le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Vis ma Vie...., TF1 le 3/01

Aller en bas 
+75
Estelle PARENT
lullaby_89
annou
tany
ayana
vanou
mae06
krystel46
flav93
isa54
Jenny-sun
shakira
lodie_16
Karyn
thaliemail
poulette des bois
DelfineC
sousouglad
fabienne
laptitemiss
nenesse
tiph85
Sue-ann
LoveCriCri
Justsolène
rachelou
fauve
~ Cerise ~
stouffie
Marquisedesanges
lilouille
tro top fan à donf!
Sandra-7
lili_moon
**MissParker**
stephdu67
titepuce
crapulette
vivi
soso77
soleil78
Et Vice Versailles
Jennifer fan d'Emmanuel
chatiment
Deedee
mimichang
Helene alias Choudolfin
Flo
Arwana
mystar
fand'annelaure
mina
**lagote**
Elodie91
coccifolie
eleonore
mily264
Niniss
Mané
Virg-t
steph87
marlène
legorlyan
elli
nyny
lolly4
Ginyellen
melanie84
Be Mine
Miss Soleil
MarionV
Mistinguette
Teli
justinep
mamzellenana
79 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Miss Soleil
Membre très actif
Membre très actif
Miss Soleil


Nombre de messages : 2309
Age : 41
Date d'inscription : 15/10/2005

Vis ma Vie...., TF1 le 3/01 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vis ma Vie...., TF1 le 3/01   Vis ma Vie...., TF1 le 3/01 - Page 7 EmptyMer 4 Jan 2006 - 21:32

Comme vous tous j'ai adoré cette émission!!!C'est clair que c'est trop émouvant de pouvoir voir les coulisses etc...Pis Merwan et Manu,trop délirants!!!C'est vrai que Merwan rigole tout le temps,j'adore son ti rire,il est trop chou!!!
C'est vrai que Florian a bien assuré la danse!!!On faisait pas la différence avec les autres danseurs!!!Bravo à lui!!!

Oui Rachelou,on voit bien ce que tu veux dire à propos de Virgile...lol!!!Même si on l'a pas vu beaucoup,on l'a vu quand même!!!Et qu'est-ce qu'il est craquant!!!

Lolly4,à quel moment on t'aperçoit???Que je revisionne vite l'enregistrement???

Encore merci pour cette émission...
Revenir en haut Aller en bas
justinep
modérateur
modérateur



Nombre de messages : 6421
Localisation : Saint-Maur (94)
Date d'inscription : 30/06/2005

Vis ma Vie...., TF1 le 3/01 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vis ma Vie...., TF1 le 3/01   Vis ma Vie...., TF1 le 3/01 - Page 7 EmptyMer 4 Jan 2006 - 22:03

Superbe reportage..même s'il s'est fini très tard, ca valait le coup!
Florian a assuré, vraiment! il faut dire qu'il était bien épaulé lol;)
Tout ca fait rever...
petit bémol: lors de la sortie de manu et christophe, on se rend bien compte de lhystérie de certaines personnes aux barrières et a ce moment la je me suis vraiment demandé quelle image on renvoyait de nous, qui sommes derrière les barrières..ca fait drole.
Revenir en haut Aller en bas
lolly4
modérateur
modérateur
lolly4


Nombre de messages : 7593
Age : 38
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 07/10/2005

Vis ma Vie...., TF1 le 3/01 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vis ma Vie...., TF1 le 3/01   Vis ma Vie...., TF1 le 3/01 - Page 7 EmptyMer 4 Jan 2006 - 22:35

Miss Soleil a écrit:
Lolly4,à quel moment on t'aperçoit???Que je revisionne vite l'enregistrement???

Je suis celle vers qui Christophe va pour signer un autographe!! (voir mon avatar!)

Euh, Justine j'y étais.. et c'est vrai qu'il y avait des malades!! Qui criaient pour qu'ils s'approchent! Mais moi non! promis!! lol Meme si c'est vers moi que Chris vient!! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://cathialineandria.zikforum.com/index.forum
Sandra-7
Membre très actif
Membre très actif
Sandra-7


Nombre de messages : 5408
Age : 33
Localisation : Seine st Denis - 93 - Livry
Date d'inscription : 06/12/2005

Vis ma Vie...., TF1 le 3/01 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vis ma Vie...., TF1 le 3/01   Vis ma Vie...., TF1 le 3/01 - Page 7 EmptyMer 4 Jan 2006 - 22:47

J'étais trop à fond hier soir..... Ct trop bien g passée une bonne soirée (( en plus chocolat avec moi miam :p lol le roi soleil et du chocolat que demandez de plus voyons?lol bon les kilos... rrr lol )) !!!
J'ai adorée, serieu Merwan est trop top comme garçon c'est un petit ange, y'a rien à dire... Et Emmanuel, il m'a fait délire avec Merwan !! Ralalala ils sont geniaux !! Ohhh et on a aussi vu Christophe il déchire aussi ralala :d gt bien contente moi !!
Revenir en haut Aller en bas
http://juliengaillac.actifforum.com
Miss Soleil
Membre très actif
Membre très actif
Miss Soleil


Nombre de messages : 2309
Age : 41
Date d'inscription : 15/10/2005

Vis ma Vie...., TF1 le 3/01 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vis ma Vie...., TF1 le 3/01   Vis ma Vie...., TF1 le 3/01 - Page 7 EmptyMer 4 Jan 2006 - 22:57

Merci pour ta réponse lolly4!!!Je vais aller voir ça!!!
Justine tu as raison à propos de l'image qu'on renvoie derrière les barrières...
Revenir en haut Aller en bas
**lagote**
Membre très actif
Membre très actif
**lagote**


Nombre de messages : 6848
Age : 32
Localisation : 08 (100% ardennaise :D
Date d'inscription : 07/04/2005

Vis ma Vie...., TF1 le 3/01 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vis ma Vie...., TF1 le 3/01   Vis ma Vie...., TF1 le 3/01 - Page 7 EmptyMer 4 Jan 2006 - 23:23

Moi j' lai regarder et e l'ai nregister, ce qui fait que ce matin au reveil, bin jetais bien crevee!!!mdr

Ms je l'ai reregarder la video pour te voir Lolly, mss ta tete et uun peu flou!!lol enfin le cameraman vs a mis en flou!!lol

Ms c clair, quand ils sont sorti, les hysteriques qu'ils n'y a pas, franchement c trop nul l'image qu'on donne a la tele "les fans du Roi Soleil sont competement hysteriques!!" heureusement que toutes ne sont pas comme ça!!lol enfin dsl pour le HS!!
Revenir en haut Aller en bas
http://Aa-Bb-Cc.skyblog.com
shakira
Pipelette
Pipelette
shakira


Nombre de messages : 769
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/01/2006

Vis ma Vie...., TF1 le 3/01 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vis ma Vie...., TF1 le 3/01   Vis ma Vie...., TF1 le 3/01 - Page 7 EmptyJeu 5 Jan 2006 - 0:22

lolly4 a écrit:
Miss Soleil a écrit:
Lolly4,à quel moment on t'aperçoit???Que je revisionne vite l'enregistrement???

Je suis celle vers qui Christophe va pour signer un autographe!! (voir mon avatar!)

Euh, Justine j'y étais.. et c'est vrai qu'il y avait des malades!! Qui criaient pour qu'ils s'approchent! Mais moi non! promis!! lol Meme si c'est vers moi que Chris vient!! lol

j'me disait aussi que j'avais deja vu des foto sur ce forum ou chris est habillé de cet façon !
en tout cas l'emission etait superbe (malgres un reveil difficile aujourd hui pour aller au boulot ! lol). j(avais jamais bien vu Merwann sans son costume et ça y est je suis sous son charme, ce qui est un vrai probleme car au debut j etais sous le charme de manu, puis j'ai assisté au spectacle et je suis tombé folle amoureuse de chris ! lol ! et maintenant c'est merwann ! je sais plus lequel choisir moi ! mdr !

Bonne petite dose d humour : manu et merwann qui s embrouille dans les paroles , Merwann qui nous fait une petite impro en chantant avec un fort accent la chanson "je serais a lui", et qui dis a dove que ça le saoule de laisser un partie de son couplet a florian ! ptdr !!!

En tout cas ça faisait vraimen plaisir de revoir des petit bout du spectacle, dommage qu on a pas eu le droit a chris en coulisse !!!!
Revenir en haut Aller en bas
fand'annelaure
Membre très actif
Membre très actif
fand'annelaure


Nombre de messages : 1749
Date d'inscription : 24/06/2005

Vis ma Vie...., TF1 le 3/01 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vis ma Vie...., TF1 le 3/01   Vis ma Vie...., TF1 le 3/01 - Page 7 EmptyJeu 5 Jan 2006 - 0:38

comment c'était trop bien, j'ai découvert merwan dans cette emission et franchement je craque il est trop drole et jme suis bien marrer quand il se souvenait plus de ses propres parole, un grand moment
donc voila je crois que je suis amoureuse moi aussi lol
Revenir en haut Aller en bas
http://annelauregirbal.zikforum.com/
elli
Accro
Accro
elli


Nombre de messages : 14119
Age : 35
Localisation : Boulogne-Billancourt (92)
Date d'inscription : 18/09/2005

Vis ma Vie...., TF1 le 3/01 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vis ma Vie...., TF1 le 3/01   Vis ma Vie...., TF1 le 3/01 - Page 7 EmptyJeu 5 Jan 2006 - 1:14

Superbe reportage! Et jme suis couchée tard hier... hihi
manu et merwan m'ont bien fait rire! Smile
Jme rappelle bien de cette soirée.... Smile C'était beau quand il a embrassé sa mère...
On entend les variations qu'a fait Manu sur Je fais de toi mon essentiel à 1 moment! Trop beau! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://ellinounette.skyblog.com
Mistinguette
Pipelette
Pipelette
Mistinguette


Nombre de messages : 1036
Age : 48
Localisation : Maurepas (78)
Date d'inscription : 15/11/2005

Vis ma Vie...., TF1 le 3/01 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vis ma Vie...., TF1 le 3/01   Vis ma Vie...., TF1 le 3/01 - Page 7 EmptyJeu 5 Jan 2006 - 1:28

justinep a écrit:
Superbe reportage
petit bémol: lors de la sortie de manu et christophe, on se rend bien compte de lhystérie de certaines personnes aux barrières et a ce moment la je me suis vraiment demandé quelle image on renvoyait de nous, qui sommes derrière les barrières..ca fait drole.

c'est vrai que je me suis dit "oh non, on fait partie de ça nous ? si mes collègues regardent l'emission, ils doivent penser que je suis comme ça"

et c'est mm pas vrai !!!

belle emission qd mm, je me rappelle de ce jour là, j'avais emmené ma cousine voir le spectacle et on s'etait demandé le pourquoi de ces caméras !! ça fait tout bizarre maintenant de voir le résultat !
sunny
Revenir en haut Aller en bas
Jenny-sun
Membre très actif
Membre très actif
Jenny-sun


Nombre de messages : 3078
Age : 45
Localisation : Vic-city dans le 77!hihi!
Date d'inscription : 15/10/2005

Vis ma Vie...., TF1 le 3/01 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vis ma Vie...., TF1 le 3/01   Vis ma Vie...., TF1 le 3/01 - Page 7 EmptyJeu 5 Jan 2006 - 2:49

Comme vous j'ai adoooré cette émission!!!Merwan trooop drooole!!!Manu aussiii!!!Pis BRAVO a Florian biensur!!!
Des émission comme ça on en veut tout les jouuurs!!!lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/jennyevaelle
rachelou
Membre très actif
Membre très actif
rachelou


Nombre de messages : 5606
Age : 39
Localisation : quelque part entre ciel et terre...
Date d'inscription : 23/11/2005

Vis ma Vie...., TF1 le 3/01 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vis ma Vie...., TF1 le 3/01   Vis ma Vie...., TF1 le 3/01 - Page 7 EmptyJeu 5 Jan 2006 - 3:23

Et oui Merwan tu as 2 admiratrices de plus depuis ce vis ma vie...Ma mere et ma soeur!Chic alors ca fera du monde en + pour mes dimanches de 2006 au PDS...Mais t'en fais pas, nous on est saaage comme des images!
Revenir en haut Aller en bas
isa54
Langue pendue
Langue pendue
isa54


Nombre de messages : 453
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 28/03/2005

Vis ma Vie...., TF1 le 3/01 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vis ma Vie...., TF1 le 3/01   Vis ma Vie...., TF1 le 3/01 - Page 7 EmptyJeu 5 Jan 2006 - 11:42

Moi aussi j'ai adoré cette émission, c'est le passage télé du Roi Soleil que j'ai préféré de tous ceux que j'ai vus jusqu'à présent...
Merwan était encore une fois drôle, touchant, gentil, abordable, comme à son habitude...
C'est vraiment mon préféré de la troupe, il n'y en a pas deux comme lui!!
Ceci dit tous les membres de la troupe ont quelque chose de particulier, ils ont un talent fou, ce sont nos anges...
Ca m'a fait beaucoup rire le petit échange entre Manu et Merwan sur les paroles de "Tant qu'on rêve encore"!!
Bravo à Florian en tout cas, il a été très courageux, et je trouve qu'il a un joli grain de voix en plus ! (en plus il a chanté un extrait d'une chanson d'un film que j'adore, "Moulin Rouge"). On le reverra peut-être sur une scène parisienne dans quelques temps, je le lui souhaite en tout cas.
Encore merci à Merwan et à la troupe du Roi pour tout ce bonheur qu'ils nous apportent.
Revenir en haut Aller en bas
flav93
modérateur
modérateur
flav93


Nombre de messages : 3907
Age : 41
Localisation : saint- denis
Date d'inscription : 27/04/2005

Vis ma Vie...., TF1 le 3/01 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vis ma Vie...., TF1 le 3/01   Vis ma Vie...., TF1 le 3/01 - Page 7 EmptyJeu 5 Jan 2006 - 12:15

Super émission comme d'habitude de toute façon dés qu'il y a le roi soleil.
Et puis pour ne pas changer les habitudes on vois notre Merwan comme d'habitude toujours avec un grand sourire, généreux!!!
A la la quel homme, lol.
Et puis c'est vrai Florian s'en est très bien tiré chapeau bas!!!!
Mais les hystériques à la sortie ça tu as raison Justine ce n'ai vraiment pas plaisant mais bon malheureusement on ne peut rien y faire à part leur mettre des maillons, lol
Revenir en haut Aller en bas
krystel46
Langue pendue
Langue pendue
krystel46


Nombre de messages : 251
Age : 44
Localisation : essonne
Date d'inscription : 09/10/2005

Vis ma Vie...., TF1 le 3/01 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vis ma Vie...., TF1 le 3/01   Vis ma Vie...., TF1 le 3/01 - Page 7 EmptyJeu 5 Jan 2006 - 13:01

Roo lala
C'était super
Merwan toujours égal à lui même
Trop drôle, il est toujours en train de délirer sur tout et n'importe quoi
Bravo à Florian pour la choré c'est vrai qu'on ne voyait pas la différence
J'y étais ce soir là et quand je l'ai vu sur scène à la fin je me demandais qui c'était...
Et puis les caméras dans la salle???
Mais en aucun cas pendant le spectacle je n'ai remarqué de changement (j'étais un peu loin aussi...)
Bravo à lui
Pour ce qui est des folles histériques qui hurlent à la sortie
C'est comme ça tous les soirs
Y'en a qui se sentent pas très bien je pense
Elle devrait se faire soigner
Les applaudire c'est normal mais faut pas exagérer...
Enfin on pourra pas empêcher ça...
Revenir en haut Aller en bas
mae06
Bavard
Bavard
mae06


Nombre de messages : 80
Localisation : Nice
Date d'inscription : 14/08/2005

Vis ma Vie...., TF1 le 3/01 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vis ma Vie...., TF1 le 3/01   Vis ma Vie...., TF1 le 3/01 - Page 7 EmptyJeu 5 Jan 2006 - 16:02

Moi aussi j'ai vu l'emission, j'ai trouvé super!!

Merwan, Manu et toute la troupe super gentils!!! I love you I love you
Bravo a Florian qui a assuré! J'étais stréssé pour lui carrement! lol

Et sa maman a vu que c'était pas un métier de fainéant! LOIN DE LA!
Revenir en haut Aller en bas
Marina
Invité




Vis ma Vie...., TF1 le 3/01 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vis ma Vie...., TF1 le 3/01   Vis ma Vie...., TF1 le 3/01 - Page 7 EmptyJeu 5 Jan 2006 - 20:35

et puis moi je l'ai raté !!! pfff ça m'énerveeee !!
Y a pas une rediff de prévus cette nuit par hasard ?
Revenir en haut Aller en bas
x-LyLy-x
Invité




Vis ma Vie...., TF1 le 3/01 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vis ma Vie...., TF1 le 3/01   Vis ma Vie...., TF1 le 3/01 - Page 7 EmptyJeu 5 Jan 2006 - 21:41

Marina a écrit:
et puis moi je l'ai raté !!! pfff ça m'énerveeee !!
Y a pas une rediff de prévus cette nuit par hasard ?


euuh à 4h25 du mat je crois... parce que j'ai vu que c'était jeudi 5 à 4h25... mais j'me suis levée... mais pour rien xD je pense que c'est cette nuit alors (mais ils auraient pu dire vendredi 6 à 4h25 du mat ! rooh)... sinon il y en a une mercredi 11 à 2h10 du mat... euh voilà que quelqu'un me rectifie si j'me trompe...
Revenir en haut Aller en bas
mimichang
Membre très actif
Membre très actif
mimichang


Nombre de messages : 2348
Age : 32
Localisation : Vendee
Date d'inscription : 05/11/2005

Vis ma Vie...., TF1 le 3/01 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vis ma Vie...., TF1 le 3/01   Vis ma Vie...., TF1 le 3/01 - Page 7 EmptyJeu 5 Jan 2006 - 22:18

Oh non je l'ai louper ,pourtant j'ai vu la pub et c'etait Kad et Olivier qui y etait !!!!

Il n'y a pas un rediffusion ??
Revenir en haut Aller en bas
vanou
Langue pendue
Langue pendue
vanou


Nombre de messages : 176
Age : 41
Localisation : 20 kms nice
Date d'inscription : 03/11/2005

Vis ma Vie...., TF1 le 3/01 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vis ma Vie...., TF1 le 3/01   Vis ma Vie...., TF1 le 3/01 - Page 7 EmptyJeu 5 Jan 2006 - 22:22

mae06 a écrit:
Moi aussi j'ai vu l'emission, j'ai trouvé super!!

Merwan, Manu et toute la troupe super gentils!!! I love you I love you
Bravo a Florian qui a assuré!

J'ai aussi trouvé l'émission magnifique !!! C'était aussi super de voir les coulisses un peu plus et c'était sympa à toute l'équipe d'aider Florian (qui a vraiment travaillé dur et cela a payé).

Merci encore à l'émission de nous avoir fait partager les coulisses
Revenir en haut Aller en bas
Deedee
Membre très actif
Membre très actif
Deedee


Nombre de messages : 2542
Date d'inscription : 13/11/2005

Vis ma Vie...., TF1 le 3/01 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vis ma Vie...., TF1 le 3/01   Vis ma Vie...., TF1 le 3/01 - Page 7 EmptyVen 6 Jan 2006 - 1:22

x-LyLy-x a écrit:
Marina a écrit:
et puis moi je l'ai raté !!! pfff ça m'énerveeee !!
Y a pas une rediff de prévus cette nuit par hasard ?


euuh à 4h25 du mat je crois... parce que j'ai vu que c'était jeudi 5 à 4h25... mais j'me suis levée... mais pour rien xD je pense que c'est cette nuit alors (mais ils auraient pu dire vendredi 6 à 4h25 du mat ! rooh)... sinon il y en a une mercredi 11 à 2h10 du mat... euh voilà que quelqu'un me rectifie si j'me trompe...

Je suis desolee pour toi mais j'ai poste un message plus haut (en fait tres haut a la date du 4 je crois) specifiant que c'etait rediffuse dans la nuit de jeudi a vendredi. Peut etre la tu loupe (mon message!). Donc c'est bien cette nuit que c'est rediffuse AINSI QUE MERCREDI 11 A 2H10 (DONC DANS LA NUIT DE MERCREDI A JEUDI D'APRES MON PROGRAMME TELE)
Voila pour les infos!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://monsieur-chris.actifforum.com/index.forum
mily264
Pipelette
Pipelette
mily264


Nombre de messages : 1117
Localisation : 60
Date d'inscription : 27/10/2005

Vis ma Vie...., TF1 le 3/01 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vis ma Vie...., TF1 le 3/01   Vis ma Vie...., TF1 le 3/01 - Page 7 EmptyVen 6 Jan 2006 - 14:00

comme tout le monde j'ai adoré cette émission !!
Bravo à Florian qui a vraiment assuré, on y a vu que du feu !!

euh...petite question... !! : il me semble que c'est manu qui se gourre dans les paroles que merwan doit chanter non ? il dit à merwan que sa phrase c'est "on remplit sa vie..." mais non c'est celle de chris !!
c'est ça ou je me trompe sur ce que manu a dit ??????????
Revenir en haut Aller en bas
ayana
Langue pendue
Langue pendue
ayana


Nombre de messages : 101
Localisation : Rambouillet (78)
Date d'inscription : 13/12/2005

Vis ma Vie...., TF1 le 3/01 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vis ma Vie...., TF1 le 3/01   Vis ma Vie...., TF1 le 3/01 - Page 7 EmptyVen 6 Jan 2006 - 14:05

je suis pas sure, mais je crois que sur l'album c'est chris qui dit "on remplit sa vie", mais au final du spectacle, c'est Merwan (justement je me suis fait la reflexion mardi soir pendant le final !) confused
Revenir en haut Aller en bas
tany
Membre très actif
Membre très actif
tany


Nombre de messages : 2932
Localisation : DTC haha
Date d'inscription : 21/12/2005

Vis ma Vie...., TF1 le 3/01 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vis ma Vie...., TF1 le 3/01   Vis ma Vie...., TF1 le 3/01 - Page 7 EmptyVen 6 Jan 2006 - 14:06

si jme souviens bien, Merwan et Manu ne se sont pas trompés lol c'est Florian qui avait chanté "on part pour la vie" ce qui a embrouillé Merwan qui a alors cru que Manu lui disait qu'il devait chanter "on part pour la vie" au lieu de "on rempli sa vie" lol (on me suit tjrs là?)
ensuite Manu dit qu'il a répété la version avec victoria et confirme a Merwan qu'il chante "on rempli sa vie" et non "on part pour la vie" qui est chanté par Christophe au 1er couplet loool
c'est sûr qu'il doivent s'embrouiller avec la version du CD ou c Merwan qui chante "on part pour la vie" etc ... enfin bref jpense que vous avez compris et que j'me suis pris la tête pour rien pour cette explication ahaha
bon jmen vais pour mon partiel =(
Revenir en haut Aller en bas
mily264
Pipelette
Pipelette
mily264


Nombre de messages : 1117
Localisation : 60
Date d'inscription : 27/10/2005

Vis ma Vie...., TF1 le 3/01 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vis ma Vie...., TF1 le 3/01   Vis ma Vie...., TF1 le 3/01 - Page 7 EmptyVen 6 Jan 2006 - 14:07

ah ok merci pr les explications ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vis ma Vie...., TF1 le 3/01 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vis ma Vie...., TF1 le 3/01   Vis ma Vie...., TF1 le 3/01 - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vis ma Vie...., TF1 le 3/01
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: Spectacle Musical "Le Roi Soleil" :: Passages télé', radios...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser