le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 A toi Anne-Laure, ces quelques phrases...juste pour le dire

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
del
modérateur
modérateur
del


Nombre de messages : 963
Localisation : Belgique - Province de Liège- Verviers
Date d'inscription : 03/03/2005

A toi Anne-Laure, ces quelques phrases...juste pour le dire Empty
MessageSujet: A toi Anne-Laure, ces quelques phrases...juste pour le dire   A toi Anne-Laure, ces quelques phrases...juste pour le dire EmptySam 19 Nov 2005 - 1:19

Bonjour Anne-Laure,
J'espère que tu as la forme. je tenais à te laisser un message aujourd'hui, pour te dire comme je suis heureuse, de te savoir si émanouie sur scène.
Je n'ai pas encore vu le spectacle, mais c'est à travers les résumés, que je peux lire ton épanouissement. Je sais que tu as du passer par des moments de doutes et des périodes de " je ne serais pas à la hauteur", mais, je te rassure, tu peux jetter tous ses doutes à la poubelle, tu es bien plus qu'à la hauteur. Tu es une grande artiste, ton chemin dans la cour des grands se trace de jour en jour. Les émotions que tu dégages sont sincères et me touchent profondément. Ta voix m' emporte et le reflets des étoiles de tes yeux ainsi que le bonheur sur ton visage, me rend heureuse. Et quoi de plus beau que d'être heureux dans la vie. J'espère que toi aussi tu l'es! Continue ce chemin, je serais là pour le suivre avec toi.
Anne-Laure, une grande artiste mais aussi une personne aux nombreuses qualités humaines. Je tenais à le souligner et j'en profite donc encore une fois, pour te remercier encore encore encore et encore infiniment pur tout ce que tu as pu m'apporter, que ce soit, durant nos rencontres ou durant les shows de cet été.
Je pense fort à toi et te fais d'énormes bisous.
Surtout prends bien soin de toi.
A très vite ...
Del de Belgique
Revenir en haut Aller en bas
http://www.anne-lauregirbal.fr.tc
justinep
modérateur
modérateur



Nombre de messages : 6421
Localisation : Saint-Maur (94)
Date d'inscription : 30/06/2005

A toi Anne-Laure, ces quelques phrases...juste pour le dire Empty
MessageSujet: Re: A toi Anne-Laure, ces quelques phrases...juste pour le dire   A toi Anne-Laure, ces quelques phrases...juste pour le dire EmptySam 19 Nov 2005 - 1:47

Ton message est tout simplement touchant Del!Tu as tout dis...
En effet, quel plaisir de voir tout ce bonheur dans les yeux d'anne laure! et ce bonheur, elle nous le rend au centuple!Merci pour tout Miss Wink...
Carpe Diem..
Justine.
Revenir en haut Aller en bas
fand'annelaure
Membre très actif
Membre très actif
fand'annelaure


Nombre de messages : 1749
Date d'inscription : 24/06/2005

A toi Anne-Laure, ces quelques phrases...juste pour le dire Empty
MessageSujet: Re: A toi Anne-Laure, ces quelques phrases...juste pour le dire   A toi Anne-Laure, ces quelques phrases...juste pour le dire EmptyMer 23 Nov 2005 - 11:46

super beau ton message et je suis a 100% d'accord avec toi en ce qui concerne Anne-Laure
gros bisous Anne-Laure et bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
http://annelauregirbal.zikforum.com/
Contenu sponsorisé





A toi Anne-Laure, ces quelques phrases...juste pour le dire Empty
MessageSujet: Re: A toi Anne-Laure, ces quelques phrases...juste pour le dire   A toi Anne-Laure, ces quelques phrases...juste pour le dire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A toi Anne-Laure, ces quelques phrases...juste pour le dire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quelques phrases pour vous , la troupe du roi soleil
» quelques phrases pour vous , la troupe du roi soleil ...
» Quelques photos 20.05.06 ANNE LAURE !!!!!!!!!
» ~~...Juste un mot pour te dire...~~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: La Troupe du Roi Soleil :: Anne-Laure Girbal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser