le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 TOPIC UNIQUE Tant qu'on reve encore

Aller en bas 
+125
céline super fan
Melodyupsy
Manon*
kopanska
emeline-maette
maud71
blondinette52
lulu20053
MamzelleMaé
Fanman
marie-merwan
* Maryne *
Enya
lilha33
wasthatrhetoric
caiani melodie
isaroi
merci
chouquette95
kiara
moelmoel
meuh-la-folle
JustChris
Lagrenouille
MiniMiss
fandelatroupe
miss_lysa
*Mes Soleils*
myeli
laura14
magalie31
pitchounette
annayaya
Jean-Gab56
ALGirbal
faucon-noir
MANUREVA
anne
juju_31
tro top fan à donf!
Wilhemina
petitepuce3
tite claire
M-el23
lola222
clarisse
fanny du 77
sasa80
Ashley
Misslodie
Steffy
floydine
Sandra-7
LoveCriCri
vero
MiMysoleil
isabeller14
nyny
bénédicte
choupi
eowyntara
vaness.
Niniss
Nanou2480
Sam
mimichang
thaliemail
lilouille
Mimibella
Elodie91
mina
babybirdhitz
ptitemarion
isabelleg69
tilda1
lolly4
Elo
Lucie
fandechristophe
Helene alias Choudolfin
moryva
Amandine
mamanya
La panthère rose
nesquick15
marie16
hubble
legorlyan
*méla*
justinep
DelfineC
Alie
Coraline
Mané
**lagote**
Margot
Mariangela
bip
debs
Natacha
nenette
fanny
agathe
crapulette
fan#1
Fannie
annou
Ginyellen
Natou
juliette
aimentine
MarionM*
Cindy_love
~*~Angel 974~*~
Sandrinoo2004
Helen
MissAurélie
caro95
choconeige
Caroline
emmeline
malicia
Arwana
Leeloo
Angelik
129 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
aimentine
Bavard
Bavard
aimentine


Nombre de messages : 73
Localisation : pierrelatte
Date d'inscription : 02/04/2005

TOPIC UNIQUE Tant qu'on reve encore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC UNIQUE Tant qu'on reve encore   TOPIC UNIQUE Tant qu'on reve encore - Page 2 EmptyMer 13 Avr 2005 - 14:24

Elle est vraiment trop trop géniale j'ai trouvé c'est elle ma chanson préférée car ils chantent tous ensemble , c'est un hymne à l'espoir vraiment très beau !!!
Je dois faire un concours de chant bientôt je pense que j'ai trouvé ma chanson : TANT QU'ON REVE ENCORE Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thierryamielweb.fr.tc
emmeline
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
emmeline


Nombre de messages : 3088
Localisation : 81
Date d'inscription : 18/12/2004

TOPIC UNIQUE Tant qu'on reve encore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC UNIQUE Tant qu'on reve encore   TOPIC UNIQUE Tant qu'on reve encore - Page 2 EmptyMer 13 Avr 2005 - 14:27

oh ben aimentine enregistre toi que l'on t'entende!!! on te dira si c'ets bon pour ton concour!! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/emmeline16
aimentine
Bavard
Bavard
aimentine


Nombre de messages : 73
Localisation : pierrelatte
Date d'inscription : 02/04/2005

TOPIC UNIQUE Tant qu'on reve encore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC UNIQUE Tant qu'on reve encore   TOPIC UNIQUE Tant qu'on reve encore - Page 2 EmptyMer 13 Avr 2005 - 14:46

Non vous risqueriez d'être déçue , je n'arrive pas à monter si haut dans le deuxieme couplet alors ça fait pas terrible pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thierryamielweb.fr.tc
juliette
Pipelette
Pipelette
juliette


Nombre de messages : 542
Localisation : 77 ( banlieu parisienne )
Date d'inscription : 06/02/2005

TOPIC UNIQUE Tant qu'on reve encore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC UNIQUE Tant qu'on reve encore   TOPIC UNIQUE Tant qu'on reve encore - Page 2 EmptyMer 13 Avr 2005 - 15:06

Like a Star @ heaven C'est une tite merveille cette chanson ! Like a Star @ heaven
C'est génial de tous les entendrent, c'est vrai k'il y a une belle harmonie entre eux...
Revenir en haut Aller en bas
Natou
Langue pendue
Langue pendue
Natou


Nombre de messages : 254
Localisation : Région parisienne (77)
Date d'inscription : 30/03/2005

TOPIC UNIQUE Tant qu'on reve encore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC UNIQUE Tant qu'on reve encore   TOPIC UNIQUE Tant qu'on reve encore - Page 2 EmptyMer 13 Avr 2005 - 20:05

C'est une magnifique chanson! Je l'adoooore! Moi aussi Heln, elle mep prends aux tripes! Les paroles sont trop belles... En tout cas, c'est clair que cette chanson en final va nous faire pleurer! Crying or Very sad
J'ai une petite question (peut être bête mais bon!): j'arrive pas à dinstinguer qui chante le second couplet: les 3 dernières voix des filles, j'ai du mal à savoir qui est qui. Rolling Eyes Qq'un peut m'aider? Merci... Embarassed
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
~*~Angel 974~*~
modérateur
modérateur
~*~Angel 974~*~


Nombre de messages : 2381
Age : 36
Localisation : île de la réunion/Lyon
Date d'inscription : 23/03/2005

TOPIC UNIQUE Tant qu'on reve encore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC UNIQUE Tant qu'on reve encore   TOPIC UNIQUE Tant qu'on reve encore - Page 2 EmptyMer 13 Avr 2005 - 20:22

cette chanson, elle me fait pleurer à chaque fois ke je l'écoute !! elle est trop belle, les paroles sont magnifik, la troupe l'interpréte magnifikement bien !! et puis pr moi cette chanson c'est un message d'espoir !! ki ne m'empéche pas de pleuré a chaque fois , pke elle me touche bco cettechanson !!
Revenir en haut Aller en bas
http://lilangel0601.skyblog.com/
Ginyellen
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Ginyellen


Nombre de messages : 3971
Age : 37
Localisation : Tarn
Date d'inscription : 08/03/2005

TOPIC UNIQUE Tant qu'on reve encore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC UNIQUE Tant qu'on reve encore   TOPIC UNIQUE Tant qu'on reve encore - Page 2 EmptyMer 13 Avr 2005 - 22:47

Voilà je n'avais pas encore posté sur les chansons de l'album tout simplement parce que ma soeur ne me l'avait toujours pas donné et je l'ai écouté jusqu'à la fin et là I love you Waaah j'en avais les larmes aux yeux...c'est clair je vais chialer au final avec cette sublime chanson, elle est trop belle, toute douce et Emmanuel j'adore sa voix sur le premier refrain et à la fin aussi c'est super beau, bref c'est un trésor cette chanson
Revenir en haut Aller en bas
http://www.helenebuannic.com
MarionM*
modérateur principal
modérateur principal



Nombre de messages : 3152
Age : 40
Date d'inscription : 29/01/2005

TOPIC UNIQUE Tant qu'on reve encore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC UNIQUE Tant qu'on reve encore   TOPIC UNIQUE Tant qu'on reve encore - Page 2 EmptyJeu 14 Avr 2005 - 18:42

Contente que l'album te plaise! Tu as d'autres préférés à part Manu? Moi j'adore Victoria! mais aussi Lysa, Merwan, Cathialine, Chris'... tous en fait!!! Mr.Red
MarionTristana* Cool
Revenir en haut Aller en bas
Ginyellen
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Ginyellen


Nombre de messages : 3971
Age : 37
Localisation : Tarn
Date d'inscription : 08/03/2005

TOPIC UNIQUE Tant qu'on reve encore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC UNIQUE Tant qu'on reve encore   TOPIC UNIQUE Tant qu'on reve encore - Page 2 EmptyJeu 14 Avr 2005 - 19:25

MarionTristana* a écrit:
Contente que l'album te plaise! Tu as d'autres préférés à part Manu? Moi j'adore Victoria! mais aussi Lysa, Merwan, Cathialine, Chris'... tous en fait!!! Mr.Red
MarionTristana* Cool
Je pense aue c'était pour moi la question Embarassed et pis si jamais ça l'était pas tant pis je me l'approprie lol!
Pour l'instant j'adore la voix de Manu et anne-laure ce qui est plus logique vu que ce sont celles que je connais le mieux ensuite pour différencier les filles j'ai encore un peu de mal mais j'ai bien l'impression qu'elles ont toute de belles voix, la voix de christophe et super bien choisi pour vice versailles et merwan, ben je l'avais jamais entendu dans les dix coms, les 3 fois que je l'ai vu je suis tombée sur Ahmed et c'est affolant comme leur voix se resseùblent en fait je trouve...en bref tout comme toi Marion, je les aime tous lol mais faut que je continue d'apprendre à mieux connaitre les moins connu Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.helenebuannic.com
annou
Langue pendue
Langue pendue
annou


Nombre de messages : 207
Localisation : Ardennes
Date d'inscription : 14/04/2005

TOPIC UNIQUE Tant qu'on reve encore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC UNIQUE Tant qu'on reve encore   TOPIC UNIQUE Tant qu'on reve encore - Page 2 EmptyVen 15 Avr 2005 - 1:50

c'est clair, "tant qu'on rêve encore" est une des plus belles chansons de l'album, toute la troupe réunie comme ça et cette douceur dans la musique....c'est tellement beau...tellement magique!!!! sunny
Revenir en haut Aller en bas
MarionM*
modérateur principal
modérateur principal



Nombre de messages : 3152
Age : 40
Date d'inscription : 29/01/2005

TOPIC UNIQUE Tant qu'on reve encore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC UNIQUE Tant qu'on reve encore   TOPIC UNIQUE Tant qu'on reve encore - Page 2 EmptyVen 15 Avr 2005 - 23:49

Oui oui, c'est bien à toi que je m'adressais Ginyellen!!! Et je suis très satisfaite de ta réponse! lol! Oui, continuons à les étudier tous de très près! Mr.Red
MarionTristana* sunny
Revenir en haut Aller en bas
Natou
Langue pendue
Langue pendue
Natou


Nombre de messages : 254
Localisation : Région parisienne (77)
Date d'inscription : 30/03/2005

TOPIC UNIQUE Tant qu'on reve encore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC UNIQUE Tant qu'on reve encore   TOPIC UNIQUE Tant qu'on reve encore - Page 2 EmptyDim 17 Avr 2005 - 19:29

Natou a écrit:
J'ai une petite question (peut être bête mais bon!): j'arrive pas à dinstinguer qui chante le second couplet: les 3 dernières voix des filles, j'ai du mal à savoir qui est qui. Rolling Eyes Qq'un peut m'aider? Merci... Embarassed
Bisous
Personne veux m'aider alors?... Elles sont dures à distinuger les voix des filles je trouve... Rolling Eyes
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Fannie
Nouvel arrivant!
Nouvel arrivant!



Nombre de messages : 6
Localisation : 71
Date d'inscription : 24/04/2005

TOPIC UNIQUE Tant qu'on reve encore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC UNIQUE Tant qu'on reve encore   TOPIC UNIQUE Tant qu'on reve encore - Page 2 EmptyDim 1 Mai 2005 - 23:06

C'est vrai cette chanson elle est trop belle. J'éspère aussi que sera la prochaine à sortir. Ils chantent super bien de su

TANT QU'ON REVE ENCORE
Il faut rêver dans la vie et encore et toujours!!!!!!!!![/b]
Revenir en haut Aller en bas
~*~Angel 974~*~
modérateur
modérateur
~*~Angel 974~*~


Nombre de messages : 2381
Age : 36
Localisation : île de la réunion/Lyon
Date d'inscription : 23/03/2005

TOPIC UNIQUE Tant qu'on reve encore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC UNIQUE Tant qu'on reve encore   TOPIC UNIQUE Tant qu'on reve encore - Page 2 EmptyDim 1 Mai 2005 - 23:09

C'est klr, elle est trop belle cette chanson !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lilangel0601.skyblog.com/
fan#1
modérateur
modérateur
fan#1


Nombre de messages : 628
Date d'inscription : 08/02/2005

TOPIC UNIQUE Tant qu'on reve encore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC UNIQUE Tant qu'on reve encore   TOPIC UNIQUE Tant qu'on reve encore - Page 2 EmptyDim 1 Mai 2005 - 23:12

wouai elle é vramen magnifique , magike ... enfin elle nous transporte otre part , mais ou je c pa ! c ca ki fé la magie de lalbum , les chanson sont différente mé superbe belle !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christophemae.forumactif.com
crapulette
Langue pendue
Langue pendue



Nombre de messages : 285
Date d'inscription : 07/02/2005

TOPIC UNIQUE Tant qu'on reve encore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC UNIQUE Tant qu'on reve encore   TOPIC UNIQUE Tant qu'on reve encore - Page 2 EmptyDim 1 Mai 2005 - 23:16

c'est vrai que cette chanson est magnifique!!!!!!!!! ca serait bien oui comme dit emm toute la troupe sur le single!!!!!!!!!!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
agathe
Langue pendue
Langue pendue
agathe


Nombre de messages : 340
Localisation : CHARTRES
Date d'inscription : 27/04/2005

TOPIC UNIQUE Tant qu'on reve encore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC UNIQUE Tant qu'on reve encore   TOPIC UNIQUE Tant qu'on reve encore - Page 2 EmptyLun 2 Mai 2005 - 0:41

moi j'aime beaucoup la vie passe, manu la chante si bien mais je ne sais pas qui la chante avec lui j'ai pourtant l'album mais c'est pas presicé dessus. c'est vrai que les voix des filles se ressemble beaucoup.

ca serais cool de me dire qui chante avec manu!!! merci d'avance..
Revenir en haut Aller en bas
fan#1
modérateur
modérateur
fan#1


Nombre de messages : 628
Date d'inscription : 08/02/2005

TOPIC UNIQUE Tant qu'on reve encore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC UNIQUE Tant qu'on reve encore   TOPIC UNIQUE Tant qu'on reve encore - Page 2 EmptyLun 2 Mai 2005 - 10:16

c'est cathialine andria quui chante avec lui ! elle le fé drolement bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christophemae.forumactif.com
fanny
modérateur
modérateur
fanny


Nombre de messages : 4287
Date d'inscription : 22/12/2004

TOPIC UNIQUE Tant qu'on reve encore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC UNIQUE Tant qu'on reve encore   TOPIC UNIQUE Tant qu'on reve encore - Page 2 EmptyLun 2 Mai 2005 - 12:43

oh il y a beucoup d'emotion dans cette chanson!!!!j'adore!!
Revenir en haut Aller en bas
nenette
Langue pendue
Langue pendue
nenette


Nombre de messages : 365
Localisation : METZ
Date d'inscription : 23/12/2004

TOPIC UNIQUE Tant qu'on reve encore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC UNIQUE Tant qu'on reve encore   TOPIC UNIQUE Tant qu'on reve encore - Page 2 EmptyLun 2 Mai 2005 - 12:52

moi j'aimerais que cette chanson soit le prochain single, on entend tout le monde, c'est mieux:!!!! m'enfin c'est mon avis! Wink
Revenir en haut Aller en bas
MissAurélie
Pipelette
Pipelette
MissAurélie


Nombre de messages : 510
Localisation : Jouy Le Moutier
Date d'inscription : 01/04/2005

TOPIC UNIQUE Tant qu'on reve encore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC UNIQUE Tant qu'on reve encore   TOPIC UNIQUE Tant qu'on reve encore - Page 2 EmptyLun 2 Mai 2005 - 16:35

Cette chanson est magnifique! Elle est super belle! Pleins d'émotions !
Revenir en haut Aller en bas
http://aureliemiss95.skyblog.com
MarionM*
modérateur principal
modérateur principal



Nombre de messages : 3152
Age : 40
Date d'inscription : 29/01/2005

TOPIC UNIQUE Tant qu'on reve encore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC UNIQUE Tant qu'on reve encore   TOPIC UNIQUE Tant qu'on reve encore - Page 2 EmptyLun 2 Mai 2005 - 16:53

Oui, bien d'accord! Autant la version normale que la version accoustique! Je crois qu'elle est placée vers la fin du spectacle... MarionTristana* cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Natacha
Nouvel arrivant!
Nouvel arrivant!
Natacha


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 01/05/2005

TOPIC UNIQUE Tant qu'on reve encore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC UNIQUE Tant qu'on reve encore   TOPIC UNIQUE Tant qu'on reve encore - Page 2 EmptyLun 2 Mai 2005 - 21:24

Moi aussi j'adore cette chanson. Aussi bien la musique que les paroles. Elle est vraiment poignante et si pleine d'émotions... Elle est magnifique!
Revenir en haut Aller en bas
emmeline
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
emmeline


Nombre de messages : 3088
Localisation : 81
Date d'inscription : 18/12/2004

TOPIC UNIQUE Tant qu'on reve encore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC UNIQUE Tant qu'on reve encore   TOPIC UNIQUE Tant qu'on reve encore - Page 2 EmptyLun 2 Mai 2005 - 21:27

ben a la radio Kamel le disait il me semble ou je sais plus ou! que cette chanson était lze petit bijou tout plein d'émotion pour la fin du spectacle!!! pour etre sur qu'on pleure à la sortie!! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/emmeline16
debs
Langue pendue
Langue pendue
debs


Nombre de messages : 323
Date d'inscription : 11/04/2005

TOPIC UNIQUE Tant qu'on reve encore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC UNIQUE Tant qu'on reve encore   TOPIC UNIQUE Tant qu'on reve encore - Page 2 EmptyLun 2 Mai 2005 - 22:30

emmeline a écrit:
ben a la radio Kamel le disait il me semble ou je sais plus ou! que cette chanson était lze petit bijou tout plein d'émotion pour la fin du spectacle!!! pour etre sur qu'on pleure à la sortie!! lol


Mdr!!!! Ben j'pense que je pleuré certainement lol
Elle est vraiment magnifique cette chansons je l'adore
Revenir en haut Aller en bas
http://plushy-girl.skyblog.com
Contenu sponsorisé





TOPIC UNIQUE Tant qu'on reve encore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC UNIQUE Tant qu'on reve encore   TOPIC UNIQUE Tant qu'on reve encore - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TOPIC UNIQUE Tant qu'on reve encore
Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» [req] clip tant qu'on reve encore

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: Spectacle Musical "Le Roi Soleil" :: Extraits musicaux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser