le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 ma deuxieme rencontre avec le roi soleil le 18 decembre

Aller en bas 
+10
Helene alias Choudolfin
nenesse
coralielaurent
Mistinguette
rachelou
eleonore
justinep
rose_flo
fand'annelaure
jenny95
14 participants
AuteurMessage
jenny95
Bavard
Bavard
jenny95


Nombre de messages : 54
Age : 35
Localisation : val doise
Date d'inscription : 28/11/2005

ma deuxieme rencontre avec le roi soleil le 18 decembre Empty
MessageSujet: ma deuxieme rencontre avec le roi soleil le 18 decembre   ma deuxieme rencontre avec le roi soleil le 18 decembre EmptyLun 19 Déc 2005 - 20:31

alor je vé tt vs racontez sur ma rencontre avec la troupe.alor déja je sui parti a 13h, dimanche 18 decembre ,de chez moi ds le 95 avec ma meilleure amie.on est alé ds lapart de sa grand mere a issy les moulineaux a 2 station du palais des sport.on a posé nos afaires et on est alé atendre la sortie de la troupe devant le palais des sports.il été 17h15 et il faisait froid mé il fo soufrir pour voir les gen kon aime.on avait amené nos chapeaux de papa noel ,nos petits chocobons de kinder et pui du chocolat cho ds un termos.alor ya moliere ki sor en premiere et ki ns di kon a des bo chapo ensuite c o tour de blandine;elle a tracé mé javé deja un otograf delle.ensuite o tour de vistoria ki a signé des otograf a tt le monde.on a souhaité joyeux noel a tt le monde.ensuite c le tour de cathialine :elle arive tt doucemen ver nous mé du coté oposé mé javé peur kel passe pa de notre coté alor le vigil nomé bruno ,super sympa,m'a rassuré et lui a demandé de me signer un ototgraf.l ma fé un clin doeil et je lé remercié par un sourire.ensuite ce fu le tour de manu,d'ailleur yavé son papa a lintérieur ki regardé tt le public de son fils :il été fier.alor manu signe des otograf fé des foto et javé encore peur de ne pa avoir le courage de lui parler mé ma copine été la cette foi .il arive ver nous et il signe mon otograf je lui donne un sac ds lekel yavé des chocola ,un ptit cado et une letre.il me di:c pour moi?je lui di oui et il me di c tro gentil je lui é di ke cété pour noel il ma di merci et ma fé un big sourire et la il me di :tu ve une foto? je my atendé pa mé jen voulé tro une sof ke javé pa sorti mon apareil parce kil pren mal la nui mé ma copine avé sa cam avec lakel el filmé depui le debu .alor on sest mi a coté et pi ma copine a retourné lecran de sa cam pour voir ce kle filmé et la il ns a fé deliré car il a di:on se voi deden,c tro for avec un big sourire.jété plié de rire et tro heureuse je lui é di ke cété mon plu bo cado danniv.ensuite il ma ecnore remercié pour mon cado.enuiste ce fu le tour de merwann ki arive et ki voi la cam.je sé pa pk mé la cam ca les fé decompressé.et on lui di bonsoir,joyeux noel ,il ns di merci vs ossi et pui il voi la cam et la il do :bonsoir vs ete o juste prix et ma copine di ke c mon anniv alor il ma di bon anniv.ensuite je me sui fé asomer par un programe et il me di :tinkiete c du papier c pa larbre .apres on c tapé la discute penden kil signé.sinon on a papoté avec anne lore ki est tro gentille .on lui a doné des chocobon et elle été tro contente com merwann dailleur.par contre ce soir la ,christophe avé lair fatigué mé il ma com demandé comen jallé ken je lui é di bonsoir.enfin voila, je sé c lon mé cété tro bien.frenchemen on c fé tro remarké avec nos chapo de papa noel et nos ptit chocolat.bisous a tous et bravo a tte la troupe du roi soleil!!!


Dernière édition par le Lun 19 Déc 2005 - 20:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
fand'annelaure
Membre très actif
Membre très actif
fand'annelaure


Nombre de messages : 1749
Date d'inscription : 24/06/2005

ma deuxieme rencontre avec le roi soleil le 18 decembre Empty
MessageSujet: Re: ma deuxieme rencontre avec le roi soleil le 18 decembre   ma deuxieme rencontre avec le roi soleil le 18 decembre EmptyLun 19 Déc 2005 - 20:37

super ton conte rendu Very Happy
par contre ce n'est pas blandine qui double lysa mais c'est lydia
kiss
Revenir en haut Aller en bas
http://annelauregirbal.zikforum.com/
rose_flo
Langue pendue
Langue pendue
rose_flo


Nombre de messages : 188
Age : 38
Localisation : Etampes (91)
Date d'inscription : 16/10/2005

ma deuxieme rencontre avec le roi soleil le 18 decembre Empty
MessageSujet: coucou   ma deuxieme rencontre avec le roi soleil le 18 decembre EmptyLun 19 Déc 2005 - 20:53

coucou la miss!!!
jy étai oci dimanche vers 17h00!!!!
tu étai de kel coter?!?!
jme rapel avoir vu des chapeaux de noel!!! lolll

Gros Bisoussss

Floriane
Revenir en haut Aller en bas
justinep
modérateur
modérateur



Nombre de messages : 6421
Localisation : Saint-Maur (94)
Date d'inscription : 30/06/2005

ma deuxieme rencontre avec le roi soleil le 18 decembre Empty
MessageSujet: Re: ma deuxieme rencontre avec le roi soleil le 18 decembre   ma deuxieme rencontre avec le roi soleil le 18 decembre EmptyLun 19 Déc 2005 - 21:31

hihi je pense t'avoir vu avec ton bonnet de papa noel;)
j'étais de l'autre coté des barrières.
Ce fut encore un sacré moment!
Revenir en haut Aller en bas
eleonore
Langue pendue
Langue pendue
eleonore


Nombre de messages : 463
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 20/11/2005

ma deuxieme rencontre avec le roi soleil le 18 decembre Empty
MessageSujet: Re: ma deuxieme rencontre avec le roi soleil le 18 decembre   ma deuxieme rencontre avec le roi soleil le 18 decembre EmptyLun 19 Déc 2005 - 21:46

Moi aussi je croi st'avoir vu ac ton chapeau de Noel tt le monde t'as reconnu comme ça Smile
Merci pour ce résumé qui décrit bien cette après-midi Smile
Revenir en haut Aller en bas
jenny95
Bavard
Bavard
jenny95


Nombre de messages : 54
Age : 35
Localisation : val doise
Date d'inscription : 28/11/2005

ma deuxieme rencontre avec le roi soleil le 18 decembre Empty
MessageSujet: Re: ma deuxieme rencontre avec le roi soleil le 18 decembre   ma deuxieme rencontre avec le roi soleil le 18 decembre EmptyLun 19 Déc 2005 - 22:45

ba oui on été 2 maman noel et avec ca tt le monde ns a vu!!!
Revenir en haut Aller en bas
rachelou
Membre très actif
Membre très actif
rachelou


Nombre de messages : 5606
Age : 39
Localisation : quelque part entre ciel et terre...
Date d'inscription : 23/11/2005

ma deuxieme rencontre avec le roi soleil le 18 decembre Empty
MessageSujet: Re: ma deuxieme rencontre avec le roi soleil le 18 decembre   ma deuxieme rencontre avec le roi soleil le 18 decembre EmptyLun 19 Déc 2005 - 23:54

oui oui moi aussi je vous ai vu les meres noel!
Mon ami et moi on a aussi ramené un cadeau(un petit stich qui dit LOVE ME) pour Manu il etait tres touché aussi!
Bon la prochaine fois, c'est a dire mercredi j'ouvrirais bien mais yeux car je m'apercois que chaque semaine je ratte des filles du forum!
Ta rencontre est tres bien racontée... ralala je devrais penser a amené une caméra moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
jenny95
Bavard
Bavard
jenny95


Nombre de messages : 54
Age : 35
Localisation : val doise
Date d'inscription : 28/11/2005

ma deuxieme rencontre avec le roi soleil le 18 decembre Empty
MessageSujet: Re: ma deuxieme rencontre avec le roi soleil le 18 decembre   ma deuxieme rencontre avec le roi soleil le 18 decembre EmptyMar 20 Déc 2005 - 0:24

moi mon cado cété une petite peluche ,un petit lapin .yavé ossi uen letre et des petit chocobon ke la troupe aime bcp!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mistinguette
Pipelette
Pipelette
Mistinguette


Nombre de messages : 1036
Age : 49
Localisation : Maurepas (78)
Date d'inscription : 15/11/2005

ma deuxieme rencontre avec le roi soleil le 18 decembre Empty
MessageSujet: Re: ma deuxieme rencontre avec le roi soleil le 18 decembre   ma deuxieme rencontre avec le roi soleil le 18 decembre EmptyMar 20 Déc 2005 - 0:48

héé les mamans Noel, oui on vous a vues !
d'ailleurs, c'est Justine qui me l'a fait remarquer... santa

et c'était donc de vous les Chocobons ? car je les ai vu, posés sur les escaliers, et je me demandais de qui ça venait !! Wink
c'est cool !

ah oui, j'oubliais, merci pour l'info sur le papa de Manu, je ne savais pas vraiment qui étaient ces gens avec lui ! Question
sunny
Revenir en haut Aller en bas
coralielaurent
Pipelette
Pipelette
coralielaurent


Nombre de messages : 641
Age : 39
Localisation : montpellier (34)
Date d'inscription : 10/05/2005

ma deuxieme rencontre avec le roi soleil le 18 decembre Empty
MessageSujet: Re: ma deuxieme rencontre avec le roi soleil le 18 decembre   ma deuxieme rencontre avec le roi soleil le 18 decembre EmptyMar 20 Déc 2005 - 14:16

C EXCELLENT JENNY!!!!! JE SUIS TROP CONTENTE POUR TA COPINE ET TOI!
Revenir en haut Aller en bas
nenesse
Membre très actif
Membre très actif
nenesse


Nombre de messages : 2561
Age : 46
Localisation : Creteil (94)
Date d'inscription : 26/10/2005

ma deuxieme rencontre avec le roi soleil le 18 decembre Empty
MessageSujet: Re: ma deuxieme rencontre avec le roi soleil le 18 decembre   ma deuxieme rencontre avec le roi soleil le 18 decembre EmptyMar 20 Déc 2005 - 16:36

Super ton CR...
C'est vrai qu'ils sont tous adorables...
Ils vont bientôt plus rentrer dans leurs costumes si on leur raméne tous des chocolats.... lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://nenesse27.spaces.msn.com/
Helene alias Choudolfin
Membre très actif
Membre très actif
Helene alias Choudolfin


Nombre de messages : 3512
Localisation : Brétigny Sur Orge ( Essonne )
Date d'inscription : 16/06/2005

ma deuxieme rencontre avec le roi soleil le 18 decembre Empty
MessageSujet: Re: ma deuxieme rencontre avec le roi soleil le 18 decembre   ma deuxieme rencontre avec le roi soleil le 18 decembre EmptyMar 20 Déc 2005 - 18:58

Merci pour ton compte rendu Jenny, apparemment Manu t'as bien fait rigolé. Super cadeau d'anniversaire aussi.

Ils sont vraiment trop sympas comme troupe.
Revenir en haut Aller en bas
http://choudolfin.skyblog.com
Jenny-sun
Membre très actif
Membre très actif
Jenny-sun


Nombre de messages : 3078
Age : 46
Localisation : Vic-city dans le 77!hihi!
Date d'inscription : 15/10/2005

ma deuxieme rencontre avec le roi soleil le 18 decembre Empty
MessageSujet: Re: ma deuxieme rencontre avec le roi soleil le 18 decembre   ma deuxieme rencontre avec le roi soleil le 18 decembre EmptyMar 20 Déc 2005 - 19:55

Aaaaaah j'suis trooop contente pour toi Jenny!!!Tu as dù etre suuupeeer heureuse hein!?!Pis t'as carrément le souvenir en video,ça c'est THE TOP!!!
BISOUS!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/jennyevaelle
wounala
Bavard
Bavard



Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 04/12/2005

ma deuxieme rencontre avec le roi soleil le 18 decembre Empty
MessageSujet: Re: ma deuxieme rencontre avec le roi soleil le 18 decembre   ma deuxieme rencontre avec le roi soleil le 18 decembre EmptyMer 21 Déc 2005 - 1:38

ah ba pour un anniversaire t'as bien été gâtée lol
là tu dois regardé en boucle le vidéo et en profiter
merci pour ton CR, il est génial, on voit que tas passé un bon moment et merci de nous avoir fait partagé cela
bisous
Revenir en haut Aller en bas
mystar
modérateur
modérateur
mystar


Nombre de messages : 2457
Age : 42
Localisation : Francaise vivant en Suisse
Date d'inscription : 22/11/2005

ma deuxieme rencontre avec le roi soleil le 18 decembre Empty
MessageSujet: Re: ma deuxieme rencontre avec le roi soleil le 18 decembre   ma deuxieme rencontre avec le roi soleil le 18 decembre EmptyMer 21 Déc 2005 - 11:05

Whaou, tu as du passer un super moment... Je suis super contente pour toi... Wink
Merci beaucoup pour ton compte rendu... ca nous permet de le vivre par procuration... (parce que moi, j'ai pas pu aller les voir à la sortie du spectacle, et maintenant, c'est trop tard, j'habite trop loin pour revenir ) Sad
Encore merci ...
Revenir en haut Aller en bas
elli
Accro
Accro
elli


Nombre de messages : 14119
Age : 35
Localisation : Boulogne-Billancourt (92)
Date d'inscription : 18/09/2005

ma deuxieme rencontre avec le roi soleil le 18 decembre Empty
MessageSujet: Re: ma deuxieme rencontre avec le roi soleil le 18 decembre   ma deuxieme rencontre avec le roi soleil le 18 decembre EmptyMer 21 Déc 2005 - 12:47

Super CR!
Je vois qui vs êtes! Avec la cam et les bonnets on risquait pas de ne pas vs voir!
Revenir en haut Aller en bas
http://ellinounette.skyblog.com
jenny95
Bavard
Bavard
jenny95


Nombre de messages : 54
Age : 35
Localisation : val doise
Date d'inscription : 28/11/2005

ma deuxieme rencontre avec le roi soleil le 18 decembre Empty
MessageSujet: Re: ma deuxieme rencontre avec le roi soleil le 18 decembre   ma deuxieme rencontre avec le roi soleil le 18 decembre EmptyJeu 22 Déc 2005 - 0:01

frenchemen c vré kon c bien fé remarker par la troupe avec tt notre atirail!!!pour la video pour linsten je la regarde pa en boucle car c ma copine ki la!biz a tous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ma deuxieme rencontre avec le roi soleil le 18 decembre Empty
MessageSujet: Re: ma deuxieme rencontre avec le roi soleil le 18 decembre   ma deuxieme rencontre avec le roi soleil le 18 decembre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ma deuxieme rencontre avec le roi soleil le 18 decembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TOPIC UNIQUE : Emmanuel Hors Roi Soleil MAJ 30/12

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: La Troupe du Roi Soleil :: Rencontres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser