AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 REGLES pour les pubs pour vos sites! A LIRE AVANT DE POSTER!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sandrinoo2004
modérateur
modérateur


Nombre de messages : 21493
Age : 34
Localisation : Vincennes
Date d'inscription : 31/03/2005

MessageSujet: REGLES pour les pubs pour vos sites! A LIRE AVANT DE POSTER!   Jeu 8 Déc 2005 - 16:18

Voilà comme j'en ai marre de certaines pubs de sites je me permet de faire une mise au point!!!

Merci de se présenter avant de faire de la pub pour son site c'est la moindre des politesses et surtout ça nous empêchera de mettre toujours le même message : merci de venir se présenter ce n'est pas agréable croyez moi!!!!

Il y a maintenant un nombre de message limité pour pouvoir faire sa pub : il faut avoir écrit 15 messages pour faire sa pub. C'est pour éviter que les gens ne s'inscrive que pour ça!!!!

Ne faites pas la pub pour votre site plusieurs fois s'il vous plait.

Merci de votre compréhension!
Voilà gros bisous

_________________
Sandrine

http://damedridrine.skyrock.com/1.html


Dernière édition par le Dim 23 Avr 2006 - 2:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://damedridrine.skyrock.com/1.html
fan2victoria
modérateur
modérateur


Nombre de messages : 2477
Age : 31
Localisation : 88
Date d'inscription : 19/12/2004

MessageSujet: Re: REGLES pour les pubs pour vos sites! A LIRE AVANT DE POSTER!   Jeu 8 Déc 2005 - 22:20

Je rajoute ça moi : faites la pub une seule fois, il suffit d'éditer ou poster à la suite si vous changez l'adresse de vote blog ou site car tte façon il sera supprimé sinon donc c'est comme voulez Wink

_________________
Mon site sur Victoria :


créatrice :
http://leroisoleil.forumactif.com/viewtopic.forum?t=13971
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.eternelle-victoria.com
Ginyellen
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur


Nombre de messages : 3968
Age : 29
Localisation : Tarn
Date d'inscription : 08/03/2005

MessageSujet: Re: REGLES pour les pubs pour vos sites! A LIRE AVANT DE POSTER!   Jeu 8 Déc 2005 - 22:24

Très bonne idée de topic Sandrine!
J'ai modifié le nom du topic car quand je l'ai vu je coyais que c'était un topic pour que tout le monde fasse sa pub dedans! lol

_________________
¤*¤Gaëlle*¤*Miss Nutella 2006¤*¤

Je fais de vous mon essentiel...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.helenebuannic.com
Sandrinoo2004
modérateur
modérateur


Nombre de messages : 21493
Age : 34
Localisation : Vincennes
Date d'inscription : 31/03/2005

MessageSujet: Re: REGLES pour les pubs pour vos sites! A LIRE AVANT DE POSTER!   Jeu 8 Déc 2005 - 22:45

lol merci pour ces modifs les filles!!!

_________________
Sandrine

http://damedridrine.skyrock.com/1.html
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://damedridrine.skyrock.com/1.html
jenny211
Invité



MessageSujet: excuse   Sam 10 Déc 2005 - 20:27

oui c vre je m'en essui rendu conte demande a fandevictoria ....excuser me
Revenir en haut Aller en bas
fan2victoria
modérateur
modérateur


Nombre de messages : 2477
Age : 31
Localisation : 88
Date d'inscription : 19/12/2004

MessageSujet: Re: REGLES pour les pubs pour vos sites! A LIRE AVANT DE POSTER!   Dim 11 Déc 2005 - 19:29

Essa d'écrire en français parce que là j'avoue j'ai du mal à comprendre et mon pseudo c fan2victoria pas fandevictoria Wink Une chose encore : cette règle s'applique sur toutes les rubriques du forum parce que t'es maline tu postes la pub de ton blog partout dans le forum, comme ça on ne voit rien c'est pas dans vos sites mais moi je l'ai vu et j'en ai supprimé un, on t'a prévenu Wink

_________________
Mon site sur Victoria :


créatrice :
http://leroisoleil.forumactif.com/viewtopic.forum?t=13971
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.eternelle-victoria.com
celine91
Membre très actif
Membre très actif


Nombre de messages : 2721
Localisation : massy 91
Date d'inscription : 18/10/2005

MessageSujet: Re: REGLES pour les pubs pour vos sites! A LIRE AVANT DE POSTER!   Lun 26 Déc 2005 - 18:16

et les envoient plusieur fosi par mp des adresses de blog et autres sites,c st super casse bonbon jenny
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nrjblogs.fr/web/jsp/blog.jsp?blogID=42838
jenny211
Invité



MessageSujet: Re: REGLES pour les pubs pour vos sites! A LIRE AVANT DE POSTER!   Lun 26 Déc 2005 - 18:20

je c'est plus a qui je les donnes mes adressse aussi ? eeeeeeeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
Lilie
Pipelette
Pipelette


Nombre de messages : 809
Age : 30
Date d'inscription : 29/08/2005

MessageSujet: Re: REGLES pour les pubs pour vos sites! A LIRE AVANT DE POSTER!   Lun 26 Déc 2005 - 19:06

je trouve que la pub par MP ca se fait pas mais bon c'est mon point de vue lol
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.guillaumejauffret.com
fan2victoria
modérateur
modérateur


Nombre de messages : 2477
Age : 31
Localisation : 88
Date d'inscription : 19/12/2004

MessageSujet: Re: REGLES pour les pubs pour vos sites! A LIRE AVANT DE POSTER!   Lun 26 Déc 2005 - 23:20

a oui ça c pas top alors si vous en recevez iformez les admin Wink

_________________
Mon site sur Victoria :


créatrice :
http://leroisoleil.forumactif.com/viewtopic.forum?t=13971


Dernière édition par le Mar 27 Déc 2005 - 18:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.eternelle-victoria.com
celine91
Membre très actif
Membre très actif


Nombre de messages : 2721
Localisation : massy 91
Date d'inscription : 18/10/2005

MessageSujet: Re: REGLES pour les pubs pour vos sites! A LIRE AVANT DE POSTER!   Mar 27 Déc 2005 - 11:37

c est koi ça?lol j suis blonde
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nrjblogs.fr/web/jsp/blog.jsp?blogID=42838
fan2victoria
modérateur
modérateur


Nombre de messages : 2477
Age : 31
Localisation : 88
Date d'inscription : 19/12/2004

MessageSujet: Re: REGLES pour les pubs pour vos sites! A LIRE AVANT DE POSTER!   Mar 27 Déc 2005 - 18:59

les admin j'ai corrigé dsl faute de frappe Laughing

_________________
Mon site sur Victoria :


créatrice :
http://leroisoleil.forumactif.com/viewtopic.forum?t=13971
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.eternelle-victoria.com
celine91
Membre très actif
Membre très actif


Nombre de messages : 2721
Localisation : massy 91
Date d'inscription : 18/10/2005

MessageSujet: Re: REGLES pour les pubs pour vos sites! A LIRE AVANT DE POSTER!   Mar 27 Déc 2005 - 20:58

lol pas de soucis
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nrjblogs.fr/web/jsp/blog.jsp?blogID=42838
Tom
Invité



MessageSujet: Re: REGLES pour les pubs pour vos sites! A LIRE AVANT DE POSTER!   Mar 3 Jan 2006 - 15:23

jenny211601 a écrit:
je c'est plus a qui je les donnes mes adressse aussi ? eeeeeeeeeeeee

Tu viens de me l'envoyer il y a quelques minutes ... moi j'dis foutage de gueule! Rolling Eyes What a Face

Courrage mes 'tites admins et modé! Smile I love you
Revenir en haut Aller en bas
juju_31
Langue pendue
Langue pendue


Nombre de messages : 338
Localisation : Toulousaine!!!!!tj en train de raconter dé conneries!!!cé normal ne vous inkiété pas!!!!mdr!!
Date d'inscription : 20/02/2006

MessageSujet: Re: REGLES pour les pubs pour vos sites! A LIRE AVANT DE POSTER!   Sam 25 Fév 2006 - 15:41

mici pour le renseignement!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
christophewoman
Bavard
Bavard


Nombre de messages : 40
Localisation : région nantaise
Date d'inscription : 19/03/2006

MessageSujet: Re: REGLES pour les pubs pour vos sites! A LIRE AVANT DE POSTER!   Mer 22 Mar 2006 - 17:46

euh excusé moi on doi les mettre ou du kou son adresse de blog ?? moi je croi ke jla met a moitié en signature dans les message ou ca sert a kelkechose !!!! dsl Embarassed Question Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://poline1502.skyblog.com
fan2victoria
modérateur
modérateur


Nombre de messages : 2477
Age : 31
Localisation : 88
Date d'inscription : 19/12/2004

MessageSujet: Re: REGLES pour les pubs pour vos sites! A LIRE AVANT DE POSTER!   Mar 28 Mar 2006 - 17:12

Ben tu postes un nouveau sujet avec l'adresse de ton blog Wink Et lis les règles du forum car c'est écrit pas de langage sms ou très peu sinon on peut pas tout comprendre Wink

_________________
Mon site sur Victoria :


créatrice :
http://leroisoleil.forumactif.com/viewtopic.forum?t=13971
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.eternelle-victoria.com
Sandrinoo2004
modérateur
modérateur


Nombre de messages : 21493
Age : 34
Localisation : Vincennes
Date d'inscription : 31/03/2005

MessageSujet: Re: REGLES pour les pubs pour vos sites! A LIRE AVANT DE POSTER!   Mar 18 Avr 2006 - 19:01

J'ai éditer mon message!!!

_________________
Sandrine

http://damedridrine.skyrock.com/1.html
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://damedridrine.skyrock.com/1.html
Aaricia
modérateur principal
modérateur principal


Nombre de messages : 3549
Age : 39
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 14/09/2005

MessageSujet: Re: REGLES pour les pubs pour vos sites! A LIRE AVANT DE POSTER!   Mar 18 Avr 2006 - 19:35

Très bonne idée Wink

_________________

http://cyril-paulus.forumpro.fr/index.forum ¤¤ http://www.myspace.com/cyrilpaulus
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
miss_lysa
Pipelette
Pipelette


Nombre de messages : 1307
Age : 23
Localisation : SURESNES (92)
Date d'inscription : 19/12/2005

MessageSujet: Re: REGLES pour les pubs pour vos sites! A LIRE AVANT DE POSTER!   Sam 22 Avr 2006 - 10:31

OK !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mika-rs.forumactif.com
bisous57
Bavard
Bavard


Nombre de messages : 90
Localisation : metz tout près
Date d'inscription : 20/04/2006

MessageSujet: merci   Sam 22 Avr 2006 - 12:24

ok merciii
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
DelfineC
modérateur
modérateur


Nombre de messages : 4680
Age : 25
Localisation : Ain (01)
Date d'inscription : 29/05/2005

MessageSujet: Re: REGLES pour les pubs pour vos sites! A LIRE AVANT DE POSTER!   Dim 23 Avr 2006 - 1:44

Très bien ces petites règles Sandrine!
Mais je pense juste que tu devrais mettre les choses importantes en couleur, pour qu'elles soient bien vues et lues! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ameliepiovoso.com/
Sandrinoo2004
modérateur
modérateur


Nombre de messages : 21493
Age : 34
Localisation : Vincennes
Date d'inscription : 31/03/2005

MessageSujet: Re: REGLES pour les pubs pour vos sites! A LIRE AVANT DE POSTER!   Dim 23 Avr 2006 - 2:28

T'as raison!!! Je vais faire ça!!! Et je crois que je vais changer le titre du topic aussi!!

_________________
Sandrine

http://damedridrine.skyrock.com/1.html
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://damedridrine.skyrock.com/1.html
DelfineC
modérateur
modérateur


Nombre de messages : 4680
Age : 25
Localisation : Ain (01)
Date d'inscription : 29/05/2005

MessageSujet: Re: REGLES pour les pubs pour vos sites! A LIRE AVANT DE POSTER!   Dim 23 Avr 2006 - 23:12

Sandrinoo2004 a écrit:
T'as raison!!! Je vais faire ça!!! Et je crois que je vais changer le titre du topic aussi!!

Lol! Ok! Oui, ca se voit mieux!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ameliepiovoso.com/
Miss Chris
Langue pendue
Langue pendue


Nombre de messages : 216
Localisation : dans le coeur de chris
Date d'inscription : 02/05/2006

MessageSujet: Re: REGLES pour les pubs pour vos sites! A LIRE AVANT DE POSTER!   Mer 3 Mai 2006 - 13:51

merci pour ces renseignement
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://christophe-mae85.skyblog.com/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: REGLES pour les pubs pour vos sites! A LIRE AVANT DE POSTER!   Aujourd'hui à 1:19

Revenir en haut Aller en bas
 
REGLES pour les pubs pour vos sites! A LIRE AVANT DE POSTER!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Instrumentales] Site pour BeatMakers
» cherche billet hellfest pour le samedi pour 70E
» A lire avant d'aller au lit,pour se coucher moins bête
» Votez pour Mika
» [MOBILISATION] pour le chien aidé par les enfants de Michael Jackson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: Vous :: Vos sites, blogs, forums...perso-
Sauter vers: