le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 chere emmanuel ...

Aller en bas 
+7
elli
floydine
Angélique
justinep
mimichang
legorlyan
miss_lysa
11 participants
AuteurMessage
miss_lysa
Pipelette
Pipelette
miss_lysa


Nombre de messages : 1307
Age : 30
Localisation : SURESNES (92)
Date d'inscription : 19/12/2005

chere emmanuel ... Empty
MessageSujet: chere emmanuel ...   chere emmanuel ... EmptyMar 20 Déc 2005 - 21:53

Je ne sais pas comment tu fais pour tenir le coup ...
Il faut être surhumain pour faire ce que tu fais et je pense que ta gloire est vraiment très bien méritée.
Tu es là tous les soirs, comme j'ai entendu dire, a 90% de tout le spectacle et ca c'est vraiment digne d'un heros.
je voulais te remercier des choses magnifiques que tu nous offreet qu'on reçoit avec de la joie et du bonheur.
Continue à nous donner ces choses merveilleuses jusqu'à la fin de ton aventure qui n'est pas prête de s'achever et surtout très bon courage pour la suite ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mika-rs.forumactif.com
legorlyan
modérateur
modérateur
legorlyan


Nombre de messages : 7366
Age : 39
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 28/06/2005

chere emmanuel ... Empty
MessageSujet: Re: chere emmanuel ...   chere emmanuel ... EmptyMar 20 Déc 2005 - 22:17

merci de souligner le faite ke emmanuel travaille enormément et donne enormément de son temps a son role!!! trop de gens l'oublis trop souvent!!! comme tu le dis "je ne c pas comment il fait" mais je crois surtout k'il aime ce k'il fait: la musik, son public ... et ke son public l'aime et kesky nous le rend bien ...
Revenir en haut Aller en bas
http://lydiadejugnacblog.skyrock.com/
mimichang
Membre très actif
Membre très actif
mimichang


Nombre de messages : 2348
Age : 32
Localisation : Vendee
Date d'inscription : 05/11/2005

chere emmanuel ... Empty
MessageSujet: Re: chere emmanuel ...   chere emmanuel ... EmptyMar 20 Déc 2005 - 22:56

Oui ,manu travaille enormement pour que tout les soirs il nous offre un beau spectacle et que nos yeux soit rempli d'etoiles quand on en ressort et ce qu'il arrive a faire !!!

bravo
Revenir en haut Aller en bas
justinep
modérateur
modérateur



Nombre de messages : 6421
Localisation : Saint-Maur (94)
Date d'inscription : 30/06/2005

chere emmanuel ... Empty
MessageSujet: Re: chere emmanuel ...   chere emmanuel ... EmptyMar 20 Déc 2005 - 22:57

je me joins à vous pour féliciter Emmanuel!
On oublie trop souvent qu'avant la reconnaissance et les applaudissements du public, il y a des années de travail derrière.
Comme tu le dis Marie-Charlotte, manu aime ce qu'il fait, il a cru en sa destinée, voila ou ca l'a mené, et on ne pourra jms assez remercier toute l'équipe responsable du casting de nous avoir déniché un joyau de la chanson française!
Bonne route à toi Mr Manu ...Wink
Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
miss_lysa
Pipelette
Pipelette
miss_lysa


Nombre de messages : 1307
Age : 30
Localisation : SURESNES (92)
Date d'inscription : 19/12/2005

chere emmanuel ... Empty
MessageSujet: Re: chere emmanuel ...   chere emmanuel ... EmptyMer 21 Déc 2005 - 0:29

bisous justine Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mika-rs.forumactif.com
Angélique
Membre très actif
Membre très actif
Angélique


Nombre de messages : 6456
Date d'inscription : 02/11/2005

chere emmanuel ... Empty
MessageSujet: Re: chere emmanuel ...   chere emmanuel ... EmptyMer 21 Déc 2005 - 0:37

Tout à fait d’accord avec vous toutes, il est vrai que l’on oublie souvent l’énorme travail que cela demande pour arriver à un tel résultat, pour offrir autant
Avant d’arriver où tout brille, il y a des années de laborieux travail derrière et un investissement total de soit
Je me joins à vous pour dire un grand merci à Emmanuel de ne pas avoir baissé les bras et d’avoir toujours cru en lui
Revenir en haut Aller en bas
floydine
Pipelette
Pipelette
floydine


Nombre de messages : 805
Date d'inscription : 03/11/2005

chere emmanuel ... Empty
MessageSujet: Re: chere emmanuel ...   chere emmanuel ... EmptyMer 21 Déc 2005 - 13:53

c'est sur vous avez bien raison : Emmanuel tu mérites vraiment tous ses applaudissements , toutes ses admirations , et encore plus ...
Tu es quelqu'un d'exceptionnel et jamais personne ne pourra te remplacer !
gros bisous à tous Fleur
Revenir en haut Aller en bas
jenny211
Invité




chere emmanuel ... Empty
MessageSujet: Re: chere emmanuel ...   chere emmanuel ... EmptyMer 21 Déc 2005 - 13:55

helenou_93 a écrit:
Je ne sais pas comment tu fais pour tenir le coup ...
Il faut être surhumain pour faire ce que tu fais et je pense que ta gloire est vraiment très bien méritée.
Tu es là tous les soirs, comme j'ai entendu dire, a 90% de tout le spectacle et ca c'est vraiment digne d'un heros.
je voulais te remercier des choses magnifiques que tu nous offreet qu'on reçoit avec de la joie et du bonheur.
Continue à nous donner ces choses merveilleuses jusqu'à la fin de ton aventure qui n'est pas prête de s'achever et surtout très bon courage pour la suite ...

tu a raison ma pitie helounou_93
Revenir en haut Aller en bas
elli
Accro
Accro
elli


Nombre de messages : 14119
Age : 35
Localisation : Boulogne-Billancourt (92)
Date d'inscription : 18/09/2005

chere emmanuel ... Empty
MessageSujet: Re: chere emmanuel ...   chere emmanuel ... EmptyMer 21 Déc 2005 - 14:58

Je suis d'accord avec vous!
Pour en arriver là, il y a eu bcp d'années de travail et sûrement des moments difficiles...
Félicitations Emmanuel pour tout ce que tu nous apportes! Tu mérites tous ces applaudissements!
Bravo!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ellinounette.skyblog.com
Marina
Invité




chere emmanuel ... Empty
MessageSujet: Re: chere emmanuel ...   chere emmanuel ... EmptyMer 21 Déc 2005 - 18:36

HIP HIP HIP HOUUUUUUUUUUUUURA pour emmanuel ! loool !
Revenir en haut Aller en bas
vivi-roisoleil
Membre très actif
Membre très actif
vivi-roisoleil


Nombre de messages : 2285
Age : 35
Localisation : Basse-Normandie (50)
Date d'inscription : 30/07/2005

chere emmanuel ... Empty
MessageSujet: Re: chere emmanuel ...   chere emmanuel ... EmptyMer 21 Déc 2005 - 18:57

Marina a écrit:
HIP HIP HIP HOUUUUUUUUUUUUURA pour emmanuel ! loool !

oooh yeah!!! lool
il mérite toutes nos aclamations! hiha!
Revenir en haut Aller en bas
http://vivi-roisoleil.skyblog.com
Marina
Invité




chere emmanuel ... Empty
MessageSujet: Re: chere emmanuel ...   chere emmanuel ... EmptyMer 21 Déc 2005 - 19:01

vivi-roisoleil a écrit:
Marina a écrit:
HIP HIP HIP HOUUUUUUUUUUUUURA pour emmanuel ! loool !

oooh yeah!!! lool
il mérite toutes nos aclamations! hiha!

mdrrrr
Revenir en haut Aller en bas
mimichang
Membre très actif
Membre très actif
mimichang


Nombre de messages : 2348
Age : 32
Localisation : Vendee
Date d'inscription : 05/11/2005

chere emmanuel ... Empty
MessageSujet: Re: chere emmanuel ...   chere emmanuel ... EmptyMer 21 Déc 2005 - 23:54

Oui ,toutes mes acclamations a Manu pour le travail qu'il fournit !!!
Revenir en haut Aller en bas
Claireroisoleil
Pipelette
Pipelette
Claireroisoleil


Nombre de messages : 1106
Age : 35
Localisation : Reims
Date d'inscription : 21/12/2005

chere emmanuel ... Empty
MessageSujet: Re: chere emmanuel ...   chere emmanuel ... EmptyVen 23 Déc 2005 - 13:51

Moi je suis daccord avec vs ts... Emmanuel tu es vraiment kelk1 de génial et tu mérites amplement cette gloire en récompense de ton travail fourni ( ki né pa facile tous les jours je pense comme on pe le voir avec ton accident ya pa lgtps) je tai vu il ya un semaine et tu ma fai rêvé comme personne ds ce rôle ki te va si bien... continu de nous faire réver et de nous etonné !!! sunny
Revenir en haut Aller en bas
eleonore
Langue pendue
Langue pendue
eleonore


Nombre de messages : 463
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 20/11/2005

chere emmanuel ... Empty
MessageSujet: Re: chere emmanuel ...   chere emmanuel ... EmptyVen 23 Déc 2005 - 14:02

Je suis entièrement d'accord ac tout ce que vous avez dit les filles.

Tout ce que tu peux recevoir n'est pas de trop, il est à la hauteur de ton talent et de ce que tu nous offres.
Toutes ces années de travail sont ta récompense, tu as du passer des moments difficiles et parfois, ils doivent etre encore présents mais nous serons toujours là pour te soutenir et pour te rappeler à quel point ce que tu fais est remarquable.
Continue à briller et que ton talent ne cesse d'exister.

Je t'embrasse très fort.
Eléonore
Revenir en haut Aller en bas
marlène
Langue pendue
Langue pendue
marlène


Nombre de messages : 366
Localisation : CHARTRES
Date d'inscription : 26/07/2005

chere emmanuel ... Empty
MessageSujet: Re: chere emmanuel ...   chere emmanuel ... EmptyVen 23 Déc 2005 - 20:01

Et oui! on peut dire que le travail est la clé du succés!!! car....pour réussir un aussi magnifique spectacle, ça ne se fait pas en claquant des doigt( ça se serait)! mdr il faut bcp de travail, de générosité et de volonté! ya pas spécialement de secret, suffit de travailler et de croire en ce qu'on fait!!! alors pour tout ça! merci du fond du coeur ( je crois qu'on ne le redira jamais assez ce mot! lol)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chere emmanuel ... Empty
MessageSujet: Re: chere emmanuel ...   chere emmanuel ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
chere emmanuel ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma chere Cathialine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: La Troupe du Roi Soleil :: Emmanuel Moire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser