le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Newsletter Warner Music!

Aller en bas 
AuteurMessage
Jean-Phi
Invité




Newsletter Warner Music! Empty
MessageSujet: Newsletter Warner Music!   Newsletter Warner Music! EmptyJeu 31 Mar 2005 - 20:22

"Le Roi soleil, un voyage musical dans l' histoire...

Le Roi Soleil raconte la fabuleuse histoire de celui qui va devenir le plus grand roi de tous les temps : Louis XIV.

Le nouveau spectacle musical de Dove Attia et Albert Cohen (Les Dix Commandements, Autant en emporte le vent) et mis en scène par Kamel Ouali a réuni les plus grands noms de la chanson française pour écrire une bande son à la hauteur du plus grand Roi de France.

Après 2 ans de casting intense, sept chanteurs forment aujourd'hui la troupe du Roi Soleil. Sept individualités, sept voix exceptionnelles dont le déjà célèbre Emmanuel Moire, interprète du Roi.

L'album comporte 13 titres interprétés par la troupe, dont les tubes "Etre à la hauteur" et "Je fais de toi mon essentiel".
Spectacle au Palais des Sports de Paris à partir de septembre et en tournée en France, Belgique, Suisse. "


L'ensemble des insrits à la newsletter du site www.warnermusic.fr peut écouter gratuitement le titre "Je fais de toi mon essentiel" , et également visualiser le clip (haut/ bas débit)
Revenir en haut Aller en bas
SéverineM
Pipelette
Pipelette
SéverineM


Nombre de messages : 512
Age : 40
Localisation : Issy-les-Moulineaux (Porte de Versailles, et oui à côté du palais des Sports)
Date d'inscription : 22/12/2004

Newsletter Warner Music! Empty
MessageSujet: Re: Newsletter Warner Music!   Newsletter Warner Music! EmptyJeu 31 Mar 2005 - 20:53

J'entend juste la chanson, je vois pas le clip.
Revenir en haut Aller en bas
 
Newsletter Warner Music!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» newsletter
» newsletter
» La newsletter
» Newsletter Officielle
» La newsletter du site off

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: Spectacle Musical "Le Roi Soleil" :: Extraits musicaux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser