le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 reportage nrj12

Aller en bas 
+2
fand'emmanuelmoire
mademoiselle
6 participants
AuteurMessage
mademoiselle
Nouvel arrivant!
Nouvel arrivant!



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 23/11/2005

reportage nrj12 Empty
MessageSujet: reportage nrj12   reportage nrj12 EmptyDim 27 Nov 2005 - 15:57

je viens de le revoir là et je ne sais pas si il avait signé un contrat ou non mais on voit que lui là dedans...
on entend parfaitement bien son petit accent du sud et très drole on voit sa reaction très positive à l'idée de porter sa perruque de caniche... il avait pas du tout l'air ravi! lol
Revenir en haut Aller en bas
fand'emmanuelmoire
Nouvel arrivant!
Nouvel arrivant!



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 02/11/2005

reportage nrj12 Empty
MessageSujet: Re: reportage nrj12   reportage nrj12 EmptyDim 27 Nov 2005 - 16:10

Moi je n'ai pa nrj12 MAIS j'ai demandé a une copine de me l'enregistrer.j'sui pa folle.lol
Revenir en haut Aller en bas
legorlyan
modérateur
modérateur
legorlyan


Nombre de messages : 7366
Age : 39
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 28/06/2005

reportage nrj12 Empty
MessageSujet: Re: reportage nrj12   reportage nrj12 EmptyDim 27 Nov 2005 - 18:14

il est a mourir de rire!!! grand comik ce christophe j'adore le moment ou il dit ke le frére du roi abité pê marseille ou encore ken il montre la culotte de son costume et k'il dit k'il est un festival a lui tout seul! c un reel plaisir de le voir dans ce reportage, il merite d'étre mis en avant kom tout les autres d'ailleurs. On decouvre son univers autre ke celui k'il nous fait partagé dans le roi soleil. merci chris on a passé un super moment en ta compagnie grace a ce reportage.
Revenir en haut Aller en bas
http://lydiadejugnacblog.skyrock.com/
sadansedonnelOv£cricri
Langue pendue
Langue pendue
sadansedonnelOv£cricri


Nombre de messages : 182
Localisation : (2 tt coeur ac Chris!!!lol) trou du cul du monde (prés de Poitiers) 86
Date d'inscription : 23/11/2005

reportage nrj12 Empty
MessageSujet: Re: reportage nrj12   reportage nrj12 EmptyDim 27 Nov 2005 - 18:41

Mais il est trop fort!!!!
Je suis honteuse de l'avouer, mais c'est dedans que j'ai découvert Chris...Avant je n'y faisait pas vraiment pas attention....Mais ce reportage le montre vraiment, c'est un gars trop attachant, sympathique, drôle, généreux; énergique,....Enfin bon y'a trop d'adjectifs qui pourrait lui aller...lol!!! la liste st longue....
Donc voilà....MERCI NRJ12 pour ce super reportage!!!!! Qui nous fait découvrir les coulisses de cette magnifique aventure!!!!!!


Et sil-vous-plaît.....

UN AUTRE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
lool
Revenir en haut Aller en bas
http://louloute701.skyblog.com/
psykothik
Nouvel arrivant!
Nouvel arrivant!
psykothik


Nombre de messages : 2
Localisation : Nimes city
Date d'inscription : 27/11/2005

reportage nrj12 Empty
MessageSujet: Re: reportage nrj12   reportage nrj12 EmptyDim 27 Nov 2005 - 22:55

bonjour je suis nouvelle!!
moi aussi j'ai nrj 12 et le reportage ma fé délirer aussi, il est excellent le christophe, surtout le passage de la perruque de "caniche" ct pas mal!
Revenir en haut Aller en bas
Andra
Pipelette
Pipelette
Andra


Nombre de messages : 586
Age : 37
Localisation : Sèvres (92)
Date d'inscription : 09/10/2005

reportage nrj12 Empty
MessageSujet: Re: reportage nrj12   reportage nrj12 EmptyLun 28 Nov 2005 - 2:19

c klr même la coiffeuse interviewée n'a jms vu une aussi longue et originale perruque lol qu'est-ce qu'il faut pas faire pour arriver à une magnifique prestance de Chris!!! Franchement je dis chapeau bas aux réalisateurs de ce reportage et à tous ceux qui ont permi d'entrer dans les coulisses ms surtout à tous ceux qui ont usé de leurs doigts pr concevoir costumes et coiffures çà doit être épuisant mais le résultat est splendide!!!!.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





reportage nrj12 Empty
MessageSujet: Re: reportage nrj12   reportage nrj12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
reportage nrj12
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Reportage
» La vie de Dove Attia mcm [video]
» Reportage sur FR3 1/10/2005

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: Spectacle Musical "Le Roi Soleil" :: Passages télé', radios...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser