le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 scans programme

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
s.aubert
Bavard
Bavard



Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 20/06/2005

scans programme Empty
MessageSujet: scans programme   scans programme EmptyVen 25 Nov 2005 - 15:23

je cherche les scans du programme vendus au spectacle c'est pour un projet de mag sur le roi-soleil ll faut qu'ils soient de manière lisible , si vous ne voulez pas les mettre sur le forum envoyez les par mp à lausaka, merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
lola25
Pipelette
Pipelette
lola25


Nombre de messages : 820
Age : 33
Localisation : Somewhere beyOnd the clOuds
Date d'inscription : 18/04/2005

scans programme Empty
MessageSujet: Re: scans programme   scans programme EmptyVen 25 Nov 2005 - 16:43

c'est quoi ton projet??
je serai ravie de t'aider mais je ne pense pas qu'on ait le droit de mettre les scans du programme car il faut l'acheter la bas, il coûte 15euros!!!
voila je ne sais pas
bisous
Revenir en haut Aller en bas
s.aubert
Bavard
Bavard



Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 20/06/2005

scans programme Empty
MessageSujet: ok   scans programme EmptyVen 25 Nov 2005 - 18:46

je pense que pour le mettre sur ce forum à la disposition de tout le monde ce n'est pas possible mais en l'envoyant par mail c'est bon , c'est pour faire un mag virtuel sur le roi-soleil qui regrouperait des articles de presse , leurs fiche d'identitée , fiches - chansons et au centre le programme du spectacle , si tu veut nous aider contacte lausaka c'est elle qui s'occupe du mag car elle a un scanner mais à l'origine c'est moi qui ait eu l'idée alors si tu nous aides tiens nous au courant , si tu peut scanner le programme si tu l'as et si t'as un scanner envoie-le par mp à lausaka , il faut qu'il soit lisible et qu'il y ait le programme en entier et si lausaka et peut - être sab qui peut-être va nous aider, si elles arrivent à le terminer bientôt , je demanderait aux admins de ce forum si c'est possible de le mettre et de le laisser en ligne pour que tout le monde y compris la troupe du roi-soleil puisse le voir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





scans programme Empty
MessageSujet: Re: scans programme   scans programme Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
scans programme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» AU BOULOT ! ! ! ! ! SVP
» Star Look [photos, page2]
» scans du magazine Platine N 121 pour vous servir...
» Interview manu+poster de la troupe au NMA mars 2006

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: Echanges :: Articles de presse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser