le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Une rencontre avec Delphine au coeur d'une superbe ville

Aller en bas 
+12
elli
justinep
*méla*
Ginyellen
titepuce
flav93
**MissParker**
DelfineC
legorlyan
lolly4
Sandrinoo2004
Mané
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mané
modérateur
modérateur
Mané


Nombre de messages : 4132
Age : 34
Localisation : Gard (30)
Date d'inscription : 22/06/2005

Une rencontre avec Delphine au coeur d'une superbe ville Empty
MessageSujet: Une rencontre avec Delphine au coeur d'une superbe ville   Une rencontre avec Delphine au coeur d'une superbe ville EmptyLun 12 Déc 2005 - 0:10

Voila juste pour vous fairepartager ce superbe week passeé a Lyon!! vraiùmetn c'été superbe les lumières et tout magnifique san parler de la belle statue de notre cher louis XIV!!! (j'ai du le prendre dans ytout ls sens en photos!! lol)
Bref magique une ville immense pleine de monde (fatiguante pour moi!!)mais qu'elle patate!! Que de grande avenue noir de monde comme des fourmilles!! C'été trop bien les magazins sur 2 ou 3 étages des rayons de fringues, de Cd qui n'en finissent pas!! Alala WAHOUUUUUUU quoi!!! J'ai jamais vu autant de cd du Roi soleil a coté!! (au moins 3 pilles a virgin!!mdr!!) c'été trop beau égalemnt!! lol et de voir uen telle vilel j'iamgaine Paris!!! poufffff que d'émotions!!
Puis aussi ma superbe rencontre tant attendu avec ma petite Delphine, ma pupuce adorée!!
Bref sa aussi c'été plus que géniale!!! Cette aprés midi ets a gravé dans mon coeur!! (en plus nos parent on vachemetn acccroché!! mdr!!!)
Delphine, tu ma fais raimetn craqueeé!! lol te voir arrivé en sanglots sa ma toute boulversé (javoue j'été trop ému moi aussi mars a montpellier heuresement que tu t'es vite arréter de couler tes larmes sinon je te suivais et on innondait la par dieu!!! mdr!!)
Bon sinon ben que dire de plus apart que sa doit etre un de mes plus beau week end!!!
J'espère vitte revenir à Lyon (dailleurs on revient surmetn lan prochain!! une occasionde ce revoir delph!!! lol)
bisosua vous tous et j'espère que tous et je coùmprends maitentn voitre bonheur en revenant nosu reconter vos rencontre en tre otus car c'est trop sympa!!!
bisous
PS: delphine tu menvoies les tofs pour qu'on les mette ensuite? bisous pupuce!
Revenir en haut Aller en bas
Sandrinoo2004
modérateur
modérateur
Sandrinoo2004


Nombre de messages : 21493
Age : 42
Localisation : Vincennes
Date d'inscription : 31/03/2005

Une rencontre avec Delphine au coeur d'une superbe ville Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre avec Delphine au coeur d'une superbe ville   Une rencontre avec Delphine au coeur d'une superbe ville EmptyLun 12 Déc 2005 - 0:13

Roooooooooo c'est mignon!! Merci au forum pour ces belles amitiés!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://damedridrine.skyrock.com/1.html
lolly4
modérateur
modérateur
lolly4


Nombre de messages : 7593
Age : 38
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 07/10/2005

Une rencontre avec Delphine au coeur d'une superbe ville Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre avec Delphine au coeur d'une superbe ville   Une rencontre avec Delphine au coeur d'une superbe ville EmptyLun 12 Déc 2005 - 0:26

C'est trop mignon!!
Je suis contente pour vous les filles!
C'est ça le magie de ce forum qui crée de belles amitiés!
Bisous à vous deux!
Revenir en haut Aller en bas
http://cathialineandria.zikforum.com/index.forum
legorlyan
modérateur
modérateur
legorlyan


Nombre de messages : 7366
Age : 39
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 28/06/2005

Une rencontre avec Delphine au coeur d'une superbe ville Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre avec Delphine au coeur d'une superbe ville   Une rencontre avec Delphine au coeur d'une superbe ville EmptyLun 12 Déc 2005 - 1:19

aah ma mané chui tellement contente ke tu es passé un si jolie week end je scruté les postes pour voir ken tu nous posterais un petit mot pour nous raconter!!! chui trés contente pour vous 2! ce forum fait vraiment d merveilles ...
Revenir en haut Aller en bas
http://lydiadejugnacblog.skyrock.com/
DelfineC
modérateur
modérateur
DelfineC


Nombre de messages : 4680
Age : 32
Localisation : Ain (01)
Date d'inscription : 29/05/2005

Une rencontre avec Delphine au coeur d'une superbe ville Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre avec Delphine au coeur d'une superbe ville   Une rencontre avec Delphine au coeur d'une superbe ville EmptyLun 12 Déc 2005 - 18:37

Ma Mané !!!
J'en ai encore les larmes au yeux de lire ce message et de repenser à samedi !!!
Pour moi aussi ca a été un de mes plus beau week-end, surtout quand je t'ai vue arriver vers moi, ce moment tant attendu est gravé dans ma mémoire !!!
Ben j'espere que tu reviens l'année prochaine !!! Je veut te revoir moi !!!
Gros bisous ma soeurette, je t'aime de tout mon coeur !!!
je t'envoie les fotos par mail tout de suite...pour ceux qui veulent les voir y a deja celle qu'est dans mon avatar

Sandrinno2004 a écrit:
Merci au forum pour ces belles amitiés!!!

lolly4 a écrit:
C'est ça le magie de ce forum qui crée de belles amitiés!

Je suis d'accord avec vous les filles, Merci le forum !!! Et aussi Merci à la troupe, car c'est aussi qu'on soit fan toute les deux qui nous à permis de nous rencontrer, Merci...


Dernière édition par le Lun 12 Déc 2005 - 18:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ameliepiovoso.com/
**MissParker**
Membre très actif
Membre très actif
**MissParker**


Nombre de messages : 3060
Age : 43
Localisation : Vincennes
Date d'inscription : 05/10/2005

Une rencontre avec Delphine au coeur d'une superbe ville Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre avec Delphine au coeur d'une superbe ville   Une rencontre avec Delphine au coeur d'une superbe ville EmptyLun 12 Déc 2005 - 18:42

Je suis vraiment contente pour vous les filles!
que d'emotions dans vos récits!

c'est vrai que grâce au forum j'ai rencontré plein de gens formidables!
j'en profite pour embrasser la Mousquetaire Team rencontrée grace au roi soleil!
bisous à vous les filles!
et bises aux adeptes du dimanche qui sont adoraaables!
Revenir en haut Aller en bas
flav93
modérateur
modérateur
flav93


Nombre de messages : 3907
Age : 41
Localisation : saint- denis
Date d'inscription : 27/04/2005

Une rencontre avec Delphine au coeur d'une superbe ville Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre avec Delphine au coeur d'une superbe ville   Une rencontre avec Delphine au coeur d'une superbe ville EmptyLun 12 Déc 2005 - 19:05

C'est clair de superbe rencontres se sont créer, c'est extraordinaire.

Je suis super contente pour vous les filles.
Gros bisou
Revenir en haut Aller en bas
titepuce
Accro
Accro
titepuce


Nombre de messages : 10019
Localisation : près de brest
Date d'inscription : 20/04/2005

Une rencontre avec Delphine au coeur d'une superbe ville Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre avec Delphine au coeur d'une superbe ville   Une rencontre avec Delphine au coeur d'une superbe ville EmptyLun 12 Déc 2005 - 19:51

oui j'en ai eu des échos mes puces je vous adooroe je suis trop heureuse pr vous!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adammur-lesite.site.voila.fr
Ginyellen
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Ginyellen


Nombre de messages : 3971
Age : 37
Localisation : Tarn
Date d'inscription : 08/03/2005

Une rencontre avec Delphine au coeur d'une superbe ville Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre avec Delphine au coeur d'une superbe ville   Une rencontre avec Delphine au coeur d'une superbe ville EmptyLun 12 Déc 2005 - 20:17

Ah c'est génial!! Merci les filles pour le compte rendu de votre rencontre! Je voyais bien sur la tite bannière de Delphine J-10 J-1... c'est toujours magique de rencontrer des personnes qui partagent les mêmes passions que nous, que l'on rencontre sur le net et qu'ensuite vient le jour de se rencontrer en chair et en os, énormément d'émotions!
On veut voir toutes les photos maintenant les filles même si on peut voir déjà ton avatar Delphine Wink
Bisous les filles!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.helenebuannic.com
*méla*
modérateur
modérateur
*méla*


Nombre de messages : 4204
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/06/2005

Une rencontre avec Delphine au coeur d'une superbe ville Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre avec Delphine au coeur d'une superbe ville   Une rencontre avec Delphine au coeur d'une superbe ville EmptyLun 12 Déc 2005 - 20:19

Trop mimi votre rencontre!

Et oui merci au roi soleil de m'avoir fait rencontrer des personnes formidables (ma mongolienne, la mousquetaire team...) j'vous fais de gros bisousss!
Revenir en haut Aller en bas
http://melouille64.skyblog.com
Marina
Invité




Une rencontre avec Delphine au coeur d'une superbe ville Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre avec Delphine au coeur d'une superbe ville   Une rencontre avec Delphine au coeur d'une superbe ville EmptyLun 12 Déc 2005 - 20:57

elle m'a raconté delphine sur msn !! Vous avez l'air de vous etre bien amusées !!!
Revenir en haut Aller en bas
Mané
modérateur
modérateur
Mané


Nombre de messages : 4132
Age : 34
Localisation : Gard (30)
Date d'inscription : 22/06/2005

Une rencontre avec Delphine au coeur d'une superbe ville Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre avec Delphine au coeur d'une superbe ville   Une rencontre avec Delphine au coeur d'une superbe ville EmptyLun 12 Déc 2005 - 22:34

A oui c'été magique!! Vraiment sa fais chaud au coeur de voir que grace a une même passion on peut en arriver la!! C'est superbe!!
Merci à vous tous pour vos réponse a ma puce Delphine pour ta générosité et ton amitié mais aussi (et surtout) a notre belle troupe!! Merci à vous 7 pour tout de A à Z!!! J'ai hate d'etre le 18 mars pour continuer ces belle rencontre!!!
Revenir en haut Aller en bas
DelfineC
modérateur
modérateur
DelfineC


Nombre de messages : 4680
Age : 32
Localisation : Ain (01)
Date d'inscription : 29/05/2005

Une rencontre avec Delphine au coeur d'une superbe ville Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre avec Delphine au coeur d'une superbe ville   Une rencontre avec Delphine au coeur d'une superbe ville EmptyLun 12 Déc 2005 - 23:18

Mané a écrit:
Merci à vous tous pour vos réponse a ma puce Delphine pour ta générosité et ton amitié

A toi aussi merci pour cette amitié, merci d'etre si gentille, merci pour ce que tu es, merci pour tout, je t'adore !!!

Alors maintenant, comme voul le vouliez, voilà une foto de notre rencontre !!!

Une rencontre avec Delphine au coeur d'une superbe ville Copiedemanetmoi15uj

Voilou, Mané est à gauche et moi sui à droite.
Revenir en haut Aller en bas
http://ameliepiovoso.com/
justinep
modérateur
modérateur



Nombre de messages : 6421
Localisation : Saint-Maur (94)
Date d'inscription : 30/06/2005

Une rencontre avec Delphine au coeur d'une superbe ville Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre avec Delphine au coeur d'une superbe ville   Une rencontre avec Delphine au coeur d'une superbe ville EmptyLun 12 Déc 2005 - 23:32

merci pour ce CR de votre rencontre! c'est tout mimi! et merci pour la photo souvenir Wink
ca fait plaisir de voir que de belles amitiés ce st crées grace au forum et à cette troupe merveilleuse que nous soutenons!
j'embrasse très fort tous les membres que je connais! merci d'etre là!
merci encore mané pour ton récit!
la prochaine fois, je veux voir une photo de vous 2 avec lysa au milieu!Very HappyWink
Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
elli
Accro
Accro
elli


Nombre de messages : 14119
Age : 35
Localisation : Boulogne-Billancourt (92)
Date d'inscription : 18/09/2005

Une rencontre avec Delphine au coeur d'une superbe ville Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre avec Delphine au coeur d'une superbe ville   Une rencontre avec Delphine au coeur d'une superbe ville EmptyLun 12 Déc 2005 - 23:42

Merci bcp pr ce CR!! C'est super mignon!!!

Merci au forum qui m'a permis de rencontrer plein de gens merveilleux!!

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://ellinounette.skyblog.com
Karyn
Langue pendue
Langue pendue
Karyn


Nombre de messages : 263
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 08/10/2005

Une rencontre avec Delphine au coeur d'une superbe ville Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre avec Delphine au coeur d'une superbe ville   Une rencontre avec Delphine au coeur d'une superbe ville EmptyLun 12 Déc 2005 - 23:54

merci pour ce récit, c'est trop mignon.

comme je vous comprends j'ai aussi fait de très belles rencontres d'amitié grace à internet ...

ça fait toujours plaisir de voir des rencontres de membres.
Revenir en haut Aller en bas
DelfineC
modérateur
modérateur
DelfineC


Nombre de messages : 4680
Age : 32
Localisation : Ain (01)
Date d'inscription : 29/05/2005

Une rencontre avec Delphine au coeur d'une superbe ville Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre avec Delphine au coeur d'une superbe ville   Une rencontre avec Delphine au coeur d'une superbe ville EmptyMar 13 Déc 2005 - 20:20

justinep a écrit:
la prochaine fois, je veux voir une photo de vous 2 avec lysa au milieu!Very HappyWink
Ca risque d'etre compliqué !!! lol, mais ca serait super !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ameliepiovoso.com/
liline1986
Membre très actif
Membre très actif
liline1986


Nombre de messages : 3102
Date d'inscription : 29/06/2005

Une rencontre avec Delphine au coeur d'une superbe ville Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre avec Delphine au coeur d'une superbe ville   Une rencontre avec Delphine au coeur d'une superbe ville EmptyMar 13 Déc 2005 - 22:51

*méla* a écrit:
Trop mimi votre rencontre!

Et oui merci au roi soleil de m'avoir fait rencontrer des personnes formidables (ma mongolienne, la mousquetaire team...) j'vous fais de gros bisousss!

Oooo c'moi la mongolienne Mr.Red !! C'est vrai que grâce au Roi Soleil et à ce forum on fait de très très belle rencontre alors merci à tous, à la troupe qui nous font vivre des moments merveilleux et inoubliables, à Emeline aux modos et à tous les membres qui font vivre ce forum tout simplement ... et puis j'fais des gros bisous à tout ceux que j'connais (Nath, Sandrine, Vaness ...) et le meilleur des bisous à ma mongolienne Very Happy !! J'suis vraiment contente de vous connaitre, vous avez changé ma life Smile !!

Et les filles vous êtes trop mimi sur la photo, j'suis contente pour vous et j'espère pour vous que cen'est que le début ...
Revenir en haut Aller en bas
Mané
modérateur
modérateur
Mané


Nombre de messages : 4132
Age : 34
Localisation : Gard (30)
Date d'inscription : 22/06/2005

Une rencontre avec Delphine au coeur d'une superbe ville Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre avec Delphine au coeur d'une superbe ville   Une rencontre avec Delphine au coeur d'une superbe ville EmptyJeu 15 Déc 2005 - 23:29

Citation :
la prochaine fois, je veux voir une photo de vous 2 avec lysa au milieu!
a oui en effet se serai le rèveeee!!!! bref!!! sa va ettre compliqué mais alal le bohneur!!
Revenir en haut Aller en bas
mina
Pipelette
Pipelette
mina


Nombre de messages : 949
Localisation : Marseille (13)
Date d'inscription : 10/10/2005

Une rencontre avec Delphine au coeur d'une superbe ville Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre avec Delphine au coeur d'une superbe ville   Une rencontre avec Delphine au coeur d'une superbe ville EmptyVen 16 Déc 2005 - 1:16

on espère très fort que vous l'aurez cette photo; ça ne dépend que de vous étant donné que lysa ne refusera pas
biz
Revenir en haut Aller en bas
DelfineC
modérateur
modérateur
DelfineC


Nombre de messages : 4680
Age : 32
Localisation : Ain (01)
Date d'inscription : 29/05/2005

Une rencontre avec Delphine au coeur d'une superbe ville Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre avec Delphine au coeur d'une superbe ville   Une rencontre avec Delphine au coeur d'une superbe ville EmptyMar 27 Déc 2005 - 0:18

mina a écrit:
on espère très fort que vous l'aurez cette photo; ça ne dépend que de vous étant donné que lysa ne refusera pas
biz
Moi aussi j'aimerais beaucoup, le truc c'est qu'il faut qu'on la voie! Et faut qu'on y soit toutes les deux, oui ben c'est très compliqué quand même !!! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://ameliepiovoso.com/
Mané
modérateur
modérateur
Mané


Nombre de messages : 4132
Age : 34
Localisation : Gard (30)
Date d'inscription : 22/06/2005

Une rencontre avec Delphine au coeur d'une superbe ville Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre avec Delphine au coeur d'une superbe ville   Une rencontre avec Delphine au coeur d'une superbe ville EmptyVen 30 Déc 2005 - 2:01

rekikou!!!
alors voila je discute via les mp avec ma petite Delphnie puis on parler de poème alors ma plume c'est embaler et cest présipitée pour écrire un poème a ma petite pupuce...

DELPHINE

Lors de ton arriver dans ce ciel glacé
Je voulu hurlée de joie
Et te serrer plus fort que jamais
Dans mes bras de soie.

L’émotion a fait
Que des larmes se sont versés
Sous un bonheur qui tourné autour de nous
Comme un papillon
Dans un vol magnifiquement tracée.

Les heures passent les moments restent
Nos chemins se séparent des larmes se versent.
Des rires explosent soutenus par des promesses
Que nous nous reverrons un jour
Pour que ces merveilleux moments réapparaissent.
-Mané-


evidement je lui ai envoyer et montré et ta réponse ma petite Dephine ma trop touchée suis ontente qu'il te plaise...
C'est vraiment mon amitié qui a éclatée au grand jour


Dernière édition par le Ven 30 Déc 2005 - 2:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DelfineC
modérateur
modérateur
DelfineC


Nombre de messages : 4680
Age : 32
Localisation : Ain (01)
Date d'inscription : 29/05/2005

Une rencontre avec Delphine au coeur d'une superbe ville Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre avec Delphine au coeur d'une superbe ville   Une rencontre avec Delphine au coeur d'une superbe ville EmptyVen 30 Déc 2005 - 12:26

Mané, je te l'ai déja dit hier, mais je te le redit, ton poème m'a vraiment fait plaisir, il m'a beaucoup touché et m'a fait pleurer aussi, lol.
Il y avait un moment que je n'avait pas repensé à cette journée, et la je te revoit encore devant moi, tu sais que moi aussi j'aurai voulu hurler de joie et te prendre dans mes bras lors de ce moment tant attendu,et j'aurai voulu pleurer quand on a du partir...
J'espere te revoir bientot, cet été peut-etre !!!
Pour te remercier pour ton poème, je t'ai fait un p'tit montage, le voilà, tu me dira ce que tu en pense...


Une rencontre avec Delphine au coeur d'une superbe ville Prman5my
Revenir en haut Aller en bas
http://ameliepiovoso.com/
titepuce
Accro
Accro
titepuce


Nombre de messages : 10019
Localisation : près de brest
Date d'inscription : 20/04/2005

Une rencontre avec Delphine au coeur d'une superbe ville Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre avec Delphine au coeur d'une superbe ville   Une rencontre avec Delphine au coeur d'une superbe ville EmptyVen 30 Déc 2005 - 13:17

les filles vous allez me faire pleurer (mais euh arretez mdr nanan arretez pas!!!) vous êtes trop mignonne et moi tant que vous êtes heureuse et bin je le suis aussi

PS maé tu te rappelles de nos délires cet été?avec la navette et les schtroumfs???? et l'assosasiliennes OKDSPRé et ze essential....alalalala
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adammur-lesite.site.voila.fr
Mané
modérateur
modérateur
Mané


Nombre de messages : 4132
Age : 34
Localisation : Gard (30)
Date d'inscription : 22/06/2005

Une rencontre avec Delphine au coeur d'une superbe ville Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre avec Delphine au coeur d'une superbe ville   Une rencontre avec Delphine au coeur d'une superbe ville EmptyVen 30 Déc 2005 - 15:05

titepuce a écrit:

PS maé tu te rappelles de nos délires cet été?avec la navette et les schtroumfs???? et l'assosasiliennes OKDSPRé et ze essential....alalalala
Oh oui qur je m'en rapel!! Comment ne pas sen rappekler!! Sacré Manu l'extraterrstre et l'asile pas long de ché moi puis c'est mariage et compagnie!! bcp de délires qui reste graver dans mas mémoires!!! Lol!!!!
J'espère qu'au prochaine grande vacances on pouras repartir sur de si beau délires toute la nuyit sans se lasser!!! Ptdr!!

Ma p'tite Delphine il est trop beau ton montage!! Merci ma pucounette!! t'es vraimetn trop adorable!!!
je te fais de GROS BISOUSSSSSSSSSSSS
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une rencontre avec Delphine au coeur d'une superbe ville Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre avec Delphine au coeur d'une superbe ville   Une rencontre avec Delphine au coeur d'une superbe ville Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre avec Delphine au coeur d'une superbe ville
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nos rencontres avec Delphine ===> notre ange!!!!!
» TIT VACS DUNE SEMAINE A LA ROCHELLE...
» De tout coeur avec des gens formidables

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: Vous :: Humeur du jour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser