le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Sondage quelle chanson aimer vous? 1er Acte

Aller en bas 
+121
dodo33700
...Kris...M.M...JTM...
Honorine.c
¤ Miss Chris ¤
floya51
Alis0n
christophe*forever
misslovemaé
Judiette
Tiphaine59
fan2vou ( roi soleil )
.:.Christophette.:.
brunette14
simellenbb
anne17
meldu76
mg06
sonia.82
maette84
elo1617
jennifer-soleil
¤ Mylène ¤
laoudi
estelle37
manette
pitchounedu93
In a flower
miss7soleils
¤Marie Mancini¤
~Manon~
Lysou
Miss-Sun
mehrac
tidou65
caro51
Vaness014
elisabethG
Melodyupsy
caromf21
emeline-maette
roisoleil33
mara
lyonnaize01
florializ
Julie Maè
**MissParker**
Auré
Luna333
vivi
caro47
Calimero
Manu Cheri
nonette18
liloudu36
missmaé
nanoun
steph_28
eblouie par le spectacle
Coco_soleil
lyne
ALGirbal
laurène
HéLo
cocolam76
¤Elodie¤
juju_31
Fan_2_christophe
mimichips
Miss Vivi
clara*
Amandine3
carla-marie
davina_jackson
Adele76
aurélie 76370
CrazyMaggie
choupi
~ Roi Soleil ~
Johanna
Nat_du_13
Adeline
Marylou_du_13
nyny
LoveCriCri
liline1986
picben
philippa
Cri-Cri.love
alicedenice
I LOVE Christophe
MissCindy
niniedu62
annou
Elodie91
fandemerwan
tany
Aurely34
Imene
Pupuce
tro top fan à donf!
eowyntara
vero
Miss Kittin
Marie-Ange
boucher
legorlyan
fan-du-Roi-Soleil
Gugus09
Dibus
leroisoleil16
fandecricrii ;)
Helene alias Choudolfin
stephdu67
**lagote**
DelfineC
mimichang
elli
coccifolie
chatiment
Lagrenouille
amy lee
125 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Quelle chanson préférez vous?
Contre ceux d'en haut?
Sondage quelle chanson aimer vous? 1er Acte - Page 3 Vote_lcap17%Sondage quelle chanson aimer vous? 1er Acte - Page 3 Vote_rcap
 17% [ 58 ]
Qu'avons-nous fait de vous?
Sondage quelle chanson aimer vous? 1er Acte - Page 3 Vote_lcap8%Sondage quelle chanson aimer vous? 1er Acte - Page 3 Vote_rcap
 8% [ 27 ]
Je serai lui
Sondage quelle chanson aimer vous? 1er Acte - Page 3 Vote_lcap2%Sondage quelle chanson aimer vous? 1er Acte - Page 3 Vote_rcap
 2% [ 8 ]
Etre à la hauteur
Sondage quelle chanson aimer vous? 1er Acte - Page 3 Vote_lcap6%Sondage quelle chanson aimer vous? 1er Acte - Page 3 Vote_rcap
 6% [ 20 ]
Ca marche
Sondage quelle chanson aimer vous? 1er Acte - Page 3 Vote_lcap17%Sondage quelle chanson aimer vous? 1er Acte - Page 3 Vote_rcap
 17% [ 59 ]
Où ça mène quand on s'aime
Sondage quelle chanson aimer vous? 1er Acte - Page 3 Vote_lcap2%Sondage quelle chanson aimer vous? 1er Acte - Page 3 Vote_rcap
 2% [ 8 ]
Encore du temps
Sondage quelle chanson aimer vous? 1er Acte - Page 3 Vote_lcap8%Sondage quelle chanson aimer vous? 1er Acte - Page 3 Vote_rcap
 8% [ 28 ]
A qui la faute
Sondage quelle chanson aimer vous? 1er Acte - Page 3 Vote_lcap18%Sondage quelle chanson aimer vous? 1er Acte - Page 3 Vote_rcap
 18% [ 64 ]
Je fais de toi mon essentiel
Sondage quelle chanson aimer vous? 1er Acte - Page 3 Vote_lcap12%Sondage quelle chanson aimer vous? 1er Acte - Page 3 Vote_rcap
 12% [ 42 ]
S'aimer est interdit
Sondage quelle chanson aimer vous? 1er Acte - Page 3 Vote_lcap10%Sondage quelle chanson aimer vous? 1er Acte - Page 3 Vote_rcap
 10% [ 34 ]
Total des votes : 348
 

AuteurMessage
Marylou_du_13
Langue pendue
Langue pendue
Marylou_du_13


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 27/10/2005

Sondage quelle chanson aimer vous? 1er Acte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondage quelle chanson aimer vous? 1er Acte   Sondage quelle chanson aimer vous? 1er Acte - Page 3 EmptyDim 29 Jan 2006 - 17:06

Nat_du_13 a écrit:
Marylou_du_13 a écrit:
Moi c'est je fais de toi mon essentiel ELLE EST TROP BELLE CETTE CHANSON c magnifique a chaque fois que je l'entends je devient toute joyeuse et elle me fait penser a celui que j'aime. Mais j'adore toute les autre musique aussi géniale les unes que les autres

Ohohoh ! Marylou !! celui que tu aimes ... Mais qui est-ce ?? bon j'arrête de déconner !!!

Moi, c'est clair que ma chanson préférée c'est S'AIMER EST INTERDIT (d'où ma signature). Cette chanson est merveilleuse et brillante et elle me rend plus qu'euphorique !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

J'adore !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!



Mdr natalie o pardon PANORAMIX lolllllllllllllllll!!! Chut fo pas le dire qui c que j'aime!!!! non je déconne gros bisous ma soeurette
Revenir en haut Aller en bas
choupi
Membre très actif
Membre très actif
choupi


Nombre de messages : 2026
Age : 36
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 06/11/2005

Sondage quelle chanson aimer vous? 1er Acte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondage quelle chanson aimer vous? 1er Acte   Sondage quelle chanson aimer vous? 1er Acte - Page 3 EmptyLun 30 Jan 2006 - 18:08

pour moi se sera qu'avons nous fait de vous!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://magnifiscence.skyblog.com
CrazyMaggie
Membre très actif
Membre très actif
CrazyMaggie


Nombre de messages : 2644
Age : 42
Localisation : Champagne Ardennes
Date d'inscription : 09/10/2005

Sondage quelle chanson aimer vous? 1er Acte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondage quelle chanson aimer vous? 1er Acte   Sondage quelle chanson aimer vous? 1er Acte - Page 3 EmptyLun 30 Jan 2006 - 19:06

J'ai choisi "Ca marche" mais j'avoue j'ai longuement hésité entre celle ci et "A qui la faute"...
Revenir en haut Aller en bas
aurélie 76370
Langue pendue
Langue pendue
aurélie 76370


Nombre de messages : 188
Localisation : haute normandie neuville les dieppe
Date d'inscription : 29/01/2006

Sondage quelle chanson aimer vous? 1er Acte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondage quelle chanson aimer vous? 1er Acte   Sondage quelle chanson aimer vous? 1er Acte - Page 3 EmptyLun 30 Jan 2006 - 23:29

pour moi c'est contre ceux d'en haut, mais j'ai longtemps hésiter les autres sont trés bien aussi
Revenir en haut Aller en bas
Adele76
Langue pendue
Langue pendue
Adele76


Nombre de messages : 350
Age : 32
Localisation : Seine-Maritime
Date d'inscription : 31/01/2006

Sondage quelle chanson aimer vous? 1er Acte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondage quelle chanson aimer vous? 1er Acte   Sondage quelle chanson aimer vous? 1er Acte - Page 3 EmptyMar 31 Jan 2006 - 23:35

Moi j'ai choisi "Ca marche" même si elles sont toutes superbes, mais voila cette chanson degag quelque chose et j'adore
Revenir en haut Aller en bas
Nat_du_13
Bavard
Bavard
Nat_du_13


Nombre de messages : 28
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 28/12/2005

Sondage quelle chanson aimer vous? 1er Acte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondage quelle chanson aimer vous? 1er Acte   Sondage quelle chanson aimer vous? 1er Acte - Page 3 EmptyMer 1 Fév 2006 - 0:00

Marylou_du_13 a écrit:
Nat_du_13 a écrit:
Marylou_du_13 a écrit:
Moi c'est je fais de toi mon essentiel ELLE EST TROP BELLE CETTE CHANSON c magnifique a chaque fois que je l'entends je devient toute joyeuse et elle me fait penser a celui que j'aime. Mais j'adore toute les autre musique aussi géniale les unes que les autres

Ohohoh ! Marylou !! celui que tu aimes ... Mais qui est-ce ?? bon j'arrête de déconner !!!

Moi, c'est clair que ma chanson préférée c'est S'AIMER EST INTERDIT (d'où ma signature). Cette chanson est merveilleuse et brillante et elle me rend plus qu'euphorique !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

J'adore !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!



Mdr natalie o pardon PANORAMIX lolllllllllllllllll!!! Chut fo pas le dire qui c que j'aime!!!! non je déconne gros bisous ma soeurette


Tu n'es pas obligée de dévoiler mes surnoms, n'est-ce pas Kikong ??
Et puis celui que tu aimes, je vais le dire moi ç'est ki , c'est un certain Petit kangourou !!!!!!!!!

Bon, on va s'arrêter on va se faire virer, si ça continue !
Revenir en haut Aller en bas
http://natdanse.forumactif.com
davina_jackson
Membre très actif
Membre très actif
davina_jackson


Nombre de messages : 5339
Age : 35
Date d'inscription : 21/01/2006

Sondage quelle chanson aimer vous? 1er Acte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondage quelle chanson aimer vous? 1er Acte   Sondage quelle chanson aimer vous? 1er Acte - Page 3 EmptyLun 13 Fév 2006 - 1:05

j'ai pas encore compris pourquoi je m'obstine a répondre aux sondages alors que je sais pertinament qu'a chaque fois j'arrive pas a choisir!donc juste pour dire que je les aime toutes!lol
Revenir en haut Aller en bas
carla-marie
Langue pendue
Langue pendue
carla-marie


Nombre de messages : 172
Age : 38
Localisation : Picardie 60
Date d'inscription : 14/12/2005

Sondage quelle chanson aimer vous? 1er Acte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondage quelle chanson aimer vous? 1er Acte   Sondage quelle chanson aimer vous? 1er Acte - Page 3 EmptyLun 13 Fév 2006 - 1:10

Trè dur de rep a ce sondage car elles sont ttes magnifiques les chansons k sa soit ds lacte 1 ou 2!!Mais g +un pti faibl dabort pr 3etre à la hauteur" car c sur 7chanson k g eu le coup de foudre pr la comedie msuicale du roi soleil avc mon pti manu adoré!!pui aprè pr "Contre ceux d'en haut" car el bouge de torp 7chanson el met la patate des de dbut du spectacl pui aprè "ça march" pui "a qui la faute" car avc cris sa fou tro tor la patate grave il ns fé bougr notr boule lol!!!!enfin bon kom vs pouvez le constater c trè dur pr moi de chosir lol bissous a tous
Revenir en haut Aller en bas
Marylou_du_13
Langue pendue
Langue pendue
Marylou_du_13


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 27/10/2005

Sondage quelle chanson aimer vous? 1er Acte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondage quelle chanson aimer vous? 1er Acte   Sondage quelle chanson aimer vous? 1er Acte - Page 3 EmptyDim 19 Fév 2006 - 16:38

Nat_du_13 a écrit:
Marylou_du_13 a écrit:
Nat_du_13 a écrit:
Marylou_du_13 a écrit:
Moi c'est je fais de toi mon essentiel ELLE EST TROP BELLE CETTE CHANSON c magnifique a chaque fois que je l'entends je devient toute joyeuse et elle me fait penser a celui que j'aime. Mais j'adore toute les autre musique aussi géniale les unes que les autres

Ohohoh ! Marylou !! celui que tu aimes ... Mais qui est-ce ?? bon j'arrête de déconner !!!

Moi, c'est clair que ma chanson préférée c'est S'AIMER EST INTERDIT (d'où ma signature). Cette chanson est merveilleuse et brillante et elle me rend plus qu'euphorique !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

J'adore !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy



Mdr natalie o pardon PANORAMIX lolllllllllllllllll!!! Chut fo pas le dire qui c que j'aime!!!! non je déconne gros bisous ma soeurette


Tu n'es pas obligée de dévoiler mes surnoms, n'est-ce pas Kikong ??
Et puis celui que tu aimes, je vais le dire moi ç'est ki , c'est un certain Petit kangourou !!!!!!!!!

Bon, on va s'arrêter on va se faire virer, si ça continue !



Ouais sa va ta raison espèce de vielle TATIE va druide a la noix non sa va j'arrête et puis dit laisse le petit kangourou trankil please!!!!!! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Amandine3
Bavard
Bavard
Amandine3


Nombre de messages : 32
Localisation : Près de rouen
Date d'inscription : 29/01/2006

Sondage quelle chanson aimer vous? 1er Acte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondage quelle chanson aimer vous? 1er Acte   Sondage quelle chanson aimer vous? 1er Acte - Page 3 EmptyDim 19 Fév 2006 - 16:46

Sans hésitations:A qui la faute!!!

Mais j'adooooooore aussi:"Contre ceux d'en haut", "Je fais de toi mon essentiel", "Ca marche"!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
clara*
Bavard
Bavard



Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 19/02/2006

Sondage quelle chanson aimer vous? 1er Acte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondage quelle chanson aimer vous? 1er Acte   Sondage quelle chanson aimer vous? 1er Acte - Page 3 EmptyDim 19 Fév 2006 - 19:40

pour moi c'est "contre ceux d'en haut".
J'ai longtemps hésité, mais j'aime beaucoup cette chanson parce que c'est celle qui donne tout de suite le ton du spectacle, elle est terrible!!!c'est celle qui fait qu'on est tout de suite dedans...voilà
Revenir en haut Aller en bas
Miss Vivi
Membre très actif
Membre très actif
Miss Vivi


Nombre de messages : 1674
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/02/2006

Sondage quelle chanson aimer vous? 1er Acte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondage quelle chanson aimer vous? 1er Acte   Sondage quelle chanson aimer vous? 1er Acte - Page 3 EmptyDim 19 Fév 2006 - 20:12

J'ai voté pour contre ceux d'en haut. J'adore la chanter quand je suis toute seule!!

sunny
Revenir en haut Aller en bas
mimichips
Bavard
Bavard
mimichips


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 13/02/2006

Sondage quelle chanson aimer vous? 1er Acte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondage quelle chanson aimer vous? 1er Acte   Sondage quelle chanson aimer vous? 1er Acte - Page 3 EmptyDim 19 Fév 2006 - 22:14

moi c'est contre ceux d'en haut car comme vous pouvez le deviner c'est une de mes chanson préféré mais le choix était dur entre qu'avons nous fait de vous ,contre ceux d'en haut et ça marche
Revenir en haut Aller en bas
nyny
Membre très actif
Membre très actif
nyny


Nombre de messages : 3446
Age : 37
Localisation : ¤ Le coeur à Oyonnax pour un trés long moment ¤ (60)
Date d'inscription : 16/11/2005

Sondage quelle chanson aimer vous? 1er Acte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondage quelle chanson aimer vous? 1er Acte   Sondage quelle chanson aimer vous? 1er Acte - Page 3 EmptyLun 20 Fév 2006 - 18:32

ouéééééééééééééééé "contre ceux d'en haut" est en tête hihihiiiiiiiiiiiiiiii SmileSmileSmileSmile
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitenyny.cowblog.fr
Fan_2_christophe
Bavard
Bavard
Fan_2_christophe


Nombre de messages : 65
Localisation : Pas crè loins de Versailles ^^
Date d'inscription : 19/02/2006

Sondage quelle chanson aimer vous? 1er Acte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondage quelle chanson aimer vous? 1er Acte   Sondage quelle chanson aimer vous? 1er Acte - Page 3 EmptyLun 20 Fév 2006 - 19:57

Mwa chui a 100% avec " Ca marche " !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
juju_31
Langue pendue
Langue pendue
juju_31


Nombre de messages : 338
Localisation : Toulousaine!!!!!tj en train de raconter dé conneries!!!cé normal ne vous inkiété pas!!!!mdr!!
Date d'inscription : 20/02/2006

Sondage quelle chanson aimer vous? 1er Acte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondage quelle chanson aimer vous? 1er Acte   Sondage quelle chanson aimer vous? 1er Acte - Page 3 EmptySam 25 Fév 2006 - 13:24

A qui la faute!!!!!elle est trop bien cette chanson!!!
Revenir en haut Aller en bas
¤Elodie¤
Pipelette
Pipelette
¤Elodie¤


Nombre de messages : 505
Age : 35
Localisation : Malakoff (92)
Date d'inscription : 04/01/2006

Sondage quelle chanson aimer vous? 1er Acte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondage quelle chanson aimer vous? 1er Acte   Sondage quelle chanson aimer vous? 1er Acte - Page 3 EmptySam 25 Fév 2006 - 16:35

Ben j'adore vraiment les chansons du premier act mais ma preference va a encore du temps parce que cette song me donne vraiment des frissons !!
Elle est magnifique et quand anne laure et vic chantent ensembles alalala !!
Revenir en haut Aller en bas
http://lifeisafairytale.skyblog.com
cocolam76
Membre très actif
Membre très actif
cocolam76


Nombre de messages : 1797
Age : 39
Localisation : Haute Normandie (Goderville)
Date d'inscription : 05/02/2006

Sondage quelle chanson aimer vous? 1er Acte - Page 3 Empty
MessageSujet: Trop dur!   Sondage quelle chanson aimer vous? 1er Acte - Page 3 EmptySam 25 Fév 2006 - 17:00

C'est très difficile de choisir entre toutes ces chansons! car je les adorent toutes! Crying or Very sad
Mais je dirai "contre ceux d'en haut" et "ça marche"!
voilà gros bisous sunny
Revenir en haut Aller en bas
juju_31
Langue pendue
Langue pendue
juju_31


Nombre de messages : 338
Localisation : Toulousaine!!!!!tj en train de raconter dé conneries!!!cé normal ne vous inkiété pas!!!!mdr!!
Date d'inscription : 20/02/2006

Sondage quelle chanson aimer vous? 1er Acte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondage quelle chanson aimer vous? 1er Acte   Sondage quelle chanson aimer vous? 1er Acte - Page 3 EmptySam 25 Fév 2006 - 17:09

enft on peut pas choisir elles sont toutes lus belles les unes que les autres!!mdr!!
Revenir en haut Aller en bas
HéLo
Langue pendue
Langue pendue
HéLo


Nombre de messages : 410
Age : 35
Localisation : coutances (manche)
Date d'inscription : 05/02/2006

Sondage quelle chanson aimer vous? 1er Acte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondage quelle chanson aimer vous? 1er Acte   Sondage quelle chanson aimer vous? 1er Acte - Page 3 EmptySam 25 Fév 2006 - 20:38

moi j'aime toute le premier acte!!
mais une petite préférence pour "contre ceux d'en haut", elle met l'ambiance dès le début!!!
Revenir en haut Aller en bas
juju_31
Langue pendue
Langue pendue
juju_31


Nombre de messages : 338
Localisation : Toulousaine!!!!!tj en train de raconter dé conneries!!!cé normal ne vous inkiété pas!!!!mdr!!
Date d'inscription : 20/02/2006

Sondage quelle chanson aimer vous? 1er Acte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondage quelle chanson aimer vous? 1er Acte   Sondage quelle chanson aimer vous? 1er Acte - Page 3 EmptySam 25 Fév 2006 - 20:58

grave!!!!!elle est trop bien cette chanson aussi!!!
Revenir en haut Aller en bas
laurène
Langue pendue
Langue pendue
laurène


Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 20/02/2006

Sondage quelle chanson aimer vous? 1er Acte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondage quelle chanson aimer vous? 1er Acte   Sondage quelle chanson aimer vous? 1er Acte - Page 3 EmptyDim 26 Fév 2006 - 23:42

moi j'ai mis "qu'avons nous fait de vous" acr on avais droit a un seule vote sinon ya "contre ceux d'en haut", "a qui la faute" et "encore du temps"!!!

bisous a tous!!!
Revenir en haut Aller en bas
ALGirbal
Bavard
Bavard
ALGirbal


Nombre de messages : 52
Localisation : § Allez voir sur la Mappemonde !! §
Date d'inscription : 11/03/2006

Sondage quelle chanson aimer vous? 1er Acte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondage quelle chanson aimer vous? 1er Acte   Sondage quelle chanson aimer vous? 1er Acte - Page 3 EmptyDim 12 Mar 2006 - 19:14

J'ai voté pour "A qui la faute", parce que je trouve cette chanson tripante !
Revenir en haut Aller en bas
http://mllepotter.megabb.com
lyne
Langue pendue
Langue pendue
lyne


Nombre de messages : 470
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 03/03/2006

Sondage quelle chanson aimer vous? 1er Acte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondage quelle chanson aimer vous? 1er Acte   Sondage quelle chanson aimer vous? 1er Acte - Page 3 EmptyDim 12 Mar 2006 - 19:39

j'ai voté,mais,en faite,j'ai pas vu"encore" le spectacle,donc,mon vote compte pas trop!!G trop hate de la voir!!!
Revenir en haut Aller en bas
Coco_soleil
Bavard
Bavard
Coco_soleil


Nombre de messages : 30
Localisation : le Mans
Date d'inscription : 05/01/2006

Sondage quelle chanson aimer vous? 1er Acte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondage quelle chanson aimer vous? 1er Acte   Sondage quelle chanson aimer vous? 1er Acte - Page 3 EmptyLun 13 Mar 2006 - 20:55

Je voterai pour contre ceux d'en haut parce qu'il est vrai que pour commencer ça met tout de suite dans l'ambiance! En plus c'est la première chanson du spectacle donc on sait que la fin est encore loin (même si ça passe vite) et qu'on va s'en prendre plein les yeux et les oreilles!!! Bien-sûr, toutes les chansons sont magnifiques!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sondage quelle chanson aimer vous? 1er Acte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondage quelle chanson aimer vous? 1er Acte   Sondage quelle chanson aimer vous? 1er Acte - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sondage quelle chanson aimer vous? 1er Acte
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quelle chanson aimez vous ??
» Quelle chanson vous parle le plus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: Spectacle Musical "Le Roi Soleil" :: Sondages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser