le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 remerciement d'Emmanuel

Aller en bas 
+249
martinedemaintenon
perrinee.
moelmoel
leroisoleilXIV
roisoleil44
meuh-la-folle
Crystale131
SANDRA84
dodie57
bisous57
MiniMiss
pandorre
Alison9783
Andra
Manu Cheri
lilloise59
caro_du_14
leroisoleil170
miss winnie
pika83
Nelly03
marie8ans
myeli
steffy66
trinitysoleil
sarah1105
Laure-Viktoria
la miss coco du 78
noemie72
lyly78
love maë et moire
sasa80
reine soleil
maly
El Yasamine
eblouie par le spectacle
morane
petite nana
i_love_the_roi_soleil
Moirette
louloute_fan
Anne-laure C
paupau7701
Nesguyn
lolly4
sebastian
*méla*
manu-4ever
Lily88
marylou76
jodieleroisoleil
Stéphany
Virginie92
breatheasy
lana084
TrinityPadme
kris72
sandrina-from-suisse
dodo
Linoucha
laulau
carol-anne
~Lea~
FanrOisOleil
lili23
Françoise
fan_de_vous
Lena93
chachou65
lily77
Gynia
NINIEMMA
Steph91
samsounette
baby jenn
lovechristophe
Lu'
Aurely34
magalie31
milie24
aurelie215
Floryne
fan_de_toi
7vanessa7
Lolotte91
soleil78
Sissi
choupetee
Angéline
poupigirl
Sandra-7
jtm_trop_emmanuel
Zébrouille
roi soleil:mon essentiel
Justlaeti
megane
rose_flo
eleonore
une fan...
fandelatroupe
missadèle
Fan2Manu
carpediemsoleil
cynthia
Aurély
Mumufan
liloutitounette
mimichang
lilou64
queen shine
aragorn
flav93
sophiev
jimal77
choupi
Mélo ké tro fan
nadeeka
floydine
athesa
Rodika
steph-blue
alto
Marylou_du_13
Julie Léonard
Laedansla
aurélie51
Nat
Fredcampo
JenniferManccini
Alexia
misscoralie
Nanou2480
Bunny
felicity
tête de lune
julie de Toulouse
lilice77
mamzellenana
little fairy
mélodia
Tite étoilée
HELENE.MOUSTY
vivi-roisoleil
cécilus
Lucie
Marine(38)
marionfan2chris
laptitemiss
Virginy
justinep
Elixia
moryva
laura14
marlène
marjorie
walou
magalie
~ Adline ~
Gugus09
fan de manu
Miline
LRS
lowen
bibou
JustMélanie
Sandrinoo2004
LAETY
OceanSoul
Flora
Natou
Indirah
thaliemail
sabine
val
MarionM*
Mellove_leroisoleil
chtitflo
didie
Anais-mon-essentiel
Marine 91
Noémie
Natacha
Sévy
Lynne
agathe
saly
Angelik
marlie78
Carla
babylolo87
titepuce
Morgane
@nn@
bibi69
Aurore
Queen
annou
Love-Soleil
Titania
debs
Tite_chanteuse
stefany
kity
emma
Carey
mayane
lydwine
Ginyellen
SéverineM
nenette
juliette
del
Leeloo
Anne laure
claire009
sabrina
ElodieSoleil
addicted to you
caro95
Helen
Julie
gaelline
britney23
estelle
Corali
Cécile
xenalibra
Dibus
MissAurélie
malicia
Claire
Arwana
isa54
sabrina G.
~*~Angel 974~*~
fan2victoria
laura SDC
Magaly
Flo
fanny
crapulette
emmeline
mel
fan#1
warren
lilas
ZouloO
choconeige
Emmanuel Moire
253 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Corali
Langue pendue
Langue pendue
Corali


Nombre de messages : 362
Localisation : Brest
Date d'inscription : 01/04/2005

remerciement d'Emmanuel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: remerciement d'Emmanuel   remerciement d'Emmanuel - Page 4 EmptyJeu 14 Avr 2005 - 19:41

coucou moi aussi, jte soutient à 500%.gro gro bis I love you
Revenir en haut Aller en bas
Queen
Nouvel arrivant!
Nouvel arrivant!



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 15/04/2005

remerciement d'Emmanuel - Page 4 Empty
MessageSujet: J'ai honte...   remerciement d'Emmanuel - Page 4 EmptyVen 15 Avr 2005 - 16:04

hum hum


Dernière édition par le Ven 22 Avr 2005 - 17:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
mayane
Pipelette
Pipelette
mayane


Nombre de messages : 588
Localisation : bretagne ds le 22
Date d'inscription : 09/04/2005

remerciement d'Emmanuel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: remerciement d'Emmanuel   remerciement d'Emmanuel - Page 4 EmptyVen 15 Avr 2005 - 20:27

C'est bo se ke tu vient d'écrire
Revenir en haut Aller en bas
warren
Langue pendue
Langue pendue
warren


Nombre de messages : 441
Localisation : Chartres
Date d'inscription : 02/04/2005

remerciement d'Emmanuel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: remerciement d'Emmanuel   remerciement d'Emmanuel - Page 4 EmptyDim 17 Avr 2005 - 14:20

Queen c'est trés beau et il ne faut pas avoir honte au contraire quand je li ton msg sa me touche vraiment Manu vera ton msg et j'espére qu'il pourra repondre gardons toujours espoir... Rolling Eyes

et encore bravo
Revenir en haut Aller en bas
nenette
Langue pendue
Langue pendue
nenette


Nombre de messages : 365
Localisation : METZ
Date d'inscription : 23/12/2004

remerciement d'Emmanuel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: remerciement d'Emmanuel   remerciement d'Emmanuel - Page 4 EmptyDim 17 Avr 2005 - 15:10

oh c'est tout mimi!!! un coup de foudre!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Bavard
Bavard
Aurore


Nombre de messages : 53
Localisation : Le Mans/Paris
Date d'inscription : 20/04/2005

remerciement d'Emmanuel - Page 4 Empty
MessageSujet: Réponse   remerciement d'Emmanuel - Page 4 EmptyMer 20 Avr 2005 - 14:35

Emmanuel Moire a écrit:
Bonsoir tout le monde
je viens de temps en temps visiter le site d'emmeline et je suis ravi de voir qu'il y a de plus en plus de connectés...
je constate aussi que je recois beaucoup de messages....
comme il m'est difficile de repondre à tout le monde, je me permets de laisser un message ici....
Merci pour tout votre soutien, vos encouragements et vos compliments...
ils me touchent beaucoup et me donne la force de continuer a donner le meilleur de moi meme...
merci, merci et merci encore...
prenez soin de vous et vivez vos rêves Very Happy ....
Emmanuel king

bonjour,
voilà, je viens de me connecter pour pouvoir être au courant des dernières news de la troupe, et je ne m'attendais pas à ce que vous répondiez à des mails. lorsque l'on devient une star très vite, je suppose que la tête peut nous tourner et perdre le sens des réalités. c'est étrange, parce que lorsqu'on parle des stars, on imagine presque que ce ne sont pas des hommes; des gens pas comme nous. et puis lorsque je lis votre vie sur quelques sites ou articles, je vois que vous venez du mans (où j'habite), que comme tout le monde vous y alliez à l'école, que vous avez eu des galères, des bons moments... comme tout le monde en somme. tout ça pour dire que si vous êtes resté tel que vous êtes et si vous prenez le temps après les répetitions de consulter vite fait ce site, c'est que vous avez su garder la tête sur les épaules. ce n'est pas donné à tout le monde.
Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais j'imagine que cela doit être très étrange d'être d'un seul coup adulé par des gens, alors que vous étiez avant, comme eux, un fan d'une autre star. aujourd'hui vous êtes une star, et rien que le fait de visiter un site procure beaucoup de plaisir à ces personnes qui prennent le temps de le tenir à jour. c'est presque rien, mais tellement pour nous.
merci pour tout ça. merci de nous faire croire encore un peu que les rêves peuvent se réaliser si on y croit suffisamment et si on se bat pour.
merci, vous êtes vraiment un soleil!!
A flower Aurore
Revenir en haut Aller en bas
nenette
Langue pendue
Langue pendue
nenette


Nombre de messages : 365
Localisation : METZ
Date d'inscription : 23/12/2004

remerciement d'Emmanuel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: remerciement d'Emmanuel   remerciement d'Emmanuel - Page 4 EmptyMer 20 Avr 2005 - 15:14

tout à fait d'accord avec toi Aurore! c'est très joli et très vrai c'ke tu dis!

Merci pour tout ce bonheur en tout cas! queen
Revenir en haut Aller en bas
bibi69
Langue pendue
Langue pendue
bibi69


Nombre de messages : 376
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/04/2005

remerciement d'Emmanuel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: remerciement d'Emmanuel   remerciement d'Emmanuel - Page 4 EmptyMer 20 Avr 2005 - 15:38

Merci beaucoup Emmanuel !!!!! C'est très gentils de ta part !!! Bonne chance !!!!! sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://danielradcliffe.forumactif.com
Aurore
Bavard
Bavard
Aurore


Nombre de messages : 53
Localisation : Le Mans/Paris
Date d'inscription : 20/04/2005

remerciement d'Emmanuel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: remerciement d'Emmanuel   remerciement d'Emmanuel - Page 4 EmptyMer 20 Avr 2005 - 15:39

salut nénette
voilà, je ne connais pas ce site depuis longtemps, et je ne suis pas très douée en informatique... je suis contente que tu aies répondu. je ne connais pas les chances qu'il y a qu'Emmanuel vienne jusqu'à la page 6 pour lire tous les beaux messages que tout le monde lui écrit. mais je trouve ça magique et magnifique : se dire que quelqu'un que l'on considère si loin de nous (et pourtant il n'est qu'à Paris!) puisse lire ce qu'on lui dit... on n'est rien qu'un fan de plus parmi une horde de spectateurs déchaînés qui n'attende que de pouvoir aller au spectacle! et pourtant il consulte le site...
merci, c'est un tout petit mot de 5 lettres, ça ne représente pas grand chose en fait. pourtant, on lui dit merci et sur ses messages il nous dit merci en retour. on a fait quelque chose de spécial pour ça? on mérite d'être remercié juste pour apprécier le talent et la gentillesse(bon ok:et la beauté!) ? je ne crois pas;c'est naturel. mais merci de nous dire merci!
Et encore une fois merci pour tout ce rêve. on peut enfin croire que "ces rêves qui sont de passage, qu'on laisse en marge quand on aurait du rêver", on doit au contraire s'y accrocher.
la vie passe et il faut la voir passer
le temps passe et vous le faites s'arrêter
vous nous rappellez qu'il ne faut pas oublier de rêver...
Tant qu'on rêve encore... Grace à vous.
MERCI
sunny
Revenir en haut Aller en bas
@nn@
Bavard
Bavard
@nn@


Nombre de messages : 85
Localisation : ==Côte d'azur==
Date d'inscription : 14/04/2005

remerciement d'Emmanuel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: remerciement d'Emmanuel   remerciement d'Emmanuel - Page 4 EmptyMer 20 Avr 2005 - 19:36

sunny Ben Malika je sais pas s'il te répondra mais t'as osé faire ce que beaucoup de filles du forum n'oseront jamais. T'as eu ce courage...je ne sais pas comment t'as fait, sérieux ! lol!

Cependant il ne faut pas s'y méprendre tu n'es peut-être amoureuse que de ce personnage, de part les paroles de ces chansons et l'univers romantique du spectacle...même si je te le concède le charme d'Emmanuel fais des ravages !

C'est pas bien Emmanuel de faire tomber les filles comme ça ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Queen
Nouvel arrivant!
Nouvel arrivant!



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 15/04/2005

remerciement d'Emmanuel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: remerciement d'Emmanuel   remerciement d'Emmanuel - Page 4 EmptyMer 20 Avr 2005 - 20:42

hum hum


Dernière édition par le Ven 22 Avr 2005 - 17:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
nenette
Langue pendue
Langue pendue
nenette


Nombre de messages : 365
Localisation : METZ
Date d'inscription : 23/12/2004

remerciement d'Emmanuel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: remerciement d'Emmanuel   remerciement d'Emmanuel - Page 4 EmptyMer 20 Avr 2005 - 21:36

Personnellement, je doute qu'Emmanuelle lise les 6 pages du sujet, mais il met toujours un petit mot pour dire qu'il pense à nous et il sait très bien qu'on ne dit que du bien de lui.... Rolling Eyes

Mais comme tu le dit si bien Aurore, ils ont le pouvoir d'arrêter le temps, de nous faire rêver et c'est ça le plus important et c'est de ça qu'on les remercie! cheers

Un peu de douceur, de bonheur et de rêve dans ce monde de brut! hihi
Revenir en haut Aller en bas
@nn@
Bavard
Bavard
@nn@


Nombre de messages : 85
Localisation : ==Côte d'azur==
Date d'inscription : 14/04/2005

remerciement d'Emmanuel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: remerciement d'Emmanuel   remerciement d'Emmanuel - Page 4 EmptyMer 20 Avr 2005 - 21:57

thumright Il nous apporte du bonheur et du réconfort quand on en a besoin ! Et j'espère que nous aussi à notre façon on leur apporte le réconfort et le soutien dont il a besoin, dont ils ont tous besoin d'ailleurs !
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
Nouvel arrivant!
Nouvel arrivant!



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 21/04/2005

remerciement d'Emmanuel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: remerciement d'Emmanuel   remerciement d'Emmanuel - Page 4 EmptyJeu 21 Avr 2005 - 1:15

Emmanuel Moire a écrit:
Bonsoir tout le monde
je viens de temps en temps visiter le site d'emmeline et je suis ravi de voir qu'il y a de plus en plus de connectés...
je constate aussi que je recois beaucoup de messages....
comme il m'est difficile de repondre à tout le monde, je me permets de laisser un message ici....
Merci pour tout votre soutien, vos encouragements et vos compliments...
ils me touchent beaucoup et me donne la force de continuer a donner le meilleur de moi meme...
merci, merci et merci encore...
prenez soin de vous et vivez vos rêves Very Happy ....
Emmanuel king [/i]

Salut ou plutôt devrais-je dire bonsoir

Je te remercie pour ce message que tu nous as envoyé. C'est la première fois que je viens sur ce forum et c'est assez sympa.
Je voulais juste te dire que je ne suis sûrement pas ta plus grande fan mais je t'apprécie comme tu es. Dès que j'entends ta voix ça me fait comme quelque chose au fond de moi que je n'aarive pas a décrire. C'est comme... je ne sais pas. Je n'ai jamais ressenti ça quand j'entends la voix, simplement la voix de quelqu'un... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
titepuce
Accro
Accro
titepuce


Nombre de messages : 10019
Localisation : près de brest
Date d'inscription : 20/04/2005

remerciement d'Emmanuel - Page 4 Empty
MessageSujet: salu   remerciement d'Emmanuel - Page 4 EmptyVen 22 Avr 2005 - 15:58

mici emmanuel c'est trop sympa le problème c'est que notre rêve à tous ou quasiment c'est de vous rencontrer pour ma part surtout toi!mais c'est trop génial que tu viennes de temps en temps franchement je te l'avoue je pensais pas que tu prendrais le temps! dis ya une fille qui m'a dis que avant d'être une célebrité t'es sortie avec anne laure c'est vrai PS je t'adorrrreeeeee PPS je fais de la comédie musicale j'en suis fana
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adammur-lesite.site.voila.fr
@nn@
Bavard
Bavard
@nn@


Nombre de messages : 85
Localisation : ==Côte d'azur==
Date d'inscription : 14/04/2005

remerciement d'Emmanuel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: remerciement d'Emmanuel   remerciement d'Emmanuel - Page 4 EmptyVen 22 Avr 2005 - 16:00

Citation :
d'être une célebrité t'es sortie avec anne laure


En quoi ça te regarde ? Laissez le tranquille !
Revenir en haut Aller en bas
Ginyellen
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Ginyellen


Nombre de messages : 3971
Age : 37
Localisation : Tarn
Date d'inscription : 08/03/2005

remerciement d'Emmanuel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: remerciement d'Emmanuel   remerciement d'Emmanuel - Page 4 EmptyVen 22 Avr 2005 - 17:10

@nn@ a écrit:
Citation :
d'être une célebrité t'es sortie avec anne laure


En quoi ça te regarde ? Laissez le tranquille !
Oui, comme je t'ai déjà expliqué ça sur ta présentation Anorean, la vie privée des artistes ne nous regarde pas et ne doit pas être un sujet de conversation sur le forum. Je pense que tu comprendras Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.helenebuannic.com
babylolo87
Bavard
Bavard
babylolo87


Nombre de messages : 73
Localisation : limoges
Date d'inscription : 19/04/2005

remerciement d'Emmanuel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: remerciement d'Emmanuel   remerciement d'Emmanuel - Page 4 EmptyVen 22 Avr 2005 - 17:16

Bien d'accord avec toi!Ginyellen
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Bavard
Bavard
Aurore


Nombre de messages : 53
Localisation : Le Mans/Paris
Date d'inscription : 20/04/2005

remerciement d'Emmanuel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: remerciement d'Emmanuel   remerciement d'Emmanuel - Page 4 EmptyVen 22 Avr 2005 - 20:23

les chanteurs ont une vie privée comme tout le monde, mais dans "vie privée" il y a "privé". on les admire parce qu'ils chantent vraiment bien, pas pour autre chose, donc ça n'a aucune espèce d'importance.
En tous cas, plus le temps passe, plus on approche de la date du premier "vrai" concert, la première représentation, et je lui souhaite bonne chance. à toute la troupe d'ailleurs. en espérant qu'il trouvera le temps de venir nous refaire un petit coucou sur le forum. mais dans tous les cas, c'est vraiment gentil de laisser des petits mots comme ce qu'il a fait précedemment
merci !
sunny
Revenir en haut Aller en bas
@nn@
Bavard
Bavard
@nn@


Nombre de messages : 85
Localisation : ==Côte d'azur==
Date d'inscription : 14/04/2005

remerciement d'Emmanuel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: remerciement d'Emmanuel   remerciement d'Emmanuel - Page 4 EmptyVen 22 Avr 2005 - 20:27

Citation :
plus on approche de la date du premier "vrai" concert, la première représentation, et je lui souhaite bonne chance. à toute la troupe d'ailleurs. en espérant qu'il trouvera le temps de venir nous refaire un petit coucou sur le forum. mais dans tous les cas, c'est vraiment gentil de laisser des petits mots comme ce qu'il a fait précedemment

C'est clair qu'ils doivent commencer à avoir la pression nos petits chouchous !!!

En tout cas Emmanuel on ne te diras jamais assez merci de prendre un peu de ton temps pour venir lire ses messages, c'est très gentil à toi...et on croise les doigts pour que tout se passe bien pour toi et les autres aussi bien sûr !
Revenir en haut Aller en bas
Ginyellen
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Ginyellen


Nombre de messages : 3971
Age : 37
Localisation : Tarn
Date d'inscription : 08/03/2005

remerciement d'Emmanuel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: remerciement d'Emmanuel   remerciement d'Emmanuel - Page 4 EmptyVen 22 Avr 2005 - 20:57

@nn@ a écrit:
C'est clair qu'ils doivent commencer à avoir la pression nos petits chouchous !!!

En tout cas Emmanuel on ne te diras jamais assez merci de prendre un peu de ton temps pour venir lire ses messages, c'est très gentil à toi...et on croise les doigts pour que tout se passe bien pour toi et les autres aussi bien sûr !
Je me fais pas trop de soucis quant au spectacle! Je le sens qu'ils vont tout déchirer et je le sais!! Oui merci beaucoup Emmanuel de venir faire des ti tours et nous laisser un ti msg quand tu en as le temps!! On le répètera jamais assez Very Happy
Ca c'est sur la pression ils doivent l'avoir, par contre c'est des vacances qu'ils ne vont pas avoir cet été..été 2005 = répèts répèts et répèts
Bon courage!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.helenebuannic.com
Carla
Langue pendue
Langue pendue
Carla


Nombre de messages : 166
Age : 54
Localisation : Oise (60)
Date d'inscription : 19/04/2005

remerciement d'Emmanuel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: remerciement d'Emmanuel   remerciement d'Emmanuel - Page 4 EmptyDim 24 Avr 2005 - 15:23

Je suis une nouvelle inscrite sur le forum et quelle surprise de découvrir que tu prends le temps de répondre à tes fans et que tu restes simple. Je t'aimais déjà beaucoup avant mais alors là !!!
C'est génial que toi et le reste de la troupe commenciez à connaître la célébrité mais que vous restiez quand même vous même et gardiez les pieds sur terre.
Mercredi 22 avril, j'ai eu la chance de vous voir répéter avant le showcase et là, déjà, on voyait bien que vous êtes très cools et accessibles pour les gens qui vous admirent. Surtout ne changez rien !
Et je vais suivre ton conseil " qu'il faut continuer à rêver "; pour moi il consiste à te rencontrer un jour pour te dire de vive voix, tout ce que je pense de toi... Embarassed Qui sait ? lol!
Je t'embrasse très fort ...
carla
Revenir en haut Aller en bas
Carla
Langue pendue
Langue pendue
Carla


Nombre de messages : 166
Age : 54
Localisation : Oise (60)
Date d'inscription : 19/04/2005

remerciement d'Emmanuel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: remerciement d'Emmanuel   remerciement d'Emmanuel - Page 4 EmptyDim 24 Avr 2005 - 19:11

Coucou Emmanuel, c'est encore Carla !
Oui, je suis nouvellement inscrite mais je t'ai déjà envoyé deux messages aujourd'hui !
Mais là, c'est pour une petite rectification : dans mes précédents messages, je te parle du showcase au Virgin le 22 avril mais c'était le 20 bien sùr !!! Je suis très tête en l'air !
En tout cas, pour me répéter, vous êtiez géniaux ! J'ai d'ailleurs de très belles photos en souvenir ! Et une fois de plus, ta magie a opéré sur moi ( pas que sur moi, je pense ! lol ! ).
Encore une fois merci pour ta simplicité et ton authenticité...

D'énormes bisous à toi...

Carla

P.S. je crois savoir qu'on a un point commun : j'adore Robbie Williams !
Vous êtes tous les deux de vrais...ensorcelleurs...
Revenir en haut Aller en bas
marlie78
Bavard
Bavard
marlie78


Nombre de messages : 41
Age : 36
Localisation : lyon
Date d'inscription : 25/04/2005

remerciement d'Emmanuel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: remerciement d'Emmanuel   remerciement d'Emmanuel - Page 4 EmptyLun 25 Avr 2005 - 15:05

en esperant que ce soit bien lui qui est venu! jtrouve ça enorme de sa part.....
pour ma part je parle avec un artiste qui a fait la premiere partie de garou depuis decembre et jtrouve ça genial !
c'est peut etre du hors sujet ms c'est pr exprimer ma joie! lol
Revenir en haut Aller en bas
Carla
Langue pendue
Langue pendue
Carla


Nombre de messages : 166
Age : 54
Localisation : Oise (60)
Date d'inscription : 19/04/2005

remerciement d'Emmanuel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: remerciement d'Emmanuel   remerciement d'Emmanuel - Page 4 EmptyLun 25 Avr 2005 - 15:16

Oui c est cool d'exprimer ta joie même si ce n est pas à propos de la troupe ! Moi aussi j ai pendant un moment dialogué avec un autre artiste et c'était très sympa !!!

A plus
Carla
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





remerciement d'Emmanuel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: remerciement d'Emmanuel   remerciement d'Emmanuel - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
remerciement d'Emmanuel
Revenir en haut 
Page 4 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» remerciement.....
» remerciement
» remerciement
» remerciement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: La Troupe du Roi Soleil :: Emmanuel Moire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser