le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Vis ma Vie...., TF1 le 3/01

Aller en bas 
+75
Estelle PARENT
lullaby_89
annou
tany
ayana
vanou
mae06
krystel46
flav93
isa54
Jenny-sun
shakira
lodie_16
Karyn
thaliemail
poulette des bois
DelfineC
sousouglad
fabienne
laptitemiss
nenesse
tiph85
Sue-ann
LoveCriCri
Justsolène
rachelou
fauve
~ Cerise ~
stouffie
Marquisedesanges
lilouille
tro top fan à donf!
Sandra-7
lili_moon
**MissParker**
stephdu67
titepuce
crapulette
vivi
soso77
soleil78
Et Vice Versailles
Jennifer fan d'Emmanuel
chatiment
Deedee
mimichang
Helene alias Choudolfin
Flo
Arwana
mystar
fand'annelaure
mina
**lagote**
Elodie91
coccifolie
eleonore
mily264
Niniss
Mané
Virg-t
steph87
marlène
legorlyan
elli
nyny
lolly4
Ginyellen
melanie84
Be Mine
Miss Soleil
MarionV
Mistinguette
Teli
justinep
mamzellenana
79 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
flav93
modérateur
modérateur
flav93


Nombre de messages : 3907
Age : 41
Localisation : saint- denis
Date d'inscription : 27/04/2005

Vis ma Vie...., TF1 le 3/01 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vis ma Vie...., TF1 le 3/01   Vis ma Vie...., TF1 le 3/01 - Page 8 EmptyVen 6 Jan 2006 - 16:08

Ouai c'est ça la version du cd avec le direct du spectacle ils ont inversé, c'est clair défois les pauvres doivent s'embrouiller, lol
Revenir en haut Aller en bas
tiph85
Pipelette
Pipelette
tiph85


Nombre de messages : 549
Age : 38
Date d'inscription : 13/12/2005

Vis ma Vie...., TF1 le 3/01 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vis ma Vie...., TF1 le 3/01   Vis ma Vie...., TF1 le 3/01 - Page 8 EmptyVen 6 Jan 2006 - 17:09

c'est clair, c'est pour ça que se sont des personnes incroyablement douées et des professionnels très talentueux...

gros bizous

tiphanie
Revenir en haut Aller en bas
mystar
modérateur
modérateur
mystar


Nombre de messages : 2457
Age : 42
Localisation : Francaise vivant en Suisse
Date d'inscription : 22/11/2005

Vis ma Vie...., TF1 le 3/01 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vis ma Vie...., TF1 le 3/01   Vis ma Vie...., TF1 le 3/01 - Page 8 EmptyVen 6 Jan 2006 - 17:15

C'est vrai que moi aussi j'étais à la soirée, et j'ai rien vu de différent... Je me suis juste demandée qui était le type à la fin à coté d'anne laure...
En plus, pendant la danse, à aucun moment je n'ai vu une différence... la seule chose que j'avais remarqué, c'était Dove en train de discuté avec une femme en catégorie 2... alors qu'il fallait remarquer quelque chose sur la scène lol!
Revenir en haut Aller en bas
mimichang
Membre très actif
Membre très actif
mimichang


Nombre de messages : 2348
Age : 32
Localisation : Vendee
Date d'inscription : 05/11/2005

Vis ma Vie...., TF1 le 3/01 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vis ma Vie...., TF1 le 3/01   Vis ma Vie...., TF1 le 3/01 - Page 8 EmptyVen 6 Jan 2006 - 22:40

Donc la rediffusion se fera dans la nuit de mercredi a jeudi a 2h40 ,merci
Revenir en haut Aller en bas
Deedee
Membre très actif
Membre très actif
Deedee


Nombre de messages : 2542
Date d'inscription : 13/11/2005

Vis ma Vie...., TF1 le 3/01 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vis ma Vie...., TF1 le 3/01   Vis ma Vie...., TF1 le 3/01 - Page 8 EmptyVen 6 Jan 2006 - 23:14

De rien!!
Revenir en haut Aller en bas
http://monsieur-chris.actifforum.com/index.forum
shakira
Pipelette
Pipelette
shakira


Nombre de messages : 769
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/01/2006

Vis ma Vie...., TF1 le 3/01 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vis ma Vie...., TF1 le 3/01   Vis ma Vie...., TF1 le 3/01 - Page 8 EmptySam 7 Jan 2006 - 0:38

tany a écrit:
si jme souviens bien, Merwan et Manu ne se sont pas trompés lol c'est Florian qui avait chanté "on part pour la vie" ce qui a embrouillé Merwan qui a alors cru que Manu lui disait qu'il devait chanter "on part pour la vie" au lieu de "on rempli sa vie" lol (on me suit tjrs là?)
ensuite Manu dit qu'il a répété la version avec victoria et confirme a Merwan qu'il chante "on rempli sa vie" et non "on part pour la vie" qui est chanté par Christophe au 1er couplet loool
c'est sûr qu'il doivent s'embrouiller avec la version du CD ou c Merwan qui chante "on part pour la vie" etc ... enfin bref jpense que vous avez compris et que j'me suis pris la tête pour rien pour cette explication ahaha
bon jmen vais pour mon partiel =(

ah bah voila c est tres clair maintenant !!! lol
Revenir en haut Aller en bas
Deedee
Membre très actif
Membre très actif
Deedee


Nombre de messages : 2542
Date d'inscription : 13/11/2005

Vis ma Vie...., TF1 le 3/01 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vis ma Vie...., TF1 le 3/01   Vis ma Vie...., TF1 le 3/01 - Page 8 EmptySam 7 Jan 2006 - 2:38

Coucou!!
Je viens seulement de voir le reportage. Il etait super, j'ai vu des extraits qui me font rever en attendant de les voir en vrai. Maintenant je comprend mieux le message de Tany. C'est plus clair que lors de la premiere lecture!
Revenir en haut Aller en bas
http://monsieur-chris.actifforum.com/index.forum
annou
Langue pendue
Langue pendue
annou


Nombre de messages : 207
Localisation : Ardennes
Date d'inscription : 14/04/2005

Vis ma Vie...., TF1 le 3/01 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vis ma Vie...., TF1 le 3/01   Vis ma Vie...., TF1 le 3/01 - Page 8 EmptySam 7 Jan 2006 - 3:26

j'ai vu la rediff de "vis ma vie" cette nuit et j'ai adoré ce reportage...on a encore pu voir Merwan et son grand coeur comme toujours..il est vraiment adorable, pleins d'humour de plus et il s'est très bien occupé du ptit florian qui je trouve s'est très bien débrouillé sur scène pour un débutant!!!

j'ai sincèrement adoré....et revoir la scène le spectacle alors que j'y retourne ce soir...ça m'a fait chaud au coeur et j'ai hate vraiment de tous les retrouver!!!
Revenir en haut Aller en bas
laptitemiss
Pipelette
Pipelette
laptitemiss


Nombre de messages : 1006
Age : 38
Localisation : Dijon !!!!! Et dans le coeur de la Troupe...
Date d'inscription : 22/08/2005

Vis ma Vie...., TF1 le 3/01 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vis ma Vie...., TF1 le 3/01   Vis ma Vie...., TF1 le 3/01 - Page 8 EmptySam 7 Jan 2006 - 14:20

J'ai pu regarder la rediffusion et franchement, c'était génial... Ca m'a vraiment donné encore plus envie d'aller les voir.

Merwan et Emmanuel ont paru tellement simples, sympathiques...

Vivement le 3 juin !


En tous cas, le spectacle est magnifique !
Revenir en haut Aller en bas
lullaby_89
Bavard
Bavard
lullaby_89


Nombre de messages : 43
Localisation : Barcelone
Date d'inscription : 07/01/2006

Vis ma Vie...., TF1 le 3/01 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vis ma Vie...., TF1 le 3/01   Vis ma Vie...., TF1 le 3/01 - Page 8 EmptySam 7 Jan 2006 - 21:31

Moi j'avais enregistré l'émission et bah j'ai été super contente et super decu a la fois!!!

Super contente car on a pu voir les coulisses et leur délire ca c'était trop bien

Super décu car c'était trop court et en plus ils ont pas laissé parler bcp Merwan le pauvre...
Revenir en haut Aller en bas
nyny
Membre très actif
Membre très actif
nyny


Nombre de messages : 3446
Age : 37
Localisation : ¤ Le coeur à Oyonnax pour un trés long moment ¤ (60)
Date d'inscription : 16/11/2005

Vis ma Vie...., TF1 le 3/01 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vis ma Vie...., TF1 le 3/01   Vis ma Vie...., TF1 le 3/01 - Page 8 EmptyDim 8 Jan 2006 - 2:41

Deedee a écrit:
x-LyLy-x a écrit:
Marina a écrit:
et puis moi je l'ai raté !!! pfff ça m'énerveeee !!
Y a pas une rediff de prévus cette nuit par hasard ?


euuh à 4h25 du mat je crois... parce que j'ai vu que c'était jeudi 5 à 4h25... mais j'me suis levée... mais pour rien xD je pense que c'est cette nuit alors (mais ils auraient pu dire vendredi 6 à 4h25 du mat ! rooh)... sinon il y en a une mercredi 11 à 2h10 du mat... euh voilà que quelqu'un me rectifie si j'me trompe...

Je suis desolee pour toi mais j'ai poste un message plus haut (en fait tres haut a la date du 4 je crois) specifiant que c'etait rediffuse dans la nuit de jeudi a vendredi. Peut etre la tu loupe (mon message!). Donc c'est bien cette nuit que c'est rediffuse AINSI QUE MERCREDI 11 A 2H10 (DONC DANS LA NUIT DE MERCREDI A JEUDI D'APRES MON PROGRAMME TELE)
Voila pour les infos!!!


ohhh génial!!!!! t'es sur???? j'vais pouvoir l'enregistré cette fois si!!!!! cool!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitenyny.cowblog.fr
mimichang
Membre très actif
Membre très actif
mimichang


Nombre de messages : 2348
Age : 32
Localisation : Vendee
Date d'inscription : 05/11/2005

Vis ma Vie...., TF1 le 3/01 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vis ma Vie...., TF1 le 3/01   Vis ma Vie...., TF1 le 3/01 - Page 8 EmptyDim 8 Jan 2006 - 19:31

Oui moi aussi faut que j'y pense a enregistrer le 11 car je l'ai louper !!!
Revenir en haut Aller en bas
Estelle PARENT
Bavard
Bavard



Nombre de messages : 74
Localisation : GUERCHY89
Date d'inscription : 28/12/2005

Vis ma Vie...., TF1 le 3/01 - Page 8 Empty
MessageSujet: moi jsuis jalouse nah !!   Vis ma Vie...., TF1 le 3/01 - Page 8 EmptyDim 8 Jan 2006 - 22:31

ouais ben franchement moi je suis jalouse de la maman ! nah et nah !!! o lala j'aurais bien voulu être à sa place. Mais franchement son gamin il a trop assuré, on n'aurait pas dit qu'il ne faisait pas partie de la troupe !!! bravo, bravo !
mais je suis d'accord avec la miss, ils n'ont pas laissé beaucoup de temps à Merwan pour parler !!! mais bon il me paraît un peu timide devant les caméras quand même ???????? c'est vrai aussi qu'il n'était pas là pour remplir l'émission mais quand on est fan et bien on en veut toujours plus (mdr).
Revenir en haut Aller en bas
Cynthia-Laure
Nouvel arrivant!
Nouvel arrivant!
Cynthia-Laure


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 02/01/2006

Vis ma Vie...., TF1 le 3/01 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vis ma Vie...., TF1 le 3/01   Vis ma Vie...., TF1 le 3/01 - Page 8 EmptyDim 8 Jan 2006 - 23:27

Moi aussi j'ai regardé l'émission ! Et Florian à vraiment assuré ! Parce que sa doit pas être facile à intégré une troupe qui a du succés !

Et plus on a vu des extrait de la comédie !

A+
Revenir en haut Aller en bas
http://cynthia331701.skyblog.com
Tallula
Bavard
Bavard
Tallula


Nombre de messages : 43
Localisation : 77
Date d'inscription : 07/01/2006

Vis ma Vie...., TF1 le 3/01 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vis ma Vie...., TF1 le 3/01   Vis ma Vie...., TF1 le 3/01 - Page 8 EmptyDim 8 Jan 2006 - 23:43

J'ai également cette émission et franchement c'était super Very Happy Very Happy. Bravo à Florian qui a grave assuré Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Aline
Langue pendue
Langue pendue
Aline


Nombre de messages : 182
Age : 35
Localisation : Genève
Date d'inscription : 03/09/2005

Vis ma Vie...., TF1 le 3/01 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vis ma Vie...., TF1 le 3/01   Vis ma Vie...., TF1 le 3/01 - Page 8 EmptyDim 26 Mar 2006 - 20:03

Bonjour!!! Est-ce qu'il serait possible de mettre la vidéo sur le forum pour les personnes qui comme moi ne l'ont pas vu par manque de chance??
ça serai vraiment trop cool.

Bisous et si jamais elle est déjà sur le forum, merci de me dire ou??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/alinemancini
vanou
Langue pendue
Langue pendue
vanou


Nombre de messages : 176
Age : 41
Localisation : 20 kms nice
Date d'inscription : 03/11/2005

Vis ma Vie...., TF1 le 3/01 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vis ma Vie...., TF1 le 3/01   Vis ma Vie...., TF1 le 3/01 - Page 8 EmptyDim 26 Mar 2006 - 20:06

Aline a écrit:
Bonjour!!! Est-ce qu'il serait possible de mettre la vidéo sur le forum pour les personnes qui comme moi ne l'ont pas vu par manque de chance??
ça serai vraiment trop cool.

Bisous et si jamais elle est déjà sur le forum, merci de me dire ou??

Il faut que tu regardes dans la partie multimédia, il y est je pense...
Revenir en haut Aller en bas
vanou
Langue pendue
Langue pendue
vanou


Nombre de messages : 176
Age : 41
Localisation : 20 kms nice
Date d'inscription : 03/11/2005

Vis ma Vie...., TF1 le 3/01 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vis ma Vie...., TF1 le 3/01   Vis ma Vie...., TF1 le 3/01 - Page 8 EmptyDim 26 Mar 2006 - 20:08

Voila le lien (j'espère qu'il va marcher.....)

https://leroisoleil.forumactif.com/viewtopic.forum?t=7386
Revenir en haut Aller en bas
roxylife
Membre très actif
Membre très actif
roxylife


Nombre de messages : 4693
Age : 36
Localisation : Brest
Date d'inscription : 05/05/2006

Vis ma Vie...., TF1 le 3/01 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vis ma Vie...., TF1 le 3/01   Vis ma Vie...., TF1 le 3/01 - Page 8 EmptySam 6 Mai 2006 - 13:22

coucou, je sais que je m'y prend un peu tard, meme beaucoup, mais je viens seulement de voir le reportage de "vis ma vie" !!! Ben oui je ne savais pas qu'il y avait eu ce reportage !! et je viens de trouver la video sur le net (dailleurs merci a celui ou celle je ne sais plus, qui l'a posté sur le net) ..

AH quel moment je viens de passer en regardant ca !!!!!

j'en ai pleurer a la fin, quand Florian a chanté "tant qu'on rève encore", et qu'il a embrassé sa mère !!!!!!

et puis Merwan toujours aussi présent, c'est un ange !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://joseph-addict.com
Contenu sponsorisé





Vis ma Vie...., TF1 le 3/01 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vis ma Vie...., TF1 le 3/01   Vis ma Vie...., TF1 le 3/01 - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vis ma Vie...., TF1 le 3/01
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: Spectacle Musical "Le Roi Soleil" :: Passages télé', radios...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser