le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 encore un message pour un grand artiste...

Aller en bas 
+6
mina
floydine
justinep
**MissParker**
Angélique
laetis
10 participants
AuteurMessage
laetis
Pipelette
Pipelette



Nombre de messages : 854
Age : 40
Localisation : reims
Date d'inscription : 24/10/2005

encore un message pour un grand artiste... Empty
MessageSujet: encore un message pour un grand artiste...   encore un message pour un grand artiste... EmptyJeu 1 Déc 2005 - 0:11

Bonsoir Emmanuel, king

Je vous réecris ces quelques mots, après avoir vu enfin le "Cher Journal" en entier, qui vous étais consacré, je voudrais vous dire que vous n'êtes pas seulement un artiste talentueux, mais vous êtes aussi un homme empli de générosité, de sensiblité de sincèrité et ça se voit! Comme vous avez dit vous ne trichez pas! Certes je ne vous connais pas personnellement. Mais avec ces images que j'ai pu voir de vous dans cette émission, je peux vous dire que votre sincèrité m'a beaucoup touché et je pense que vous méritez vraiment ce qui vous arrive, j'espère de tous mon coeur que vous ferez une grande et belle carrière, vous êtes un grand artiste et un grand homme, je vous admire beaucoup et vous respecte aussi car avec tous le travail que vous avez accompli vous faites enfin ce à quoi vous rêviez....si j'oses dire vous êtes comme vulnérable, on a envie qu'il ne vous arrive rien, de vous protégez c'est peut-être idiot mais en tout cas c'est que je ressens.

Merci pour toutes les émotions personnelles, que vous nous transmettez par le biais de votre voix si troublante, et de votre présence car un vrai artiste ce sont ces émotions personnelles qui passent à travers ces interprétations et ces compositions non?!.... à mon humble avis bien sur...

Sur ces mots je vous laisse en espèrant venir vous revoir au palais des sports.

Bien à vous

Laetitia V-G


Dernière édition par le Ven 2 Déc 2005 - 22:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Angélique
Membre très actif
Membre très actif
Angélique


Nombre de messages : 6456
Date d'inscription : 02/11/2005

encore un message pour un grand artiste... Empty
MessageSujet: Re: encore un message pour un grand artiste...   encore un message pour un grand artiste... EmptyJeu 1 Déc 2005 - 0:54

Il est très beau ton message Laetitia
Je n'ai pas vu Cher journal en entier mais le peu que j'en ai vu m'a fait la même impression que toi. La visite aux enfants malades m'avait énormément touchée en autre.
J'espère qu'Emmanuel te lira
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
laetis
Pipelette
Pipelette



Nombre de messages : 854
Age : 40
Localisation : reims
Date d'inscription : 24/10/2005

encore un message pour un grand artiste... Empty
MessageSujet: Re: encore un message pour un grand artiste...   encore un message pour un grand artiste... EmptyJeu 1 Déc 2005 - 1:00

merci c'est aussi ce passage la qui m'a touché, de le voir si ému c'étais très étrange et frustrant on aurais aimé être la pour partager avec lui ce grand moment d'émotion, c'est vrai que ce genre de visite dois en mettre un coup dans la tête, on ne s'en rends pas trop compte dans nos petites vies si tranquilles.... pas pour tous le monde mais pour la plupart, je crois que je n'aurais pas passé une minute sans pleurer, c'est horrible encore plus quand ça touche les enfants, ils sont si vulnérables c'est injuste.... gb merci encore


Dernière édition par le Ven 2 Déc 2005 - 22:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
**MissParker**
Membre très actif
Membre très actif
**MissParker**


Nombre de messages : 3060
Age : 43
Localisation : Vincennes
Date d'inscription : 05/10/2005

encore un message pour un grand artiste... Empty
MessageSujet: Re: encore un message pour un grand artiste...   encore un message pour un grand artiste... EmptyJeu 1 Déc 2005 - 18:10

Comme toi j'ai terminé hier de visionner Cher Journal...

Je ne peux rien ajouter à ce que tu as écris..
C'est tellement vrai, exactement ce que je pense aussi.

Emmanuel est quelqu'un qui dégage tellement de choses, on a envie d'apprendre à le connaitre, partager avec lui toutes ces bonnes chose qui lui arrivent, le protéger,...

En tt cas apres visionage de cher journal on ne peux qu'aimer plus cet artiste attachant!
Revenir en haut Aller en bas
laetis
Pipelette
Pipelette



Nombre de messages : 854
Age : 40
Localisation : reims
Date d'inscription : 24/10/2005

encore un message pour un grand artiste... Empty
MessageSujet: Re: encore un message pour un grand artiste...   encore un message pour un grand artiste... EmptyJeu 1 Déc 2005 - 18:14

merci sabine c'est gentil Sad Embarassed gb
Revenir en haut Aller en bas
justinep
modérateur
modérateur



Nombre de messages : 6421
Localisation : Saint-Maur (94)
Date d'inscription : 30/06/2005

encore un message pour un grand artiste... Empty
MessageSujet: Re: encore un message pour un grand artiste...   encore un message pour un grand artiste... EmptyJeu 1 Déc 2005 - 21:15

Très beau message Laetitia...
Rien d'autre à ajouter, tout a été dit je crois!Wink
Emmanuel est quelqu'un qui apporte énormément artistiquement et humainement, quelqu'un de bien tout simplement...
Gros bisous
Justine.
Revenir en haut Aller en bas
floydine
Pipelette
Pipelette
floydine


Nombre de messages : 805
Date d'inscription : 03/11/2005

encore un message pour un grand artiste... Empty
MessageSujet: Re: encore un message pour un grand artiste...   encore un message pour un grand artiste... EmptyJeu 1 Déc 2005 - 22:03

dsl mais cher journal on peut le lire ou siou plait bisouy ! merci fleur
Revenir en haut Aller en bas
laetis
Pipelette
Pipelette



Nombre de messages : 854
Age : 40
Localisation : reims
Date d'inscription : 24/10/2005

encore un message pour un grand artiste... Empty
MessageSujet: Re: encore un message pour un grand artiste...   encore un message pour un grand artiste... EmptyJeu 1 Déc 2005 - 22:30

je suis allé sur le site de fandevictoria qui est soit dit en passant très bien voila bisous et si tu n'arrives pas à télécharger il faut que tu arretes internet et que tu te reconnectes voila
Revenir en haut Aller en bas
mina
Pipelette
Pipelette
mina


Nombre de messages : 949
Localisation : Marseille (13)
Date d'inscription : 10/10/2005

encore un message pour un grand artiste... Empty
MessageSujet: Re: encore un message pour un grand artiste...   encore un message pour un grand artiste... EmptyJeu 1 Déc 2005 - 23:21

bravo pour ton message c magnifique
rien à dire de plus
Revenir en haut Aller en bas
laetis
Pipelette
Pipelette



Nombre de messages : 854
Age : 40
Localisation : reims
Date d'inscription : 24/10/2005

encore un message pour un grand artiste... Empty
MessageSujet: Re: encore un message pour un grand artiste...   encore un message pour un grand artiste... EmptyJeu 1 Déc 2005 - 23:50

merci ça me touche ce que vous dites toutes gb
Revenir en haut Aller en bas
Mané
modérateur
modérateur
Mané


Nombre de messages : 4132
Age : 34
Localisation : Gard (30)
Date d'inscription : 22/06/2005

encore un message pour un grand artiste... Empty
MessageSujet: Re: encore un message pour un grand artiste...   encore un message pour un grand artiste... EmptyVen 2 Déc 2005 - 0:14

très jolie message.. bravo... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
laetis
Pipelette
Pipelette



Nombre de messages : 854
Age : 40
Localisation : reims
Date d'inscription : 24/10/2005

encore un message pour un grand artiste... Empty
MessageSujet: Re: encore un message pour un grand artiste...   encore un message pour un grand artiste... EmptyVen 2 Déc 2005 - 1:12

encore merci Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Lagrenouille
Membre très actif
Membre très actif
Lagrenouille


Nombre de messages : 6460
Age : 29
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 23/11/2005

encore un message pour un grand artiste... Empty
MessageSujet: Re: encore un message pour un grand artiste...   encore un message pour un grand artiste... EmptyVen 2 Déc 2005 - 1:13

Il est beau ce message et je dis MERCI!
Revenir en haut Aller en bas
http://annelauregirbal.fr.nf
laetis
Pipelette
Pipelette



Nombre de messages : 854
Age : 40
Localisation : reims
Date d'inscription : 24/10/2005

encore un message pour un grand artiste... Empty
MessageSujet: Re: encore un message pour un grand artiste...   encore un message pour un grand artiste... EmptyVen 2 Déc 2005 - 17:29

merci lagrenouille gb a toi
Revenir en haut Aller en bas
mimichang
Membre très actif
Membre très actif
mimichang


Nombre de messages : 2348
Age : 32
Localisation : Vendee
Date d'inscription : 05/11/2005

encore un message pour un grand artiste... Empty
MessageSujet: Re: encore un message pour un grand artiste...   encore un message pour un grand artiste... EmptyVen 2 Déc 2005 - 22:49

Ton message est tres beau et tres touchant !!!

Effectivement ,Emmanuel est un grand artiste et un grand homme !!!
Il nous jette toutes ses emotions en pleine figure a chacune de ses representations et Waouh ,ca fait du bien !!!

Merci a lui
Revenir en haut Aller en bas
Nanou2480
Langue pendue
Langue pendue
Nanou2480


Nombre de messages : 123
Age : 41
Localisation : AMIENS
Date d'inscription : 16/10/2005

encore un message pour un grand artiste... Empty
MessageSujet: Re: encore un message pour un grand artiste...   encore un message pour un grand artiste... EmptyVen 2 Déc 2005 - 23:38

Ton message dit tout ce que Manu représente, il est vraimen tres beau, je pense que tu vas énormémen le toucher.. Pour ma part, je n'ai pas regarder cette émission en entier et j'ai hâte de la découvrir.
Bizoussss
Revenir en haut Aller en bas
laetis
Pipelette
Pipelette



Nombre de messages : 854
Age : 40
Localisation : reims
Date d'inscription : 24/10/2005

encore un message pour un grand artiste... Empty
MessageSujet: Re: encore un message pour un grand artiste...   encore un message pour un grand artiste... EmptySam 3 Déc 2005 - 0:20

Merci vous êtes toutes très gentille Sad Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





encore un message pour un grand artiste... Empty
MessageSujet: Re: encore un message pour un grand artiste...   encore un message pour un grand artiste... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
encore un message pour un grand artiste...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un petit Bravo pour UN GRAND ARTISTE...
» Pour un grand artiste...
» Pour Emmanuel ,un grand artiste !!!
» Un grand merci pour une grande artiste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: La Troupe du Roi Soleil :: Emmanuel Moire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser