le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 2 Forums...dont un de graphisme

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Uthetoon
Nouvel arrivant!
Nouvel arrivant!
Uthetoon


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 18/11/2005

2 Forums...dont un de graphisme Empty
MessageSujet: 2 Forums...dont un de graphisme   2 Forums...dont un de graphisme EmptyMar 22 Nov 2005 - 18:29

Kikou,

Je viens vous présenter 2 forums : mon mien rien qu'à moi Razz et celui de graphisme dont je suis une des 3 administratrices...

Mon forum d'abord : http://uthetoon.forumactif.com
C'est un petit forum que j'administre avec ma soeur et un très bon ami...Je viens juste d'en refaire tout le design...Un petit forum pour délirer et discuter de tout et surtout de rien Razz

Ensuite : http://animatoon.bbgraph.com
C'est un forum qui propose des créations graphiques tels que des bannières, thèmes pour forums, horloges et autres pour tous types de support virtuel...Nous allons essayer de traiter les commandes le plus vite possible...À part les thèmes complets, nous essayons de faire face rapidement...N'hésitez pas si vous avez besoin de quelque chose pour embellir vos forums...

Voilà, bonne visite Wink


Dernière édition par le Jeu 8 Déc 2005 - 17:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
fan2victoria
modérateur
modérateur
fan2victoria


Nombre de messages : 2477
Age : 38
Localisation : 88
Date d'inscription : 19/12/2004

2 Forums...dont un de graphisme Empty
MessageSujet: Re: 2 Forums...dont un de graphisme   2 Forums...dont un de graphisme EmptyMar 22 Nov 2005 - 23:16

Merci c'est joli, mais ça donne pas envie de passer commande aprce qu'il faut être inscrits pour voir vos créations donc on s'inscrit juste pour voir jtrouve ça bête moi d'obliger les gens à s'inscrire parce que si on veut passer commande faut bien voir quel genre de créatiosn vous faites... mais c'est mon avis
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eternelle-victoria.com
Uthetoon
Nouvel arrivant!
Nouvel arrivant!
Uthetoon


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 18/11/2005

2 Forums...dont un de graphisme Empty
MessageSujet: Re: 2 Forums...dont un de graphisme   2 Forums...dont un de graphisme EmptyMer 23 Nov 2005 - 0:35

fan2victoria a écrit:
Merci c'est joli, mais ça donne pas envie de passer commande aprce qu'il faut être inscrits pour voir vos créations donc on s'inscrit juste pour voir jtrouve ça bête moi d'obliger les gens à s'inscrire parce que si on veut passer commande faut bien voir quel genre de créatiosn vous faites... mais c'est mon avis

La section des Folios des graphistes est justement accessible aux personnes non inscrites Wink

Si tu veux je vous mets le lien direct Wink
Revenir en haut Aller en bas
Uthetoon
Nouvel arrivant!
Nouvel arrivant!
Uthetoon


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 18/11/2005

2 Forums...dont un de graphisme Empty
MessageSujet: Re: 2 Forums...dont un de graphisme   2 Forums...dont un de graphisme EmptyJeu 8 Déc 2005 - 17:56

Kikou,

Ayant été "remercié" du forum de graphisme que je vous avais proposé, j'ai édité mon 1er message pour vous mettre le lien de mon forum de graphisme...

Il vient d'ouvrir ses portes donc les commandes sont encore rares et pourront être traitées rapidement Smile

Voilà, bonne soirée Wink
Revenir en haut Aller en bas
fan2victoria
modérateur
modérateur
fan2victoria


Nombre de messages : 2477
Age : 38
Localisation : 88
Date d'inscription : 19/12/2004

2 Forums...dont un de graphisme Empty
MessageSujet: Re: 2 Forums...dont un de graphisme   2 Forums...dont un de graphisme EmptyJeu 8 Déc 2005 - 22:14

Tu t'es fait viré? c pas gentil ça!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eternelle-victoria.com
Uthetoon
Nouvel arrivant!
Nouvel arrivant!
Uthetoon


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 18/11/2005

2 Forums...dont un de graphisme Empty
MessageSujet: Re: 2 Forums...dont un de graphisme   2 Forums...dont un de graphisme EmptyVen 9 Déc 2005 - 11:16

fan2victoria a écrit:
Tu t'es fait viré? c pas gentil ça!

En résumé, j'ai été retrogradée sans aucune explication, donc je suis parite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2 Forums...dont un de graphisme Empty
MessageSujet: Re: 2 Forums...dont un de graphisme   2 Forums...dont un de graphisme Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
2 Forums...dont un de graphisme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Site sur Emmanuel
» Graphisme gratuits
» graphisme & animaux
» Graphisme gratuits
» Super forum de graphisme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: Vous :: Vos sites, blogs, forums...perso-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser