simplement magnifique!
Je sais combien tu apprécies Vic et elle te le rend bien!
Gros gros bisous!
Revenir en haut Aller en bas
lolly4
modérateur
modérateur
lolly4


Nombre de messages : 7593
Age : 38
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 07/10/2005

Merci pour cette émotion.. Empty
MessageSujet: Re: Merci pour cette émotion..   Merci pour cette émotion.. EmptyMar 3 Jan 2006 - 23:53

Très beau message Nawel..Je te suis tout à fait dans ce que tu dis..
Quant à celui de Nana.. WHAOuuuuuu! Trop beau!! Magnifique!!
Bises à vous
Revenir en haut Aller en bas
http://cathialineandria.zikforum.com/index.forum
nyny
Membre très actif
Membre très actif
nyny


Nombre de messages : 3446
Age : 37
Localisation : ¤ Le coeur à Oyonnax pour un trés long moment ¤ (60)
Date d'inscription : 16/11/2005

Merci pour cette émotion.. Empty
MessageSujet: Re: Merci pour cette émotion..   Merci pour cette émotion.. EmptyMer 4 Jan 2006 - 19:01

moi aussi les filles j'viens avec vous a chicoutimi (lol)
Nana, ton msg est vraiment touchant et tellement vrai!!! En ce qui me concerne ma ptite vic a vraiment changé ma vie (qui y'a encore quelque semaine était rempli de nuage gris) en un ciel bleu!!!!! Elle a illuminé ma vie!!!!!!!!! Et pour çà j'lui dit un graaaaaaaaaaaand merciiiiiiii!!!
Je t'adore ma p'tite fée!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitenyny.cowblog.fr
Contenu sponsorisé





Merci pour cette émotion.. Empty
MessageSujet: Re: Merci pour cette émotion..   Merci pour cette émotion.. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Merci pour cette émotion..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MERCI pour cette rencontre!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: La Troupe du Roi Soleil :: Victoria-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser