le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 REGLES GENERALES à lire avant de poster

Aller en bas 
+38
constance38
Casper
manon30
* Maryne *
Gaufrette
Luna21
roisoleil44
*Fanny*
emmanuel forever
Laure-Viktoria
ely-ange
go way
roisoleil77
marion53
miss_lysa
eblouie par le spectacle
Nesrine
marion14
maly
juju_31
i_love_the_roi_soleil
Patricia
**lagote**
carpediemsoleil
lullaby_89
Lolotte91
Steffy
Lagrenouille
choupi
Sylvie
lolly4
Meliza
Mané
lodi1982
sofyrose
Sandrinoo2004
flav93
legorlyan
42 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
legorlyan
modérateur
modérateur
legorlyan


Nombre de messages : 7366
Age : 39
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 28/06/2005

REGLES GENERALES à lire avant de poster Empty
MessageSujet: REGLES GENERALES à lire avant de poster   REGLES GENERALES à lire avant de poster EmptyJeu 8 Déc 2005 - 13:34

Je me permet d'ouvrir un post pour signaler qu'il est formellement interdit de mettre des liens permettant le telechargement des titres des albums du Roi Soleil ou de titres appartenant à un ou des membres de la troupe!!! ces titres sont leurs propriétés, il existe une loi à ce sujet! il est interdit de partager des fichiers mp3 autres que ses propres productions!


Toutes demandes de partage de fichiers entrainera la supression des messages.

Merci de respecter cela!!!

Ce forum est consacrer à l'avis des membres sur les titres et non pas au partage de fichiers (même par MSN)!!!

Merci


De Plus nous vous demandons à chacun de vous de vous référer au poste ce trouvant dans la partie Divers consernant les Rumeurs et les Ont-dit en cliquant sur ce lien direct https://leroisoleil.forumactif.com/viewtopic.forum?t=18308

Merci à Vous.

La Moderation.


Dernière édition par le Mer 21 Mar 2007 - 21:01, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lydiadejugnacblog.skyrock.com/
flav93
modérateur
modérateur
flav93


Nombre de messages : 3907
Age : 41
Localisation : saint- denis
Date d'inscription : 27/04/2005

REGLES GENERALES à lire avant de poster Empty
MessageSujet: Re: REGLES GENERALES à lire avant de poster   REGLES GENERALES à lire avant de poster EmptyJeu 8 Déc 2005 - 13:50

Bien dis marie-charlotte je te suis à 200%
Revenir en haut Aller en bas
Sandrinoo2004
modérateur
modérateur
Sandrinoo2004


Nombre de messages : 21493
Age : 41
Localisation : Vincennes
Date d'inscription : 31/03/2005

REGLES GENERALES à lire avant de poster Empty
MessageSujet: Re: REGLES GENERALES à lire avant de poster   REGLES GENERALES à lire avant de poster EmptyJeu 8 Déc 2005 - 16:04

Ca mérite d'être clair!!!! Bravo pour la mise au point!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://damedridrine.skyrock.com/1.html
sofyrose
Membre très actif
Membre très actif
sofyrose


Nombre de messages : 2530
Age : 39
Localisation : poissy
Date d'inscription : 13/11/2005

REGLES GENERALES à lire avant de poster Empty
MessageSujet: Re: REGLES GENERALES à lire avant de poster   REGLES GENERALES à lire avant de poster EmptyJeu 8 Déc 2005 - 20:59

Bien dit et je suis tout à fait d'accord avec cela, acheter l'album en plus il y a de superbe video.
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://photobyso.skyblog.com/
legorlyan
modérateur
modérateur
legorlyan


Nombre de messages : 7366
Age : 39
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 28/06/2005

REGLES GENERALES à lire avant de poster Empty
MessageSujet: Re: REGLES GENERALES à lire avant de poster   REGLES GENERALES à lire avant de poster EmptyVen 9 Déc 2005 - 1:43

exactement sofyrose et n'hesites pas a venir te presenter dans la partie "presentez vous" tu y auras un bon accueil! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lydiadejugnacblog.skyrock.com/
lodi1982
Bavard
Bavard
lodi1982


Nombre de messages : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/10/2005

REGLES GENERALES à lire avant de poster Empty
MessageSujet: Re: REGLES GENERALES à lire avant de poster   REGLES GENERALES à lire avant de poster EmptyVen 9 Déc 2005 - 15:09

je suis d'accord sur le principe, mais pour les personnes ayant acheter le premier coffret collector ... Débourser de nouveau 30 € pour trois nouvelles chansons ca revient plus cher qu'un single ... Enfin je respecte ta demande ;-)
Revenir en haut Aller en bas
sofyrose
Membre très actif
Membre très actif
sofyrose


Nombre de messages : 2530
Age : 39
Localisation : poissy
Date d'inscription : 13/11/2005

REGLES GENERALES à lire avant de poster Empty
MessageSujet: Re: REGLES GENERALES à lire avant de poster   REGLES GENERALES à lire avant de poster EmptyVen 9 Déc 2005 - 20:14

Merci legorlyan
Je vais aller faire un tour et me présenter.
Sophie
Revenir en haut Aller en bas
http://photobyso.skyblog.com/
legorlyan
modérateur
modérateur
legorlyan


Nombre de messages : 7366
Age : 39
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 28/06/2005

REGLES GENERALES à lire avant de poster Empty
MessageSujet: Re: REGLES GENERALES à lire avant de poster   REGLES GENERALES à lire avant de poster EmptyVen 9 Déc 2005 - 23:01

lodi1982 a écrit:
je suis d'accord sur le principe, mais pour les personnes ayant acheter le premier coffret collector ... Débourser de nouveau 30 € pour trois nouvelles chansons ca revient plus cher qu'un single ... Enfin je respecte ta demande ;-)

il n'y a pas d'histoire de principe!!! c la loi ke l'on soit contre ou pas silent !! si je vois un lien permettant le telechargement je suprimerais automatikement! il ne faut pas oublié ke c un forum officiel ... donc merci de respecter cette régle Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://lydiadejugnacblog.skyrock.com/
Mané
modérateur
modérateur
Mané


Nombre de messages : 4132
Age : 34
Localisation : Gard (30)
Date d'inscription : 22/06/2005

REGLES GENERALES à lire avant de poster Empty
MessageSujet: Re: REGLES GENERALES à lire avant de poster   REGLES GENERALES à lire avant de poster EmptySam 10 Déc 2005 - 0:27

Une nouvelle fois d'accord avce toi marie charlotte!! bref rien a redire on respect!! bisous
Revenir en haut Aller en bas
Meliza
Bavard
Bavard
Meliza


Nombre de messages : 68
Localisation : Champs sur Marne
Date d'inscription : 05/10/2005

REGLES GENERALES à lire avant de poster Empty
MessageSujet: Re: REGLES GENERALES à lire avant de poster   REGLES GENERALES à lire avant de poster EmptySam 10 Déc 2005 - 0:43

Ben moi je suis l'une des principal(e)s concerné(e)s par cette règle puisque je suis celle qui a posté l'accoustique d'être à la hauteur ! Par ailleurs, je tiens à dire que moi je prête (c'est comme si je prêtais mon cd et qu'on le grave derrière ... m'enfin tout est question de point de vue je suppose). Je sais que c'est interdit le téléchargement, moi je prête simplement les chansons, ensuite s'ils ont des problèmes avec la loi, c'est le problème de ceux qui téléchargent. Moi je me reproche rien vu que je l'ai chez moi.

Donc une nouvelle fois, je le redis: je n'ai rien contre cette règle parce que je suis tout à fait d'accord, mais d'un autre côté j'ai de nombreuses fois prêté mes CDs pour qu'ils soient gravés alors ça revient au même.. M'enfin, comme je l'ai dit, tout est question de point de vue...
Revenir en haut Aller en bas
http://nightsinger.skyblog.com
legorlyan
modérateur
modérateur
legorlyan


Nombre de messages : 7366
Age : 39
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 28/06/2005

REGLES GENERALES à lire avant de poster Empty
MessageSujet: Re: REGLES GENERALES à lire avant de poster   REGLES GENERALES à lire avant de poster EmptySam 10 Déc 2005 - 1:13

encore une fois ce n'est pas moi ki fait la loi et il y a ken mm une difference entre prété et mettre en libre telechargement sur internet de toute maniére le sujet et clos je demande juste ke la régle soit respectée! il ne faut pas oublier ke c artiste ke l'on aime tant vive de la vente de leurs albums, c leurs travail qu'on vole si on telecharge! bref je recrimine personne puisk je n'ai nommé personne mais voila au moin maintenant c clair ya la regle en enorme sur le forum ... donc plus le droit l'erreur! merci a tous de votre comprehension.


Dernière édition par le Sam 10 Déc 2005 - 2:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lydiadejugnacblog.skyrock.com/
Cécile2n
Invité




REGLES GENERALES à lire avant de poster Empty
MessageSujet: Re: REGLES GENERALES à lire avant de poster   REGLES GENERALES à lire avant de poster EmptySam 10 Déc 2005 - 1:48

je suis d'accor avec toi Chachouille c comme si on les "violais" car ils se son mis en quatres pour faire ces chansons et c'est leur manquer de respect de les téléchargés mm si on a pa le nouvel album!
Revenir en haut Aller en bas
lolly4
modérateur
modérateur
lolly4


Nombre de messages : 7593
Age : 38
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 07/10/2005

REGLES GENERALES à lire avant de poster Empty
MessageSujet: Re: REGLES GENERALES à lire avant de poster   REGLES GENERALES à lire avant de poster EmptyDim 11 Déc 2005 - 0:14

Je suis d'accord avec toi la miss!!
C'est bien de le rappeler!
Revenir en haut Aller en bas
http://cathialineandria.zikforum.com/index.forum
Sylvie
Membre très actif
Membre très actif
Sylvie


Nombre de messages : 2729
Age : 43
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 20/10/2005

REGLES GENERALES à lire avant de poster Empty
MessageSujet: Re: REGLES GENERALES à lire avant de poster   REGLES GENERALES à lire avant de poster EmptyLun 12 Déc 2005 - 19:42

Bon ben qu'on soit pour ou contre le téléchargement il faut respecter les régles c'est sur. On les a tous acceptées.
Revenir en haut Aller en bas
lodi1982
Bavard
Bavard
lodi1982


Nombre de messages : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/10/2005

REGLES GENERALES à lire avant de poster Empty
MessageSujet: Re: REGLES GENERALES à lire avant de poster   REGLES GENERALES à lire avant de poster EmptyMer 14 Déc 2005 - 14:23

Pour ou contre le téléchargement est un vrai débat. A mon avis ce qui ennuie le plus les maisons de disques c'est que le mp3 n'est pas altérable dans le temps ...
Regardez à l'époque (enfin dans ma jeunesse même si je n'ai que 23 ans), tout le monde enregistrait la radio sur des k7 audio ou même des cd sur des k7 mais bon avec l'usure au bout d'un an la k7 était bonne à jeter alors que là, le mp3 sera toujours de très bonne qualité dans 10 ans...
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Membre très actif
Membre très actif
Sylvie


Nombre de messages : 2729
Age : 43
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 20/10/2005

REGLES GENERALES à lire avant de poster Empty
MessageSujet: Re: REGLES GENERALES à lire avant de poster   REGLES GENERALES à lire avant de poster EmptyMer 14 Déc 2005 - 16:19

C'est pas faux. Mais dans dix ans c'est pas dit qu'on réécoute la même chose
Revenir en haut Aller en bas
Sandrinoo2004
modérateur
modérateur
Sandrinoo2004


Nombre de messages : 21493
Age : 41
Localisation : Vincennes
Date d'inscription : 31/03/2005

REGLES GENERALES à lire avant de poster Empty
MessageSujet: Re: REGLES GENERALES à lire avant de poster   REGLES GENERALES à lire avant de poster EmptyMer 14 Déc 2005 - 16:22

Hum je sais pas ce que vous en penser mais ce topic a juste été créer pour dire les règles pour le téléchargement et ne doit pas être un topic pour un débat sinon on verrouille le sujet!!
Revenir en haut Aller en bas
http://damedridrine.skyrock.com/1.html
Sylvie
Membre très actif
Membre très actif
Sylvie


Nombre de messages : 2729
Age : 43
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 20/10/2005

REGLES GENERALES à lire avant de poster Empty
MessageSujet: Re: REGLES GENERALES à lire avant de poster   REGLES GENERALES à lire avant de poster EmptyMer 14 Déc 2005 - 16:49

oups...encore un HS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




REGLES GENERALES à lire avant de poster Empty
MessageSujet: Re: REGLES GENERALES à lire avant de poster   REGLES GENERALES à lire avant de poster EmptyDim 18 Déc 2005 - 14:24

je suis tout a fait d'accord!! c grace en partie a cette argent que nos chouchous sont payés alors si vous voulez pas qu'ils se retrouvent a la rue (j'exagère!) ne permettait pas le téléchargement!! sinon vous aurez a faire avec moi rambo !!
Boulet
Revenir en haut Aller en bas
choupi
Membre très actif
Membre très actif
choupi


Nombre de messages : 2026
Age : 35
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 06/11/2005

REGLES GENERALES à lire avant de poster Empty
MessageSujet: Re: REGLES GENERALES à lire avant de poster   REGLES GENERALES à lire avant de poster EmptyJeu 22 Déc 2005 - 14:35

t'as bein raison de le rappeller!
Revenir en haut Aller en bas
http://magnifiscence.skyblog.com
jenny211
Invité




REGLES GENERALES à lire avant de poster Empty
MessageSujet: Re: LE TELECHARGEMENT à lire absolument avant de poster   REGLES GENERALES à lire avant de poster EmptyJeu 22 Déc 2005 - 16:03

legorlyan a écrit:
Je me permet d'ouvrir un post pour signaler qu'il est formellement interdit de mettre des liens permettant le telechargement des titres des albums du Roi Soleil ou de titres appartenant à un ou des membres de la troupe!!! ces titres sont leur propriété il existe une loi à ce sujet! il est interdit de partager des fichiers mp3 autres que ses propres productions!

Merci de respecter cela!!!

Ce forum est consacrer à l'avis des membres sur les titres et non pas au partage de fichiers même par MSN!!!

Merci

ok merc pour l'information
Revenir en haut Aller en bas
Lagrenouille
Membre très actif
Membre très actif
Lagrenouille


Nombre de messages : 6460
Age : 29
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 23/11/2005

REGLES GENERALES à lire avant de poster Empty
MessageSujet: Re: REGLES GENERALES à lire avant de poster   REGLES GENERALES à lire avant de poster EmptyJeu 22 Déc 2005 - 16:12

oui je comprends legorlyan
Revenir en haut Aller en bas
http://annelauregirbal.fr.nf
Steffy
Bavard
Bavard
Steffy


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 25/12/2005

REGLES GENERALES à lire avant de poster Empty
MessageSujet: Re: REGLES GENERALES à lire avant de poster   REGLES GENERALES à lire avant de poster EmptyLun 26 Déc 2005 - 12:00

je suis pas très varier mais tout a fait dac avec toi !
Revenir en haut Aller en bas
Lolotte91
Langue pendue
Langue pendue
Lolotte91


Nombre de messages : 340
Date d'inscription : 26/12/2005

REGLES GENERALES à lire avant de poster Empty
MessageSujet: Re: REGLES GENERALES à lire avant de poster   REGLES GENERALES à lire avant de poster EmptyVen 6 Jan 2006 - 15:25

Tout a fait daccor!!!
Revenir en haut Aller en bas
lullaby_89
Bavard
Bavard
lullaby_89


Nombre de messages : 43
Localisation : Barcelone
Date d'inscription : 07/01/2006

REGLES GENERALES à lire avant de poster Empty
MessageSujet: Re: REGLES GENERALES à lire avant de poster   REGLES GENERALES à lire avant de poster EmptySam 7 Jan 2006 - 21:26

Tout a fait d'accord surtout que bon c'est qu'un cd et il vaut vraiment la peine!!!!
Et télécharger alors qu'on aime c'est totalement idiot autant avoir le vrai du vrai le must du must
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





REGLES GENERALES à lire avant de poster Empty
MessageSujet: Re: REGLES GENERALES à lire avant de poster   REGLES GENERALES à lire avant de poster Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
REGLES GENERALES à lire avant de poster
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» REGLES pour les pubs pour vos sites! A LIRE AVANT DE POSTER!
» Avis aux membres : votre compte, a lire AVANT !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: Spectacle Musical "Le Roi Soleil" :: Extraits musicaux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser