le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 sa peut paraitre bete mais.....

Aller en bas 
+5
athesa
Mané
**lagote**
laetis
titepuce
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
titepuce
Accro
Accro
titepuce


Nombre de messages : 10019
Localisation : près de brest
Date d'inscription : 20/04/2005

sa peut paraitre bete mais..... Empty
MessageSujet: sa peut paraitre bete mais.....   sa peut paraitre bete mais..... EmptyVen 2 Déc 2005 - 23:31

sa peut paraitre débile de poster un message pour ça là mais euh.....voilà
enfait à chaque fois que j'ai demandé ) un mec de sortir avec moi sa a fini par un rateau.... a croire que jpeux pas plaire..... mais voilà en fait, ya un gars dans ma classe que j'aime trop..... mais euh...maintenant je veux plus demander car je veux plus me prendre de rateaux......alors j'aimerais attendre mais en fait ma meilleure copine m'assure que lui aussi veut sortir avec moi.....ele me dit que sa crève les yeux etc etc...Alors soit je suis carément aveugle,soit j'ai raison et suis juste une amie....(hum no comment.....)alors ma cop jlui ai dit que j'avais pas l'intention de lui demander au mec que si lui voulait il avait qu'a me le demander.....elle ma regardé avec des grands yeux comme si j'étais débile et m'a dit bin si c'est comme sa tu peux attendre car ni lui ni toi vous allez vougez tu verras.... L'ennui c'est que l'année prochaine je le verrais plus....Mais jveux pas gacher notre amitié et jveux pas me prendre de rateau..... ji pense tout le temps et je sais pas si je dois lui demander......en plus élément troublant au collège ya que 2amandines, moi et une autre et ya une fille que je connais qui le connait, et ma cop ma dit (oui je me suis fait virée dans l'autre salle de perm c'est pas juste) que pendant "mon chéri" a dit a la fille "ouais tu vas sortir ac michael (un gros thon mais on sen fou)? ele lui a rep qu'elle sait pas qui sait! elle la regardé et lui a dit "et toit tu veux sortir avec amandine? et il a rep "bin pourquoi pas....." ya une chance sur 2 pour que ce soit moi mais en ùêùe temps...... en même temps l'autre amandine, il la connait depuis je sais pas combien de temps, et je pense (enfin s'est vrai sa m'arrangerais!) que si c'était elle, il lui aurait dit depuis longtemps!!!!

Enfin bref je sais pas quoi faire jy comprends rien..... d'un sens jveux pas demander, de l'autre jme dis que ma cop a raison.......arghllll

Pardon pour ce roman qui raconte ma vie dont plein de monde s'en fou!!!!lol

Votre schtroumfette: Adine
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adammur-lesite.site.voila.fr
laetis
Pipelette
Pipelette



Nombre de messages : 854
Age : 40
Localisation : reims
Date d'inscription : 24/10/2005

sa peut paraitre bete mais..... Empty
MessageSujet: Re: sa peut paraitre bete mais.....   sa peut paraitre bete mais..... EmptyVen 2 Déc 2005 - 23:45

salut titepuce ma petite soeur qui a un an de plus que toi aimerais te répondres donc je lui laisse la parole en essayant de t'aider au mieux et j'essaierais de compléter si il manque des choses mais cela m'étonnerais elle est de bons conseils gb a toi et si tu as besoin de parler je suis la!


Tout d'abord est-ce que ta copine connais bien le mickael? Car si c'est le cas tu peux être sur de ce qu'elle dis déjà, on comprends que tu te poses des questions mais après tous qui ne tentes à rien n'a rien! demandes a ton amie de savoir de quelle amandine il parle comme ça tu seras fixée et tu n'iras pas lui demander face à face donc tu ne te metteras pas en "danger".

titepuce je pense que ma petite soeur a raison... si tu as besoins d'autres conseils ma soeur est la bisous a toi schtroumfette

laetis et Lilou
Revenir en haut Aller en bas
titepuce
Accro
Accro
titepuce


Nombre de messages : 10019
Localisation : près de brest
Date d'inscription : 20/04/2005

sa peut paraitre bete mais..... Empty
MessageSujet: Re: sa peut paraitre bete mais.....   sa peut paraitre bete mais..... EmptyVen 2 Déc 2005 - 23:49

nan le mickael c un pote a lui en fait c assez compliqué...... mais en fait j'sais pas j'piges rien lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adammur-lesite.site.voila.fr
laetis
Pipelette
Pipelette



Nombre de messages : 854
Age : 40
Localisation : reims
Date d'inscription : 24/10/2005

sa peut paraitre bete mais..... Empty
MessageSujet: Re: sa peut paraitre bete mais.....   sa peut paraitre bete mais..... EmptyVen 2 Déc 2005 - 23:58

ben demandes a ta copine d'allé voir "ton chéri" en étant discrete sur toi et de voir avec quelle amandine il veut sortir non?! bisous
Revenir en haut Aller en bas
**lagote**
Membre très actif
Membre très actif
**lagote**


Nombre de messages : 6848
Age : 32
Localisation : 08 (100% ardennaise :D
Date d'inscription : 07/04/2005

sa peut paraitre bete mais..... Empty
MessageSujet: Re: sa peut paraitre bete mais.....   sa peut paraitre bete mais..... EmptyVen 2 Déc 2005 - 23:59

Ah lalala les garçons...ils sont quand meme compliqués ceux-la!!lol

Je n'ai pas tout compris de ton histoire, mais moi ça ma fait un peu la meme chose, ms c tres compliqué, et pour te dire, tout le monde me disait "vs allez bien ensemble et pataty et patata" et pi tu vois, sa va faire un an de ça, et je ne suis jamais sorti avec!!mdr


(dsl ms je ne tavance en rien et en plus, je te decourage!)

Mais le truc (c arrivé pour une copine) c que tu lui demande par intermediare d'une amie!
Ou autre possibilité, tu lui parle tout en deconnant, tu lui sort une phrase du genre 'ouai bin toi avec la Amandine hein?? sa roule??" ms pas en etant serieuse quoi!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://Aa-Bb-Cc.skyblog.com
titepuce
Accro
Accro
titepuce


Nombre de messages : 10019
Localisation : près de brest
Date d'inscription : 20/04/2005

sa peut paraitre bete mais..... Empty
MessageSujet: Re: sa peut paraitre bete mais.....   sa peut paraitre bete mais..... EmptySam 3 Déc 2005 - 0:07

bin si tu savais se que j'ai failli faire......

en fait il me tenait par les poignets (bon ok jvenais de lancer une petite giffle mais il avait pas que me pousser lol) il me regardait droit dans les yeux et tout un coup il se tourne vers un gros thon en me sortant "tu veux pas sortir avec lui là....."jle regarde tout sourire droit dans les yeux (en plus a coté ma copine est mdr) tout sourire et jlui sort nan nan s'est gentil mais sa va aller en fait mais......" et j'ai pas fini ma phrase j'allais dire mais avec toi jdis pas nan mais bon....j'ai évité lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adammur-lesite.site.voila.fr
Mané
modérateur
modérateur
Mané


Nombre de messages : 4132
Age : 34
Localisation : Gard (30)
Date d'inscription : 22/06/2005

sa peut paraitre bete mais..... Empty
MessageSujet: Re: sa peut paraitre bete mais.....   sa peut paraitre bete mais..... EmptySam 3 Déc 2005 - 0:15

bon sacrée mecs ils vont donc toutes nous faire souffrir?!

bon allez cest partit!
Moi je pense qu'il afut que tu te gète a l'eau! je sais que c dur mais bon!!! si sa marche sa serai super puis si sa marceh aps sa ne fera qu'uen foi de plus!!! lol excuse de mon franc parlé masi bon c'est quand meêm sa faut pas se voiler la face!!
puis des garcons bein il y en a pleins la terre même si ils sont dur a trouver! alors si c'est pas lui sa sera un autre! t'inquiète pas ma petite amandine tu vas la trouvé ta perle rare, si tu al aps dajà devant les yeux!! bisous
Revenir en haut Aller en bas
titepuce
Accro
Accro
titepuce


Nombre de messages : 10019
Localisation : près de brest
Date d'inscription : 20/04/2005

sa peut paraitre bete mais..... Empty
MessageSujet: Re: sa peut paraitre bete mais.....   sa peut paraitre bete mais..... EmptySam 3 Déc 2005 - 0:18

lol bin jespere ke ma perle rare elle est là lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adammur-lesite.site.voila.fr
athesa
Langue pendue
Langue pendue
athesa


Nombre de messages : 233
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 28/10/2005

sa peut paraitre bete mais..... Empty
MessageSujet: Re: sa peut paraitre bete mais.....   sa peut paraitre bete mais..... EmptySam 3 Déc 2005 - 15:42

ben d'un côté en délirant avec lui ca peut aider à se rapprocher... bah il t'as demandé si tu voulais sortir avec l'autre derrière (pourquoi il a sorti ca on se demande) t'aurais pu terminer ta phrase comme tu voulais et il avait plus qu'à prendre ca au sérieux ou pas (au sérieux si ca l'interesse quoi...)

ou alors tu lui fais la meme chose un fois imagine il regarde un fille qui passe et tu lui sors "tiens elle t'interesse?" on verra si il répond quelque chose...

je sais pas trop je suis pas douée en la matière j'ai demandé qu'une fois à quelqu'un et ca s'est mal terminé donc bon...
Revenir en haut Aller en bas
Meliza
Bavard
Bavard
Meliza


Nombre de messages : 68
Localisation : Champs sur Marne
Date d'inscription : 05/10/2005

sa peut paraitre bete mais..... Empty
MessageSujet: Re: sa peut paraitre bete mais.....   sa peut paraitre bete mais..... EmptySam 3 Déc 2005 - 16:58

Moi je pense déjà que s'il t'as dit cela (tu veux sortir avec l'autre), c'est que d'un coté il se demande quel est ton type !! Enfin moi je pense... Et je suis assez d'accord avec athesa... Si tu vois une fille et que t'es avec, demande lui s'il s'intéresse à elle... Moi je pense que tu devrais fouiller sans trop donner.... Des petits clins d'oeils pour te mettre sur la voie... Et puis, chais pas, essaie de te trouver à des moments toute seule avec lui... Comme ca vous discutez plus intimement... Enfin, moi y a un type qui m'interesse, et j'ai toujours réussi à avoir des moments qu'entre lui et moi... (bon je ne sors pas avec, et comme je ne suis plus au lycée... ben ca cloche pour le moment, mais un jour je trouverai le courage de lui dire: ben je t'ai aimé ou je t'aime lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://nightsinger.skyblog.com
**lagote**
Membre très actif
Membre très actif
**lagote**


Nombre de messages : 6848
Age : 32
Localisation : 08 (100% ardennaise :D
Date d'inscription : 07/04/2005

sa peut paraitre bete mais..... Empty
MessageSujet: Re: sa peut paraitre bete mais.....   sa peut paraitre bete mais..... EmptySam 3 Déc 2005 - 19:50

Ah Amandine!!!!!

Bon je ne suis pas trop doué non^plus en la matiere (car moi aussi j'ai demandé une fois a qq et bon enfin bref!!)
Moi ds ma classe, ya un mec il fait tj d reflexions comme ça a une meuf (ac qui il est sorti ac et on croit qu'il veut encore!) alors sa va ac machin ou bin vasy sort avec sa sa voit que tu veux... et le truc, c quil faut rentrer ds son jeu (sa va lui faire plaisir)

Exemple :

lui:
"Alors sa va ac Bob (je c pas c ki, timagine!!lol)
toi :
Ouai nikel pk tu veux savoir? t jaloux?

tu voi ce ke je veu te dire??????
Revenir en haut Aller en bas
http://Aa-Bb-Cc.skyblog.com
titepuce
Accro
Accro
titepuce


Nombre de messages : 10019
Localisation : près de brest
Date d'inscription : 20/04/2005

sa peut paraitre bete mais..... Empty
MessageSujet: Re: sa peut paraitre bete mais.....   sa peut paraitre bete mais..... EmptyDim 4 Déc 2005 - 17:07

loool.....ma puce!!!!! alors la je fé sa je croi ke je v avoir d sales rumeur sur mon dos a cause d'un truc lannée derniere (et j'ai fait ma commer avec un mec qu'est au courant en perm même qu'un peu plus je sortais mon carnet mais bon....)

nan je sais pas en fait j'aimerais bien lui demander franco mais euh........
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adammur-lesite.site.voila.fr
mina
Pipelette
Pipelette
mina


Nombre de messages : 949
Localisation : Marseille (13)
Date d'inscription : 10/10/2005

sa peut paraitre bete mais..... Empty
MessageSujet: Re: sa peut paraitre bete mais.....   sa peut paraitre bete mais..... EmptyDim 4 Déc 2005 - 17:09

mais dis moi c les feux de l'amour ton histoire!!!
Revenir en haut Aller en bas
titepuce
Accro
Accro
titepuce


Nombre de messages : 10019
Localisation : près de brest
Date d'inscription : 20/04/2005

sa peut paraitre bete mais..... Empty
MessageSujet: Re: sa peut paraitre bete mais.....   sa peut paraitre bete mais..... EmptyDim 4 Déc 2005 - 17:31

nan nan c'est amour gloire et beauté mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adammur-lesite.site.voila.fr
**lagote**
Membre très actif
Membre très actif
**lagote**


Nombre de messages : 6848
Age : 32
Localisation : 08 (100% ardennaise :D
Date d'inscription : 07/04/2005

sa peut paraitre bete mais..... Empty
MessageSujet: Re: sa peut paraitre bete mais.....   sa peut paraitre bete mais..... EmptyDim 4 Déc 2005 - 20:30

titepuce a écrit:
nan nan c'est amour gloire et beauté mdr

lol! lol!
Ah bin ds ce cas, demande a ton productaur qu'il change les secnes!!lol
Revenir en haut Aller en bas
http://Aa-Bb-Cc.skyblog.com
titepuce
Accro
Accro
titepuce


Nombre de messages : 10019
Localisation : près de brest
Date d'inscription : 20/04/2005

sa peut paraitre bete mais..... Empty
MessageSujet: Re: sa peut paraitre bete mais.....   sa peut paraitre bete mais..... EmptyLun 5 Déc 2005 - 20:15

les filles je suis c***e la plus c***e du monde!!! arghl j'aurais du lui demander!!! il était tout seul!!!! j'en avais pour 5 minutes sa aurait rien changé arghl!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adammur-lesite.site.voila.fr
laetis
Pipelette
Pipelette



Nombre de messages : 854
Age : 40
Localisation : reims
Date d'inscription : 24/10/2005

sa peut paraitre bete mais..... Empty
MessageSujet: Re: sa peut paraitre bete mais.....   sa peut paraitre bete mais..... EmptyMar 6 Déc 2005 - 1:29

des fois le courage ne vient pas mais tu auras d'autres occasions reste a les saisirs ne t'inquiètes pas gb
Revenir en haut Aller en bas
titepuce
Accro
Accro
titepuce


Nombre de messages : 10019
Localisation : près de brest
Date d'inscription : 20/04/2005

sa peut paraitre bete mais..... Empty
MessageSujet: Re: sa peut paraitre bete mais.....   sa peut paraitre bete mais..... EmptyMer 7 Déc 2005 - 9:10

c'est clair!!! surtout qu'hier il m'a tué le petit doigt!!!!!lol mais en fait jlai un peu cherché aussi!!!lol

en fait il s'est foutu de la craie sur son blouson du coup moi j'ai fait "aaaannnn laurent c'est pas bien!" il est arrive comme un taré et il est en train d'essayer de mettre toute la craie sur moi (j'étais ptdr et jfaisais que hurler arrete nan c'est trop deg!!!!!)(enfin il a pas réussi!!!)et puiis il ma tordu le doi sans faire exprès lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adammur-lesite.site.voila.fr
Sylvie
Membre très actif
Membre très actif
Sylvie


Nombre de messages : 2729
Age : 43
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 20/10/2005

sa peut paraitre bete mais..... Empty
MessageSujet: Re: sa peut paraitre bete mais.....   sa peut paraitre bete mais..... EmptyMer 7 Déc 2005 - 13:50

D'aprés tout ce que tu dis c'est évident que ce mec veut sortir avec toi. Mais il n'osera pas c'est sur. Alors si toi t'oses pas... Tu devrais lui parler sule à seul et lui demander si il a si peur de toi ou s'il fait jamais le premier pas. Ou alors pose lui la question"Si je te demandais de sortir avec moi tu dirais quoi ?" Je sais c'est direct mais au moins tu sera fixée. Bises et courage Amandine. Je suis un peu dans le même cas que toi et je le vois vendredi, je compte bien lui demander ça m'aggace de pas savoir
Revenir en haut Aller en bas
titepuce
Accro
Accro
titepuce


Nombre de messages : 10019
Localisation : près de brest
Date d'inscription : 20/04/2005

sa peut paraitre bete mais..... Empty
MessageSujet: Re: sa peut paraitre bete mais.....   sa peut paraitre bete mais..... EmptyMer 7 Déc 2005 - 18:24

oui mais quand je veux yaller a chaque fois il est avec ses potes et sa ménerve!!!!!! en plus on s'est fait un gros délire aujourd'hui!!!!!! tout le monde me dit que sa saute aux yeux mais je sais pas...avec l'autre mec aussi sa ma sauté aux yeux pourtant........

nempeche j'étais toute rouge aujourdui(ah lamour mdr!) surtout en cours de svt!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adammur-lesite.site.voila.fr
**lagote**
Membre très actif
Membre très actif
**lagote**


Nombre de messages : 6848
Age : 32
Localisation : 08 (100% ardennaise :D
Date d'inscription : 07/04/2005

sa peut paraitre bete mais..... Empty
MessageSujet: Re: sa peut paraitre bete mais.....   sa peut paraitre bete mais..... EmptyMer 7 Déc 2005 - 23:50

Pk tetais rouge en SVT???

ms franchement, comme a dit Sylvie, dedmande lui franchement, c clai que ça creve aux yeux!!!!
Et puis a la limite, tu te petes une crampe, eh bin c tout!!lol enfin je c que c pas marrant!
Faut que tu te lance!!
COURAGE!!!!

Idea j'viens de ma rappeler de qq chose : quand jetais a Versailles, un mec (enfin un gamin!!mdr) ma fait une reflexion comme ça "Alors c quand qu'on sort ensmble??" enfin je savais que cetait d conneries car c un super pote et qu'on se pete d delire, ms j'ai trpuvé sa pa mal comme reflexion!!

Bizzz a toi Amandine!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://Aa-Bb-Cc.skyblog.com
titepuce
Accro
Accro
titepuce


Nombre de messages : 10019
Localisation : près de brest
Date d'inscription : 20/04/2005

sa peut paraitre bete mais..... Empty
MessageSujet: Re: sa peut paraitre bete mais.....   sa peut paraitre bete mais..... EmptyJeu 8 Déc 2005 - 9:04

paske en fait, j'ai du aller au fond de la classe montré un truc sur une carte (attendez pr une fois j'ai compris!) donc jme leve,j'y vais et lui il est aussi au fond de la classe (non j'y avais pas pensé) et tout et la prof elle a commencé à m'interrrompre et a blablater et lui et moi on sregardait et tout l'air de dire "et ouais..nanan mais c'est la vie hein" et puis après je hause les sourcils (signe chez moi d'un très grand ennui) et il fait pareil!!!!en plus avec les crais qui volent en cour!!!!
Et en physiques pareil!il s'est mis a me faire des grimaces le gros fou rire moi et ma best friend!!!!! en plus in était en devoir!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adammur-lesite.site.voila.fr
Sylvie
Membre très actif
Membre très actif
Sylvie


Nombre de messages : 2729
Age : 43
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 20/10/2005

sa peut paraitre bete mais..... Empty
MessageSujet: Re: sa peut paraitre bete mais.....   sa peut paraitre bete mais..... EmptyJeu 8 Déc 2005 - 10:37

Allez Amandine tu vas y arriver. Courage !
Revenir en haut Aller en bas
titepuce
Accro
Accro
titepuce


Nombre de messages : 10019
Localisation : près de brest
Date d'inscription : 20/04/2005

sa peut paraitre bete mais..... Empty
MessageSujet: Re: sa peut paraitre bete mais.....   sa peut paraitre bete mais..... EmptyVen 9 Déc 2005 - 8:53

ouais enfin je crois que je vais attendre car là il doit vraiment me prendre pour une débile....a cause de mes copines!!!!!!
En fait en tecgno mes cops et moi on s'est mise a trois et comme on devait etre a quatre il est venu(alors déjà bonjour les sourires de mes cops!)et aprs pendant tt le cour le seul truc qu'elles ont trouvé a faire c'est piqué un fou rire (et évidemment je rit aussi) et l'autre elle a fait que faire "amandiiiiiiinnnneee" "amanidddiiinneee" j'ai ru j'allais l'étriper (en fait c'est plutot la cop d'une cop et jmentend pas non plus super bien avec!") le mec il est parti(juste avant euh elle s'est pris une petite tape et aparemment c'était très vexant pour elle)et tout j'l'ai regardé caroline ta g****e! la honte mais trop la honte en plus le mec qui sort "c'est quoi votre del...on s'est regardé ma cop elle dit au rien c'est pas nous c'est amandine et moi j'fait nanan c'est rien t'inquiète!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adammur-lesite.site.voila.fr
**lagote**
Membre très actif
Membre très actif
**lagote**


Nombre de messages : 6848
Age : 32
Localisation : 08 (100% ardennaise :D
Date d'inscription : 07/04/2005

sa peut paraitre bete mais..... Empty
MessageSujet: Re: sa peut paraitre bete mais.....   sa peut paraitre bete mais..... EmptyDim 11 Déc 2005 - 23:23

Ouh qu'elles sont compliquees tes histoires!!lol
Mais moi je dis comme Sylvie "COURAGE!!!!" attend vs vs regarder, vs vs souriez, vs vs parlez... et ac tout ça il n'y a rien???????????lol

Et puis peut-etre que lui aussi il dit la meme chose a c potes "ohlala aidez-moi!! Comment je v faire, je l'aime trop Amandine!!!!"
Revenir en haut Aller en bas
http://Aa-Bb-Cc.skyblog.com
Contenu sponsorisé





sa peut paraitre bete mais..... Empty
MessageSujet: Re: sa peut paraitre bete mais.....   sa peut paraitre bete mais..... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
sa peut paraitre bete mais.....
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» sa peut paraitre rien....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: Vous :: Humeur du jour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser