le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 ~*~Déclaration d'Amitié pour ma soeurette~*~

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
DelfineC
modérateur
modérateur
DelfineC


Nombre de messages : 4680
Age : 32
Localisation : Ain (01)
Date d'inscription : 29/05/2005

~*~Déclaration d'Amitié pour ma soeurette~*~ Empty
MessageSujet: ~*~Déclaration d'Amitié pour ma soeurette~*~   ~*~Déclaration d'Amitié pour ma soeurette~*~ EmptyLun 5 Déc 2005 - 21:17

J'avait déja fait une déclaration d'amitié pour Isaura avec mon poème-chanson, et le je voulais faire un p'tit' mot pour ma soeurette que j'adore et qui n'est autre que Mané.

Mané, je voulais te dire que je t'adore (je sais que tu le sais mais bon, lol) et que je suis vraiment très contente qu'on soit devenue amies malgré nos début difficiles, avec ce message sur ton forum, qui t'avait vexée.
Je t'adore car tu es quelqu'un de formidable, de super gentille, de tout...lol.
Merci de m'avoir montré à quel point Lysa était géniale, maintenant je l'adooore !!!

Voila ma soeurette je sais que mon mot n'est pas très long, mais de toute facon tu sais à quel point je t'adore, ce n'est pas la peine que je t'écrive des lignes et des lignes pour te le dire...

J'espere que notre amitié durera toujours, et qu'on ne se perdra jamais de vue...~*~Déclaration d'Amitié pour ma soeurette~*~ Ange07

Delphine, ta p'tite soeur qui t'aime de ton son coeur Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ameliepiovoso.com/
mamzellenana
modérateur principal
modérateur principal
mamzellenana


Nombre de messages : 3511
Age : 48
Localisation : Issy les Mx 92
Date d'inscription : 29/09/2005

~*~Déclaration d'Amitié pour ma soeurette~*~ Empty
MessageSujet: Re: ~*~Déclaration d'Amitié pour ma soeurette~*~   ~*~Déclaration d'Amitié pour ma soeurette~*~ EmptyLun 5 Déc 2005 - 21:22

c est tres beau delphine...
et votre amitié est d autant plus belle, qu elle a pas forcement commencé sur des bases simples a priori!!!
et vous avez su passez au delà... vous etiez donc faites pour vous entendre!!!
votre amitié fait plaisir à voir....
longue vie à elle!!!
bisous
nana
Revenir en haut Aller en bas
 
~*~Déclaration d'Amitié pour ma soeurette~*~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DECLARATION damour pour la st valentin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: Vous :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser