le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 FELICITATION

Aller en bas 
+29
JJS
marlène
floydine
krystel46
nenesse
deedlith
fabienne
Angelik
mina
Ginyellen
elli
Angélique
AlexiaP
felicity
carpediemsoleil
justinep
laetis
Mistinguette
sandrined
mama67
*méla*
LAETY
lolly4
mamzellenana
flav93
~ Adline ~
Aaricia
karis
**MissParker**
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
nenesse
Membre très actif
Membre très actif
nenesse


Nombre de messages : 2561
Age : 46
Localisation : Creteil (94)
Date d'inscription : 26/10/2005

FELICITATION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FELICITATION   FELICITATION - Page 2 EmptyDim 18 Déc 2005 - 1:03

Ouh là là....

J'arrive trés en retard mais je rejoins mes copines pour dire que tes variations sont géniales....
Continues à t'éclater car le résultat est superbe

Bravo cheers et Merci

PS: c'est vrai qu'avec Méla on a cru que t'y arriverais jamais Sabine, mais le résultat était au rendez-vous....Merci Manu Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://nenesse27.spaces.msn.com/
krystel46
Langue pendue
Langue pendue
krystel46


Nombre de messages : 251
Age : 44
Localisation : essonne
Date d'inscription : 09/10/2005

FELICITATION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FELICITATION   FELICITATION - Page 2 EmptyDim 18 Déc 2005 - 2:03

Tout à fait d'accord j'ai été agréablement surprise vendredi dernier Manu s'est vraiment laché et c'est super agréable de ne pas voir le même spectacle à chaque fois qu'on y va... On le send de plus en plus à l'aise, ça promet pour le 8 janvier.
Bravo Manu...
Revenir en haut Aller en bas
floydine
Pipelette
Pipelette
floydine


Nombre de messages : 805
Date d'inscription : 03/11/2005

FELICITATION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FELICITATION   FELICITATION - Page 2 EmptyDim 18 Déc 2005 - 11:27

super ton message ! tu as sans aucun doute raison c'est super !
gros bisous fleur
Revenir en haut Aller en bas
**MissParker**
Membre très actif
Membre très actif
**MissParker**


Nombre de messages : 3060
Age : 43
Localisation : Vincennes
Date d'inscription : 05/10/2005

FELICITATION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FELICITATION   FELICITATION - Page 2 EmptyLun 19 Déc 2005 - 14:04

Je vois les filles que l'on s'accorde toutes à dire qu' Emmanuel cartonne que les chansons lui appartiennent vraiment. Il prend plaisir a être sur scène chaque soir il innove et c'est à chaque fois un succès.
Un grand artiste a vu le jour grâce au roi soleil, j'espère de tout coeur qu'il réussira sa carrière!
En tout cas je sais que vous comme moi le suivront, le soutiendront, toujours

Si tu restes comme tu es Emmanuel le public ne pourra qu'applaudir ton talent

Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
marlène
Langue pendue
Langue pendue
marlène


Nombre de messages : 366
Localisation : CHARTRES
Date d'inscription : 26/07/2005

FELICITATION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FELICITATION   FELICITATION - Page 2 EmptyLun 19 Déc 2005 - 15:54

13 FOIS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mais comment ta fait!!! lol jai deja du mal a convaincre ma mère dy retourner rien qu'une deuxième fois!!!!lol rolala franchement jve trop y retourner si jy vais pas jvé trop regretter!!!! dc jvé tt faire pr y aller!!!!!
Si vous avez un ptit secret pr convaincre mes parents dites le moi svp!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!lol
merci davance!!!!

et pour finir jsuis 100% daccord avec vous Emmanuel est vraiment génial sur scène ainsi que tout les autres, on dirait qu'ils jouent leur vies sur scène, on a envie daller avec eux, de monter sur scène et de chanter comme ils le font!!!! on a envie de faire parti du spectacle, dailleurs on sy croirait vraiment, pdt 2heures de pur bonheur on reviens des siècles en arrière c ça la magie du spectacle!!! MERCI ENCORE!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
**MissParker**
Membre très actif
Membre très actif
**MissParker**


Nombre de messages : 3060
Age : 43
Localisation : Vincennes
Date d'inscription : 05/10/2005

FELICITATION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FELICITATION   FELICITATION - Page 2 EmptyMer 21 Déc 2005 - 12:43

je remonte mon message aussi...


et pour te repondre je l'ai vu 13 fois j'ai payé pas mal de place au prix fort, sinon en rachetant des places au dernier moments a des gens qui en ont trop...
Pi bah comme je bosse j'ai des sousous! :p
Revenir en haut Aller en bas
LAETY
Langue pendue
Langue pendue



Nombre de messages : 484
Localisation : (92)
Date d'inscription : 23/05/2005

FELICITATION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FELICITATION   FELICITATION - Page 2 EmptyMer 21 Déc 2005 - 13:40

quand on aime on ne compte pas hein ma sabine!!!

quand vous aurez vu le spectacle vous comprendrez l'engouement de certain d'y retourner pour pouvoir encore en profiter

pour nous parisiens le spectacle touche presque à sa fin
mais à vous la province de vivre avec la magie qu'est le spectacle du roi soleil
on vous laisse juge !!! et complice
et on compte sur vous pour nous faire partager toutes vos rencontres et vos réactions à chacun de leur passage près de chez vous

en tout cas emmanuel sache que le public parisien continuera de tous vous soutenir même sur les routes de france

en attendant votre départ on va en profiter une dernière fois le 08/01
Revenir en haut Aller en bas
jenny211
Invité




FELICITATION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FELICITATION   FELICITATION - Page 2 EmptyMer 21 Déc 2005 - 13:46

**MissParker** a écrit:
Emmanuel comme je te l'ai bégayé hier... je te félicite car tu te laches maintenant à chaque représentation et c'est un vrai régal d'être là à t'écouter chanter!
Merci pour tous ces petits changements de ton, de voix,... du pur bonheur!
Déja 13 fois que je vois le spectacle et ces dernières représentations restent les meilleures car tu m'étonne et m'épate à chaque fois.

Merci de faire vivre ce spectacle soir après soir!

Merci pour chacune de nos brèves rencontres toujours avec le sourire et gentillesse.

bises!

Sabine

oua 13 fois!la chance moi 0 tent pi pour me
Revenir en haut Aller en bas
JJS
Nouvel arrivant!
Nouvel arrivant!
JJS


Nombre de messages : 16
Localisation : Beauvais
Date d'inscription : 22/12/2005

FELICITATION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FELICITATION   FELICITATION - Page 2 EmptyJeu 22 Déc 2005 - 23:28

Bravo !!!!!!

13 fois je suis épatée, ça ne fait que 2 fois pour moi mais je le suivrai dans toute la France j'ai déjà réservé bon faut avouer ça fait mal à porte monnaie Crying or Very sad mais C'est pour la bonne cause.

Moi aussi je souhaite à Manu une réussite totale et un grand merci pour les moments intenses qu'il nous offre chaque soir.

ON CROIT EN TOI, EN TON TALENT..... JE CROIS EN TOI !!!

Encore un grand bravo pour le spectacle, continues ainsi Smile

UNE NOUVELLE ETOILE EST NEE. cheers


GROS BISOUS

JJS
Revenir en haut Aller en bas
**MissParker**
Membre très actif
Membre très actif
**MissParker**


Nombre de messages : 3060
Age : 43
Localisation : Vincennes
Date d'inscription : 05/10/2005

FELICITATION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FELICITATION   FELICITATION - Page 2 EmptyLun 26 Déc 2005 - 12:37

je remonte mon topic Mr.Red

Si le petit Manu passait par là....
Revenir en haut Aller en bas
marlène
Langue pendue
Langue pendue
marlène


Nombre de messages : 366
Localisation : CHARTRES
Date d'inscription : 26/07/2005

FELICITATION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FELICITATION   FELICITATION - Page 2 EmptyLun 26 Déc 2005 - 13:22

alala et oui qd on bosse ça aide évidement a avoir des sousous! lool et bien j'espère les revoir bientot!!! j'espère qu'ils continuront un ptit peu!!!
on a le droit de rever non??? lol
Revenir en haut Aller en bas
LAETY
Langue pendue
Langue pendue



Nombre de messages : 484
Localisation : (92)
Date d'inscription : 23/05/2005

FELICITATION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FELICITATION   FELICITATION - Page 2 EmptyLun 26 Déc 2005 - 14:22

Je t'aide ma sabine à remonter ton topic Wink
espèrons qu'emmanuel lira ces quelques lignes que tu lui a écrit

en tout cas il sait au moins qu'on le soutient quoiqu'il arrive cheers
Revenir en haut Aller en bas
jenny95
Bavard
Bavard
jenny95


Nombre de messages : 54
Age : 35
Localisation : val doise
Date d'inscription : 28/11/2005

FELICITATION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FELICITATION   FELICITATION - Page 2 EmptyMar 27 Déc 2005 - 15:42

moi si seulmene javé de largen je seré alé plus ke 2 foi le voir mé bon je ne sui kune lycenne de 17 ans !!!c la vie mdr!!!en tt ca je sui dacor avec ts les fans!manu tes genial!!tu chantes merveilleusement bien !!gros bisous a toi!!!
Revenir en haut Aller en bas
marlène
Langue pendue
Langue pendue
marlène


Nombre de messages : 366
Localisation : CHARTRES
Date d'inscription : 26/07/2005

FELICITATION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FELICITATION   FELICITATION - Page 2 EmptyMar 27 Déc 2005 - 16:55

mdrr! et oui moi aussi je suis une lycéenne de 17 ans!!! et meme si g des sous! mes parents ne veulent pas que jy retourne une 2ème fois ( "une fois sa suffit" ce st leur mots! trop triste.....jaimerais tellement les revoir rien qu'une deuxième fois!!!
Revenir en haut Aller en bas
Zébrouille
Langue pendue
Langue pendue
Zébrouille


Nombre de messages : 171
Localisation : Dans la magie du spectacle (ou sinon, en vrai, en seine et marne pas loin de Mickey!!)
Date d'inscription : 07/10/2005

FELICITATION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FELICITATION   FELICITATION - Page 2 EmptyMer 28 Déc 2005 - 3:06

Le pire, c'est qu'ils sont tellement généreux que ça me ferait même plaisir de leur donner encore plus d'argent à chaque spectacle!!! (si j'en avait plein bien sûr, parce que là, je me raisonne un peu quand même!!).
Mais bon, ça fait plaisir!!

Sinon, oui, rien à rajouter, Emmanuel Moire a de plus en plus de présence, de prestance, d'allure, d'assurance bref, tout ça quoi !!
Revenir en haut Aller en bas
LAETY
Langue pendue
Langue pendue



Nombre de messages : 484
Localisation : (92)
Date d'inscription : 23/05/2005

FELICITATION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FELICITATION   FELICITATION - Page 2 EmptyJeu 29 Déc 2005 - 14:35

allez pour faire un tit cado à ma copine je lui remonte son topic Wink

gros bisous ma sabine
laëtitia
Revenir en haut Aller en bas
**MissParker**
Membre très actif
Membre très actif
**MissParker**


Nombre de messages : 3060
Age : 43
Localisation : Vincennes
Date d'inscription : 05/10/2005

FELICITATION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FELICITATION   FELICITATION - Page 2 EmptyJeu 29 Déc 2005 - 15:06

Merci ma Laety....

J'espère bien pouvoir bafouiller de nouveau à Emmanuel combien il est épatant sur scène!!

Demain qui sait?! Wink
Revenir en haut Aller en bas
LAETY
Langue pendue
Langue pendue



Nombre de messages : 484
Localisation : (92)
Date d'inscription : 23/05/2005

FELICITATION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FELICITATION   FELICITATION - Page 2 EmptyJeu 29 Déc 2005 - 16:47

de rien ma sabine

et oui j'espere que tu pourras encore lui bafouiller un super commentaire comme quoi il est très bien sur scène
et j'essaierais de t'y aider si besoin mais là c'est pas gagné !!!!!!

gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
deedlith
Langue pendue
Langue pendue
deedlith


Nombre de messages : 350
Age : 44
Localisation : val d'oise
Date d'inscription : 26/10/2005

FELICITATION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FELICITATION   FELICITATION - Page 2 EmptyJeu 29 Déc 2005 - 17:02

Moi hier il m'a fait pleurer...quand il a "viré" Lysa je n'ai pas pu me retenir! Ca faisait plusieurs fois que ca me pendait au nez et là bah ca n'a pas loupé!!! Wink
Quelle idée de prendre des places si proches de la scene aussi...à chaque fois je vous ses yeux plein de larmes et rien n'y fait c'est plus fort que moi, il me contamine!!!
Encore MERCI car tu es remarquable Emmanuel!!! Que de talents!
BISOUS
Revenir en haut Aller en bas
Zébrouille
Langue pendue
Langue pendue
Zébrouille


Nombre de messages : 171
Localisation : Dans la magie du spectacle (ou sinon, en vrai, en seine et marne pas loin de Mickey!!)
Date d'inscription : 07/10/2005

FELICITATION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FELICITATION   FELICITATION - Page 2 EmptyJeu 29 Déc 2005 - 20:42

IL a les yeux plein de larmes quand il joue ??? C'est surprenant après autant de représentations... c'est pour ça, je ne suis pas sûre d'avoir bien compris, mais si c'est le cas, c'est trop chou et quel talent!! (comme tu dis!!)...
De toute façon, le 8, je suis super bien placée (Yeah!!), donc, je pourrais vérifier de mes propres yeux!! Hihi!!
Revenir en haut Aller en bas
deedlith
Langue pendue
Langue pendue
deedlith


Nombre de messages : 350
Age : 44
Localisation : val d'oise
Date d'inscription : 26/10/2005

FELICITATION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FELICITATION   FELICITATION - Page 2 EmptyJeu 29 Déc 2005 - 21:16

Oui oui, tu as bien lu...parfois il pleure et parfois non mais quoiqu'il en soit c'est TOUJOURS super émouvant...tu verras le 8 Wink
Revenir en haut Aller en bas
elli
Accro
Accro
elli


Nombre de messages : 14119
Age : 35
Localisation : Boulogne-Billancourt (92)
Date d'inscription : 18/09/2005

FELICITATION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FELICITATION   FELICITATION - Page 2 EmptyJeu 29 Déc 2005 - 22:39

Ce passage est tjs très émouvant....
Bravo Emmanuel!
Revenir en haut Aller en bas
http://ellinounette.skyblog.com
LAETY
Langue pendue
Langue pendue



Nombre de messages : 484
Localisation : (92)
Date d'inscription : 23/05/2005

FELICITATION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FELICITATION   FELICITATION - Page 2 EmptyMar 17 Jan 2006 - 11:43

chutttt mais je fais une petite surprise à ma sabine je lui remonte son topic!!! Wink
voilà ma belle Mr.Red
bisous
Revenir en haut Aller en bas
**MissParker**
Membre très actif
Membre très actif
**MissParker**


Nombre de messages : 3060
Age : 43
Localisation : Vincennes
Date d'inscription : 05/10/2005

FELICITATION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FELICITATION   FELICITATION - Page 2 EmptyMar 17 Jan 2006 - 20:21

Merci ma Laety!
hélas le roi est déja passé par là...
arf...
t une copine toi!!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
kris72
Langue pendue
Langue pendue
kris72


Nombre de messages : 111
Localisation : Draveil (91)
Date d'inscription : 03/01/2006

FELICITATION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FELICITATION   FELICITATION - Page 2 EmptyMer 18 Jan 2006 - 1:10

Chapeau !!!!!! 13 fois !!!!
J'y suis allée le 31/12 et dès le lendemain j ai chercher des places de partout à toute heure c'était impossible ....
J'aurais aimé revoir le spectacle "sniff"
Comme tout le monde ici, je suis admirative du résultat de tout le boulot que toute la troupe a fournit pour en arriver là ! Wink
Et oui ! sa voix est sensationnelle, son interpretation est magique, l'émotion est à son comble à chacun de ses passages
Félicitations Emmanuel, quel plaisir !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FELICITATION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FELICITATION   FELICITATION - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FELICITATION
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» felicitation
» (TOPIC UNIQUE) NRJ MUSIC AWARDS
» TOPIC UNIQUE : Remerciements pour les danseuses et danseurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: La Troupe du Roi Soleil :: Emmanuel Moire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser