le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 soutenir emmanuel [NRJ Music Awards]

Aller en bas 
+56
SphynXz
DiDi
La_Reine_Soleil
kris72
Kitsune
*méla*
*Perlinpinpin*
poulette des bois
Letyfan
M'zelle Ju'
Sandra-7
Alix
olympe
niniedu62
Lena93
la_futur_star
mady du 91
Farore
carla-marie
cha78
Steph91
baby jenn
dodobis
Et Vice Versailles
isa54
choupi
carol-anne
eleonore
marlène
Aaricia
jelen
Mistinguette
xenalibra
mina
elli
dune
**MissParker**
floydine
Verleine
legorlyan
lucie02reysol
addicted to you
mimichang
Gaëlle du 62
carpediemsoleil
lolly4
Alexia
titmarmotte
Scarlett2909
Jenny-sun
Karyn
rose_flo
~*~Angel 974~*~
LovePlatonique
justinep
fabienne
60 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
DiDi
Nouvel arrivant!
Nouvel arrivant!



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 22/12/2005

soutenir emmanuel [NRJ Music Awards] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: soutenir emmanuel [NRJ Music Awards]   soutenir emmanuel [NRJ Music Awards] - Page 6 EmptyDim 22 Jan 2006 - 1:53

Oui vous avez raison pour nous ils ont 3 awards et ils le savent et ce qui compte le plus c'est qu'ils ont gagné tous ensemble !! Heuresement sinon j'aurais peter une durite lol
Revenir en haut Aller en bas
Angélique
Membre très actif
Membre très actif
Angélique


Nombre de messages : 6456
Date d'inscription : 02/11/2005

soutenir emmanuel [NRJ Music Awards] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: soutenir emmanuel [NRJ Music Awards]   soutenir emmanuel [NRJ Music Awards] - Page 6 EmptyDim 22 Jan 2006 - 1:55

Toutes mes félicitations pour ce NRJ Music Awards, cette victoire est amplement méritée
Merci pour cette magnifique interprétation de Mon essentiel
Encore bravo
Gros bisous
Angélique
Revenir en haut Aller en bas
kris72
Langue pendue
Langue pendue
kris72


Nombre de messages : 111
Localisation : Draveil (91)
Date d'inscription : 03/01/2006

soutenir emmanuel [NRJ Music Awards] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: soutenir emmanuel [NRJ Music Awards]   soutenir emmanuel [NRJ Music Awards] - Page 6 EmptyDim 22 Jan 2006 - 1:57

c quoi ce truc em pokora ?
pas grave, le principal etant qu ils ont gagné en nous !
Revenir en haut Aller en bas
addicted to you
Pipelette
Pipelette
addicted to you


Nombre de messages : 1039
Date d'inscription : 04/04/2005

soutenir emmanuel [NRJ Music Awards] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: soutenir emmanuel [NRJ Music Awards]   soutenir emmanuel [NRJ Music Awards] - Page 6 EmptyDim 22 Jan 2006 - 2:19

ce qui m'énerve c'est que je suis sûr que lui aussi dans son fauteuil il a du y croire comme nous en entendant le EMMMMMM..... c'est abusé mais bon on sait ce qu'il vaut NOUS et c'est le principale!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://emmanuelmoireweb.fb.bz
Guendolena
Langue pendue
Langue pendue
Guendolena


Nombre de messages : 111
Age : 38
Localisation : gouss = pas si loin de vou en tou cas
Date d'inscription : 18/12/2005

soutenir emmanuel [NRJ Music Awards] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: soutenir emmanuel [NRJ Music Awards]   soutenir emmanuel [NRJ Music Awards] - Page 6 EmptyDim 22 Jan 2006 - 2:23

Comme tu l'as dit à la montée des marches Manu (intercepté par le reporter d'NRJ, lol.), "être à Cannes c'est déjà génial !!".
Lui aussi espérait en rapporter le maxi. mais bon il va pas non plus être vénère parce qu'il a pas eu la récompense de la chanson française de l'année, c'est pas le genre de notre cher Emmanuel !!
Tu restes dans nos coeurs et nos souvenirs du PDS, donc pour nous, tu ES le grand gagnant de la soirée avec tes camarades, biensûr !!
Vous les avez tous soufflé avec votre version acoustique & c'est le principal !!
Merci mis angeles !!
Milles baisers,
Delphine.
Revenir en haut Aller en bas
TrinityPadme
Langue pendue
Langue pendue



Nombre de messages : 352
Age : 41
Localisation : Entre Tatoïne et les Caraïbes
Date d'inscription : 18/01/2006

soutenir emmanuel [NRJ Music Awards] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: soutenir emmanuel [NRJ Music Awards]   soutenir emmanuel [NRJ Music Awards] - Page 6 EmptyDim 22 Jan 2006 - 4:38

Vrai Guendola bravo

La troupa en a un s'est déjà bien.
Quand au faites que Emmanuel n'est rein reçu moi aussi je suis déçu mais bon c'est pas grave la vrai récompense c'est le public.
Et les victoires de la musique c'est encore pire... quand on voit le nombre de nomination d'obispo et le temps pour en obtenir un!!!

Mais bon... ma chanson de l'année est "mon essentiel", pas besoin d'NRJ pour le savoir...

Quand à l'interprétation acoustique une merveille I love you farao
Revenir en haut Aller en bas
Marina
Invité




soutenir emmanuel [NRJ Music Awards] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: soutenir emmanuel [NRJ Music Awards]   soutenir emmanuel [NRJ Music Awards] - Page 6 EmptyDim 22 Jan 2006 - 11:30

Bravooooo pour le awards !!!
Ah j'suis trop deg' que Grégorie (que j'peux pas encadrer) et MPokora (que lui je peux pas aussi encadrer) est gagner à sa place !!! J'ai passé tte la soirée à taper 4 avec le portable de mon père et puis il a même pas gagné !!! Mais bon 1 c mlieux que rien !
ENCORE BRAVO !!
Revenir en haut Aller en bas
Mistinguette
Pipelette
Pipelette
Mistinguette


Nombre de messages : 1036
Age : 49
Localisation : Maurepas (78)
Date d'inscription : 15/11/2005

soutenir emmanuel [NRJ Music Awards] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: soutenir emmanuel [NRJ Music Awards]   soutenir emmanuel [NRJ Music Awards] - Page 6 EmptyDim 22 Jan 2006 - 16:38

Hello,

je voulais te féliciter Emmanuel, ainsi que la troupe, pour votre award, vous etes les meilleurs.

quant aux 2 autres prix que tu n'as pas eu (je pense pareillement que les autres), saches que dans nos coeurs, tu les a obtenus depuis bien longtemps !!!!!!!
sunny
Revenir en haut Aller en bas
fabienne
Langue pendue
Langue pendue
fabienne


Nombre de messages : 283
Localisation : le havre
Date d'inscription : 18/11/2005

soutenir emmanuel [NRJ Music Awards] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: soutenir emmanuel [NRJ Music Awards]   soutenir emmanuel [NRJ Music Awards] - Page 6 EmptyLun 23 Jan 2006 - 0:07

coucou
et bien je suis super heureuse pour toi et la troupe... premiere fois et deja une reconnaissance... ce n est que le debut en tout cas c est un bel hommage pour tout votre travail....
je trouves en plus que celui la etait super important car comme tu le dis toi meme le roi soleil est avant tout une grande famille... et bien voila...
bon courage pour la tournee
bisous et a bientot
fabienne
Revenir en haut Aller en bas
Aaricia
modérateur principal
modérateur principal
Aaricia


Nombre de messages : 3549
Age : 47
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 14/09/2005

soutenir emmanuel [NRJ Music Awards] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: soutenir emmanuel [NRJ Music Awards]   soutenir emmanuel [NRJ Music Awards] - Page 6 EmptyVen 27 Jan 2006 - 21:35

Ils ont reçu le prix le plus important à mon sens.... le reste, c'est pas grave, ils en auront d'autres des récompenses... il y a encore les victoires de la musique cette année, et je ne sais pas quoi d'autres encore qui peut être inventé lol

Comme vous, je suis déçue que M.Pokora ait remporté un trophée, ce n'est pas celui qui était le + méritant... mais bon, c'est celui qui a eu le + de votes je présumes, et il y a des filles à fond derrière lui... Vous croyez que cela joue, le fait que NRJ parle bcp de lui ?

Bon, il est vrai que d'être médisante (et objective ? lol) ne changera rien, car ce qui est de soutenir emmanuel, on est là, et même au delà des NRJ MUSIC AWARDS... alors, il est gagnant de toutes les façons Smile


Hop, je fais du ménage Wink~


~~~~~~ La suite dans "Félicitations ! NRJ MUSIC AWARDS" ~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





soutenir emmanuel [NRJ Music Awards] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: soutenir emmanuel [NRJ Music Awards]   soutenir emmanuel [NRJ Music Awards] - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
soutenir emmanuel [NRJ Music Awards]
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Marion Music venez la soutenir !
» nrj music awards
» (TOPIC UNIQUE) NRJ MUSIC AWARDS
» nrj music awards
» Nrj music awards

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: Le forum :: corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser