le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Petit Coup de geule

Aller en bas 
+12
legorlyan
TOMTOM le roi
Gwladys
Helene alias Choudolfin
baladine
elli
ayana
fand'annelaure
soleil78
lolly4
coralielaurent
Laurent34
16 participants
AuteurMessage
Laurent34
Bavard
Bavard



Nombre de messages : 31
Age : 47
Localisation : Frontignan
Date d'inscription : 08/12/2005

Petit Coup de geule Empty
MessageSujet: Petit Coup de geule   Petit Coup de geule EmptyJeu 22 Déc 2005 - 16:50

Moi je suis déçu du trop de marketing fait autour des albums et surtout du DVD.
Contraindre les gens à acheter le coffret collector pour lesquels on a déjà tous les titres afin de pouvoir bénéficier des coulisses du spectacle alors qu'un respect du public aurait été de confier ces images avec la sortie du DVD (et pourquoi pas un double DVD collector).

Voilà mon coup de geuele contre la prod at autres marchands de disque
Revenir en haut Aller en bas
coralielaurent
Pipelette
Pipelette
coralielaurent


Nombre de messages : 641
Age : 39
Localisation : montpellier (34)
Date d'inscription : 10/05/2005

Petit Coup de geule Empty
MessageSujet: Re: Petit Coup de geule   Petit Coup de geule EmptyJeu 22 Déc 2005 - 20:11

Je suis d'accord avec toi Laurent, car sortir 1 autre album intégral seulement 2 mois apréS le précédent...C vrai que c exagéré!!! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
lolly4
modérateur
modérateur
lolly4


Nombre de messages : 7593
Age : 38
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 07/10/2005

Petit Coup de geule Empty
MessageSujet: Re: Petit Coup de geule   Petit Coup de geule EmptyJeu 22 Déc 2005 - 20:17

C'est vrai mais dans un sens rien ne nous oblige à acheter!!
Revenir en haut Aller en bas
http://cathialineandria.zikforum.com/index.forum
soleil78
Pipelette
Pipelette
soleil78


Nombre de messages : 581
Age : 38
Localisation : 78
Date d'inscription : 21/05/2005

Petit Coup de geule Empty
MessageSujet: Re: Petit Coup de geule   Petit Coup de geule EmptyJeu 22 Déc 2005 - 20:19

Exactement rien ne vous oblige a l'acheter
Revenir en haut Aller en bas
fand'annelaure
Membre très actif
Membre très actif
fand'annelaure


Nombre de messages : 1749
Date d'inscription : 24/06/2005

Petit Coup de geule Empty
MessageSujet: Re: Petit Coup de geule   Petit Coup de geule EmptyJeu 22 Déc 2005 - 20:29

moi je ne l'ai pas acheter mais j'aimerai tellement voir le reportage des coulisses donc je sai pa...
Revenir en haut Aller en bas
http://annelauregirbal.zikforum.com/
ayana
Langue pendue
Langue pendue
ayana


Nombre de messages : 101
Localisation : Rambouillet (78)
Date d'inscription : 13/12/2005

Petit Coup de geule Empty
MessageSujet: Re: Petit Coup de geule   Petit Coup de geule EmptyJeu 22 Déc 2005 - 20:30

ben c'est sur qu'on est pas obligé d'acheter, mais quand on n'a plus de tunes (surtout à Noël), qu'on a déjà payé les places (d'ailleurs sacrément chères si on veux voir qqchose du spectacle), qu'on a acheté une soi-disant intégrale au prix fort, et qu'on voit la dernière sortie mille fois mieux, avec dvd, bonus, etc... ben y'a de quoi être dégouté ! Mad
personnellement, j'ai pas envie de repayer le prix fort sachant que les chansons je les ai déjà !!!
Revenir en haut Aller en bas
Laurent34
Bavard
Bavard



Nombre de messages : 31
Age : 47
Localisation : Frontignan
Date d'inscription : 08/12/2005

Petit Coup de geule Empty
MessageSujet: Re: Petit Coup de geule   Petit Coup de geule EmptyVen 23 Déc 2005 - 10:23

fand'annelaure a écrit:
moi je ne l'ai pas acheter mais j'aimerai tellement voir le reportage des coulisses donc je sai pa...

Voilà exactement ce que je pense
Revenir en haut Aller en bas
elli
Accro
Accro
elli


Nombre de messages : 14119
Age : 35
Localisation : Boulogne-Billancourt (92)
Date d'inscription : 18/09/2005

Petit Coup de geule Empty
MessageSujet: Re: Petit Coup de geule   Petit Coup de geule EmptyVen 23 Déc 2005 - 18:54

C'est vrai que sortir 1 autre album collector c pas super ms bon on est pas abligé de l'acheter...
Revenir en haut Aller en bas
http://ellinounette.skyblog.com
baladine
Nouvel arrivant!
Nouvel arrivant!



Nombre de messages : 15
Localisation : nanteau sur essonne
Date d'inscription : 30/11/2005

Petit Coup de geule Empty
MessageSujet: Re: Petit Coup de geule   Petit Coup de geule EmptySam 24 Déc 2005 - 0:51

Moi ce que j'ai fait quand l'intégral collector rouge avec les coulisses et tout et tout est sorti, j'ai mis l'autre ( le bleu sans les coulisses et tout et tout... ) à vendre en occasion sur un site internet. Au bout de 15 jours il était vendu. Bien sur ça ne couvre pas la totalité mais en achetant sur ces sites on gagne déjà un peu dessus, alors...
Je ne sais pas si j'ai le droit de mettre le nom des sites alors si vous les voulez, demandez en MP !
Revenir en haut Aller en bas
Helene alias Choudolfin
Membre très actif
Membre très actif
Helene alias Choudolfin


Nombre de messages : 3512
Localisation : Brétigny Sur Orge ( Essonne )
Date d'inscription : 16/06/2005

Petit Coup de geule Empty
MessageSujet: Re: Petit Coup de geule   Petit Coup de geule EmptySam 24 Déc 2005 - 0:54

Oui on est pas obligé de l'acheter mais bon, apparemment il c'est très bien vendu aussi.

Mais c'est vrai qu'il pouvait ne pas le sortir
Revenir en haut Aller en bas
http://choudolfin.skyblog.com
Gwladys
Pipelette
Pipelette
Gwladys


Nombre de messages : 600
Age : 35
Localisation : *~Grenoble~*
Date d'inscription : 12/06/2005

Petit Coup de geule Empty
MessageSujet: Re: Petit Coup de geule   Petit Coup de geule EmptySam 24 Déc 2005 - 3:06

N'empêche ça vaut trop le coût pour voir nos chouchous dans le dvd moi j'pourrais pas attendre jusqu'au DVD du spéctacle et "Un geste de vous" et "Etre à la hauteur en version acoustique c'est éxcellent!
Revenir en haut Aller en bas
TOMTOM le roi
Bavard
Bavard



Nombre de messages : 34
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 25/09/2005

Petit Coup de geule Empty
MessageSujet: Re: Petit Coup de geule   Petit Coup de geule EmptyDim 25 Déc 2005 - 17:57

C'est dommage il aurait du en sortir qu'un seul le dernier collector avec les coullisses. C'est dommage moi aussi j'étais decu mais bon il faut se dire que si il n'y avait peut etre pas temps de Marketing on ne verais pas autant nos chouchous et la comédie musicale ne marcheré pas autant... Mais jsui d'accord avec vous pour le coffret collector mais ceci dit moi j'ai attentu qu'on me l'offre a noel et ma chérie y a pensé mon frere et ma soeur aussi lol.
Revenir en haut Aller en bas
legorlyan
modérateur
modérateur
legorlyan


Nombre de messages : 7366
Age : 39
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 28/06/2005

Petit Coup de geule Empty
MessageSujet: Re: Petit Coup de geule   Petit Coup de geule EmptyDim 25 Déc 2005 - 21:18

je suis assez d'accord avec toi TOMTOM! il faut ce dire ke le succés ne repose pas entiérement sur le talent de la troupe, et de ce ki tout ceux ki sont a l'origine du spectacle! c vrai ke c un peu mal venu de sortir un 2 ieme collector mais le premier était en rupture de stock et dans ce genre de projet pas de promotion, pas de marketing ... pas de spectacle!!! Je pense ke ton mecontentement et fondé mais il faut voir le pour et le contre de ce genre d'operation marketing ... et nous ce kon veut c ke le spectacle marche, soit acsessible a tous ... et sans argent pas de date supplémentaire ... pas de villes supplémentaire ... et une tournée ca coute cher!!! voila je pense ke tout est a prendre en conte!!! les interets de la prod, ainsi ke le mecontentement des acheteurs!!! de toute maniére c fait, c fait ... il n'y a pas de solution.
Revenir en haut Aller en bas
http://lydiadejugnacblog.skyrock.com/
Helene alias Choudolfin
Membre très actif
Membre très actif
Helene alias Choudolfin


Nombre de messages : 3512
Localisation : Brétigny Sur Orge ( Essonne )
Date d'inscription : 16/06/2005

Petit Coup de geule Empty
MessageSujet: Re: Petit Coup de geule   Petit Coup de geule EmptyDim 25 Déc 2005 - 22:48

Apparemment le deuxième collector a bien marché car je voulais offrir le collector à ma cousine pour Noël et il n'y a avait plus nul part. Rupture de stock.
Revenir en haut Aller en bas
http://choudolfin.skyblog.com
Steffy
Bavard
Bavard
Steffy


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 25/12/2005

Petit Coup de geule Empty
MessageSujet: Re: Petit Coup de geule   Petit Coup de geule EmptyLun 26 Déc 2005 - 13:14

En même tps rien ne t'oblige a acheter les 2 ... Moi personnelement j'en au un et je veux l'autre et c'est un choix ... ya pa d'obligation
Revenir en haut Aller en bas
coralielaurent
Pipelette
Pipelette
coralielaurent


Nombre de messages : 641
Age : 39
Localisation : montpellier (34)
Date d'inscription : 10/05/2005

Petit Coup de geule Empty
MessageSujet: Re: Petit Coup de geule   Petit Coup de geule EmptyMar 27 Déc 2005 - 19:58

Evidemment qu'il n'y a pas d'obligation.. et heureusement! Pour ma part je n'ai pas acheté le dernier car je ne veux pas encore payer juste pour le dvd du reportage ki risk d'être sur le dvd du spectacle!! A la limite, si j'étais milliardaire LOL! Mais je peux vous dire qu'aprés mettre lever" aux aurores" le jour J pour me précipiter comme 1 folle chez Carrouf' pour l'acheter et voir que 2 mois aprés il t'en ressorte 1 nouveau en mieux...! Evil or Very Mad Mais bon ce sont les aléas du marketing... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sandra-7
Membre très actif
Membre très actif
Sandra-7


Nombre de messages : 5408
Age : 33
Localisation : Seine st Denis - 93 - Livry
Date d'inscription : 06/12/2005

Petit Coup de geule Empty
MessageSujet: Re: Petit Coup de geule   Petit Coup de geule EmptyMer 28 Déc 2005 - 18:14

Je suis tout a fait d'accord !!!
Ils ressortent un autre album sachant que il y a les même musiques tout pareil sauf 2 chansons et un bonus en plus..
C'est vraiq ue mnt on est pas obligé de l'acheter mais ils se doutent que les fan achetent tout concernant Le Roi Soleil, donc eux sa leur rapporte...
Mais bon, malgré tout ça je l'ai ... car je veux tout sur Le Roi Soleil, j'en suis pas deçu !! Et pour une fois je n'ai pas dépensée j'ai attendue Noel et ma soeur me l'a offert... :p
Mais sinon je suis entierement d'accord avec vous...
Revenir en haut Aller en bas
http://juliengaillac.actifforum.com
caroline_93100
Langue pendue
Langue pendue
caroline_93100


Nombre de messages : 188
Age : 34
Localisation : montreuil
Date d'inscription : 15/01/2006

Petit Coup de geule Empty
MessageSujet: Re: Petit Coup de geule   Petit Coup de geule EmptyMer 18 Jan 2006 - 17:26

ben on na jamais dit qu'il fallait absolument l acheter non plus!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/carolinecmoi
coralielaurent
Pipelette
Pipelette
coralielaurent


Nombre de messages : 641
Age : 39
Localisation : montpellier (34)
Date d'inscription : 10/05/2005

Petit Coup de geule Empty
MessageSujet: Re: Petit Coup de geule   Petit Coup de geule EmptyJeu 19 Jan 2006 - 0:00

Heureusement LOL! On avait bien compris!
Revenir en haut Aller en bas
fauve
Langue pendue
Langue pendue
fauve


Nombre de messages : 229
Localisation : Langres (52)
Date d'inscription : 15/11/2005

Petit Coup de geule Empty
MessageSujet: Re: Petit Coup de geule   Petit Coup de geule EmptyJeu 19 Jan 2006 - 1:28

baladine a écrit:
Moi ce que j'ai fait quand l'intégral collector rouge avec les coulisses et tout et tout est sorti, j'ai mis l'autre ( le bleu sans les coulisses et tout et tout... ) à vendre en occasion sur un site internet. Au bout de 15 jours il était vendu. Bien sur ça ne couvre pas la totalité mais en achetant sur ces sites on gagne déjà un peu dessus, alors...
Je ne sais pas si j'ai le droit de mettre le nom des sites alors si vous les voulez, demandez en MP !

Oui mais sur le bleu il y a un clip qui n'est pas sur le rouge ,un geste de vous,alors pour ça je n'ai pas envie de m'en separer et j'aimerais avoir le rouge pour le reportage sur les coulisses,les deux chansons acoustiques et le clip de tant qu'on rêve encore, donc comme vous dites, ils savent ce qu'ils font et ils ont bien compris que les fans achèteraient les deux, c'est pas très sympa pour nous ça tout de même, et surtout pout notre porte-monaie !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Laurent34
Bavard
Bavard



Nombre de messages : 31
Age : 47
Localisation : Frontignan
Date d'inscription : 08/12/2005

Petit Coup de geule Empty
MessageSujet: Re: Petit Coup de geule   Petit Coup de geule EmptyJeu 19 Jan 2006 - 10:17

fauve a écrit:
baladine a écrit:
Moi ce que j'ai fait quand l'intégral collector rouge avec les coulisses et tout et tout est sorti, j'ai mis l'autre ( le bleu sans les coulisses et tout et tout... ) à vendre en occasion sur un site internet. Au bout de 15 jours il était vendu. Bien sur ça ne couvre pas la totalité mais en achetant sur ces sites on gagne déjà un peu dessus, alors...
Je ne sais pas si j'ai le droit de mettre le nom des sites alors si vous les voulez, demandez en MP !

Oui mais sur le bleu il y a un clip qui n'est pas sur le rouge ,un geste de vous,alors pour ça je n'ai pas envie de m'en separer et j'aimerais avoir le rouge pour le reportage sur les coulisses,les deux chansons acoustiques et le clip de tant qu'on rêve encore, donc comme vous dites, ils savent ce qu'ils font et ils ont bien compris que les fans achèteraient les deux, c'est pas très sympa pour nous ça tout de même, et surtout pout notre porte-monaie !!!!!!

C'est justement ce que je reproche.
J'aurais préféré une sortie d'un dvd en édition simple et collector avec tous ces bonus.

A ce niveau là cela ressemble plus à du racket que du marketing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit Coup de geule Empty
MessageSujet: Re: Petit Coup de geule   Petit Coup de geule Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit Coup de geule
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit coup de geule
» Petit coup de geule
» COUP DE GEULE
» PROJET : CREATION D'UNE TROUPE VERSION " FAN " DU
» CLUB DE COUP DE GEULE!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: Spectacle Musical "Le Roi Soleil" :: Extraits musicaux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser