le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 1 regard et hop c le drame!!

Aller en bas 
+38
Alix
Sushi
Charlene17
anne
Cri-Cri.love
warren
mel
M-el23
Marina79
what a voice !
I LOVE Christophe
vanessa_soleil
Et Vice Versailles
Jessica91
lovechristophe
fan2Christophe
so
mimichang
fan_de_toi
Lolotte91
LoveCriCri
chatiment
Marquisedesanges
polyn
rose932
M8rie
jessy53
soleil7
CrazyMaggie
Eli..Maé
Deedee
annabelle93u
fandecricrii ;)
leroisoleil16
sadansedonnelOv£cricri
IloveChris
queen shine
Andra
42 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Andra
Pipelette
Pipelette
Andra


Nombre de messages : 586
Age : 37
Localisation : Sèvres (92)
Date d'inscription : 09/10/2005

1 regard et hop c le drame!! Empty
MessageSujet: 1 regard et hop c le drame!!   1 regard et hop c le drame!! EmptyMer 23 Nov 2005 - 3:08

Coucou!!! alors comme tout le monde je suis tombée sur le charme de Cri-Cri lors du spectacle du roi soleil et çà été un vrai détonateur en moi je sais pas si vous aussi vous avez senti votre coeur faire boum-boum de +en + vite à chacune des prestations de Chris .

Enfin, bref, au début du spectacle j'aimais tout . Mais quand j'ai vu débarquer Christophe dans une sorte de robe et avec une perruque de renard j'ai grave pouffer de rire. Après, je me suis concentrée sur sa 1ère prestation rempli d'une véritable énergie et là c'est le drame ou plutôt le grand flash....

Je regardais tranquilement Chris faire son show et d'un coup , (comme vous le savez Christophe aime bien regarder son public) comme j'étais au 1er rang, mon regard a croisé celui de Chris et je sais pas pkoi mon coeur s'est mis à battre d'une telle force que j'ai cru que j'allais faire une crise cardiaque lol...alors j'ai voulu continuer à regarder Chris pendant "un geste de vous" sa 3ème prestation mais, mon pauvre coeur battait encore + vite alors, j'ai arrêté de le regarder dans les yeux , je me sentais gênée et je sais pas si Chris l'a vu mais en tout cas après que j'ai arrêté de le regarder en particulier il a regardé le public de manière générale et plus de particulier à particulier........je me sentais déçue de ne plus l'avoir regarder en particulier....

Comme quoi les filles , un regard çà transmet beaucoup de choses...1 regard et tout est bousculé lol...de toute façon je vais me rattrapper on se retrouve très bientôt enfin je crois lol

racontez-moi aussi vos souvenirs qd vs avez vu Chris la 1ère fois
kiss andréa
Revenir en haut Aller en bas
queen shine
Bavard
Bavard
queen shine


Nombre de messages : 87
Localisation : Barcelonnette (04)
Date d'inscription : 13/08/2005

1 regard et hop c le drame!! Empty
MessageSujet: Re: 1 regard et hop c le drame!!   1 regard et hop c le drame!! EmptyMer 23 Nov 2005 - 15:38

Moi aussi ça m'a fait ca !! tu as eu de la chance d'etre au premier rang!!!!waouh!! j'aurai bien voulu etre a ta place!!!! moi jetais comme ça : drunken et aussi : Embarassed !! donc j'espere pouvoir allez le voir en loge ! car j'ai une copine elle peut m'obtenir des Backstages et des place tt devant !! je croise les doigts !!!! I love you vive christophe!!!!




CHRISTOPHE MAE EST LE BEAU GARS DE LA TERRE Exclamation Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
IloveChris
Nouvel arrivant!
Nouvel arrivant!
IloveChris


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 22/11/2005

1 regard et hop c le drame!! Empty
MessageSujet: Re: 1 regard et hop c le drame!!   1 regard et hop c le drame!! EmptyMer 23 Nov 2005 - 17:01

Moi dés que j'ai vu Chris j'ai tout à coup eu mal au ventre et la tête (J'étais au 2éme rangs )Je ne me sentais pas et aprésl e spectcle j'ai vomi
....
Revenir en haut Aller en bas
sadansedonnelOv£cricri
Langue pendue
Langue pendue
sadansedonnelOv£cricri


Nombre de messages : 182
Localisation : (2 tt coeur ac Chris!!!lol) trou du cul du monde (prés de Poitiers) 86
Date d'inscription : 23/11/2005

1 regard et hop c le drame!! Empty
MessageSujet: c net!!!   1 regard et hop c le drame!! EmptyMer 23 Nov 2005 - 23:28

Ba ouais!!!
Et même si t'es déçu de pa l'avoir plus regardé...dis toi que tu as la chance de l'avoir vu en vrai...lol...Et d'avoir croisé son regard...lol...
Parce-que moi j'attends avec impatience la venue de la troupe à Poitiers...Et en ayant la peur de les louper!!! Ce serait vraiment horrible!!!
Même si mon rêve se serait de les voir au Palais des Sports...Mais bon...En attendant je me console avec l'album et internet pour me tenir au courant des faits et gestes de notre chéri...
BIZOU @ tous!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://louloute701.skyblog.com/
leroisoleil16
Membre très actif
Membre très actif
leroisoleil16


Nombre de messages : 2129
Age : 33
Localisation : OU TU N'Y ES PAS :D
Date d'inscription : 24/11/2005

1 regard et hop c le drame!! Empty
MessageSujet: Re: 1 regard et hop c le drame!!   1 regard et hop c le drame!! EmptyVen 25 Nov 2005 - 22:25

moi la 1er foi kil ma regarde je croyé ke jallai tombé ds les pomme , il ma souri et la ba je sui reste bouche bé ! comme se mec atire les fille c affreu ! mdr IL MA ATTIRÉ ! JE SUI TOMBÉ DS SON PIÉGE (merveilleu b1sur )LOL
Revenir en haut Aller en bas
Andra
Pipelette
Pipelette
Andra


Nombre de messages : 586
Age : 37
Localisation : Sèvres (92)
Date d'inscription : 09/10/2005

1 regard et hop c le drame!! Empty
MessageSujet: Re: 1 regard et hop c le drame!!   1 regard et hop c le drame!! EmptyVen 25 Nov 2005 - 23:45

c klr comment résister à son charme??? dur.... dur...il est ensorcelant lol et à ce qui paraît son parfum est encore + ensorcelant que son regard selon certaines personnes qui ont pu lui faire la bise.
Revenir en haut Aller en bas
fandecricrii ;)
Langue pendue
Langue pendue
fandecricrii ;)


Nombre de messages : 292
Age : 34
Date d'inscription : 18/11/2005

1 regard et hop c le drame!! Empty
MessageSujet: Re: 1 regard et hop c le drame!!   1 regard et hop c le drame!! EmptySam 26 Nov 2005 - 2:07

Comme quoi les filles , un regard çà transmet beaucoup de choses...1 regard et tout est bousculé lol...

ohhh oui surtout le regard de notre cricri!!!!
C'est le coup de foudre totale heart: I love you!! On ne peut pas y rester indifférente c'est impossible !! lol drunken drunken
Le regard est dans tout pays un langage on peut tout dire avec un regard..... cherry cherry
Revenir en haut Aller en bas
Andra
Pipelette
Pipelette
Andra


Nombre de messages : 586
Age : 37
Localisation : Sèvres (92)
Date d'inscription : 09/10/2005

1 regard et hop c le drame!! Empty
MessageSujet: Re: 1 regard et hop c le drame!!   1 regard et hop c le drame!! EmptySam 26 Nov 2005 - 2:30

En fait, Chris on peut le décrire en chansons:
1) pour son charme: "he's beautiful it's true..."
2) pour son côté énergique: "çà...çà...çà se sent que c'est lui..car çà c'est vraiment lui..."
3) et à chaque représentation de Chris lors des spectacles, passages télés ces fans n'attendent "qu'un geste de lui.."

Bref, sâcré Christophe, "tu nous fait tourner la tête" fait chavirer les coeurs de toutes les dames et demoiselles et s'il y a bien une chose que toutes les filles qui sont fan de lui aimeraient lui dire çà serait: "ti amo.."
Revenir en haut Aller en bas
fandecricrii ;)
Langue pendue
Langue pendue
fandecricrii ;)


Nombre de messages : 292
Age : 34
Date d'inscription : 18/11/2005

1 regard et hop c le drame!! Empty
MessageSujet: Re: 1 regard et hop c le drame!!   1 regard et hop c le drame!! EmptySam 26 Nov 2005 - 2:33

IL a les yeux révolver, il a le regard qui tue! il a tiré le premier... Ca y est je suis FOUTUE !! drunken drunken drunken

Pour toi cricri : depuis que je t'ai vu je suis bloquée, je ne peux plus penser à autre chose qu'à toi! J'ai jamais rien connu d'aussi beau que ton visage et ta voix.... WinkWink I love you I love you I love you I love you
cherry
Revenir en haut Aller en bas
Andra
Pipelette
Pipelette
Andra


Nombre de messages : 586
Age : 37
Localisation : Sèvres (92)
Date d'inscription : 09/10/2005

1 regard et hop c le drame!! Empty
MessageSujet: Re: 1 regard et hop c le drame!!   1 regard et hop c le drame!! EmptySam 26 Nov 2005 - 2:42

Christophe t'es un véritable sérial lover: tu fais des tonnes et des tonnes de victimes de ton charme...il faudrait que t'aies tout de suite 70 ans pour arrêter toutes les émeutes de femmes lol et même je pense qu'à 70 ans tu seras toujours un charmeur : tu peux être fier de ce que tu es car t'es vraiment qqn de bien
Sur ce, j'arrête les déclarations d'amour parce que sinon çà va jms s'arrêter et puis c'est l'heure d'aller au dodo. Donc, bonne nuit tout le monde!!! kiss andréa


Dernière édition par le Sam 26 Nov 2005 - 2:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cécile2n
Invité




1 regard et hop c le drame!! Empty
MessageSujet: Re: 1 regard et hop c le drame!!   1 regard et hop c le drame!! EmptySam 26 Nov 2005 - 2:49

Christophe est vraiment exceptionnel!!!
reste comme ça!
Revenir en haut Aller en bas
IloveChris
Nouvel arrivant!
Nouvel arrivant!
IloveChris


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 22/11/2005

1 regard et hop c le drame!! Empty
MessageSujet: Re: 1 regard et hop c le drame!!   1 regard et hop c le drame!! EmptySam 26 Nov 2005 - 9:56

MOi avant j'avais 16 de moyenne maintenant 12 depuis que j'ai vu mon chris Mr.Red drunken
Revenir en haut Aller en bas
annabelle93u
Langue pendue
Langue pendue
annabelle93u


Nombre de messages : 357
Age : 38
Localisation : Les Lilas
Date d'inscription : 28/04/2005

1 regard et hop c le drame!! Empty
MessageSujet: Re: 1 regard et hop c le drame!!   1 regard et hop c le drame!! EmptySam 26 Nov 2005 - 12:41

ouais ben les filles jsuis trop d'accord avec vous!!!!

Et comme il le chante dans le reportage NRJ12, "mon charme est une arme, qui séduit sans tuer hun!"

J'adore!!!!

bon allé bizou les filles!Au boulot!!!

A+

annabelle
Revenir en haut Aller en bas
leroisoleil16
Membre très actif
Membre très actif
leroisoleil16


Nombre de messages : 2129
Age : 33
Localisation : OU TU N'Y ES PAS :D
Date d'inscription : 24/11/2005

1 regard et hop c le drame!! Empty
MessageSujet: Re: 1 regard et hop c le drame!!   1 regard et hop c le drame!! EmptySam 26 Nov 2005 - 14:29

ilovechris ètu me fait trop rire ! il fo pas non plus ke ta moyenne baise a se point lol jte compren mais rate pas t etude pr sa ! mais si il est merveulleu ! lol
Revenir en haut Aller en bas
fandecricrii ;)
Langue pendue
Langue pendue
fandecricrii ;)


Nombre de messages : 292
Age : 34
Date d'inscription : 18/11/2005

1 regard et hop c le drame!! Empty
MessageSujet: Re: 1 regard et hop c le drame!!   1 regard et hop c le drame!! EmptyDim 27 Nov 2005 - 2:12

GROOO 1 regard et hop c le drame!! Bisouspimbolli2wq pour twa christopheeeee Wink cartonnes cartonnes geek
Revenir en haut Aller en bas
Deedee
Membre très actif
Membre très actif
Deedee


Nombre de messages : 2542
Date d'inscription : 13/11/2005

1 regard et hop c le drame!! Empty
MessageSujet: Re: 1 regard et hop c le drame!!   1 regard et hop c le drame!! EmptyDim 27 Nov 2005 - 2:57

Quand je vois tous vos messages je suis jalouse de vous. Je dois attendre le mois d'avril pour le voir et j'espere que je pourrai l'approcher pour avoir un autographe et des photos. En attendant je me console avec vos messages et des photos que je trouve sur le forum et sur internet.
C'EST TROP LONG!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://monsieur-chris.actifforum.com/index.forum
sadansedonnelOv£cricri
Langue pendue
Langue pendue
sadansedonnelOv£cricri


Nombre de messages : 182
Localisation : (2 tt coeur ac Chris!!!lol) trou du cul du monde (prés de Poitiers) 86
Date d'inscription : 23/11/2005

1 regard et hop c le drame!! Empty
MessageSujet: Re: 1 regard et hop c le drame!!   1 regard et hop c le drame!! EmptyDim 27 Nov 2005 - 13:19

Waouh!!!!! C'est trop zzolie cette petite image...lol
Revenir en haut Aller en bas
http://louloute701.skyblog.com/
leroisoleil16
Membre très actif
Membre très actif
leroisoleil16


Nombre de messages : 2129
Age : 33
Localisation : OU TU N'Y ES PAS :D
Date d'inscription : 24/11/2005

1 regard et hop c le drame!! Empty
MessageSujet: Re: 1 regard et hop c le drame!!   1 regard et hop c le drame!! EmptyDim 27 Nov 2005 - 13:23

mais jespere ke lanner procheine en 2006 il feron dotre concert a paris!
et je serai heureuse !
je t'aime mon chri chri !
Revenir en haut Aller en bas
Andra
Pipelette
Pipelette
Andra


Nombre de messages : 586
Age : 37
Localisation : Sèvres (92)
Date d'inscription : 09/10/2005

1 regard et hop c le drame!! Empty
MessageSujet: Re: 1 regard et hop c le drame!!   1 regard et hop c le drame!! EmptyDim 27 Nov 2005 - 16:42

oui normalement ils reviennent en 2006 à paris pr clôturer la tournée
Revenir en haut Aller en bas
leroisoleil16
Membre très actif
Membre très actif
leroisoleil16


Nombre de messages : 2129
Age : 33
Localisation : OU TU N'Y ES PAS :D
Date d'inscription : 24/11/2005

1 regard et hop c le drame!! Empty
MessageSujet: Re: 1 regard et hop c le drame!!   1 regard et hop c le drame!! EmptyDim 27 Nov 2005 - 17:08

cool !!!je vai acheterrrr pl1 de place ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Andra
Pipelette
Pipelette
Andra


Nombre de messages : 586
Age : 37
Localisation : Sèvres (92)
Date d'inscription : 09/10/2005

1 regard et hop c le drame!! Empty
MessageSujet: Re: 1 regard et hop c le drame!!   1 regard et hop c le drame!! EmptyDim 27 Nov 2005 - 17:15

faut attendre qu'elles soient en vente lol en tout cas vivement demain pr avoir le coffret collector il y aura peut-être d images de Chris..il a l'air d'être vraiment bien le coffret d'après ce que g vu hier soir lors de l'interview de kamel ouali
Revenir en haut Aller en bas
sadansedonnelOv£cricri
Langue pendue
Langue pendue
sadansedonnelOv£cricri


Nombre de messages : 182
Localisation : (2 tt coeur ac Chris!!!lol) trou du cul du monde (prés de Poitiers) 86
Date d'inscription : 23/11/2005

1 regard et hop c le drame!! Empty
MessageSujet: Re: 1 regard et hop c le drame!!   1 regard et hop c le drame!! EmptyDim 27 Nov 2005 - 18:37

mais moi je vais déménager!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!lol
Revenir en haut Aller en bas
http://louloute701.skyblog.com/
Eli..Maé
Nouvel arrivant!
Nouvel arrivant!
Eli..Maé


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 23/11/2005

1 regard et hop c le drame!! Empty
MessageSujet: Re: 1 regard et hop c le drame!!   1 regard et hop c le drame!! EmptyDim 27 Nov 2005 - 19:26

Jcomprend tout a fait ske tu a ressenti! Moi ct a la fin du spectacle, kan gt o bord de la scene, je le fixai ac un regard tro admiratif, et la son regard croise le mien. C le drame, les jambes qui tremblent, des bouffées de chaleur laisse tombé! A ce Christophe, il nous fera toute craquer!!!
Bisou
Revenir en haut Aller en bas
CrazyMaggie
Membre très actif
Membre très actif
CrazyMaggie


Nombre de messages : 2644
Age : 42
Localisation : Champagne Ardennes
Date d'inscription : 09/10/2005

1 regard et hop c le drame!! Empty
MessageSujet: Re: 1 regard et hop c le drame!!   1 regard et hop c le drame!! EmptyDim 27 Nov 2005 - 20:53

Eli..Maé a écrit:
A ce Christophe, il nous fera toute craquer!!!

c'est clair!!!! 1 regard et hop c le drame!! Amour57
Revenir en haut Aller en bas
Andra
Pipelette
Pipelette
Andra


Nombre de messages : 586
Age : 37
Localisation : Sèvres (92)
Date d'inscription : 09/10/2005

1 regard et hop c le drame!! Empty
MessageSujet: Re: 1 regard et hop c le drame!!   1 regard et hop c le drame!! EmptyDim 27 Nov 2005 - 21:08

bon bah je sais ce qu'il me reste à faire pour la prochaine fois où je le reverrai; il faudra que je prenne un ventilateur portable pour éviter de me sentir mal lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1 regard et hop c le drame!! Empty
MessageSujet: Re: 1 regard et hop c le drame!!   1 regard et hop c le drame!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
1 regard et hop c le drame!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ton regard
» jeu du regard!
» le regard
» un regard, un pouvoir...
» juste un regard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: La Troupe du Roi Soleil :: Christophe Maé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser