le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Une bonne semaine à vous tous

Aller en bas 
+8
Sandrinoo2004
Carey
Corali
annalou
Helen
Arwana
~*~Angel 974~*~
MissAurélie
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
~*~Angel 974~*~
modérateur
modérateur
~*~Angel 974~*~


Nombre de messages : 2381
Age : 36
Localisation : île de la réunion/Lyon
Date d'inscription : 23/03/2005

Une bonne semaine à vous tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une bonne semaine à vous tous   Une bonne semaine à vous tous - Page 2 EmptyMer 6 Avr 2005 - 13:59

Merci, ma p'tite helen !! ben juske là,ça se passe pas mal le bac blanc, je dis pas ke j'ai réussi, mais je pense pas avoir été une catastrophe ! mdrr,demain c'est filo et géo, encore géo çava , mé filo beuuuuurk !! mdrr
Revenir en haut Aller en bas
http://lilangel0601.skyblog.com/
Julie
Langue pendue
Langue pendue
Julie


Nombre de messages : 188
Age : 34
Localisation : La Réunion
Date d'inscription : 20/03/2005

Une bonne semaine à vous tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une bonne semaine à vous tous   Une bonne semaine à vous tous - Page 2 EmptyMer 6 Avr 2005 - 14:21

Slt murielle. Ben MERDE pour ton bac blanc Mr. Green (c pa méchant).
C bizzard scratch , je crois (jchui pa sur) mais en diré ke sa na pa encore commencé ds mon lycée scratch . Je crois ke c à partir de se samedi (mé jchui pa sur). Et je croi ke tu fé S.I Rolling Eyes ?
Revenir en haut Aller en bas
annalou
Bavard
Bavard
annalou


Nombre de messages : 30
Localisation : 33
Date d'inscription : 02/04/2005

Une bonne semaine à vous tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une bonne semaine à vous tous   Une bonne semaine à vous tous - Page 2 EmptyMer 6 Avr 2005 - 14:54

~*~Angel 974~*~ a écrit:
mERCI sandrinoooooooooo !! ^^
lol croi moi je suis une vraie plai en allemand mais mortel komen, pke pdt deux ans j'ai eu un prof de merde , maintenant, je suis une vrai plaie !! mdrr

bizooo

beh écoute jsui kom toi un vrai boulet en alleman et franchemen jsai pa kommen je vai faire!!!! Smile
mon bac blan de françai est paC ce matin c t super cho mai bon, on verra bien!!!!
un gro mer... pour ta fin de semaine thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Helen
modérateur
modérateur
Helen


Nombre de messages : 2011
Age : 36
Localisation : La Corrèze
Date d'inscription : 13/03/2005

Une bonne semaine à vous tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une bonne semaine à vous tous   Une bonne semaine à vous tous - Page 2 EmptyMer 6 Avr 2005 - 16:22

philo..argh j'aime pas ca...enfin j'aime pas le prof qui est lourd mais lourd tu n'as qu'une envie:lui dit:TA GU***E!!...
si vous avez besoin de moi pour l'allemand...appellez moi!!!! Wink courage!!!!aimez l'allemand!!!
Revenir en haut Aller en bas
Claire
modérateur
modérateur
Claire


Nombre de messages : 565
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/02/2005

Une bonne semaine à vous tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une bonne semaine à vous tous   Une bonne semaine à vous tous - Page 2 EmptyMer 6 Avr 2005 - 18:48

Viel Glück !
Revenir en haut Aller en bas
MissAurélie
Pipelette
Pipelette
MissAurélie


Nombre de messages : 510
Localisation : Jouy Le Moutier
Date d'inscription : 01/04/2005

Une bonne semaine à vous tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une bonne semaine à vous tous   Une bonne semaine à vous tous - Page 2 EmptyMer 6 Avr 2005 - 19:10

Moi aussi je fais allemand première langue
je pensais pas qu'on été autant lol[/code]
Revenir en haut Aller en bas
http://aureliemiss95.skyblog.com
~*~Angel 974~*~
modérateur
modérateur
~*~Angel 974~*~


Nombre de messages : 2381
Age : 36
Localisation : île de la réunion/Lyon
Date d'inscription : 23/03/2005

Une bonne semaine à vous tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une bonne semaine à vous tous   Une bonne semaine à vous tous - Page 2 EmptyMer 6 Avr 2005 - 19:23

Merci Julie !!! ^^ et pr te répondre oué,je fais SI, tu ne te trompes pas, en fait c'est pke jm pas du tt la SVT, et en seconde j'avais fais de l'initiation à la SI, et j'ai bien aimé !! lol

Merci anna , t'inkiete pour le bac blanc de français, je suis sur ke tu as du bien t'en sortir !! Wink thumright

Ma p'tite helen, moi aussi mon prof de philo il est con !! il est assez, sympa , cool , et parfois trés trés trés en foutant , dc c'est assez marrant les cours de philo, mais le problème c'est kon dévie trés vite sur des truc avec aucun rapport avec le cours !! lol

bizoooooo a ts
Revenir en haut Aller en bas
http://lilangel0601.skyblog.com/
Sandrinoo2004
modérateur
modérateur
Sandrinoo2004


Nombre de messages : 21493
Age : 42
Localisation : Vincennes
Date d'inscription : 31/03/2005

Une bonne semaine à vous tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une bonne semaine à vous tous   Une bonne semaine à vous tous - Page 2 EmptyMer 6 Avr 2005 - 19:28

Aaaaaaaaaaaaaaaaahh que c'est loin les matières du lycée à part l'histoire lol La philo était ma matière préférée Very Happy Very Happy comme tout le monde voyons Very Happy En tout cas je suis bien contente de ne plus avoir toutes ces matières!!!! Allez courage les filles!!!!! Et moi je fais encore de l'allemand en 2ème année d'histoire (et oui!!) mais bon j'aime ça et puis ça me rapporte des points et j'en ai besoin lol Ich liebe euch!!!!!!! Sie sind sehr toll!!!! Es lebe den sonne König!!!! Traduction pour les autres : je vous aimes, vous êtes génial, vive le roi soleil
Revenir en haut Aller en bas
http://damedridrine.skyrock.com/1.html
Julie
Langue pendue
Langue pendue
Julie


Nombre de messages : 188
Age : 34
Localisation : La Réunion
Date d'inscription : 20/03/2005

Une bonne semaine à vous tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une bonne semaine à vous tous   Une bonne semaine à vous tous - Page 2 EmptyMer 6 Avr 2005 - 21:38

J'fé I.S.I cette année. Les 2 ier trimestre g pa tro aimé mais maintenan j'aime bien Smile
Jfé allemand en LV1, g commencé en 6ième, c pa pour autan ke jsui forte dedan (jme sui récolté une super movaise note la semaine dernière Mr.Red ). Mais je pense ke jme suis ratrapé aujourd'hui.
Chaque prof ont un truc, bon ou mauvais (et j'en coné d deux) What the fuck ?!? mais jpréfère pa m'aventuré à parlé d'eux, au cas où comme par hasard ils se reconnaitrons pale
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une bonne semaine à vous tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une bonne semaine à vous tous   Une bonne semaine à vous tous - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une bonne semaine à vous tous
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Bonne semaine ...
» bonne semaine !!!!!!!!!!!!!!!!bientot les vacance!!!!!!!!!!!
» Je vous laisse une petite semaine !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: Vous :: Humeur du jour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser