le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Miss Nutella 2006 : VOTEZ!!!!!!!!!!

Aller en bas 
+17
Jenny-sun
CrazyMaggie
coccifolie
Ginyellen
Mané
mina
DelfineC
fanny
Leeloo
justinep
mamzellenana
Angélique
legorlyan
titepuce
Lucie
Sandrinoo2004
val
21 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Votez pour miss Nutella 2006 parmi ces candidates:
Ginyellen
Miss Nutella 2006 : VOTEZ!!!!!!!!!! Vote_lcap39%Miss Nutella 2006 : VOTEZ!!!!!!!!!! Vote_rcap
 39% [ 16 ]
Jenny-Sun
Miss Nutella 2006 : VOTEZ!!!!!!!!!! Vote_lcap12%Miss Nutella 2006 : VOTEZ!!!!!!!!!! Vote_rcap
 12% [ 5 ]
Lolly 4
Miss Nutella 2006 : VOTEZ!!!!!!!!!! Vote_lcap2%Miss Nutella 2006 : VOTEZ!!!!!!!!!! Vote_rcap
 2% [ 1 ]
Mamzellenana
Miss Nutella 2006 : VOTEZ!!!!!!!!!! Vote_lcap41%Miss Nutella 2006 : VOTEZ!!!!!!!!!! Vote_rcap
 41% [ 17 ]
Mina
Miss Nutella 2006 : VOTEZ!!!!!!!!!! Vote_lcap5%Miss Nutella 2006 : VOTEZ!!!!!!!!!! Vote_rcap
 5% [ 2 ]
Total des votes : 41
 
Sondage clos

AuteurMessage
val
modérateur
modérateur
val


Nombre de messages : 12688
Age : 47
Localisation : normandie
Date d'inscription : 23/04/2005

Miss Nutella 2006 : VOTEZ!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Miss Nutella 2006 : VOTEZ!!!!!!!!!!   Miss Nutella 2006 : VOTEZ!!!!!!!!!! EmptySam 3 Déc 2005 - 9:09

En tant que Présidente du comité d'organisation de l'élection de miss Nutella 2006, je déclare officiellement ouverte cette grande et belle compétition.

Les membres du jury et moi même avont déterminé les 5 finalistes en leur mettant un certain nombre de points. La règle est simple. A ces points s'ajouteront les votes du public, vous, chers membres du forum (les candidates peuvent voter aussi!) . Chaque vote comptera pour 1 point. Dimanche à 20 heures, les votes seront clos et je totaliserais l'ensemble des points et vous aurez le résultat à 20 h 30...

Votez nombreux car rien n'est joué, c'est extrêment serré alors chaque vote compte......

Un petit récapitulatif des discours des candidates:

MAMZELLENANA

hop hop hop!!!
roooolalla
ben vi moi jme présente!!! et pas au jury hein!!! au NUTELLA!!!
pcq lui et moi et ben on est compagnon depuis de nombreuses années....
ils accompagnent mes petits déj (sur les tartines tous les matins!), mes gouters (l'épicier à coté a toujours le snack and drink de nutella!!), mes crepes party, mais surtout, il m'accompagne dans mes soirées de déprime...
oui.... je n'ai pas honte d'en parler.... le nutella m'accompagne aussi bine dans les moments de joie que dans les peines...
et là... sa meilleure copine, la tite cuillère, l'aide à me remonter le moral...
et ça marche!!!!
oui!!! toutes ses missions il les remplit à merveille!!!
d'ailleurs!!! si je gagne le titre de Miss NUTELLA, ben c'est à lui que je le dédierai tiens.... car c'est lui qui mérite toute notre reconnaissance!!!


GINYELLEN

Le nutella et moi c'est tout une histoire d'amour! Celle qui dure depuis que je suis toute petite! J'en met un peu partout, de la banale tartine de pain, grillée ou pas, sur des craquottes, de la brioche, dans les crèpes (je ne mange que des crêpes au nutella quasiment, c'est mon péché mignon) les gauffres...jusqu'aux céréales trempées dans le nutella, genre frosties, des biscuits nature, des madeleines...et bien sur quand vient le moment de lécher le couteau ou la tite cuillère, je les recouvre de nutella, quel plaisir d'en avoir plein la bouche...c'est un réel bonheur!!! Ensuite j'aime tous les produits dérivées bien sur les ferreros rochers mes bonbons préférés, duplo, snack&drink (ma petite collation quand je bossais la nuit cet été)...durant une longue période, avec ma soeur on se faisait un gros pot par semaine, ma mère en rachetait toutes les semaines! Et dès que l'une avait envie de Nutella, l'autre aussi...
Enfin voilà le Nutella, c'est depuis toujours mon compagnon le plus fidèle!
Je pense que toute les accros de Nutella se comprennent dans leur propos, c'est pour celà que si jamais je gagne le titre de miss nutella 2006, je le partagerai avec toutes les finalistes qui l'auront mérité autant que moi!
Vive le Nutella qui compte beaucoup dans nos vies!


LOLLY 4

Moi c'est mon truc le Nutella!!!
Mais pour ce qui est de se présenter je sais pas , je vais perdre c'est sur!!

Ce que je peux dire c'est que je l'aime et il me le rend bien... direct dans les cuisses!!! C'est automatique!! A quand un Nutella Light, 0% ou autre???
J'en met partout.. (dans la limite du raisonnable : je n'ai pas encore essayer le cornichon au nutella!! lol)
J'ai un petit peché mignon : quand je fais des crepes () quand elles sont chaudes, le nutella fond un peu c'est trop bon!! Je délire completement la!!


JENNY-SUN

Youpi!Enfin une election de Miss où je peux m'inscrire!!!MERCI Val!!!
Alors voilà,le Nutella et moi c'est une grande Aventure!!!Je lui ai même donné un ti surnom :"Nut'"...oui c'est pas très original...
Moi le Nut quand ma cuillère tombe dedans ça fait mal...ça descend trèèès vite!!!Malheur à celui qui m'invite à une crêpe partie où il n'y a PAS UN BIG pot de Nut!!! (honte à ma soeur Dimanche!!!)Mais moi c'est carrément à la cuillère à soupe que j'y vais dans le pot!!!mdrr!Ben vi,on est accro ou on ne l'est pas hein!!!Pis c'est pas une tite couche comme dans la pub(pfffff...ridicule!lol!)ah bah non,faut qu'y'en ai une montagne sinon c'est pas aussi booon!!!Ma combine préféré...oh là là dur-dur de choisir!!!...j'dirais la crêpe chaude et moelleuse généreusement fourré au Nut(bah oui là ça s'appelle plus tartiné mais bien FOURRé!!!)Pis y'a aussi sur un muffin légèrement grillé...mmmmmm!!!Ou tout simplement avec un yaourt nature,ou un bon verre de lait!!!AAAAAAAAAH TROOOP BOOON!!!
Heu bon ze crois que je vais m'arrêter là...Ma candidature est accepté????
BISOUS à tous!!!


MINA

voila on c'est rencontrés lors de mon 3ème anniversaire (et c'est véridique)
ma mère avait décidé d'acheter un nouveau produit et c'était.......le Nutella of course lol
et puis j'en suis tombée folle amoureuse!!!
depuis on c pas quittés tous les deux; toujours la quand j'ai besoin de lui; dans les bons moments comme dans les pires
à tel point que quand ma soeur vide le pot je deviens folle et j'ai une humeur massacrante pendant plusieures heures!!!!!!
dès la première cuillérée on se sent transportée dans un univers de bonheur sucré lol; et puis quand le gout est parti on n'a qu'une envie c de retourner dans ce paradis
pour moi, la journée commence souvent par une bonne tartine de nutella sur du bon pain bien chaud;
sinon les soirs d'hiver où il fait très froid je met plusieurs cuillérées dans du lait; puis je chauffe au micro-ondes : c délicieux et ça réconforte bien (je recommande lol); en plus au fond du verre il reste du nutella bien liquide et c'est magique à déguster

pour finir je dirais que le nutella est un ami; il nous accompagne durant tout notre vie (merci au créateur lol)
et mon plus grand bonheur avec le nutella est de le faire découvrir à ma nièce qui a maintenant 3 ans; et l'entendre me dire "ché bon" avec du nutella tout autour de la bouche me rend heureuse
Revenir en haut Aller en bas
Sandrinoo2004
modérateur
modérateur
Sandrinoo2004


Nombre de messages : 21493
Age : 42
Localisation : Vincennes
Date d'inscription : 31/03/2005

Miss Nutella 2006 : VOTEZ!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Miss Nutella 2006 : VOTEZ!!!!!!!!!!   Miss Nutella 2006 : VOTEZ!!!!!!!!!! EmptySam 3 Déc 2005 - 11:20

Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah le suspens sera bientôt fini LOOOOOOOOOOOOOOOOOOL!!!!!! Voteeeeeeeeeeeeeeez
Revenir en haut Aller en bas
http://damedridrine.skyrock.com/1.html
Lucie
Membre très actif
Membre très actif
Lucie


Nombre de messages : 3062
Age : 32
Localisation : 78!
Date d'inscription : 29/08/2005

Miss Nutella 2006 : VOTEZ!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Miss Nutella 2006 : VOTEZ!!!!!!!!!!   Miss Nutella 2006 : VOTEZ!!!!!!!!!! EmptySam 3 Déc 2005 - 11:57

Ahhhhhhh enfin le résultat!!!!!!!Ben, BONNE CHANCE A TOUTES ET QUE LA MEILLEURE GAGNE MEME SI VOUS ETES TOUTE A LA HAUTEUR DE CE CHER NUTELLA
Revenir en haut Aller en bas
http://enfants-rs.forumactif.com
val
modérateur
modérateur
val


Nombre de messages : 12688
Age : 47
Localisation : normandie
Date d'inscription : 23/04/2005

Miss Nutella 2006 : VOTEZ!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Miss Nutella 2006 : VOTEZ!!!!!!!!!!   Miss Nutella 2006 : VOTEZ!!!!!!!!!! EmptySam 3 Déc 2005 - 12:49

VOTEZ VOTEZ VOTEZ!!!
Revenir en haut Aller en bas
titepuce
Accro
Accro
titepuce


Nombre de messages : 10019
Localisation : près de brest
Date d'inscription : 20/04/2005

Miss Nutella 2006 : VOTEZ!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Miss Nutella 2006 : VOTEZ!!!!!!!!!!   Miss Nutella 2006 : VOTEZ!!!!!!!!!! EmptySam 3 Déc 2005 - 13:48

eruhhhhh jdirais gyniellen lol......
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adammur-lesite.site.voila.fr
legorlyan
modérateur
modérateur
legorlyan


Nombre de messages : 7366
Age : 39
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 28/06/2005

Miss Nutella 2006 : VOTEZ!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Miss Nutella 2006 : VOTEZ!!!!!!!!!!   Miss Nutella 2006 : VOTEZ!!!!!!!!!! EmptySam 3 Déc 2005 - 13:56

le jury peut revoter?
Revenir en haut Aller en bas
http://lydiadejugnacblog.skyrock.com/
val
modérateur
modérateur
val


Nombre de messages : 12688
Age : 47
Localisation : normandie
Date d'inscription : 23/04/2005

Miss Nutella 2006 : VOTEZ!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Miss Nutella 2006 : VOTEZ!!!!!!!!!!   Miss Nutella 2006 : VOTEZ!!!!!!!!!! EmptySam 3 Déc 2005 - 13:59

Bien sur que le jury peut revoter!!!

Si tu veux voter pour Ginyellen ma tite Amandine, il faut utiliser le sondage...Gros bisous!
Revenir en haut Aller en bas
titepuce
Accro
Accro
titepuce


Nombre de messages : 10019
Localisation : près de brest
Date d'inscription : 20/04/2005

Miss Nutella 2006 : VOTEZ!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Miss Nutella 2006 : VOTEZ!!!!!!!!!!   Miss Nutella 2006 : VOTEZ!!!!!!!!!! EmptySam 3 Déc 2005 - 14:00

ah vi!!!!!!! ps t'a vu jvé pa super for today (cf humeur du jour)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adammur-lesite.site.voila.fr
val
modérateur
modérateur
val


Nombre de messages : 12688
Age : 47
Localisation : normandie
Date d'inscription : 23/04/2005

Miss Nutella 2006 : VOTEZ!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Miss Nutella 2006 : VOTEZ!!!!!!!!!!   Miss Nutella 2006 : VOTEZ!!!!!!!!!! EmptySam 3 Déc 2005 - 14:02

Ah miiince , non, j'ai pas vu...Je vais aller voir...

Mais tout le monde peut voter, même les candidates...
Revenir en haut Aller en bas
titepuce
Accro
Accro
titepuce


Nombre de messages : 10019
Localisation : près de brest
Date d'inscription : 20/04/2005

Miss Nutella 2006 : VOTEZ!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Miss Nutella 2006 : VOTEZ!!!!!!!!!!   Miss Nutella 2006 : VOTEZ!!!!!!!!!! EmptySam 3 Déc 2005 - 14:05

eh en fait!! ya un truc ke jvou zé pa raconté moi et le nutella en fait comme par magie nan c'est vrai c'est bizarre a chaque fois "joublie" de ne pas remettre la cuillere ds le pot.....(franchement jle fais exprès comme sa je dois lecher!!!) et comme a lorigine c'est "amandine mange pas tro de nutella tu vas grossir" "ou t'es déjà assez grosse comme sa"(sa s'est mes super frangins) jattend detre tte seule et je men ser une bonne cuillere
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adammur-lesite.site.voila.fr
Angélique
Membre très actif
Membre très actif
Angélique


Nombre de messages : 6456
Date d'inscription : 02/11/2005

Miss Nutella 2006 : VOTEZ!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Miss Nutella 2006 : VOTEZ!!!!!!!!!!   Miss Nutella 2006 : VOTEZ!!!!!!!!!! EmptySam 3 Déc 2005 - 14:55

Félicitations à toutes les finalistes
C'est vrai qu'il n'est pas évident de faire un choix, le jury a eu une tâche bien difficile à accomplir. Bravo à lui.
Ah là là, le Nutella est une véritable histoire passionnelle pour toutes en tout cas.

Val, (euh pardon) Madame la présidente du jury,
J'ai trouvé sur le site de nutella.fr qu'il y avait possibilité de personnaliser une étiquette nutella. Ce serai sympa que Miss Nutella 2006 ai sa petite étiquette personnalisée au couleur du forum.

Bisous tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
legorlyan
modérateur
modérateur
legorlyan


Nombre de messages : 7366
Age : 39
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 28/06/2005

Miss Nutella 2006 : VOTEZ!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Miss Nutella 2006 : VOTEZ!!!!!!!!!!   Miss Nutella 2006 : VOTEZ!!!!!!!!!! EmptySam 3 Déc 2005 - 15:17

lol trés bonne idée angelique!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lydiadejugnacblog.skyrock.com/
val
modérateur
modérateur
val


Nombre de messages : 12688
Age : 47
Localisation : normandie
Date d'inscription : 23/04/2005

Miss Nutella 2006 : VOTEZ!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Miss Nutella 2006 : VOTEZ!!!!!!!!!!   Miss Nutella 2006 : VOTEZ!!!!!!!!!! EmptySam 3 Déc 2005 - 15:33

Ohhh oui trèèès bonne idée....Je vais aller voir ça de plus près dans la soirée...
Revenir en haut Aller en bas
Angélique
Membre très actif
Membre très actif
Angélique


Nombre de messages : 6456
Date d'inscription : 02/11/2005

Miss Nutella 2006 : VOTEZ!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Miss Nutella 2006 : VOTEZ!!!!!!!!!!   Miss Nutella 2006 : VOTEZ!!!!!!!!!! EmptySam 3 Déc 2005 - 15:41

Merciiiiii
Bonne création
Revenir en haut Aller en bas
mamzellenana
modérateur principal
modérateur principal
mamzellenana


Nombre de messages : 3511
Age : 48
Localisation : Issy les Mx 92
Date d'inscription : 29/09/2005

Miss Nutella 2006 : VOTEZ!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Miss Nutella 2006 : VOTEZ!!!!!!!!!!   Miss Nutella 2006 : VOTEZ!!!!!!!!!! EmptySam 3 Déc 2005 - 16:57

VOUS ETES TROP FORTES LES FILLES!!!!

MDR!!!!

ben écoutez!!! nous attendons toutes le résultat avec impatience!!!

bonne chance à toutes!!!

bisous

nana
Revenir en haut Aller en bas
Marina
Invité




Miss Nutella 2006 : VOTEZ!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Miss Nutella 2006 : VOTEZ!!!!!!!!!!   Miss Nutella 2006 : VOTEZ!!!!!!!!!! EmptySam 3 Déc 2005 - 17:01

Je sens que les votes vont être très très très serrés !
Revenir en haut Aller en bas
val
modérateur
modérateur
val


Nombre de messages : 12688
Age : 47
Localisation : normandie
Date d'inscription : 23/04/2005

Miss Nutella 2006 : VOTEZ!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Miss Nutella 2006 : VOTEZ!!!!!!!!!!   Miss Nutella 2006 : VOTEZ!!!!!!!!!! EmptySam 3 Déc 2005 - 18:35

J'ai les comptes sous le nez et...Tu n'imagines pas à quel point tu as raison Marina!!!
Revenir en haut Aller en bas
justinep
modérateur
modérateur



Nombre de messages : 6421
Localisation : Saint-Maur (94)
Date d'inscription : 30/06/2005

Miss Nutella 2006 : VOTEZ!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Miss Nutella 2006 : VOTEZ!!!!!!!!!!   Miss Nutella 2006 : VOTEZ!!!!!!!!!! EmptySam 3 Déc 2005 - 18:45

Ayé j'ai voté!!
Je dois dire que le choix n'était pas facile..mais, et oui il y a un mais, la campagne de miss nana m'a séduite!
Vive le nutella, et vive les miss nutella!!Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
val
modérateur
modérateur
val


Nombre de messages : 12688
Age : 47
Localisation : normandie
Date d'inscription : 23/04/2005

Miss Nutella 2006 : VOTEZ!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Miss Nutella 2006 : VOTEZ!!!!!!!!!!   Miss Nutella 2006 : VOTEZ!!!!!!!!!! EmptySam 3 Déc 2005 - 18:51

Merci d'avoir voté Justine! C'est de la compèt de haut niveau!!!
Revenir en haut Aller en bas
mamzellenana
modérateur principal
modérateur principal
mamzellenana


Nombre de messages : 3511
Age : 48
Localisation : Issy les Mx 92
Date d'inscription : 29/09/2005

Miss Nutella 2006 : VOTEZ!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Miss Nutella 2006 : VOTEZ!!!!!!!!!!   Miss Nutella 2006 : VOTEZ!!!!!!!!!! EmptySam 3 Déc 2005 - 18:51

ehhhh
comme viens de me le faire remarquer Justine, on a l election Miss Nutella en même temps que Miss France!!
dites
Manu il va venir chanter aussi pour nous à la cérémonie??!!! lol
Revenir en haut Aller en bas
val
modérateur
modérateur
val


Nombre de messages : 12688
Age : 47
Localisation : normandie
Date d'inscription : 23/04/2005

Miss Nutella 2006 : VOTEZ!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Miss Nutella 2006 : VOTEZ!!!!!!!!!!   Miss Nutella 2006 : VOTEZ!!!!!!!!!! EmptySam 3 Déc 2005 - 19:06

OOOOOOH LE REEEEEEEEEEEVE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Non non, il ne chantera pas, il sera dans le jury A COTE DE LA PRESIDENTE!
Revenir en haut Aller en bas
mamzellenana
modérateur principal
modérateur principal
mamzellenana


Nombre de messages : 3511
Age : 48
Localisation : Issy les Mx 92
Date d'inscription : 29/09/2005

Miss Nutella 2006 : VOTEZ!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Miss Nutella 2006 : VOTEZ!!!!!!!!!!   Miss Nutella 2006 : VOTEZ!!!!!!!!!! EmptySam 3 Déc 2005 - 19:07

loooooooooooooooool
Revenir en haut Aller en bas
val
modérateur
modérateur
val


Nombre de messages : 12688
Age : 47
Localisation : normandie
Date d'inscription : 23/04/2005

Miss Nutella 2006 : VOTEZ!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Miss Nutella 2006 : VOTEZ!!!!!!!!!!   Miss Nutella 2006 : VOTEZ!!!!!!!!!! EmptySam 3 Déc 2005 - 19:11

Ben pour une fois que je suis Présidente de quelque chose, faut bien en profiter non?
Revenir en haut Aller en bas
Leeloo
modérateur
modérateur
Leeloo


Nombre de messages : 3074
Age : 40
Localisation : Rouen Normandie
Date d'inscription : 03/04/2005

Miss Nutella 2006 : VOTEZ!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Miss Nutella 2006 : VOTEZ!!!!!!!!!!   Miss Nutella 2006 : VOTEZ!!!!!!!!!! EmptySam 3 Déc 2005 - 19:13

J'ai voté moi aussi mais je vais garder mon vote pour moi. lol.
Je suis degoutée de ne pas avoir lu ca plus tot parce que moi et le nutella on ne fait qu'un.
Revenir en haut Aller en bas
fanny
modérateur
modérateur
fanny


Nombre de messages : 4287
Date d'inscription : 22/12/2004

Miss Nutella 2006 : VOTEZ!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Miss Nutella 2006 : VOTEZ!!!!!!!!!!   Miss Nutella 2006 : VOTEZ!!!!!!!!!! EmptySam 3 Déc 2005 - 19:28

looooooooool idem!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Miss Nutella 2006 : VOTEZ!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Miss Nutella 2006 : VOTEZ!!!!!!!!!!   Miss Nutella 2006 : VOTEZ!!!!!!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Miss Nutella 2006 : VOTEZ!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» mister 2006 votez
» Miss Rien 2006

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: Vous :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser