le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 ET VICE VERSAILLES...

Aller en bas 
+15
Nawel
Sandra-7
Et Vice Versailles
CrazyMaggie
miss_lysa
soleil78
J'ai la aime
carpediemsoleil
fandecricrii ;)
Még
sadansedonnelOv£cricri
fandeChrist
mimichang
celine3
anne
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
soleil78
Pipelette
Pipelette
soleil78


Nombre de messages : 581
Age : 38
Localisation : 78
Date d'inscription : 21/05/2005

ET VICE VERSAILLES... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ET VICE VERSAILLES...   ET VICE VERSAILLES... - Page 2 EmptyVen 23 Déc 2005 - 22:50

CrazyMaggie a écrit:
fandecricrii Wink a écrit:
crooo belle ta photo soleil78 !! drunken drunken I love you

Oué c'est clair!!
Jsuis jalouuuuuuuuuse!!!

Merci c'est une phot prise vite fais en plus avec mon portable lol
Revenir en haut Aller en bas
fandecricrii ;)
Langue pendue
Langue pendue
fandecricrii ;)


Nombre de messages : 292
Age : 34
Date d'inscription : 18/11/2005

ET VICE VERSAILLES... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ET VICE VERSAILLES...   ET VICE VERSAILLES... - Page 2 EmptySam 24 Déc 2005 - 0:52

oOOohh bravo bravo bravo bravo !!!!!!!! elle est trop belle ! cheers
santa santa
Revenir en haut Aller en bas
Sandra-7
Membre très actif
Membre très actif
Sandra-7


Nombre de messages : 5408
Age : 33
Localisation : Seine st Denis - 93 - Livry
Date d'inscription : 06/12/2005

ET VICE VERSAILLES... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ET VICE VERSAILLES...   ET VICE VERSAILLES... - Page 2 EmptySam 24 Déc 2005 - 0:58

J'avoue elle est super belle la photo !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://juliengaillac.actifforum.com
soleil78
Pipelette
Pipelette
soleil78


Nombre de messages : 581
Age : 38
Localisation : 78
Date d'inscription : 21/05/2005

ET VICE VERSAILLES... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ET VICE VERSAILLES...   ET VICE VERSAILLES... - Page 2 EmptySam 24 Déc 2005 - 2:32

Merci les filles sa fais plaisir mais si la photo est aussi belle c'est grace à Christophe ^^
Revenir en haut Aller en bas
sadansedonnelOv£cricri
Langue pendue
Langue pendue
sadansedonnelOv£cricri


Nombre de messages : 182
Localisation : (2 tt coeur ac Chris!!!lol) trou du cul du monde (prés de Poitiers) 86
Date d'inscription : 23/11/2005

ET VICE VERSAILLES... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ET VICE VERSAILLES...   ET VICE VERSAILLES... - Page 2 EmptyDim 25 Déc 2005 - 16:40

soleil78 a écrit:
Merci les filles sa fais plaisir mais si la photo est aussi belle c'est grace à Christophe ^^
mdr...ouais une tof ne peut qu'être magnifique quand il y a Chris dessus...
Revenir en haut Aller en bas
http://louloute701.skyblog.com/
Nawel
Bavard
Bavard
Nawel


Nombre de messages : 89
Age : 37
Localisation : Pantin
Date d'inscription : 06/11/2005

ET VICE VERSAILLES... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ET VICE VERSAILLES...   ET VICE VERSAILLES... - Page 2 EmptyMar 27 Déc 2005 - 5:58

Pour parler de Vice versailles...

En l'écoutant sur CD, les premieres fois et avant d'avoir vu le roi soleil, je n'aimais pas trop, je trouvais que c'etait bizzare mais aprés l'avoir vu sur scene j'ai changé radicalement d'avis!

Cette chanson est l'une des chansons les plus représentatrices de l'époque de louis XIV grace à l'instrumental et grace aux paroles!! le superbe jeu de mot "vice versailles"

et puis c'est l une des chansons les plus entrainantes, ça nous donne un bon coup de peps, on aurait presque envie de danser dans le pds déguisé en mouton comme lui !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://scarlett0hara.skyblog.com
sadansedonnelOv£cricri
Langue pendue
Langue pendue
sadansedonnelOv£cricri


Nombre de messages : 182
Localisation : (2 tt coeur ac Chris!!!lol) trou du cul du monde (prés de Poitiers) 86
Date d'inscription : 23/11/2005

ET VICE VERSAILLES... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ET VICE VERSAILLES...   ET VICE VERSAILLES... - Page 2 EmptyMar 27 Déc 2005 - 15:19

Nawel a écrit:
Pour parler de Vice versailles...

En l'écoutant sur CD, les premieres fois et avant d'avoir vu le roi soleil, je n'aimais pas trop, je trouvais que c'etait bizzare mais aprés l'avoir vu sur scene j'ai changé radicalement d'avis!

Cette chanson est l'une des chansons les plus représentatrices de l'époque de louis XIV grace à l'instrumental et grace aux paroles!! le superbe jeu de mot "vice versailles"

et puis c'est l une des chansons les plus entrainantes, ça nous donne un bon coup de peps, on aurait presque envie de danser dans le pds déguisé en mouton comme lui !!!!

C'est vrai quelle donne envie de bouger cette chanson! Et puis t'as tout dis...c'est une des meilleures...même si je trouve quelles le sont toutes!lol
Revenir en haut Aller en bas
http://louloute701.skyblog.com/
Lolotte91
Langue pendue
Langue pendue
Lolotte91


Nombre de messages : 340
Date d'inscription : 26/12/2005

ET VICE VERSAILLES... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ET VICE VERSAILLES...   ET VICE VERSAILLES... - Page 2 EmptyMar 27 Déc 2005 - 22:12

Je pense que c'est parce qu'il a une voix bizzard (quand je dit bizzard c'est une voix differentes des autres) elle nous emmene ailleur la où elle veux elle nous fait decouvrir des trucs. Et c'est pour ca qu'on l'aime notre Christophe adoré, parce qu'il a ce don de nous faire voyager sans meme bouger et de nous mettre en confiance. Bisou à toi Chris et à tous les membres du forum qui te soutiennent avec moi.


Dernière édition par le Mar 27 Déc 2005 - 22:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
sadansedonnelOv£cricri
Langue pendue
Langue pendue
sadansedonnelOv£cricri


Nombre de messages : 182
Localisation : (2 tt coeur ac Chris!!!lol) trou du cul du monde (prés de Poitiers) 86
Date d'inscription : 23/11/2005

ET VICE VERSAILLES... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ET VICE VERSAILLES...   ET VICE VERSAILLES... - Page 2 EmptyMar 27 Déc 2005 - 22:18

Lolotte91 a écrit:
Je pense que c'est parce qu'il a une voix bizzard (quand je dit bizzard c'est un voix differentes des autres) elle nous emmene ailleur la où elle veux elle nous fait decouvrir des trucs. Et c'est pour ca qu'on l'aime notre Christophe adoré, parce qu'il a ce don de nous faire voyager sans meme bouger et de nous mettre en confiance. Bisou à toi Chris et à tous les membres du forum qui te soutiennent avec moi.

OUAIS!!!!!! TOUS ENSEMBLE POUR CHRIS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://louloute701.skyblog.com/
ptite_elo71
Pipelette
Pipelette
ptite_elo71


Nombre de messages : 1020
Localisation : De la casquette a Chris et jusqu'au bout de ses converses !!
Date d'inscription : 23/12/2005

ET VICE VERSAILLES... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ET VICE VERSAILLES...   ET VICE VERSAILLES... - Page 2 EmptyJeu 29 Déc 2005 - 13:09

j'adore cette chanson !!! et toute celles de Christophe interprètent sont super car elles donnent bien envi de bouger !! elles sont entrainante !!! de plus christophe sait très bien les "personaliser" je sais pas si vous voyez ce que je veux dire !! a chaque chansons il y ajoute sa petite touche personnelle !! lol !! je sais pas si vous m'avez compri mais c'est pas grave !! lol !! quoiqu'il en soit ce spectacle est merveilleux !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sadansedonnelOv£cricri
Langue pendue
Langue pendue
sadansedonnelOv£cricri


Nombre de messages : 182
Localisation : (2 tt coeur ac Chris!!!lol) trou du cul du monde (prés de Poitiers) 86
Date d'inscription : 23/11/2005

ET VICE VERSAILLES... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ET VICE VERSAILLES...   ET VICE VERSAILLES... - Page 2 EmptyJeu 29 Déc 2005 - 22:30

ptite_elo71 a écrit:
j'adore cette chanson !!! et toute celles de Christophe interprètent sont super car elles donnent bien envi de bouger !! elles sont entrainante !!! de plus christophe sait très bien les "personaliser" je sais pas si vous voyez ce que je veux dire !! a chaque chansons il y ajoute sa petite touche personnelle !! lol !! je sais pas si vous m'avez compri mais c'est pas grave !! lol !! quoiqu'il en soit ce spectacle est merveilleux !! Very Happy

T'inquiet on comprend trés trés bien!
Revenir en haut Aller en bas
http://louloute701.skyblog.com/
J'ai la aime
Pipelette
Pipelette
J'ai la aime


Nombre de messages : 1249
Age : 32
Localisation : Dans leur univers, la bulle Roi Soleil.
Date d'inscription : 20/12/2005

ET VICE VERSAILLES... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ET VICE VERSAILLES...   ET VICE VERSAILLES... - Page 2 EmptyVen 30 Déc 2005 - 14:25

Entre fans de Chris on se comprend TOUJOURS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
C'est qu'il nous balance des trucs de malade en pleine figure. ça booste un max d'écouter ET VICE VERSAILLES ou n'impote quel de ses chansons d'ailleurs. Notre cricri, il a un truc dans la voix, quelquechose d'indéfinnissable qui done des frissons partout!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
noélie
Nouvel arrivant!
Nouvel arrivant!
noélie


Nombre de messages : 20
Localisation : essonne 91 et avec vous
Date d'inscription : 29/12/2005

ET VICE VERSAILLES... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ET VICE VERSAILLES...   ET VICE VERSAILLES... - Page 2 EmptyVen 30 Déc 2005 - 19:03

tout à fait d'accord indéfinissable mais extraordinaire! Une voix qu'on oublie pas c'est celle de christophe toute ses chansons sont magnifiques voilà KISS. nono
Revenir en haut Aller en bas
anne
Membre très actif
Membre très actif
anne


Nombre de messages : 2246
Age : 33
Localisation : [Là] où il part ...
Date d'inscription : 06/12/2005

ET VICE VERSAILLES... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ET VICE VERSAILLES...   ET VICE VERSAILLES... - Page 2 EmptyMar 10 Jan 2006 - 19:40

c est clair en + apres une représentation jvoulais lui demander devant mon appareil foto video de faire un pti et vices versailles mais je n ai pas eu le courage parce que il discutait deja avec nous j allais pas faire heu stp tu peux pas ... jme voyais mal dire ça mais bon une prochaine fois ...
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/anne78140
fandecricrii ;)
Langue pendue
Langue pendue
fandecricrii ;)


Nombre de messages : 292
Age : 34
Date d'inscription : 18/11/2005

ET VICE VERSAILLES... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ET VICE VERSAILLES...   ET VICE VERSAILLES... - Page 2 EmptyMar 10 Jan 2006 - 23:56

sadansedonnelOv£cricri a écrit:
ptite_elo71 a écrit:
j'adore cette chanson !!! et toute celles de Christophe interprètent sont super car elles donnent bien envi de bouger !! elles sont entrainante !!! de plus christophe sait très bien les "personaliser" je sais pas si vous voyez ce que je veux dire !! a chaque chansons il y ajoute sa petite touche personnelle !! lol !! je sais pas si vous m'avez compri mais c'est pas grave !! lol !! quoiqu'il en soit ce spectacle est merveilleux !! Very Happy

T'inquiet on comprend trés trés bien!
ohh oui tkt on t'a très bien compris !!!!!!! Wink I love you
Revenir en haut Aller en bas
M-el23
Bavard
Bavard
M-el23


Nombre de messages : 85
Age : 32
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 22/01/2006

ET VICE VERSAILLES... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ET VICE VERSAILLES...   ET VICE VERSAILLES... - Page 2 EmptyDim 22 Jan 2006 - 16:42

Elle donne la bonne humeur cette chanson! J'adore le jeu de mot!
Puis sa voix, toujours aussi belle Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://DEPPilatoire.skyblog.com
Contenu sponsorisé





ET VICE VERSAILLES... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ET VICE VERSAILLES...   ET VICE VERSAILLES... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ET VICE VERSAILLES...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» TOPIC UNIQUE Et Vice Versailles
» Et vice Versailles
» Et vice Versailles
» ET VICE VERSAILLES: le prochain single?
» Nouveau single! ET VICE VERSAILLES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: Spectacle Musical "Le Roi Soleil" :: Extraits musicaux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser