le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 MILLE MERCIS CHRISTOPHE

Aller en bas 
+10
celine91
fan_de_toi
ptite_elo71
sadansedonnelOv£cricri
mamzellenana
Jade
nenesse
CrazyMaggie
soleil78
Françoise
14 participants
AuteurMessage
Françoise
Langue pendue
Langue pendue
Françoise


Nombre de messages : 391
Date d'inscription : 09/11/2005

MILLE MERCIS CHRISTOPHE Empty
MessageSujet: MILLE MERCIS CHRISTOPHE   MILLE MERCIS CHRISTOPHE EmptySam 24 Déc 2005 - 3:32

Nous sommes, ma fille et moi-même, allées au PDS vous voir encore hier (vendredi) et nous avons pu en vous attrapant près du métro, enfin pouvoir vous photographier tranquillement (malgré cet appareil photo qui ne se déclenchait pas, la panique ! Je ne voulais surtout pas vous retarder) et, non seulement, vous avez accepté gentillement, mais en plus nous avons pu un peu discuter, bien que tellement étonnée de votre gentillesse, j'en ai un peu perdu les choses que je voulais vous dire. Merci beaucoup Christophe de nous avoir accorder un peu de temps c'est super sympa, je ne le répèterais jamais assez, et la bise en prime, nous n'en attendions pas tant. Ma fille a du mal à s'en remettre.

J'espère que notre cadeau vous plaît (la petite guitare!) et nous vous souhaitons une très longue carrière et surtout nous reviendrons vous voir, bien sûr, dès dimanche d'ailleurs puisque nous revenons voir le spectacle l'après-midi, super méga cadeau de Noël pour nous.

Gros bisous à vous Christophe et vivement que votre album sorte (dans un an m'avez-vous dit, ça va être long d'attendre, mais bon).

Surtout restez tel que vous êtes, un vrai bonheur !

MERCI MILLE FOIS.
Revenir en haut Aller en bas
soleil78
Pipelette
Pipelette
soleil78


Nombre de messages : 581
Age : 39
Localisation : 78
Date d'inscription : 21/05/2005

MILLE MERCIS CHRISTOPHE Empty
MessageSujet: Re: MILLE MERCIS CHRISTOPHE   MILLE MERCIS CHRISTOPHE EmptySam 24 Déc 2005 - 3:33

J'ai hate d'avoir un moment comme celui la aussi
Revenir en haut Aller en bas
Françoise
Langue pendue
Langue pendue
Françoise


Nombre de messages : 391
Date d'inscription : 09/11/2005

MILLE MERCIS CHRISTOPHE Empty
MessageSujet: super Christophe   MILLE MERCIS CHRISTOPHE EmptySam 24 Déc 2005 - 3:45

soleil78 a écrit:
J'ai hate d'avoir un moment comme celui la aussi
Il est vraiment génial ! Je te le souhaite.
Revenir en haut Aller en bas
CrazyMaggie
Membre très actif
Membre très actif
CrazyMaggie


Nombre de messages : 2644
Age : 42
Localisation : Champagne Ardennes
Date d'inscription : 09/10/2005

MILLE MERCIS CHRISTOPHE Empty
MessageSujet: Re: MILLE MERCIS CHRISTOPHE   MILLE MERCIS CHRISTOPHE EmptySam 24 Déc 2005 - 3:49

1 an d'attente...c'est tellement long...Je tiendrais jamais... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
nenesse
Membre très actif
Membre très actif
nenesse


Nombre de messages : 2561
Age : 46
Localisation : Creteil (94)
Date d'inscription : 26/10/2005

MILLE MERCIS CHRISTOPHE Empty
MessageSujet: Re: MILLE MERCIS CHRISTOPHE   MILLE MERCIS CHRISTOPHE EmptySam 24 Déc 2005 - 11:32

C'est vrai que Christophe est adorable, car il prend toujours le temps de discuter un peu, prendre des photos et signer des autographes, même s'il est en retard......
Contente pour vous 2....
Merci à Christophe pour sa gentillesse et sa disponibilité (et aussi aux autres membres de la troupe......)
Et vivement que son album sorte.....
Revenir en haut Aller en bas
http://nenesse27.spaces.msn.com/
Jade
Bavard
Bavard
Jade


Nombre de messages : 44
Age : 37
Localisation : Ponto
Date d'inscription : 13/12/2005

MILLE MERCIS CHRISTOPHE Empty
MessageSujet: Re: MILLE MERCIS CHRISTOPHE   MILLE MERCIS CHRISTOPHE EmptySam 24 Déc 2005 - 18:11

oohh ms je vous ai reconnue!! Vous êtes la maman de Lauriane!!!lol

Je suis vraiment tout à fait d'accord avec vous! Christophe est vraiment très disponible; malgré qu'il soit à chaque fois en retard il prend le temps de prendre des fotos, signer des autographes, accepter nos cadeaux ( Rolling Eyes !) et discuter un peu ac nous!
Merci pour tout!!
A très bientôt j'espère!
Revenir en haut Aller en bas
mamzellenana
modérateur principal
modérateur principal
mamzellenana


Nombre de messages : 3511
Age : 48
Localisation : Issy les Mx 92
Date d'inscription : 29/09/2005

MILLE MERCIS CHRISTOPHE Empty
MessageSujet: Re: MILLE MERCIS CHRISTOPHE   MILLE MERCIS CHRISTOPHE EmptySam 24 Déc 2005 - 18:41

Toutes mes félicitations Francoise, vous avez eu une chance inouie que beaucoup pourrait vous envie Wink Wink Wink
Notre Christophe est tellement adorable, ça ne m'étonne pas de lui comme d'habtitude
et bien en tous les cas gardez ces instants gravés dans votre mémoire, ainsi que votre fille... ils sont précieux!
bisous
nana
Revenir en haut Aller en bas
sadansedonnelOv£cricri
Langue pendue
Langue pendue
sadansedonnelOv£cricri


Nombre de messages : 182
Localisation : (2 tt coeur ac Chris!!!lol) trou du cul du monde (prés de Poitiers) 86
Date d'inscription : 23/11/2005

MILLE MERCIS CHRISTOPHE Empty
MessageSujet: Re: MILLE MERCIS CHRISTOPHE   MILLE MERCIS CHRISTOPHE EmptyDim 25 Déc 2005 - 16:32

Françoise a écrit:
Nous sommes, ma fille et moi-même, allées au PDS vous voir encore hier (vendredi) et nous avons pu en vous attrapant près du métro, enfin pouvoir vous photographier tranquillement (malgré cet appareil photo qui ne se déclenchait pas, la panique ! Je ne voulais surtout pas vous retarder) et, non seulement, vous avez accepté gentillement, mais en plus nous avons pu un peu discuter, bien que tellement étonnée de votre gentillesse, j'en ai un peu perdu les choses que je voulais vous dire. Merci beaucoup Christophe de nous avoir accorder un peu de temps c'est super sympa, je ne le répèterais jamais assez, et la bise en prime, nous n'en attendions pas tant. Ma fille a du mal à s'en remettre.

J'espère que notre cadeau vous plaît (la petite guitare!) et nous vous souhaitons une très longue carrière et surtout nous reviendrons vous voir, bien sûr, dès dimanche d'ailleurs puisque nous revenons voir le spectacle l'après-midi, super méga cadeau de Noël pour nous.

Gros bisous à vous Christophe et vivement que votre album sorte (dans un an m'avez-vous dit, ça va être long d'attendre, mais bon).

Surtout restez tel que vous êtes, un vrai bonheur !

MERCI MILLE FOIS.
Et ba votre fille était aussi trés trés heureuse de cette rencontre. Bravo à vous!!! Et ouais moi je ne le verrais ça se trouve jamais en vrai..lol...c'est ça d'habiter dans le trou du cul du monde...lol

bizou@ tous!
Revenir en haut Aller en bas
http://louloute701.skyblog.com/
Françoise
Langue pendue
Langue pendue
Françoise


Nombre de messages : 391
Date d'inscription : 09/11/2005

MILLE MERCIS CHRISTOPHE Empty
MessageSujet: Re: MILLE MERCIS CHRISTOPHE   MILLE MERCIS CHRISTOPHE EmptyLun 26 Déc 2005 - 12:15

Jade a écrit:
oohh ms je vous ai reconnue!! Vous êtes la maman de Lauriane!!!lol

Je suis vraiment tout à fait d'accord avec vous! Christophe est vraiment très disponible; malgré qu'il soit à chaque fois en retard il prend le temps de prendre des fotos, signer des autographes, accepter nos cadeaux ( Rolling Eyes !) et discuter un peu ac nous!
Merci pour tout!!
A très bientôt j'espère!

Salut Jade,

J'espère que tu vas bien, malheureusement c'est fini pour nous le spectacle, ils ont été excellents comme d'habitude. Quelle tristesse de ne plus les voir. J'espère que tu vas bien en profiter le 8 janvier !!!
Enormes bisous ma petite Jade et j'espère à très bientôt.
Françoise
Revenir en haut Aller en bas
Françoise
Langue pendue
Langue pendue
Françoise


Nombre de messages : 391
Date d'inscription : 09/11/2005

MILLE MERCIS CHRISTOPHE Empty
MessageSujet: Re: MILLE MERCIS CHRISTOPHE   MILLE MERCIS CHRISTOPHE EmptyLun 26 Déc 2005 - 12:17

sadansedonnelOv£cricri a écrit:
Françoise a écrit:
Nous sommes, ma fille et moi-même, allées au PDS vous voir encore hier (vendredi) et nous avons pu en vous attrapant près du métro, enfin pouvoir vous photographier tranquillement (malgré cet appareil photo qui ne se déclenchait pas, la panique ! Je ne voulais surtout pas vous retarder) et, non seulement, vous avez accepté gentillement, mais en plus nous avons pu un peu discuter, bien que tellement étonnée de votre gentillesse, j'en ai un peu perdu les choses que je voulais vous dire. Merci beaucoup Christophe de nous avoir accorder un peu de temps c'est super sympa, je ne le répèterais jamais assez, et la bise en prime, nous n'en attendions pas tant. Ma fille a du mal à s'en remettre.

J'espère que notre cadeau vous plaît (la petite guitare!) et nous vous souhaitons une très longue carrière et surtout nous reviendrons vous voir, bien sûr, dès dimanche d'ailleurs puisque nous revenons voir le spectacle l'après-midi, super méga cadeau de Noël pour nous.

Gros bisous à vous Christophe et vivement que votre album sorte (dans un an m'avez-vous dit, ça va être long d'attendre, mais bon).

Surtout restez tel que vous êtes, un vrai bonheur !

MERCI MILLE FOIS.
Et ba votre fille était aussi trés trés heureuse de cette rencontre. Bravo à vous!!! Et ouais moi je ne le verrais ça se trouve jamais en vrai..lol...c'est ça d'habiter dans le trou du cul du monde...lol

bizou@ tous!

J'espère pour toi que tu pourras les voir un jour, ce sont des personnes d'exception, super sympas, qui prennent du temps pour leurs fans et qui n'ont pas la grosse tête, ça fait du bien de rencontrer des gens comme ça.
En plus, ils sont tous mimis et encore plus beaux qu'à la télé.
Bises à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Françoise
Langue pendue
Langue pendue
Françoise


Nombre de messages : 391
Date d'inscription : 09/11/2005

MILLE MERCIS CHRISTOPHE Empty
MessageSujet: Re: MILLE MERCIS CHRISTOPHE   MILLE MERCIS CHRISTOPHE EmptyLun 26 Déc 2005 - 12:20

mamzellenana a écrit:
Toutes mes félicitations Francoise, vous avez eu une chance inouie que beaucoup pourrait vous envie Wink Wink Wink
Notre Christophe est tellement adorable, ça ne m'étonne pas de lui comme d'habtitude
et bien en tous les cas gardez ces instants gravés dans votre mémoire, ainsi que votre fille... ils sont précieux!
bisous
nana

C'est sûr, ils sont tous très sympas et on n'est pas prêtes d'oublier, c'est clair. Mais quelle tristesse à la fin du spectacle hier soir en pensant qu'on ne les reverra pas. J'espère que tu les reverras toi, et que tu as eu ou auras la chance de retourner au spectacle.
Merci pour ton message et gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Françoise
Langue pendue
Langue pendue
Françoise


Nombre de messages : 391
Date d'inscription : 09/11/2005

MILLE MERCIS CHRISTOPHE Empty
MessageSujet: Re: MILLE MERCIS CHRISTOPHE   MILLE MERCIS CHRISTOPHE EmptyLun 26 Déc 2005 - 12:21

nenesse a écrit:
C'est vrai que Christophe est adorable, car il prend toujours le temps de discuter un peu, prendre des photos et signer des autographes, même s'il est en retard......
Contente pour vous 2....
Merci à Christophe pour sa gentillesse et sa disponibilité (et aussi aux autres membres de la troupe......)
Et vivement que son album sorte.....

Merci pour ton message et j'espère que tu auras la chance de les revoir si ce n'est pas déjà fait.
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
ptite_elo71
Pipelette
Pipelette
ptite_elo71


Nombre de messages : 1020
Localisation : De la casquette a Chris et jusqu'au bout de ses converses !!
Date d'inscription : 23/12/2005

MILLE MERCIS CHRISTOPHE Empty
MessageSujet: Re: MILLE MERCIS CHRISTOPHE   MILLE MERCIS CHRISTOPHE EmptyLun 26 Déc 2005 - 14:07

j'avou kil son adorable !! tous autan kil son !!! il n'ont pas pris la grosse tete !!! vraiment je leur souhaite beaucoup de succes malgré kil en ai deja pas mal !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sadansedonnelOv£cricri
Langue pendue
Langue pendue
sadansedonnelOv£cricri


Nombre de messages : 182
Localisation : (2 tt coeur ac Chris!!!lol) trou du cul du monde (prés de Poitiers) 86
Date d'inscription : 23/11/2005

MILLE MERCIS CHRISTOPHE Empty
MessageSujet: Re: MILLE MERCIS CHRISTOPHE   MILLE MERCIS CHRISTOPHE EmptyLun 26 Déc 2005 - 18:17

C'est vrai qu'ils ont l'air de bien garder la tête sur les épaules..et ça doit pa s être simple avec tout ces fans!!! bravo et continuez comme ça!
Revenir en haut Aller en bas
http://louloute701.skyblog.com/
fan_de_toi
Langue pendue
Langue pendue
fan_de_toi


Nombre de messages : 215
Date d'inscription : 26/12/2005

MILLE MERCIS CHRISTOPHE Empty
MessageSujet: Re: MILLE MERCIS CHRISTOPHE   MILLE MERCIS CHRISTOPHE EmptyLun 26 Déc 2005 - 18:28

Bonjour !! je ne sais pas comment vous avez eu cette chance mais je vous envie !! et je suis très contente pour vous !!! j'espère un jour qu'il m'arrivera la même chose !!! (j'aurai aimer qu'il vous réponde !!! vous le mériter) je voulais y retourner mais le PDS est boucler !! plus de places !!!! je suis très décu !!

bisous
fan_de_toi
Revenir en haut Aller en bas
celine91
Membre très actif
Membre très actif
celine91


Nombre de messages : 2721
Localisation : massy 91
Date d'inscription : 18/10/2005

MILLE MERCIS CHRISTOPHE Empty
MessageSujet: Re: MILLE MERCIS CHRISTOPHE   MILLE MERCIS CHRISTOPHE EmptyLun 26 Déc 2005 - 18:32

fan de toi,une tite presentation lol
bah j aimerai bien vivre ce que vous avez veccu avec chris lol mais jsuis un boulet ,j ose po
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nrjblogs.fr/web/jsp/blog.jsp?blogID=42838
Françoise
Langue pendue
Langue pendue
Françoise


Nombre de messages : 391
Date d'inscription : 09/11/2005

MILLE MERCIS CHRISTOPHE Empty
MessageSujet: Re: MILLE MERCIS CHRISTOPHE   MILLE MERCIS CHRISTOPHE EmptyVen 6 Jan 2006 - 1:10

fan_de_toi a écrit:
Bonjour !! je ne sais pas comment vous avez eu cette chance mais je vous envie !! et je suis très contente pour vous !!! j'espère un jour qu'il m'arrivera la même chose !!! (j'aurai aimer qu'il vous réponde !!! vous le mériter) je voulais y retourner mais le PDS est boucler !! plus de places !!!! je suis très décu !!

bisous
fan_de_toi
J'espère pour vous que cette chance viendra, d'autant plus qu'ils repassent à partir de septembre 2006, on va exploser la tirelire, je compte bien y retourner deux fois encore.
Bonne chance à vous.
Françoise
Revenir en haut Aller en bas
Jessica91
Bavard
Bavard
Jessica91


Nombre de messages : 65
Localisation : 91
Date d'inscription : 29/12/2005

MILLE MERCIS CHRISTOPHE Empty
MessageSujet: Re: MILLE MERCIS CHRISTOPHE   MILLE MERCIS CHRISTOPHE EmptySam 7 Jan 2006 - 22:08

C sur que malgré tous ce retard il pren toujours le temp pour tous le monde.
Merci a lui.
Revenir en haut Aller en bas
mimichang
Membre très actif
Membre très actif
mimichang


Nombre de messages : 2348
Age : 32
Localisation : Vendee
Date d'inscription : 05/11/2005

MILLE MERCIS CHRISTOPHE Empty
MessageSujet: Re: MILLE MERCIS CHRISTOPHE   MILLE MERCIS CHRISTOPHE EmptySam 7 Jan 2006 - 22:23

Christophe est un homme extremement gentil et genereux ,j'ai pu le constater quand je l'ai vu apres le spectacle !!!

Il est simple et adorable !!!
Merci a toi Chris
Revenir en haut Aller en bas
fan_de_toi
Langue pendue
Langue pendue
fan_de_toi


Nombre de messages : 215
Date d'inscription : 26/12/2005

MILLE MERCIS CHRISTOPHE Empty
MessageSujet: Re: MILLE MERCIS CHRISTOPHE   MILLE MERCIS CHRISTOPHE EmptySam 7 Jan 2006 - 23:06

je voulais savoir, comment vous les abordez à la sortie pour leur parler ?? pour avoir une photo ??
Revenir en haut Aller en bas
fan#1
modérateur
modérateur
fan#1


Nombre de messages : 628
Date d'inscription : 08/02/2005

MILLE MERCIS CHRISTOPHE Empty
MessageSujet: Re: MILLE MERCIS CHRISTOPHE   MILLE MERCIS CHRISTOPHE EmptySam 7 Jan 2006 - 23:27

STOP AU HS !!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christophemae.forumactif.com
lullaby_89
Bavard
Bavard
lullaby_89


Nombre de messages : 43
Localisation : Barcelone
Date d'inscription : 07/01/2006

MILLE MERCIS CHRISTOPHE Empty
MessageSujet: Re: MILLE MERCIS CHRISTOPHE   MILLE MERCIS CHRISTOPHE EmptyDim 8 Jan 2006 - 0:06

Jessica91 a écrit:
C sur que malgré tous ce retard il pren toujours le temp pour tous le monde.
Merci a lui.

Juste un dernier HS car je sais pas ou ecrire ce que je vais dire:

Contrairement a vous, le 28 apres le spectacle de lapremidi, on l'a attendu dehors, il est sorti, a signé ces autographes mais sans regarder les gens sans écouter ce qu'on lui disait (en tout cas je parle pour moi et je lui disais pas grand chose genre juste qu'il signe avec ecrit perrine sur l'autographe) , a fait quelques fotos autour de moi et m' "oublié", j'étais super decu car c'est celui que je prefere... alors jimagine qu'il est super sympa surtout quand je vois ce que vous dites et alors dans ce cas la je regrette enormement et je me dis que je n'qi pqs eu de chance... mais je reste decu de cette "pseudo rencontre" enfin voila quoi alors je suis heureuse pour vous qu'il n'est pas été comme ca avec vous!
Revenir en haut Aller en bas
Françoise
Langue pendue
Langue pendue
Françoise


Nombre de messages : 391
Date d'inscription : 09/11/2005

MILLE MERCIS CHRISTOPHE Empty
MessageSujet: Re: MILLE MERCIS CHRISTOPHE   MILLE MERCIS CHRISTOPHE EmptySam 14 Jan 2006 - 2:06

fan_de_toi a écrit:
Bonjour !! je ne sais pas comment vous avez eu cette chance mais je vous envie !! et je suis très contente pour vous !!! j'espère un jour qu'il m'arrivera la même chose !!! (j'aurai aimer qu'il vous réponde !!! vous le mériter) je voulais y retourner mais le PDS est boucler !! plus de places !!!! je suis très décu !!

bisous
fan_de_toi

J'espère pour vous que ça vous arrivera aussi, il est vraiment adorable comme tous les autres artistes du spectacle d'ailleurs. J'adore son côté cool, il est vraiment unique dans sa façon d'être, de s'habiller et de voir la vie. Super notre Christophe.

J'ai hâte d'être à la fin de l'année pour renouveler l'expérience.

J'espère vraiment pour vous que vous aurez l'occasion de partager ses moments uniques.

Bises
Revenir en haut Aller en bas
Françoise
Langue pendue
Langue pendue
Françoise


Nombre de messages : 391
Date d'inscription : 09/11/2005

MILLE MERCIS CHRISTOPHE Empty
MessageSujet: Re: MILLE MERCIS CHRISTOPHE   MILLE MERCIS CHRISTOPHE EmptySam 14 Jan 2006 - 2:10

lullaby_89 a écrit:
Jessica91 a écrit:
C sur que malgré tous ce retard il pren toujours le temp pour tous le monde.
Merci a lui.

Juste un dernier HS car je sais pas ou ecrire ce que je vais dire:

Contrairement a vous, le 28 apres le spectacle de lapremidi, on l'a attendu dehors, il est sorti, a signé ces autographes mais sans regarder les gens sans écouter ce qu'on lui disait (en tout cas je parle pour moi et je lui disais pas grand chose genre juste qu'il signe avec ecrit perrine sur l'autographe) , a fait quelques fotos autour de moi et m' "oublié", j'étais super decu car c'est celui que je prefere... alors jimagine qu'il est super sympa surtout quand je vois ce que vous dites et alors dans ce cas la je regrette enormement et je me dis que je n'qi pqs eu de chance... mais je reste decu de cette "pseudo rencontre" enfin voila quoi alors je suis heureuse pour vous qu'il n'est pas été comme ca avec vous!

Vous savez, ils sont très pris et il a fallu pour pouvoir avoir ce moment unique que nous allions plusieurs soirs à l'entrée des bureaux avant le spectacle (c'est mieux avant, il n'y a pas d'hystériques et il n'y a pratiquement personne). Et c'est vrai aussi qu'ils sont humains, c'est peut-être un moment où il était particulièrement fatigué, c'est possible. J'ai eu le même problème avec Manu, mais à force de passages au PDS, on arrive à un moment ou un autre à leur parler un peu. Vraiment ils sont supers, y compris les doublures et les danseurs, vraiment géniaux.

Revenez à la fin de l'année et persistez, je suis sûre que vous aurez cette chance aussi.

En attendant, bisous et bonne année.
Revenir en haut Aller en bas
Françoise
Langue pendue
Langue pendue
Françoise


Nombre de messages : 391
Date d'inscription : 09/11/2005

MILLE MERCIS CHRISTOPHE Empty
MessageSujet: Re: MILLE MERCIS CHRISTOPHE   MILLE MERCIS CHRISTOPHE EmptySam 14 Jan 2006 - 2:15

fan_de_toi a écrit:
je voulais savoir, comment vous les abordez à la sortie pour leur parler ?? pour avoir une photo ??
Pour les aborder, c'est simple, il faut être naturelle, sympa et ne pas leur courir après comme des dingues. Il suffit d'oser les appeler et leur parler simplement ou leur faire une blague du genre pour Anne-Laure, si elle s'en va un peu trop vite et que vous voulez une photo, lui chanter "Encore du temps, rien qu'un instant, pour ça" (en montrant votre appareil photo) et là c'est sûr elle s'arrête et redescend les escaliers pour vous parler. Soyons imaginatifs et surtout sympa avec eux, rien que pour le bonheur qu'ils nous apportent déjà sur scène. Je les admire énormément.

Bises à vous et retournez-y en fin d'année, vous verrez, je suis sûre que vous y arriverez.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MILLE MERCIS CHRISTOPHE Empty
MessageSujet: Re: MILLE MERCIS CHRISTOPHE   MILLE MERCIS CHRISTOPHE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MILLE MERCIS CHRISTOPHE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Topic Unique: ANGERS les 9, 10, 11 et 12 mars
» mille mercis Lysa...
» GRAND MOMENT DE RADIO!Mille excuses Christophe!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: La Troupe du Roi Soleil :: Christophe Maé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser