le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Bonne fête à notre Manu national !!!

Aller en bas 
+28
LAETY
nyny
rose_flo
*méla*
mimibreizh
bip
mimichang
justinep
Delf
mily264
niniedu62
Fan2Manu
Tiffanie_Emm_
elli
addicted to you
Bunny
Mané
eleonore
Marie-Ange
~ Cerise ~
Mme_Merwan_Rim
legorlyan
titepuce
marlène
jenny95
lilouille
lola25
DelfineC
32 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
DelfineC
modérateur
modérateur
DelfineC


Nombre de messages : 4680
Age : 32
Localisation : Ain (01)
Date d'inscription : 29/05/2005

Bonne fête à notre Manu national !!! Empty
MessageSujet: Bonne fête à notre Manu national !!!   Bonne fête à notre Manu national !!! EmptySam 24 Déc 2005 - 20:00

Demain sera la St emmanuel mais je ne pourrais pas me connecter, je décide donc d'ouvrir un topic à ce sujet.

Bonne fête à toi Emmanuel !!!
Merci de nous faire rêver !!!
On espere qu'une belle carrière t'attends !!!
Bonne fête !!!
De la part de deux de tes plus grandes fans: Delphine et Isaura Wink


Isaura et moi profitons aussi de ce topic pour souhaiter une:
Bonne fête à notre Emmanuelle à nous !!!
Qui n'est autre que Mané !!!
On t'adore très fort !!!
Gros bisous !!!


Et bonne fête aussi à tout les autres Emmanuel et toutes les autres Emmanuelle !!!

Delphine et Isaura Wink


Dernière édition par le Sam 24 Déc 2005 - 20:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ameliepiovoso.com/
lola25
Pipelette
Pipelette
lola25


Nombre de messages : 820
Age : 33
Localisation : Somewhere beyOnd the clOuds
Date d'inscription : 18/04/2005

Bonne fête à notre Manu national !!! Empty
MessageSujet: Re: Bonne fête à notre Manu national !!!   Bonne fête à notre Manu national !!! EmptySam 24 Déc 2005 - 20:04

Bonne fête Emmanuel!!!!!!
et bonne fête aussi à Emmanuelle (manue)
gros bisous à tous les emmanuel et les emmanuelle
isau
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonne fête à notre Manu national !!! Empty
MessageSujet: Re: Bonne fête à notre Manu national !!!   Bonne fête à notre Manu national !!! EmptySam 24 Déc 2005 - 20:28

Bonne fête Emmanuel, et joyeuses fêtes de fin d'année

je t'embrasse

Sabrina
Revenir en haut Aller en bas
lilouille
Pipelette
Pipelette
lilouille


Nombre de messages : 1434
Age : 36
Localisation : rouen en seine maritime
Date d'inscription : 14/07/2005

Bonne fête à notre Manu national !!! Empty
MessageSujet: Re: Bonne fête à notre Manu national !!!   Bonne fête à notre Manu national !!! EmptySam 24 Déc 2005 - 21:19

bonne fete, et puis la fete ca se fete la veille
gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
jenny95
Bavard
Bavard
jenny95


Nombre de messages : 54
Age : 35
Localisation : val doise
Date d'inscription : 28/11/2005

Bonne fête à notre Manu national !!! Empty
MessageSujet: Re: Bonne fête à notre Manu national !!!   Bonne fête à notre Manu national !!! EmptySam 24 Déc 2005 - 21:22

bonne fete manu!!et noyeux joel a tous!!!!!on tadore manu.
Revenir en haut Aller en bas
marlène
Langue pendue
Langue pendue
marlène


Nombre de messages : 366
Localisation : CHARTRES
Date d'inscription : 26/07/2005

Bonne fête à notre Manu national !!! Empty
MessageSujet: Re: Bonne fête à notre Manu national !!!   Bonne fête à notre Manu national !!! EmptySam 24 Déc 2005 - 22:49

Bonne fête EMMANUEL!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
marlène
Langue pendue
Langue pendue
marlène


Nombre de messages : 366
Localisation : CHARTRES
Date d'inscription : 26/07/2005

Bonne fête à notre Manu national !!! Empty
MessageSujet: Re: Bonne fête à notre Manu national !!!   Bonne fête à notre Manu national !!! EmptySam 24 Déc 2005 - 23:06

A DONC si jai bien compris le jour de noel est la saint Emmanuel!! alors ça si c pas un signe du destin!lool c un jour merveilleux et je omprend mieux pourquoi maintenan! lol
Revenir en haut Aller en bas
titepuce
Accro
Accro
titepuce


Nombre de messages : 10019
Localisation : près de brest
Date d'inscription : 20/04/2005

Bonne fête à notre Manu national !!! Empty
MessageSujet: Re: Bonne fête à notre Manu national !!!   Bonne fête à notre Manu national !!! EmptyDim 25 Déc 2005 - 0:00

pas sur que je sois là demain et...on est pas a 2h et 1min près nan?????

BONNE FETE MANUUUUU
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adammur-lesite.site.voila.fr
legorlyan
modérateur
modérateur
legorlyan


Nombre de messages : 7366
Age : 39
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 28/06/2005

Bonne fête à notre Manu national !!! Empty
MessageSujet: Re: Bonne fête à notre Manu national !!!   Bonne fête à notre Manu national !!! EmptyDim 25 Déc 2005 - 3:37

1h39 ... BONNE FËTE!!!! ENORMES BISOUS!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lydiadejugnacblog.skyrock.com/
Mme_Merwan_Rim
Membre très actif
Membre très actif
Mme_Merwan_Rim


Nombre de messages : 1696
Localisation : Parmis un des rayons du R0i S0leil
Date d'inscription : 16/11/2005

Bonne fête à notre Manu national !!! Empty
MessageSujet: Re: Bonne fête à notre Manu national !!!   Bonne fête à notre Manu national !!! EmptyDim 25 Déc 2005 - 5:12

Ahh 3h10... Jour J Mr.Red
Bonne Fête Manu et Mané ainsi à tous les autres Emmanuel(le)... ahh le jour de Noël si c'est pas de la magie ça ^^ !!!
Je vous souhaite plein de bonheur... I love you !!
Bizoos enneigés (même si il fait un temps radieux, bon ok là il fait encore nuit mais bon... ^^ !!)
Manon Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
http://MerwanRim-UnAnge.zikforum.com
~ Cerise ~
Langue pendue
Langue pendue
~ Cerise ~


Nombre de messages : 184
Age : 47
Localisation : L'île aux enfants ...
Date d'inscription : 17/10/2005

Bonne fête à notre Manu national !!! Empty
MessageSujet: Re: Bonne fête à notre Manu national !!!   Bonne fête à notre Manu national !!! EmptyDim 25 Déc 2005 - 6:09

Une joli fête à monsieur Emmanuel Moire
en le remerciant pour sa sensibilité, sa douceur, son talent ...
et toutes ces choses qu'ils nous apportent ...


• Couleur : orange
• Chiffre : 3
• Signe associé : vierge
• Fête : le 25 décembre

Emmanuel est le nom sous lequel le prophète Isaïe, sept siècles avant Jésus, désigna le Messie...


Etymologie : de l’hébreu imanu-el, « Dieu est avec nous »...


Histoire et caractère : Hormis ce fait que « Dieu est avec nous », que nous dit-il, Emmanuel ? Ou plutôt, comment se voit-il lui-même, ce prédécesseur du Christ ?
– Moi ? Eh bien, je suis l’homme de la réussite assurée, quoique patiente et tardive. Pensez donc ! J’ai mis sept siècles à venir, et sous un autre nom, après la prophétie d’Isaïe. Mais ça, c’était l’histoire sacrée. Au profane, c’est la volonté qui me pousse et me soutient. Il n’est pas question que je lui fasse défaut, sinon j’y perdrais mon hébreu, mon latin… et ma confiance. Il n’y a rien qui m’irrite autant que le relâchement ou la démission. Du reste, je me dois, avec un nom pareil, de rester à sa hauteur. Le diminutif dont on m’affuble gentiment, Manu, ne saurait me faire perdre de vue l’essentiel, et si je suis fort émotif, c’est en fonction du sens de la rigueur et de la bonne nouvelle dont il me faut, coûte que coûte, rester porteur. D’où l’inlassable activité et la conscience professionnelle que je déploie comme le signe tangible et la justification, à mes propres yeux comme à ceux d’autrui, de mon existence. Ce qui ne m’empêche d’ailleurs pas de me distraire, mais avec application ; c’est ainsi qu’il m’arrive d’exceller dans un sport, là où beaucoup ne voient qu’un divertissement agréable, alors que j’y trouve une nécessité : comment ne pas faire parfaitement ce que l’on fait ? Je suis un perfectionniste, un amoureux de la minutie. Dans cette optique, je ne saurais me fier à ma seule intuition, mais d’abord à ma capacité d’effort et de travail. Il paraît que cela peut me jouer des tours par rapport aux femmes, que j’aurais ainsi quelque difficulté, parfois, à comprendre. Qu’importe : je les convaincs à la force de l’exemple ! Certes, je ne suis pas de ceux dont l’intellect fonctionne à la vitesse de l’éclair, mais j’ai pour moi le temps de la profondeur, la mémoire et le sens du retrait intérieur : une certaine timidité, du scrupule et de l’honnêteté intellectuelle ne valent-ils pas autant, sinon mieux parfois, que le brio et le brillant ? Timide, oui, mais à l’occasion seulement. Au lyrisme spontané ou étourdissant je préfère assurément la tendresse, l’intimité affectueuse d’une cellule affective, qu’elle soit familiale, amicale ou amoureuse. S’il m’arrive çà et là de me montrer brouillon, c’est en raison d’une incompréhension de ceux que j’aime, ou de ma colère éventuelle à voir l’immanente justice, ou justesse, bafouée par des concessions ou des combines inadmissibles. Je suis évidemment très sensible à l’amitié vraie et sûre, ou à sa trahison. L’échec peut momentanément me faire souffrir, et durement, mais ma vitalité, quasiment inaltérable, me fera repartir de l’avant. Abuserais-je de mes forces ou de ma sensualité que mon dynamisme trouverait vite une parade secrète, et je peux battre froid le monde entier si nécessaire pour retrouver cette chaleur du cœur sans laquelle, selon moi, rien de sérieux ne peut s’accomplir. Alors, ne suis-je pas, en définitive, un être des plus solides et des plus fiables ? Disons-le – et je le dis sans fausse honte ni modestie douteuse –, Emmanuel est un apôtre de la fidélité, de la régularité, de la solidité. Quelles que soient les apparences, je le rappelle : Dieu, ou, plus sobrement, l’harmonie de la vie même, est toujours là, avec nous, avec moi, même si ça n’est pas de tout repos. Mais pourquoi faudrait-il à toute force se reposer ? Mon prénom lui-même s’est-il d’ailleurs jamais reposé ? Sa vogue n’a pratiquement jamais connu d’éclipses, et ceux qui prétendent qu’il est dur à porter, que savent-ils donc de la dureté ou de la douceur ? La sécurité, la seule sécurité qui soit, ne s’arrête jamais : elle va, et elle va de l’avant, que diable ! – pardon : je me dois de dire, bien plutôt : que Dieu ! Et avançons, que diantre !


JOYEUX NOËL à toutes et tous ... ...
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Ange
Pipelette
Pipelette
Marie-Ange


Nombre de messages : 1438
Localisation : Dans les yeux de CATHIALINE...
Date d'inscription : 12/06/2005

Bonne fête à notre Manu national !!! Empty
MessageSujet: Re: Bonne fête à notre Manu national !!!   Bonne fête à notre Manu national !!! EmptyDim 25 Déc 2005 - 11:51

Bonne fête à toi!!
Revenir en haut Aller en bas
http://thyetmorgforever.skyblog.com
eleonore
Langue pendue
Langue pendue
eleonore


Nombre de messages : 463
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 20/11/2005

Bonne fête à notre Manu national !!! Empty
MessageSujet: Re: Bonne fête à notre Manu national !!!   Bonne fête à notre Manu national !!! EmptyDim 25 Déc 2005 - 12:16

Merci beaucoup pour ton résumé Cerise Very Happy

Bonne Fête à un très grand monsieur et admirable dénommé Emmanuel Moire. Dire que c'est le mm jour que celui de Noël, quelle coïncidence vous ne trouvez pas ?
Merci d'être ce que tu es, honnête, généreux, passionné, très talentueux, respectueux, un homme nous faisant partager cette voix unique I love you

Bonne Fête aussi à Mané Very Happy ainsi qu'à tous les Emmanuel et Emmanuelle !

Très bonne journée à tous ! Que le soleil brille dans chacune de vos maisons et vous donne la force dont vous avez besoin et ce que vous désirez.

Enormes bizouux
Eléonore
Revenir en haut Aller en bas
Marina
Invité




Bonne fête à notre Manu national !!! Empty
MessageSujet: Re: Bonne fête à notre Manu national !!!   Bonne fête à notre Manu national !!! EmptyDim 25 Déc 2005 - 12:51

Bonne fête Emmanuel !!!!!
Merci ~Cerise~ pour la petite description !!!

J'en profite aussi pour feter une bonne fête à tt ceux qui s'appellent Emmanuel ou Emmanuelle !
Revenir en haut Aller en bas
marlène
Langue pendue
Langue pendue
marlène


Nombre de messages : 366
Localisation : CHARTRES
Date d'inscription : 26/07/2005

Bonne fête à notre Manu national !!! Empty
MessageSujet: Re: Bonne fête à notre Manu national !!!   Bonne fête à notre Manu national !!! EmptyDim 25 Déc 2005 - 13:16

Merci bcp Cerise pour cette description d'emmanuel!!! Bonne fete a tout les emmanuel(elle)
GROS BISOUS
Revenir en haut Aller en bas
Mané
modérateur
modérateur
Mané


Nombre de messages : 4132
Age : 34
Localisation : Gard (30)
Date d'inscription : 22/06/2005

Bonne fête à notre Manu national !!! Empty
MessageSujet: Re: Bonne fête à notre Manu national !!!   Bonne fête à notre Manu national !!! EmptyDim 25 Déc 2005 - 13:39

BONNE FETE EMMANUEL!!!
Bonne fète a moi aussi!!!! (mdr!!)
Merci à vous tous pour ma fète...
Continue a nous faier éver Manu tu es parfait un Emmanuel qui fait honneur a notre prénom!!
Je t'embresse fort
mané!! (une emmanuelle qui aime!)
Revenir en haut Aller en bas
Bunny
Bavard
Bavard
Bunny


Nombre de messages : 42
Localisation : Seine st Denis
Date d'inscription : 09/10/2005

Bonne fête à notre Manu national !!! Empty
MessageSujet: Re: Bonne fête à notre Manu national !!!   Bonne fête à notre Manu national !!! EmptyDim 25 Déc 2005 - 16:57

bonne fete !!!!! gros bisous Smile
Revenir en haut Aller en bas
addicted to you
Pipelette
Pipelette
addicted to you


Nombre de messages : 1039
Date d'inscription : 04/04/2005

Bonne fête à notre Manu national !!! Empty
MessageSujet: Re: Bonne fête à notre Manu national !!!   Bonne fête à notre Manu national !!! EmptyDim 25 Déc 2005 - 17:48

c'est vrai que le 25 décembre est souvent un jour important c'est le matin de noel et tout et tou.... mais c'est surtout un jour important pour toi parceque c'est la sainte emmanuel alors je te souhaite une bonne fête passe une très bonne journée et continue de nous faire rêver comme tu le fais reste toi même gros bizoux
Revenir en haut Aller en bas
http://emmanuelmoireweb.fb.bz
elli
Accro
Accro
elli


Nombre de messages : 14119
Age : 35
Localisation : Boulogne-Billancourt (92)
Date d'inscription : 18/09/2005

Bonne fête à notre Manu national !!! Empty
MessageSujet: Re: Bonne fête à notre Manu national !!!   Bonne fête à notre Manu national !!! EmptyDim 25 Déc 2005 - 18:01

Merci Cerise pr la description!
Bonne fête à toi, Emmanuel!! et à toi les Emmanuel(lle)
Revenir en haut Aller en bas
http://ellinounette.skyblog.com
Tiffanie_Emm_
Bavard
Bavard
Tiffanie_Emm_


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 21/12/2005

Bonne fête à notre Manu national !!! Empty
MessageSujet: Re: Bonne fête à notre Manu national !!!   Bonne fête à notre Manu national !!! EmptyDim 25 Déc 2005 - 19:56

Bonne Feteeuuuuh Very Happy Very Happy

Merci encore et toujouuur Smile

Reste toi ... Continuuu !!!

Bisouuuuuuuuuuuuus et profite Smile

Tiff'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christophemae.net
Fan2Manu
Pipelette
Pipelette
Fan2Manu


Nombre de messages : 1356
Age : 35
Localisation : Maisons-Laffitte (78)
Date d'inscription : 29/10/2005

Bonne fête à notre Manu national !!! Empty
MessageSujet: Re: Bonne fête à notre Manu national !!!   Bonne fête à notre Manu national !!! EmptyDim 25 Déc 2005 - 19:59

Bonne fête à toi Emmanuel. Smile
Revenir en haut Aller en bas
niniedu62
modérateur
modérateur
niniedu62


Nombre de messages : 236
Localisation : 62
Date d'inscription : 11/12/2005

Bonne fête à notre Manu national !!! Empty
MessageSujet: Re: Bonne fête à notre Manu national !!!   Bonne fête à notre Manu national !!! EmptyDim 25 Déc 2005 - 20:00

Bonne fête Emmanuel !!

gros bisous !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://super-ninie62.skyblog.com
mily264
Pipelette
Pipelette
mily264


Nombre de messages : 1117
Localisation : 60
Date d'inscription : 27/10/2005

Bonne fête à notre Manu national !!! Empty
MessageSujet: Re: Bonne fête à notre Manu national !!!   Bonne fête à notre Manu national !!! EmptyDim 25 Déc 2005 - 21:20

Cher Emmanuel,

je te souhaite une excellente fête ainsi qu'un très joyeux noël !

j'espère que tu seras gâté et que tu pourras être avec les gens que tu aimes.
Revenir en haut Aller en bas
Delf
Langue pendue
Langue pendue
Delf


Nombre de messages : 225
Age : 45
Localisation : alsace
Date d'inscription : 06/11/2005

Bonne fête à notre Manu national !!! Empty
MessageSujet: Re: Bonne fête à notre Manu national !!!   Bonne fête à notre Manu national !!! EmptyDim 25 Déc 2005 - 21:21

BONNE FETE !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://delph68.skyblog.com
justinep
modérateur
modérateur



Nombre de messages : 6421
Localisation : Saint-Maur (94)
Date d'inscription : 30/06/2005

Bonne fête à notre Manu national !!! Empty
MessageSujet: Re: Bonne fête à notre Manu national !!!   Bonne fête à notre Manu national !!! EmptyDim 25 Déc 2005 - 22:07

Bonne Fete Emmanuel!Very Happy
Bonne Fete aussi à Mané, alias Emmanuelle!
Gros bisous à vous 2!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonne fête à notre Manu national !!! Empty
MessageSujet: Re: Bonne fête à notre Manu national !!!   Bonne fête à notre Manu national !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonne fête à notre Manu national !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» bonne fete
» bonne fete moi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: La Troupe du Roi Soleil :: Emmanuel Moire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser