le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Merci pour tout ce bonheur!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ladiablotine95
Nouvel arrivant!
Nouvel arrivant!
ladiablotine95


Nombre de messages : 9
Localisation : Paris, 95
Date d'inscription : 28/11/2005

Merci pour tout ce bonheur! Empty
MessageSujet: Merci pour tout ce bonheur!   Merci pour tout ce bonheur! EmptyLun 28 Nov 2005 - 21:17

Ben voilà moi je voulais dire un grand merci à la troupe du Roi Soleil qui m'ont fait passer un super moment samedi 26 novembre (ché pa si ils liront ce message mais bon) Donc merci pour tout!et merci pour ces chansons que j'avais dans la tête pendant 2jours!lol en tout cas bravo pour ce gros travail parce que moi je connais un tout petit peu ce que c'est que de répéter pour un spectacle sauf que moi j'ai 6 mois et vous 1! donc je vous félicite pour ce gros travail et continuez ainsi!bisous à tous!
Revenir en haut Aller en bas
http://zebrunette95.skyblog.com
mimichang
Membre très actif
Membre très actif
mimichang


Nombre de messages : 2348
Age : 32
Localisation : Vendee
Date d'inscription : 05/11/2005

Merci pour tout ce bonheur! Empty
MessageSujet: Re: Merci pour tout ce bonheur!   Merci pour tout ce bonheur! EmptyLun 28 Nov 2005 - 22:41

je suis d'accord avc toi ,ils font un travail enorme et leur travail paie puisque tout les soirs ils offrent aux personnes qui vont les voir un moment magnifique ,un moment d'emotion et un moment chaleureux !!!

Encore un grand merci a eux
Revenir en haut Aller en bas
 
Merci pour tout ce bonheur!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MERCI POUR TOUT CE BONHEUR
» Merci pour tout se bonheur
» Merci pour tout ce bonheur!!!
» Un MERCI pour tout le bonheur!!!
» Merci pour tout ce bonheur...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: La Troupe du Roi Soleil :: Vos messages pour la troupe!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser