le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 TOPIC UNIQUE Être à la Hauteur

Aller en bas 
+58
princesse adeline
valerie91
céline super fan
Melodyupsy
anne17
Davidblack08
maud71
Tidjette
Aiwelle
Manon*
ptiote54
Miss-Sun
*Marie Mancini*
P'titi
tiflorian
legolasgirl77
severine-love59
@lizée
emilie06
jennifer-soleil
cyk83
* Maryne *
MarineMancini
SANDRA84
**elodie59**
le-roi-soleil
SCOUBIDOU
tro top fan à donf!
twins86
Aurely34
ALGirbal
lyne
Fanny1207
anne
poulette des bois
Nomme
Patricia
Nesguyn
Miss Vivi
sebastian
Elodie91
Johanna
Audrey85
bridgetjones
tite claire
lolly4
lesliesky
fiona-roisoleil
Nesrine
Steffy
fearless
Sandra-7
mimichang
eowyntara
nyny
Sandrinoo2004
legorlyan
MiMysoleil
62 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
le-roi-soleil
Nouvel arrivant!
Nouvel arrivant!



Nombre de messages : 16
Localisation : mérignac
Date d'inscription : 14/05/2006

TOPIC UNIQUE Être à la Hauteur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC UNIQUE Être à la Hauteur   TOPIC UNIQUE Être à la Hauteur - Page 3 EmptyDim 14 Mai 2006 - 17:43

Cette chanson est super surtout sur scene avec Emmanuel dans son costume blanc qui brille de partout je trouve vraiment Emmanuel magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
**elodie59**
Langue pendue
Langue pendue
**elodie59**


Nombre de messages : 298
Localisation : Lille
Date d'inscription : 05/04/2006

TOPIC UNIQUE Être à la Hauteur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC UNIQUE Être à la Hauteur   TOPIC UNIQUE Être à la Hauteur - Page 3 EmptyLun 15 Mai 2006 - 19:45

ben voila que dire chanson merveilleuse qui a révélé mon CHOUCHOU au public français je suis totalement suis le charme de cette chanson en plsu la chanson ou MANUuuuu fait son apparitio et ou je frole la crise cardiaque mdrrrrr non masi franchement elel est Troooo belle surtout moi jaime bien un moment dasn le live et en concert quand sa accélére sa péte tout sa lol
Revenir en haut Aller en bas
SANDRA84
Langue pendue
Langue pendue
SANDRA84


Nombre de messages : 484
Age : 54
Localisation : APT (84)
Date d'inscription : 30/04/2006

TOPIC UNIQUE Être à la Hauteur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC UNIQUE Être à la Hauteur   TOPIC UNIQUE Être à la Hauteur - Page 3 EmptyDim 28 Mai 2006 - 22:27

C'est cette chanson qui m'a fait vraiment connaître le king sunny et en particulier vraiment Emmanuel (je l'avait vu dans "cher journal")! mais c'est en voyant le clip que j'ai appris à aimer l'artiste et toute la troupe! I love you donc cette chanson est un peu ma fétiche à mes yeux!! smurfin SANDRA
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TOPIC UNIQUE Être à la Hauteur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC UNIQUE Être à la Hauteur   TOPIC UNIQUE Être à la Hauteur - Page 3 EmptyVen 2 Juin 2006 - 10:24

Qui ose dire qu'il peut m'apprendre la chanson ... lol! cf: une chanson dont je connai pas le titre!! lol!
I love this song !!!
Revenir en haut Aller en bas
MarineMancini
Langue pendue
Langue pendue
MarineMancini


Nombre de messages : 227
Age : 32
Localisation : Dans le coeur de mes étoiles
Date d'inscription : 24/02/2006

TOPIC UNIQUE Être à la Hauteur - Page 3 Empty
MessageSujet: Euh...   TOPIC UNIQUE Être à la Hauteur - Page 3 EmptyMar 13 Juin 2006 - 17:34

Qui l'a écrite???

Cyril Paulus


Dernière édition par le Mer 9 Aoû 2006 - 13:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
* Maryne *
Langue pendue
Langue pendue
* Maryne *


Nombre de messages : 154
Age : 31
Localisation : Toulon ~ Var
Date d'inscription : 04/08/2006

TOPIC UNIQUE Être à la Hauteur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC UNIQUE Être à la Hauteur   TOPIC UNIQUE Être à la Hauteur - Page 3 EmptyMer 9 Aoû 2006 - 12:54

MiMysoleil a écrit :

Citation :
Quelle magnifique chanson!Le premier single de la comédie musicale celui que tout le monde a découvert et s'est donné un avis sur cette Comédie musicale qui restait encore un Mystère!
Un Extrait dont le texte, signé Lionel Florence, est magnifique! où tout le monde peut se reconnaître! personnelement ce texte m'a beaucoup fait réfléchir et me rend plu forte maintenant!Very Happy Je pense que tout le monde se reconnait et l'interprétation de Emmanuel Moire est sublime! Bravo Manu;)
Puis la version acoustique est aussi très très belle!Cette chanson ne peut pas se décrire il faut l'ecouter;)

Et vous qu'en pensez vous?

Je suis tout à fait d'accord avec toi et sur tout les points! Il est donc inutile de rajouter quoi que ce soit! lol! Si ce n'est que je BADE cette chanson, surtout le début! C'est LA chanson qui nous a fait découvrir le Roi Soleil ! C'est normal qu'on l'aime, non?lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://leroisoleil072.skyblog.com/
cyk83
Langue pendue
Langue pendue
cyk83


Nombre de messages : 424
Age : 36
Localisation : frejus
Date d'inscription : 06/08/2006

TOPIC UNIQUE Être à la Hauteur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC UNIQUE Être à la Hauteur   TOPIC UNIQUE Être à la Hauteur - Page 3 EmptyMer 9 Aoû 2006 - 15:58

aussi l'une de mes preferees je prefere celle du spectacle j'aime bien les petits changement de voix d'emmanuel
Revenir en haut Aller en bas
http://newsandco.com
jennifer-soleil
Membre très actif
Membre très actif
jennifer-soleil


Nombre de messages : 3380
Age : 37
Localisation : Merci pour cette aventure...
Date d'inscription : 15/10/2006

TOPIC UNIQUE Être à la Hauteur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC UNIQUE Être à la Hauteur   TOPIC UNIQUE Être à la Hauteur - Page 3 EmptyDim 19 Nov 2006 - 15:21

alors j'ai une petite question concernant le clip d'"etre a la hauteur" ... j'espère que je suis dans le bon topic...

Pourquoi à la fin du clip Merwan n'apparait pas sur certaines prises la ou la troupe est réunie ??????
merci pour vos réponses. bises.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nadege-officiel.fr.nf
legorlyan
modérateur
modérateur
legorlyan


Nombre de messages : 7366
Age : 39
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 28/06/2005

TOPIC UNIQUE Être à la Hauteur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC UNIQUE Être à la Hauteur   TOPIC UNIQUE Être à la Hauteur - Page 3 EmptyLun 20 Nov 2006 - 14:54

jennifer-soleil a écrit:
alors j'ai une petite question concernant le clip d'"etre a la hauteur" ... j'espère que je suis dans le bon topic...

Pourquoi à la fin du clip Merwan n'apparait pas sur certaines prises la ou la troupe est réunie ??????
merci pour vos réponses. bises.

https://leroisoleil.forumactif.com/viewtopic.forum?t=2660

Le sujet à été abordé dans ce topic.

Biz

Marie Charlotte
Revenir en haut Aller en bas
http://lydiadejugnacblog.skyrock.com/
jennifer-soleil
Membre très actif
Membre très actif
jennifer-soleil


Nombre de messages : 3380
Age : 37
Localisation : Merci pour cette aventure...
Date d'inscription : 15/10/2006

TOPIC UNIQUE Être à la Hauteur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC UNIQUE Être à la Hauteur   TOPIC UNIQUE Être à la Hauteur - Page 3 EmptyLun 20 Nov 2006 - 19:36

merci marie charlotte !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nadege-officiel.fr.nf
emilie06
Nouvel arrivant!
Nouvel arrivant!



Nombre de messages : 11
Age : 38
Localisation : lille
Date d'inscription : 21/11/2006

TOPIC UNIQUE Être à la Hauteur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC UNIQUE Être à la Hauteur   TOPIC UNIQUE Être à la Hauteur - Page 3 EmptyDim 26 Nov 2006 - 14:54

oui cette chanson est en effet la plus belle du spectacle puisque l'on voit manu!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manu-beaugosse.skyblog.com
@lizée
Pipelette
Pipelette
@lizée


Nombre de messages : 520
Age : 31
Localisation : 80
Date d'inscription : 27/07/2006

TOPIC UNIQUE Être à la Hauteur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC UNIQUE Être à la Hauteur   TOPIC UNIQUE Être à la Hauteur - Page 3 EmptyDim 26 Nov 2006 - 16:02

Jsuis d'accord avec tout le monde ... Cette chanson est géniale... en plus c'est leur première... chanson inoubliable !
Revenir en haut Aller en bas
http://x-p0p.skyblog.com/
severine-love59
Pipelette
Pipelette
severine-love59


Nombre de messages : 509
Age : 37
Localisation : prés de Lille ds le Nord
Date d'inscription : 07/05/2006

TOPIC UNIQUE Être à la Hauteur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC UNIQUE Être à la Hauteur   TOPIC UNIQUE Être à la Hauteur - Page 3 EmptyLun 27 Nov 2006 - 21:18

moi j'aime bien mais c'est pas ma préférée!!!
Revenir en haut Aller en bas
legolasgirl77
Bavard
Bavard
legolasgirl77


Nombre de messages : 53
Age : 34
Date d'inscription : 27/11/2006

TOPIC UNIQUE Être à la Hauteur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC UNIQUE Être à la Hauteur   TOPIC UNIQUE Être à la Hauteur - Page 3 EmptyMar 28 Nov 2006 - 11:53

Et bien moi la première fois que je l'ai entendu, et que la comédie n'était pas encore connue je dois dire que je ne l'aimais pas du tout mais maintenant .......

je l'adore surtout la version acoustique, qui est sublime
Elle me donne du courage
Revenir en haut Aller en bas
tiflorian
Bavard
Bavard
tiflorian


Nombre de messages : 27
Age : 35
Localisation : Sucy-en-Brie
Date d'inscription : 23/11/2006

TOPIC UNIQUE Être à la Hauteur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC UNIQUE Être à la Hauteur   TOPIC UNIQUE Être à la Hauteur - Page 3 EmptyMar 28 Nov 2006 - 16:24

franchement, moi,quand je l'ai entendu pour la premiere fois je me suis dit qu'elle était trop bien et j'ai fait le pari avec ma mere que si cette chanson marchait bien (ce qui a été largement le cas) la comédie serait une réussite totale.est ce que je me suis tromper???non pas du tout, pour preuve il repasse une 2eme fois a paris et en province!!!!!peut etre une troisieme fois???lool!!!!cela m'étonnerai franchemen ou en tout cas si il le fpont une troisieme année de suite on peut dire déja aurevoir a manu!!!!
sinon pour parler de cette chanson, elle reste l'une de mes préféré et surtout la version live du dvd pour moi est magnifique!!!manu fait une trop bonne interprétation et il donne une énergie magnifique!!!un seul mot a dire a manu:BRAVO!!!!
Revenir en haut Aller en bas
jennifer-soleil
Membre très actif
Membre très actif
jennifer-soleil


Nombre de messages : 3380
Age : 37
Localisation : Merci pour cette aventure...
Date d'inscription : 15/10/2006

TOPIC UNIQUE Être à la Hauteur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC UNIQUE Être à la Hauteur   TOPIC UNIQUE Être à la Hauteur - Page 3 EmptyMar 28 Nov 2006 - 17:03

c'est un pari largement gagner !!! et ta gagner quoi ?? lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nadege-officiel.fr.nf
tiflorian
Bavard
Bavard
tiflorian


Nombre de messages : 27
Age : 35
Localisation : Sucy-en-Brie
Date d'inscription : 23/11/2006

TOPIC UNIQUE Être à la Hauteur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC UNIQUE Être à la Hauteur   TOPIC UNIQUE Être à la Hauteur - Page 3 EmptyMar 28 Nov 2006 - 17:54

jennifer-soleil a écrit:
c'est un pari largement gagner !!! et ta gagner quoi ?? lol
et bien vois tu j'ai gagner mais bon sa comptait aussi pour mon noel,une place au palais des sport le 20 décembre 2005 au soir, et quel manififique représentation en plus j'étais trop bien placé car j'était au 7 eme rang!!!!et la "vue" était magnifique.et puis ba je suis retourné le voir le 22 septembre 2006(le jour de la premiere avec musicien en live au pds)et ct tout aussi magnifique voir meme encore mieux que la premiere fois et bien sur sur la chanson etre a la hauteur, ct l'euphorie pour moi et je te dit pas comment sa a crié le jour de cette premiere vraiment inoubliable.hueresement que mes amis me lont offert pour mon anniv sinon je naurai meme pa aller été les voir!!!bon je vous fai a tous des gro bisou!!!!
Revenir en haut Aller en bas
P'titi
Langue pendue
Langue pendue
P'titi


Nombre de messages : 252
Age : 42
Localisation : PALAISEAU
Date d'inscription : 09/12/2006

TOPIC UNIQUE Être à la Hauteur - Page 3 Empty
MessageSujet: TOPIC UNIQUE Être à la Hauteur   TOPIC UNIQUE Être à la Hauteur - Page 3 EmptyMar 12 Déc 2006 - 18:29

J'adore cette chanson...elle est vraiment magnifique!

Et puis qui ne s'est jamais demandé s'il allait être à la hauteur de ce qui l'attendait?
Emmanuel MOIRE se l'est sûrement demandé et c'est aussi pour cela qu'elle est aussi bien interprétée!
Revenir en haut Aller en bas
*Marie Mancini*
Langue pendue
Langue pendue
*Marie Mancini*


Nombre de messages : 309
Age : 32
Localisation : Dans les bras de Bill, mon ange :) et si vous êtes pas d'accord et bas je vous encacate !!
Date d'inscription : 12/12/2006

TOPIC UNIQUE Être à la Hauteur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC UNIQUE Être à la Hauteur   TOPIC UNIQUE Être à la Hauteur - Page 3 EmptyMar 12 Déc 2006 - 20:44

je suis nouvelle mais bon !

être a la hauteur est vraiment une chanson quiveut dire beaucoup de chose !
Revenir en haut Aller en bas
http://c.kehr.free.fr/
Miss-Sun
Pipelette
Pipelette
Miss-Sun


Nombre de messages : 810
Age : 33
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 21/09/2006

TOPIC UNIQUE Être à la Hauteur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC UNIQUE Être à la Hauteur   TOPIC UNIQUE Être à la Hauteur - Page 3 EmptyMar 12 Déc 2006 - 20:52

c'est clair que cette chanson est géniale, elle marque le début de l'aventure du roi soleil, je n'ai jamais vu le spectacle juste sur le dvd mais je trouve qu'elle est super bien mise en scène.
Revenir en haut Aller en bas
ptiote54
Langue pendue
Langue pendue
ptiote54


Nombre de messages : 193
Age : 41
Localisation : nancy
Date d'inscription : 10/06/2006

TOPIC UNIQUE Être à la Hauteur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC UNIQUE Être à la Hauteur   TOPIC UNIQUE Être à la Hauteur - Page 3 EmptyMar 12 Déc 2006 - 20:54

eh ben moi c'est ma chanson préférée, je l'apprécie autrement aujourd'hui ,les premières notes me font trop penser au 9 juin 2006 quand manu est apparu tout en blanc c'était vraiment un moment magique.
en plus je l'écoute quand je vais à un entretien ça me motive grave!!!
Revenir en haut Aller en bas
Manon*
Pipelette
Pipelette
Manon*


Nombre de messages : 1479
Localisation : La tête dans les étoiles
Date d'inscription : 29/10/2006

TOPIC UNIQUE Être à la Hauteur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC UNIQUE Être à la Hauteur   TOPIC UNIQUE Être à la Hauteur - Page 3 EmptyMar 12 Déc 2006 - 22:06

alors moi j'adore cette chanson, j'ai un très bon souvenir de celle-ci lorsque j'ai été voir le spectacle à Bordeaux, première apparition, et j'ai dit une seule chose: WAAOOOOUUUUUU
Revenir en haut Aller en bas
Aiwelle
Pipelette
Pipelette
Aiwelle


Nombre de messages : 1273
Age : 38
Localisation : orly
Date d'inscription : 06/12/2006

TOPIC UNIQUE Être à la Hauteur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC UNIQUE Être à la Hauteur   TOPIC UNIQUE Être à la Hauteur - Page 3 EmptyMer 13 Déc 2006 - 1:03

ces vrai quelle est jolie mais je préfère la version accoustique (beaucoup plus jolie)
Revenir en haut Aller en bas
Tidjette
Membre très actif
Membre très actif
Tidjette


Nombre de messages : 2883
Age : 33
Localisation : Dans les étoiles grace au Roi Soleil.
Date d'inscription : 09/06/2006

TOPIC UNIQUE Être à la Hauteur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC UNIQUE Être à la Hauteur   TOPIC UNIQUE Être à la Hauteur - Page 3 EmptyMer 13 Déc 2006 - 12:41

C'est ma chanson préférée car c'est la première apparition d'Emmanuel et qu'au spectacle j'étais bleuffée.
Revenir en haut Aller en bas
maud71
Langue pendue
Langue pendue
maud71


Nombre de messages : 235
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2006

TOPIC UNIQUE Être à la Hauteur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC UNIQUE Être à la Hauteur   TOPIC UNIQUE Être à la Hauteur - Page 3 EmptyLun 1 Jan 2007 - 19:53

une chanson innoubliable puisque c'est la premiere... même si j'avais pas flashé elle m'avait beaucoup plu !
et, olala, qu'elle apparition de Manu sur scene ! LE moment que tout le monde attend !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TOPIC UNIQUE Être à la Hauteur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC UNIQUE Être à la Hauteur   TOPIC UNIQUE Être à la Hauteur - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TOPIC UNIQUE Être à la Hauteur
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» TOPIC UNIQUE Etre a la hauteur ACCOUSTIQUE
» etre a la hauteur
» QUESTION ETRE A LA HAUTEUR!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: Spectacle Musical "Le Roi Soleil" :: Extraits musicaux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser