le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Projet cadeau pour les danseurs

Aller en bas 
+10
Natou
legorlyan
tilda1
del
Sandrinoo2004
bouzy
mamzellenana
**MissParker**
sandrined
flav93
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
flav93
modérateur
modérateur
flav93


Nombre de messages : 3907
Age : 41
Localisation : saint- denis
Date d'inscription : 27/04/2005

Projet cadeau pour les danseurs Empty
MessageSujet: Projet cadeau pour les danseurs   Projet cadeau pour les danseurs EmptyJeu 24 Nov 2005 - 18:19

Suite à la folie des projets cadeaux pour la dernière, je me lance aussi :

Donc je voudrais créer un projet pour les danseurs cette fois ci car ils font partie intégrante de la troupe et ne sont que très peu remercier :

Donc je vous explique mon projet :
J'aimerais que chacuns ou chacunes d'entre vous (si vous le souhaiter) écrivez une ou plusieurs lettres aux danseurs que vous désirez (enfin selon votre volonté) ensuite je reunirais les lettres par danseurs et je les relirai.
Et ces petits books seront distribuez lors de la dernière.

Donc pour tous ceux qui veulent dites le moi et à vos stylos.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
sandrined
Pipelette
Pipelette
sandrined


Nombre de messages : 906
Age : 48
Localisation : Sevran (93)
Date d'inscription : 10/10/2005

Projet cadeau pour les danseurs Empty
MessageSujet: Re: Projet cadeau pour les danseurs   Projet cadeau pour les danseurs EmptyJeu 24 Nov 2005 - 18:22

comme je le l'ai déjà dit je te suis dans ton projet
Revenir en haut Aller en bas
flav93
modérateur
modérateur
flav93


Nombre de messages : 3907
Age : 41
Localisation : saint- denis
Date d'inscription : 27/04/2005

Projet cadeau pour les danseurs Empty
MessageSujet: Re: Projet cadeau pour les danseurs   Projet cadeau pour les danseurs EmptyJeu 24 Nov 2005 - 18:23

Oupppppsss désolé j'ai oublier de préciser que toutes les photos que se soit avec ou sans costume, individuel ou avec vous sont les bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
**MissParker**
Membre très actif
Membre très actif
**MissParker**


Nombre de messages : 3060
Age : 43
Localisation : Vincennes
Date d'inscription : 05/10/2005

Projet cadeau pour les danseurs Empty
MessageSujet: Re: Projet cadeau pour les danseurs   Projet cadeau pour les danseurs EmptyJeu 24 Nov 2005 - 18:29

Bon ca aussi c'est une bonne idée!!

Va falloir s'y mettre Smile
Revenir en haut Aller en bas
mamzellenana
modérateur principal
modérateur principal
mamzellenana


Nombre de messages : 3511
Age : 48
Localisation : Issy les Mx 92
Date d'inscription : 29/09/2005

Projet cadeau pour les danseurs Empty
MessageSujet: Re: Projet cadeau pour les danseurs   Projet cadeau pour les danseurs EmptyJeu 24 Nov 2005 - 19:04

rooo ma flavia!!!
t es au top de chez top!!!!
ben ouieeeuuuuu
que c est uen bonne idée!!
ils le méritent tout autant et seront très touchés car ils ne sont que trop peu encouragés et félicités!!!
alors ben moi bien sur je te suis...
il faudra juste que tu donnes quelques indications pour la presentation, feuille, marges etc que tu sois pas embetée pour relier...
et je veux bien t aider pour la confection même.... et demande a nos supers fans de danseurs (tu vois desquelles je te parle!!!) des photos pour les pages de garde etc.... elles auront tout ce qu il faut et se feront un plaisir de t aider...
tiens d ailleurs je vois une partie du noyau ce soir et je leur en touche deux mots si elles ne sont pas passé par là d'ici là!
bisous
nana
Revenir en haut Aller en bas
bouzy
Membre très actif
Membre très actif
bouzy


Nombre de messages : 3778
Localisation : quelque part........
Date d'inscription : 26/06/2005

Projet cadeau pour les danseurs Empty
MessageSujet: Re: Projet cadeau pour les danseurs   Projet cadeau pour les danseurs EmptyJeu 24 Nov 2005 - 19:11

bon ba moi je te l'ai dit sur msn , mais je suis totalement d'accord pour ton super projet!!! pour il y a pas quelqu'un qui veut faire un projet cadeau pour les doublures? ptdr l
Revenir en haut Aller en bas
flav93
modérateur
modérateur
flav93


Nombre de messages : 3907
Age : 41
Localisation : saint- denis
Date d'inscription : 27/04/2005

Projet cadeau pour les danseurs Empty
MessageSujet: Re: Projet cadeau pour les danseurs   Projet cadeau pour les danseurs EmptyJeu 24 Nov 2005 - 19:13

Ouai merci de ton aide oui je comptai bien demandé à nos grandes fans des danseurs, foncent touche leurs en un mot.

Je pense que le mieux serait un feuille A4 non perforées que vous m'enverrez par courrier, il faudra me contacter par mp et je vous donnerais mon adresse.
Revenir en haut Aller en bas
mamzellenana
modérateur principal
modérateur principal
mamzellenana


Nombre de messages : 3511
Age : 48
Localisation : Issy les Mx 92
Date d'inscription : 29/09/2005

Projet cadeau pour les danseurs Empty
MessageSujet: Re: Projet cadeau pour les danseurs   Projet cadeau pour les danseurs EmptyJeu 24 Nov 2005 - 19:25

ouais c est tres bien!!!

bon ben pour les doublures pas de problème ça me va tres bien moi!!!! fin du HS lol
Revenir en haut Aller en bas
Sandrinoo2004
modérateur
modérateur
Sandrinoo2004


Nombre de messages : 21493
Age : 42
Localisation : Vincennes
Date d'inscription : 31/03/2005

Projet cadeau pour les danseurs Empty
MessageSujet: Re: Projet cadeau pour les danseurs   Projet cadeau pour les danseurs EmptyJeu 24 Nov 2005 - 21:52

Ben puisque c'est une bonne idée je met en post-it Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://damedridrine.skyrock.com/1.html
del
modérateur
modérateur
del


Nombre de messages : 963
Localisation : Belgique - Province de Liège- Verviers
Date d'inscription : 03/03/2005

Projet cadeau pour les danseurs Empty
MessageSujet: Re: Projet cadeau pour les danseurs   Projet cadeau pour les danseurs EmptyJeu 24 Nov 2005 - 23:18

J'y participerais bien sûr!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.anne-lauregirbal.fr.tc
tilda1
modérateur
modérateur
tilda1


Nombre de messages : 2390
Age : 38
Localisation : Rueil-Malmaison (92)
Date d'inscription : 12/06/2005

Projet cadeau pour les danseurs Empty
MessageSujet: Re: Projet cadeau pour les danseurs   Projet cadeau pour les danseurs EmptyVen 25 Nov 2005 - 15:55

flav93 a écrit:
Ouai merci de ton aide oui je comptai bien demandé à nos grandes fans des danseurs, foncent touche leurs en un mot.

Je pense que le mieux serait un feuille A4 non perforées que vous m'enverrez par courrier, il faudra me contacter par mp et je vous donnerais mon adresse.

tinkiete tu peux compter sur nous Flav!! je suis a 100% avec toi! loool il me reste plus qu'à trouver...à qui je vais bien pouvoir écrire... Rolling Eyes
wouhouuu en tout cas c une bonne idée, c vrai que les danseurs ils ont jms de cadeaux tiens!! Mr.Red on va vite remédier à ça! parce qu'ils le valent bien...MDR!
et moi aussi veux bien t'aider pr la confection je suis très habile de mes mains Ptdrrr
biz, tilda.
Revenir en haut Aller en bas
http://g-jauffret.skyblog.com
flav93
modérateur
modérateur
flav93


Nombre de messages : 3907
Age : 41
Localisation : saint- denis
Date d'inscription : 27/04/2005

Projet cadeau pour les danseurs Empty
MessageSujet: Re: Projet cadeau pour les danseurs   Projet cadeau pour les danseurs EmptyVen 25 Nov 2005 - 16:10

Merci chère Mathilde c'est clair je comptais bien sur toi!!!
Cool au boulot maintenant, lol
Revenir en haut Aller en bas
legorlyan
modérateur
modérateur
legorlyan


Nombre de messages : 7366
Age : 39
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 28/06/2005

Projet cadeau pour les danseurs Empty
MessageSujet: Re: Projet cadeau pour les danseurs   Projet cadeau pour les danseurs EmptySam 26 Nov 2005 - 0:27

tilda1 a écrit:


tinkiete tu peux compter sur nous Flav!! je suis a 100% avec toi! loool il me reste plus qu'à trouver...à qui je vais bien pouvoir écrire... Rolling Eyes
wouhouuu en tout cas c une bonne idée, c vrai que les danseurs ils ont jms de cadeaux tiens!! Mr.Red on va vite remédier à ça! parce qu'ils le valent bien...MDR!
et moi aussi veux bien t'aider pr la confection je suis très habile de mes mains Ptdrrr
biz, tilda.

On ce demande vraiment a ki tu pourrais bien ecrir??!!! c un vrai mystére!!! moi flavia je te l'ai dis je crois mais je suis super ok pour ton projet pour ecrir pour un ti mot a delphine Attal notre super Danseuse Montpellieraine...
Revenir en haut Aller en bas
http://lydiadejugnacblog.skyrock.com/
Natou
Langue pendue
Langue pendue
Natou


Nombre de messages : 254
Localisation : Région parisienne (77)
Date d'inscription : 30/03/2005

Projet cadeau pour les danseurs Empty
MessageSujet: Re: Projet cadeau pour les danseurs   Projet cadeau pour les danseurs EmptyLun 28 Nov 2005 - 1:46

Tres bonne idée Flavie! Nana m'en a parle tout à l'huere, et donc je viens ovir des ce soir ce kil en est! TU peux compter sur moi!
Arrete Mathilde, nous fait pas croire que tu ne cais pas à ki tu va écrire.... Laughing
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
*Cathy*
Langue pendue
Langue pendue
*Cathy*


Nombre de messages : 440
Age : 38
Localisation : ** au près de mes petites étoiles **
Date d'inscription : 21/07/2005

Projet cadeau pour les danseurs Empty
MessageSujet: Re: Projet cadeau pour les danseurs   Projet cadeau pour les danseurs EmptyMar 29 Nov 2005 - 20:59

c'est une super idée dis moi...
moi je suis ok pour y participer evidemment, y'a pas de souci...et je sais même a qui je vais ecrire MDR
Revenir en haut Aller en bas
http://mehdi-kerkouche.skyblog.com
mamzellenana
modérateur principal
modérateur principal
mamzellenana


Nombre de messages : 3511
Age : 48
Localisation : Issy les Mx 92
Date d'inscription : 29/09/2005

Projet cadeau pour les danseurs Empty
MessageSujet: Re: Projet cadeau pour les danseurs   Projet cadeau pour les danseurs EmptyMar 29 Nov 2005 - 21:01

mdr!!

euh ça serait pas le gars sur la photo..!!!! lol
en tous les cas on en discutais avec Flav.... va falloir se presser...
on est plus dans les temps là!!
et pis faut ameuter les copains et les copines qui ne sont pas passés sur le post!!!!
Revenir en haut Aller en bas
del
modérateur
modérateur
del


Nombre de messages : 963
Localisation : Belgique - Province de Liège- Verviers
Date d'inscription : 03/03/2005

Projet cadeau pour les danseurs Empty
MessageSujet: Re: Projet cadeau pour les danseurs   Projet cadeau pour les danseurs EmptyMar 29 Nov 2005 - 21:17

J'aimerais savoir quelles sonr les règles que l'on doit respecter pour els book ( marges , etc ) ? Comme ça, je peux vous faire cela rapidemment!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.anne-lauregirbal.fr.tc
flav93
modérateur
modérateur
flav93


Nombre de messages : 3907
Age : 41
Localisation : saint- denis
Date d'inscription : 27/04/2005

Projet cadeau pour les danseurs Empty
MessageSujet: Re: Projet cadeau pour les danseurs   Projet cadeau pour les danseurs EmptyMar 29 Nov 2005 - 21:44

Pour moi la seule règle à respecter et de faire sa ou ses lettres sur papier A4 blanc ou de couleur c'est selon vos souhaits, et non perforée.
Il me faudrais toutes les lettres avant le 23 Décembre donc je pense avoir tout dis, si vous avez d'autres questions n'hésiter pas.
Revenir en haut Aller en bas
**lagote**
Membre très actif
Membre très actif
**lagote**


Nombre de messages : 6848
Age : 32
Localisation : 08 (100% ardennaise :D
Date d'inscription : 07/04/2005

Projet cadeau pour les danseurs Empty
MessageSujet: Re: Projet cadeau pour les danseurs   Projet cadeau pour les danseurs EmptyDim 4 Déc 2005 - 21:19

Bon eh bien je te suis, faut que j'ai de l'imagination non plus!

Je vais peut-etre en faire une a Guillaume ou a Emilie, ms le truc, c'est que je ne lai connit pas trop (je ne sui pas super doué ac tout les danseurs!lol) donc faut que je lise toute leur biographie et tout!!lol
Revenir en haut Aller en bas
http://Aa-Bb-Cc.skyblog.com
flav93
modérateur
modérateur
flav93


Nombre de messages : 3907
Age : 41
Localisation : saint- denis
Date d'inscription : 27/04/2005

Projet cadeau pour les danseurs Empty
MessageSujet: Re: Projet cadeau pour les danseurs   Projet cadeau pour les danseurs EmptyLun 5 Déc 2005 - 0:07

Dis ceux que tu pense ce n'est pas la longueur qui compte mais ceux que tu ressens.
Revenir en haut Aller en bas
flav93
modérateur
modérateur
flav93


Nombre de messages : 3907
Age : 41
Localisation : saint- denis
Date d'inscription : 27/04/2005

Projet cadeau pour les danseurs Empty
MessageSujet: Re: Projet cadeau pour les danseurs   Projet cadeau pour les danseurs EmptyMar 6 Déc 2005 - 18:42

CHANGEMENT DE PROGRAMME :


Voyant que le projet rapporte peu de succès ou alors que c'est difficile à faire, j'ai apporté un changement,
Donc je m'explique il suffit de m'envoyer par mail un message pour les danseurs avec votre signature et une photo si vous le désirez, et je reunirais tous les messages dans un book avec photos + les paroles du projet de la chanson pour la dernière et je fairais une copie afin que tous les danseurs aient leurs petits bouquins.

Donc tous à vos claviers j'attend vos message avec impatience par contre la date de réception et toujours la même le 23/12/2005.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
legorlyan
modérateur
modérateur
legorlyan


Nombre de messages : 7366
Age : 39
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 28/06/2005

Projet cadeau pour les danseurs Empty
MessageSujet: Re: Projet cadeau pour les danseurs   Projet cadeau pour les danseurs EmptyMar 6 Déc 2005 - 19:20

ben moi chui tjs d'accord je t'enverrais ca avant la date butoir!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lydiadejugnacblog.skyrock.com/
legorlyan
modérateur
modérateur
legorlyan


Nombre de messages : 7366
Age : 39
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 28/06/2005

Projet cadeau pour les danseurs Empty
MessageSujet: Re: Projet cadeau pour les danseurs   Projet cadeau pour les danseurs EmptyMer 21 Déc 2005 - 16:49

bon tu dois avoir un Pb msn donc je te le met la voila g posté les 2 mots celui pr delphine et l'autre pour la troupe j'espére ke tu l'as u! gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://lydiadejugnacblog.skyrock.com/
flav93
modérateur
modérateur
flav93


Nombre de messages : 3907
Age : 41
Localisation : saint- denis
Date d'inscription : 27/04/2005

Projet cadeau pour les danseurs Empty
MessageSujet: Re: Projet cadeau pour les danseurs   Projet cadeau pour les danseurs EmptyMer 21 Déc 2005 - 17:47

Bien reçu merci beaucoup, lol
Revenir en haut Aller en bas
flav93
modérateur
modérateur
flav93


Nombre de messages : 3907
Age : 41
Localisation : saint- denis
Date d'inscription : 27/04/2005

Projet cadeau pour les danseurs Empty
MessageSujet: Re: Projet cadeau pour les danseurs   Projet cadeau pour les danseurs EmptyLun 26 Déc 2005 - 0:30

BON LES ENFANTS J'ATTEND VOS COURRIERS, lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Projet cadeau pour les danseurs Empty
MessageSujet: Re: Projet cadeau pour les danseurs   Projet cadeau pour les danseurs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Projet cadeau pour les danseurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» projet cadeau pour la troupe
» Projet pour les Danseurs
» Projet Cadeau pour les DOUBLURES!!!
» Projet de Cadeau pour Chris
» Projet de cadeau pour Blandine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: Vous :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser