le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 LES DATES DE PASSAGE DES DOUBLURES

Aller en bas 
+61
marielaure10
sophie30
fleurdefeu
MarionM*
Deedee
¤Aurelie¤
m-chouchou
emy_m75
twins86
franceh
*Cathy*
fandechristophe
MissCindy
Linette14
laptiterousse
Nora
Doris
rachelou
noemie72
leclerc
baby jenn
flav93
thalie06
Mymy souris
Sandra
Marquisedesanges
Jess
laptitemiss
DelfineC
Lorazu
tany
derrier
soleil78
fearless
Miss-Lucie
stephdu67
bubu
nyny
elli
soleil7
tilda1
florializ
julie de Toulouse
fauve
Crystel
Johanna
celine91
coccifolie
MiMysoleil
Leeloo
magalie
lolly4
émilou
addicted to you
**MissParker**
fand'annelaure
justinep
Milie91
Sandrinoo2004
Ginyellen
mamzellenana
65 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
DelfineC
modérateur
modérateur
DelfineC


Nombre de messages : 4680
Age : 32
Localisation : Ain (01)
Date d'inscription : 29/05/2005

LES DATES DE PASSAGE DES DOUBLURES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LES DATES DE PASSAGE DES DOUBLURES   LES DATES DE PASSAGE DES DOUBLURES - Page 4 EmptyMar 27 Déc 2005 - 1:05

Bon ben j'aurai la doublure d'Anne-laure comme j'y vais un samedi après-midi, Sad je ne râle pas je constate lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://ameliepiovoso.com/
laptitemiss
Pipelette
Pipelette
laptitemiss


Nombre de messages : 1006
Age : 38
Localisation : Dijon !!!!! Et dans le coeur de la Troupe...
Date d'inscription : 22/08/2005

LES DATES DE PASSAGE DES DOUBLURES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LES DATES DE PASSAGE DES DOUBLURES   LES DATES DE PASSAGE DES DOUBLURES - Page 4 EmptyMer 28 Déc 2005 - 14:21

Avez vous des infos sur la tournée ? MErci ;-)
Revenir en haut Aller en bas
fearless
Membre très actif
Membre très actif
fearless


Nombre de messages : 4550
Age : 35
Localisation : Les bras de Virgile et le coeur de Lysa
Date d'inscription : 24/10/2005

LES DATES DE PASSAGE DES DOUBLURES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LES DATES DE PASSAGE DES DOUBLURES   LES DATES DE PASSAGE DES DOUBLURES - Page 4 EmptyMer 28 Déc 2005 - 20:23

J'ai vu Cathialine à 15H05 aujourd'hui, se depecher de rentrer dans le PDS. Elle avait l'air très en retard...Elle était pas censée être doublée à cette heure là??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tardis.fr.nf
fand'annelaure
Membre très actif
Membre très actif
fand'annelaure


Nombre de messages : 1749
Date d'inscription : 24/06/2005

LES DATES DE PASSAGE DES DOUBLURES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LES DATES DE PASSAGE DES DOUBLURES   LES DATES DE PASSAGE DES DOUBLURES - Page 4 EmptyMer 28 Déc 2005 - 20:29

si elle devait etre remplacé mais peut etre que blandine n'a pa pu venir...
Revenir en haut Aller en bas
http://annelauregirbal.zikforum.com/
elli
Accro
Accro
elli


Nombre de messages : 14119
Age : 35
Localisation : Boulogne-Billancourt (92)
Date d'inscription : 18/09/2005

LES DATES DE PASSAGE DES DOUBLURES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LES DATES DE PASSAGE DES DOUBLURES   LES DATES DE PASSAGE DES DOUBLURES - Page 4 EmptyMer 28 Déc 2005 - 20:40

Apparemment Blandine a joué Isabelle... Mais c'est bizarre parce que Victoria était là...
Revenir en haut Aller en bas
http://ellinounette.skyblog.com
fearless
Membre très actif
Membre très actif
fearless


Nombre de messages : 4550
Age : 35
Localisation : Les bras de Virgile et le coeur de Lysa
Date d'inscription : 24/10/2005

LES DATES DE PASSAGE DES DOUBLURES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LES DATES DE PASSAGE DES DOUBLURES   LES DATES DE PASSAGE DES DOUBLURES - Page 4 EmptyMer 28 Déc 2005 - 20:42

Ben, il nous reste plus qu'à attendre le CR de celles qui sont allées au spectacle!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tardis.fr.nf
Jess
Pipelette
Pipelette
Jess


Nombre de messages : 1421
Age : 38
Localisation : Belgique (Perwez)
Date d'inscription : 23/06/2005

LES DATES DE PASSAGE DES DOUBLURES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LES DATES DE PASSAGE DES DOUBLURES   LES DATES DE PASSAGE DES DOUBLURES - Page 4 EmptyMer 28 Déc 2005 - 22:08

De sources sûres, Blandine devait bien jouer le rôle de Françoise aujourd'hui ... J'ai eu la certification ce matin mais peut-être qu'il s'est passé quelque chose entre temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://blandine-aggery.fr.tc
MiMysoleil
modérateur
modérateur
MiMysoleil


Nombre de messages : 2954
Age : 33
Localisation : Tout près d'un Marchand de Rêves...
Date d'inscription : 29/10/2005

LES DATES DE PASSAGE DES DOUBLURES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LES DATES DE PASSAGE DES DOUBLURES   LES DATES DE PASSAGE DES DOUBLURES - Page 4 EmptyMer 28 Déc 2005 - 23:12

Wé....Les imprevus des spectacles!!! On attend le récit de celles qui sont allés àc e spectacle ave cimpatience lol
Revenir en haut Aller en bas
Jess
Pipelette
Pipelette
Jess


Nombre de messages : 1421
Age : 38
Localisation : Belgique (Perwez)
Date d'inscription : 23/06/2005

LES DATES DE PASSAGE DES DOUBLURES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LES DATES DE PASSAGE DES DOUBLURES   LES DATES DE PASSAGE DES DOUBLURES - Page 4 EmptyMer 28 Déc 2005 - 23:43

Et bien changement de programme ... Blandine a finalement doublé Vic, celle-ci étant malade aujourd'hui.
Dès que j'ai des nouvelles, je vous dis quoi.
Revenir en haut Aller en bas
http://blandine-aggery.fr.tc
nyny
Membre très actif
Membre très actif
nyny


Nombre de messages : 3446
Age : 37
Localisation : ¤ Le coeur à Oyonnax pour un trés long moment ¤ (60)
Date d'inscription : 16/11/2005

LES DATES DE PASSAGE DES DOUBLURES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LES DATES DE PASSAGE DES DOUBLURES   LES DATES DE PASSAGE DES DOUBLURES - Page 4 EmptyJeu 29 Déc 2005 - 2:53

merciii pour l'info jess!!!!!!! justement j'étais au pds cette aprém et j'avais vraiment compris pourquoi vic avait été doublé alors qu'elle était là!!! j'me suis troooop inquiété!!!! Bon j'espère vraiment qu'elle va vite guérir et que c'est pas trooooop grave????? si t'en sais plus tu nous tiens au courant hein !!!!!!! merciiiii bisous !!!!
et désolé pour le HS!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitenyny.cowblog.fr
soleil78
Pipelette
Pipelette
soleil78


Nombre de messages : 581
Age : 38
Localisation : 78
Date d'inscription : 21/05/2005

LES DATES DE PASSAGE DES DOUBLURES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LES DATES DE PASSAGE DES DOUBLURES   LES DATES DE PASSAGE DES DOUBLURES - Page 4 EmptyJeu 29 Déc 2005 - 3:04

DelfineC a écrit:
Bon ben j'aurai la doublure d'Anne-laure comme j'y vais un samedi après-midi, Sad je ne râle pas je constate lol!

Pas forcement parce que j'y suis aller un samedi après midi et tout le monde était la il n'y avais aucune doublure
Revenir en haut Aller en bas
fearless
Membre très actif
Membre très actif
fearless


Nombre de messages : 4550
Age : 35
Localisation : Les bras de Virgile et le coeur de Lysa
Date d'inscription : 24/10/2005

LES DATES DE PASSAGE DES DOUBLURES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LES DATES DE PASSAGE DES DOUBLURES   LES DATES DE PASSAGE DES DOUBLURES - Page 4 EmptyJeu 29 Déc 2005 - 13:50

Jess a écrit:
Et bien changement de programme ... Blandine a finalement doublé Vic, celle-ci étant malade aujourd'hui.
Dès que j'ai des nouvelles, je vous dis quoi.


ah ok je comprends maintenant pourquoi j'ai vu Cathialine arriver 10min avant le spectacle, se depechant de rentrée dans le PDS sans bien garer sa voiture. Mais même pressée elle m'a dit bonjour
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tardis.fr.nf
Marquisedesanges
Bavard
Bavard
Marquisedesanges


Nombre de messages : 50
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 16/11/2005

LES DATES DE PASSAGE DES DOUBLURES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LES DATES DE PASSAGE DES DOUBLURES   LES DATES DE PASSAGE DES DOUBLURES - Page 4 EmptyMar 3 Jan 2006 - 22:31

Kikoo tout le monde!
Je dois assister au spectacle jeudi alors je voulais vous demanderr, sauriez vous si certaines doublures sont prévues ce soir là? vala merci!
Cécilia
Revenir en haut Aller en bas
justinep
modérateur
modérateur



Nombre de messages : 6421
Localisation : Saint-Maur (94)
Date d'inscription : 30/06/2005

LES DATES DE PASSAGE DES DOUBLURES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LES DATES DE PASSAGE DES DOUBLURES   LES DATES DE PASSAGE DES DOUBLURES - Page 4 EmptyMer 4 Jan 2006 - 0:05

Cécilia, toutes les dates connues sont récapitulées sur le premier message de ce post.
Et pour la énième fois, on ne peut pas savoir à l'avance(sauf info par la prod ou par des fans bien renseignés) qui va jouer ou non. Toi tu ne prévois pas de tomber malade ou d'avoir une exinction de voix un jour précis, et bien les Artistes, c'est la même chose.
Revenir en haut Aller en bas
Marquisedesanges
Bavard
Bavard
Marquisedesanges


Nombre de messages : 50
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 16/11/2005

LES DATES DE PASSAGE DES DOUBLURES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LES DATES DE PASSAGE DES DOUBLURES   LES DATES DE PASSAGE DES DOUBLURES - Page 4 EmptyMer 4 Jan 2006 - 12:01

C'est précisement à des fans renseignés que je posais cette question car je sais lire les posts
Revenir en haut Aller en bas
Sandra
Bavard
Bavard
Sandra


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 01/08/2005

LES DATES DE PASSAGE DES DOUBLURES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LES DATES DE PASSAGE DES DOUBLURES   LES DATES DE PASSAGE DES DOUBLURES - Page 4 EmptyMer 4 Jan 2006 - 12:38

Marquisedesanges a écrit:
C'est précisement à des fans renseignés que je posais cette question car je sais lire les posts


Hé bien justement, ce que Justine tentait de t'expliquer c'est que si l'info existe, elle se trouve en première page de ce topic ! Pas la peine donc te redemander pour chaque date s'il n'y a rien c'est qu'on ne sait pas ! Et comme le dit Justine, personne ne prévoit à l'avance les maladies et autres extinctions de voix !

Vala sunny
Revenir en haut Aller en bas
Jess
Pipelette
Pipelette
Jess


Nombre de messages : 1421
Age : 38
Localisation : Belgique (Perwez)
Date d'inscription : 23/06/2005

LES DATES DE PASSAGE DES DOUBLURES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LES DATES DE PASSAGE DES DOUBLURES   LES DATES DE PASSAGE DES DOUBLURES - Page 4 EmptyJeu 5 Jan 2006 - 15:43

Ca y est ! Blandine doublera officiellement Cathialine ce samedi 7 au soir ! Pour plus d'infos, rendez-vous sur mon forum ...
Revenir en haut Aller en bas
http://blandine-aggery.fr.tc
mamzellenana
modérateur principal
modérateur principal
mamzellenana


Nombre de messages : 3511
Age : 48
Localisation : Issy les Mx 92
Date d'inscription : 29/09/2005

LES DATES DE PASSAGE DES DOUBLURES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LES DATES DE PASSAGE DES DOUBLURES   LES DATES DE PASSAGE DES DOUBLURES - Page 4 EmptyJeu 5 Jan 2006 - 15:45

yeeeeeeeeees!
merci Jess pour l info!!!
le soir en plus!!
c est génial!!!
bisous
nana
Revenir en haut Aller en bas
mamzellenana
modérateur principal
modérateur principal
mamzellenana


Nombre de messages : 3511
Age : 48
Localisation : Issy les Mx 92
Date d'inscription : 29/09/2005

LES DATES DE PASSAGE DES DOUBLURES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LES DATES DE PASSAGE DES DOUBLURES   LES DATES DE PASSAGE DES DOUBLURES - Page 4 EmptyJeu 5 Jan 2006 - 16:57

Bon ben a priori Manu Moire est encore un peu fatigué
il préfère bien se reposer pour revenir en pleine forme
il sera doublé une nouvelle fois ce soir par Manu Dahl
bisous
nana
Revenir en haut Aller en bas
lolly4
modérateur
modérateur
lolly4


Nombre de messages : 7593
Age : 38
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 07/10/2005

LES DATES DE PASSAGE DES DOUBLURES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LES DATES DE PASSAGE DES DOUBLURES   LES DATES DE PASSAGE DES DOUBLURES - Page 4 EmptyJeu 5 Jan 2006 - 17:01

mamzellenana a écrit:
Bon ben a priori Manu Moire est encore un peu fatigué
il préfère bien se reposer pour revenir en pleine forme
il sera doublé une nouvelle fois ce soir par Manu Dahl
bisous
nana

Merci pour l'info!!
Toujours très au courant Nana c'est super!! Une vraie Sherlock Holmes!!lol
Revenir en haut Aller en bas
http://cathialineandria.zikforum.com/index.forum
Mymy souris
Nouvel arrivant!
Nouvel arrivant!
Mymy souris


Nombre de messages : 19
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 13/11/2005

LES DATES DE PASSAGE DES DOUBLURES - Page 4 Empty
MessageSujet: j'hésite à dialoguer   LES DATES DE PASSAGE DES DOUBLURES - Page 4 EmptyJeu 5 Jan 2006 - 19:06

salut

bon ben décidément, je n'avais pas fais parlé de moi depuis pas mal de temps tellement j'étais dégoutée que les modérateurs, administrateurs etc répondent vivement à des messages postés. c'est incroyable ça, que vous soyez pas capable de comprendre qu'il peut y avoir de l'exitation quand on va les voir en concert à une date précise et que, au cas ou, on tente de savoir si quelqu'un sait qui sera la et pas la à cette date. lorsque j'ai lu un message qui avait été posté, je me suis dis "il a été bien pris alors, je peux tenter, je risque pas de m'en prendre plein la tete encore une fois. et ben finalement, en lisant la suite des messages, je tenterais meme pas de vous poser des questions pour la date ou j'y vais tellement certains me paraissent intolérants. si toute fois quelqu'un veut dialoguer avec moi et souhaite en discutant, pouvoir tenter de façon amicale de me donner des infos s'il en avait, chacun fais comme il veut.

pour me contacter, message privé sur mon profil à ce meme pseudo

Mymy souris

Myriam (du mans)
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/mymysouris/
Mymy souris
Nouvel arrivant!
Nouvel arrivant!
Mymy souris


Nombre de messages : 19
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 13/11/2005

LES DATES DE PASSAGE DES DOUBLURES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LES DATES DE PASSAGE DES DOUBLURES   LES DATES DE PASSAGE DES DOUBLURES - Page 4 EmptyJeu 5 Jan 2006 - 19:08

ou par l'intermédiaire du message posté.

Mymy souris

Myriam (du mans)
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/mymysouris/
thalie06
modérateur
modérateur
thalie06


Nombre de messages : 4173
Age : 38
Localisation : Nice
Date d'inscription : 29/06/2005

LES DATES DE PASSAGE DES DOUBLURES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: j'hésite à dialoguer   LES DATES DE PASSAGE DES DOUBLURES - Page 4 EmptyJeu 5 Jan 2006 - 19:19

Mymy souris a écrit:
salut

bon ben décidément, je n'avais pas fais parlé de moi depuis pas mal de temps tellement j'étais dégoutée que les modérateurs, administrateurs etc répondent vivement à des messages postés. c'est incroyable ça, que vous soyez pas capable de comprendre qu'il peut y avoir de l'exitation quand on va les voir en concert à une date précise et que, au cas ou, on tente de savoir si quelqu'un sait qui sera la et pas la à cette date. lorsque j'ai lu un message qui avait été posté, je me suis dis "il a été bien pris alors, je peux tenter, je risque pas de m'en prendre plein la tete encore une fois. et ben finalement, en lisant la suite des messages, je tenterais meme pas de vous poser des questions pour la date ou j'y vais tellement certains me paraissent intolérants. si toute fois quelqu'un veut dialoguer avec moi et souhaite en discutant, pouvoir tenter de façon amicale de me donner des infos s'il en avait, chacun fais comme il veut.

pour me contacter, message privé sur mon profil à ce meme pseudo

Mymy souris

Myriam (du mans)

j'ai pas suivi là????? pour éviter de refaire étalage de ce genre de choses je vais voir avec toi par mp mais par contre je crois pas que ton post soit bien placé là... Wink

biz. Nath.
Revenir en haut Aller en bas
mamzellenana
modérateur principal
modérateur principal
mamzellenana


Nombre de messages : 3511
Age : 48
Localisation : Issy les Mx 92
Date d'inscription : 29/09/2005

LES DATES DE PASSAGE DES DOUBLURES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LES DATES DE PASSAGE DES DOUBLURES   LES DATES DE PASSAGE DES DOUBLURES - Page 4 EmptyJeu 5 Jan 2006 - 19:25

ouais là vraiment part en sucette

non mais oh j hallucine

en créant ce sujet, j'ai bien écrit qu'il avait été créé pour informer, quand on avait des infos, des dates de passages de doublures..
je pense qu'en français, ça veut dire que si c'est pas noté c'est qu'on sait pas...
donc inutile de demander pour vos dates!!
ensuite, j ai bien dit, que le sujet n 'était pas créé pour dire si on était content ou pas, mais pour justement éviter que tout le monde pose toujours la même question...
c est pas un sujet pour débattre!
c'est censé être un sujet pour informer... mince alors...
avant de pousser ton coup de gueule tu aurais du peut être lire le début du topic..
parce que là tu comprendrais pourquoi ensuite on pète les plombs... et surtout que les modos font très bien leur travail.....


Dernière édition par le Jeu 5 Jan 2006 - 19:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Leeloo
modérateur
modérateur
Leeloo


Nombre de messages : 3074
Age : 40
Localisation : Rouen Normandie
Date d'inscription : 03/04/2005

LES DATES DE PASSAGE DES DOUBLURES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LES DATES DE PASSAGE DES DOUBLURES   LES DATES DE PASSAGE DES DOUBLURES - Page 4 EmptyJeu 5 Jan 2006 - 19:34

Je crois que les gens comprennent pas bien ce qui se passe la. Personne sur le forum n'est devin donc si vos dates ne sont pas ecrites sur le premier post de ce topic en tant que jour de remplacement d'un ou d'une artiste alors c'est qu'on ne sait pas. ca sert a rien de demander encore et encore vu qu'on peut pas vous dire plus que ce que l'on sait.
Si c'est pour ce faire traiter derriere on dira plus rien et vous aurez la surprise. (jolie surprise a mon avis Wink).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LES DATES DE PASSAGE DES DOUBLURES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LES DATES DE PASSAGE DES DOUBLURES   LES DATES DE PASSAGE DES DOUBLURES - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LES DATES DE PASSAGE DES DOUBLURES
Revenir en haut 
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» TOPIC UNIQUE POUR LES DATES DE PASSAGE DES DOUBLURES.
» Les DOUBLURES
» les doublures
» Doublures

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: Autres acteurs du Spectacle Musical :: Les doublures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser