le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Remerciement à tous les acteurs

Aller en bas 
+2
nyny
Aurelai
6 participants
AuteurMessage
Aurelai
Langue pendue
Langue pendue
Aurelai


Nombre de messages : 369
Age : 38
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 05/12/2005

Remerciement à tous les acteurs Empty
MessageSujet: Remerciement à tous les acteurs   Remerciement à tous les acteurs EmptyLun 5 Déc 2005 - 13:34

Je voulais juste tous les remercier car ils jouent très bien leur rîole et nous permettent de comprendre l'histoire. Ils sont facilement oubliés car on les voit peu mais il ne fait pas sous estimer leur importance et la difficulté de leur rôle alors je tiens à les féliciter car après les avoir vus je suis certaine que beaucoup ne serait pas capable de faire aussi bien qu'eux. Alors un grand coucou à vous et merci d'avoir contribuer à me faire passer une soirée inoubliable.

Gros bisous

Aurélie
Revenir en haut Aller en bas
nyny
Membre très actif
Membre très actif
nyny


Nombre de messages : 3446
Age : 37
Localisation : ¤ Le coeur à Oyonnax pour un trés long moment ¤ (60)
Date d'inscription : 16/11/2005

Remerciement à tous les acteurs Empty
MessageSujet: Re: Remerciement à tous les acteurs   Remerciement à tous les acteurs EmptyDim 11 Déc 2005 - 3:07

oué BRAVO à eux, faut pas les oublier, car sans eux le spectacle ne serait pas ce qu'il est!! Ils jount tous merveilleusement bien et ont tous un réel talent, ils méritent leur place sur scène!!!! encore bravo!!! je vous embrasse tous!
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitenyny.cowblog.fr
legorlyan
modérateur
modérateur
legorlyan


Nombre de messages : 7366
Age : 39
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 28/06/2005

Remerciement à tous les acteurs Empty
MessageSujet: Re: Remerciement à tous les acteurs   Remerciement à tous les acteurs EmptyDim 11 Déc 2005 - 20:43

oui je suis tout a fait d'accord! ce sont de grands acteurs ki meritent notre reconnaissance! ils participent fortement a ce ke ce spectacle soit fantastik et en effet on a tendance a les oublier! merci merci merci a vous pour tout ce ke vous nous faites partager chaque soir! on ne vous oublis pas!
Revenir en haut Aller en bas
http://lydiadejugnacblog.skyrock.com/
justinep
modérateur
modérateur



Nombre de messages : 6421
Localisation : Saint-Maur (94)
Date d'inscription : 30/06/2005

Remerciement à tous les acteurs Empty
MessageSujet: Re: Remerciement à tous les acteurs   Remerciement à tous les acteurs EmptyLun 12 Déc 2005 - 0:05

tout à fait d'accord! je me joins à vous pour tous les féliciter !!! Ils st vraiment fantastiques!
Revenir en haut Aller en bas
leroisoleil16
Membre très actif
Membre très actif
leroisoleil16


Nombre de messages : 2129
Age : 33
Localisation : OU TU N'Y ES PAS :D
Date d'inscription : 24/11/2005

Remerciement à tous les acteurs Empty
MessageSujet: Re: Remerciement à tous les acteurs   Remerciement à tous les acteurs EmptyLun 23 Jan 2006 - 21:07

moi aussi je les remercie du fond du coeur !!! vous etes geniaux !!!
Revenir en haut Aller en bas
Doris
Langue pendue
Langue pendue
Doris


Nombre de messages : 322
Date d'inscription : 08/01/2006

Remerciement à tous les acteurs Empty
MessageSujet: Re: Remerciement à tous les acteurs   Remerciement à tous les acteurs EmptyMar 24 Jan 2006 - 10:56

Oh la la chaque instant de comédie est un pur régal!!!!!!
Les textes sont magnifiques, et les interprétations...ouah...je ne trouve meme plus de mots!

Ces comédiens sont époustouflants!!!
Un énorme merci, une hola, une acclamation pour eux tous! Ils sont supers!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Remerciement à tous les acteurs Empty
MessageSujet: Re: Remerciement à tous les acteurs   Remerciement à tous les acteurs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Remerciement à tous les acteurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Acteurs et Actrices???
» Photos des enfants, acteurs etc ....
» remerciement
» remerciement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: Autres acteurs du Spectacle Musical :: Les comédiens et les musiciens!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser