le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 si vou devié choisir 1 seul raison d'aimé emmanuel, se seré?

Aller en bas 
+55
nyny
Alix
Anne-claire
leroisoleil144
lesliesky
brinalys
Hatshepsout
Marine Deregnoncourt
jenny95
samantha16
lilice77
Nawel
mimibreizh
eleonore
mystar
soleil78
Mumufan
rachelou
choupi
petit ange
fiona-roisoleil
mogwai
Mané
marjo94
fearless
val
vanou
marlène
fabienne
Angelik
mandy.c
CrazyMaggie
aurele
flav93
lolly4
elli
Vanessa57580
LovePlatonique
felicity
vivi-roisoleil
~ Adline ~
Nanou2480
mina
laetis
justinep
deedlith
floydine
Alexia
legorlyan
annabelle93u
fan#1
coralielaurent
sandrined
**MissParker**
carpediemsoleil
59 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
carpediemsoleil
Langue pendue
Langue pendue
carpediemsoleil


Nombre de messages : 244
Localisation : quelque part entre les rayons du soleil, un petit bout de rêve est quelques notes de musiques
Date d'inscription : 14/11/2005

si vou devié choisir 1 seul raison d'aimé emmanuel, se seré? Empty
MessageSujet: si vou devié choisir 1 seul raison d'aimé emmanuel, se seré?   si vou devié choisir 1 seul raison d'aimé emmanuel, se seré? EmptyJeu 17 Nov 2005 - 20:08

déjà désolée pour l'orthographe du titre du sujet mais sinon il y a un manque de lpace...
Sinon voilà, on adore tous emmanuel pour des tas de raisons mais si nous devions en choisir une et une seule laquelle se serait???


Personnellement se serait son talent d'interprète, il me fait toucher le ciel c'est dingue alors MMMEEERRRCCCIII pour ça et c'est vraiment ce que je préfère chez lui et ce qui m'a marqué le premier, il croit vraiment en ce qu'il chante c'est dingue il peut même me faire pleurer même si tout le monde se fou de moi quand je leur dit...
Revenir en haut Aller en bas
**MissParker**
Membre très actif
Membre très actif
**MissParker**


Nombre de messages : 3060
Age : 43
Localisation : Vincennes
Date d'inscription : 05/10/2005

si vou devié choisir 1 seul raison d'aimé emmanuel, se seré? Empty
MessageSujet: Re: si vou devié choisir 1 seul raison d'aimé emmanuel, se seré?   si vou devié choisir 1 seul raison d'aimé emmanuel, se seré? EmptyJeu 17 Nov 2005 - 20:12

Pour moi ce serait: sa voix tout simplement envoutante Razz



Pi aussi son regard mais ca fait 2 choses lol


Dernière édition par le Jeu 17 Nov 2005 - 22:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
carpediemsoleil
Langue pendue
Langue pendue
carpediemsoleil


Nombre de messages : 244
Localisation : quelque part entre les rayons du soleil, un petit bout de rêve est quelques notes de musiques
Date d'inscription : 14/11/2005

si vou devié choisir 1 seul raison d'aimé emmanuel, se seré? Empty
MessageSujet: c'est vrai   si vou devié choisir 1 seul raison d'aimé emmanuel, se seré? EmptyJeu 17 Nov 2005 - 20:21

vui missparker, c'est vrai que j'ai faillit mettre sa voix mais je me suis dit que ça fait partie aussi de l'interprétation, que c'est aussi ça qui nous touche alors j'ai mis son interprétation, c'est un peu plus général et comme c'est super dure de ne lui trouver qu'une seule qualité, j'ai mis le plus général que j'ai trouvé
Revenir en haut Aller en bas
sandrined
Pipelette
Pipelette
sandrined


Nombre de messages : 906
Age : 48
Localisation : Sevran (93)
Date d'inscription : 10/10/2005

si vou devié choisir 1 seul raison d'aimé emmanuel, se seré? Empty
MessageSujet: Re: si vou devié choisir 1 seul raison d'aimé emmanuel, se seré?   si vou devié choisir 1 seul raison d'aimé emmanuel, se seré? EmptyJeu 17 Nov 2005 - 20:23

pour moi ce serait l'artiste (présence sur scène, voix)
Revenir en haut Aller en bas
coralielaurent
Pipelette
Pipelette
coralielaurent


Nombre de messages : 641
Age : 39
Localisation : montpellier (34)
Date d'inscription : 10/05/2005

si vou devié choisir 1 seul raison d'aimé emmanuel, se seré? Empty
MessageSujet: Re: si vou devié choisir 1 seul raison d'aimé emmanuel, se seré?   si vou devié choisir 1 seul raison d'aimé emmanuel, se seré? EmptyJeu 17 Nov 2005 - 20:24

Sa grande sensibilité....
Revenir en haut Aller en bas
fan#1
modérateur
modérateur
fan#1


Nombre de messages : 628
Date d'inscription : 08/02/2005

si vou devié choisir 1 seul raison d'aimé emmanuel, se seré? Empty
MessageSujet: Re: si vou devié choisir 1 seul raison d'aimé emmanuel, se seré?   si vou devié choisir 1 seul raison d'aimé emmanuel, se seré? EmptyJeu 17 Nov 2005 - 20:58

pour moi ??? ce seré tt simplement emmanuel .... cke jaime ché lui , c'est lui , son tout koi , tout simplement !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christophemae.forumactif.com
annabelle93u
Langue pendue
Langue pendue
annabelle93u


Nombre de messages : 357
Age : 38
Localisation : Les Lilas
Date d'inscription : 28/04/2005

si vou devié choisir 1 seul raison d'aimé emmanuel, se seré? Empty
MessageSujet: Re: si vou devié choisir 1 seul raison d'aimé emmanuel, se seré?   si vou devié choisir 1 seul raison d'aimé emmanuel, se seré? EmptyJeu 17 Nov 2005 - 21:19

pour moi, ce serait sa voix évidemment et son regard! (désolée jpouvais pas mettre qu'une chose LOL et encore je me retiens, y en a tellement!!!LOL
biz
annabelle
Revenir en haut Aller en bas
legorlyan
modérateur
modérateur
legorlyan


Nombre de messages : 7366
Age : 39
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 28/06/2005

si vou devié choisir 1 seul raison d'aimé emmanuel, se seré? Empty
MessageSujet: Re: si vou devié choisir 1 seul raison d'aimé emmanuel, se seré?   si vou devié choisir 1 seul raison d'aimé emmanuel, se seré? EmptyJeu 17 Nov 2005 - 21:19

fan#1 a écrit:
pour moi ??? ce seré tt simplement emmanuel .... cke jaime ché lui , c'est lui , son tout koi , tout simplement !

c exactement ce ke j'alé dire! c trés bien dit.
Revenir en haut Aller en bas
http://lydiadejugnacblog.skyrock.com/
carpediemsoleil
Langue pendue
Langue pendue
carpediemsoleil


Nombre de messages : 244
Localisation : quelque part entre les rayons du soleil, un petit bout de rêve est quelques notes de musiques
Date d'inscription : 14/11/2005

si vou devié choisir 1 seul raison d'aimé emmanuel, se seré? Empty
MessageSujet: c'est sur   si vou devié choisir 1 seul raison d'aimé emmanuel, se seré? EmptyJeu 17 Nov 2005 - 21:31

qu'on aime tous emmanuel parce que c'est emmanuel et beaucoup diront il y a pas à chercher plus loin c'est sur mais bon j'ai toujours trouvé interessant de savoir ce que l'on retient en priorité d'une personne, savoir ce que les gens aiment chez les autres, c'est savoir ce qu'ils apprécient comme valeur et c'est aussi apprendre a les connaitre un peu mieux...

En fait vous avez raison de mettre emmanuel tout simplement, parce qu'être j'ai toujours été persuadée qu'être soi n'était pas nue caractéristique mais que ce sont les caractéristiques qui font qu'on est nous que j'aurais pas mis ça

Mais emmenuel est quelqu'un d'unique, d'où le fait que je vous accorde qu'être emmanuel, chez lui, c'est une caracteristique particulière (desolée j'ai l'impression de pas avoir été super claire sur ce coup là)
Revenir en haut Aller en bas
Alexia
Pipelette
Pipelette
Alexia


Nombre de messages : 1151
Age : 38
Localisation : haute saone
Date d'inscription : 20/10/2005

si vou devié choisir 1 seul raison d'aimé emmanuel, se seré? Empty
MessageSujet: Re: si vou devié choisir 1 seul raison d'aimé emmanuel, se seré?   si vou devié choisir 1 seul raison d'aimé emmanuel, se seré? EmptyJeu 17 Nov 2005 - 21:39

j'adore emmanuel pour la personne qu'il est ! mais ce que j'ai adoré chez lui c'est qu'il est généreux !!!!! c'est ce que j'ai ressenti de lui quand je l'ai rencontré
Revenir en haut Aller en bas
floydine
Pipelette
Pipelette
floydine


Nombre de messages : 805
Date d'inscription : 03/11/2005

si vou devié choisir 1 seul raison d'aimé emmanuel, se seré? Empty
MessageSujet: Re: si vou devié choisir 1 seul raison d'aimé emmanuel, se seré?   si vou devié choisir 1 seul raison d'aimé emmanuel, se seré? EmptyJeu 17 Nov 2005 - 21:55

c'est difficile il y en a tellement moi je dirais : sa personnalité c'est un homme et un artiste qui est lui même et non quelqu'un d'autre et c'est une grande qualité ! bisous ( j'avoue que c'est une bonne question ) flower fleur
Revenir en haut Aller en bas
Alexia
Pipelette
Pipelette
Alexia


Nombre de messages : 1151
Age : 38
Localisation : haute saone
Date d'inscription : 20/10/2005

si vou devié choisir 1 seul raison d'aimé emmanuel, se seré? Empty
MessageSujet: Re: si vou devié choisir 1 seul raison d'aimé emmanuel, se seré?   si vou devié choisir 1 seul raison d'aimé emmanuel, se seré? EmptyJeu 17 Nov 2005 - 21:58

floydine a écrit:
c'est difficile il y en a tellement moi je dirais : sa personnalité c'est un homme et un artiste qui est lui même et non quelqu'un d'autre et c'est une grande qualité ! bisous ( j'avoue que c'est une bonne question ) flower fleur

oui oui cest une bonne question et comme ça on peut voir vraiment pourquoi il est tant apprécié !
Revenir en haut Aller en bas
deedlith
Langue pendue
Langue pendue
deedlith


Nombre de messages : 350
Age : 44
Localisation : val d'oise
Date d'inscription : 26/10/2005

si vou devié choisir 1 seul raison d'aimé emmanuel, se seré? Empty
MessageSujet: Re: si vou devié choisir 1 seul raison d'aimé emmanuel, se seré?   si vou devié choisir 1 seul raison d'aimé emmanuel, se seré? EmptyJeu 17 Nov 2005 - 22:02

Je ne vais pas être très originale mais bon...j'aime tout ce que je connais d'Emmanuel..mais si je devais ne retenir qu'une chose, c'est son naturel car je n'aime pas les gens faux et il parait vraiment etre sincère dans tout ce qu'il fait...voilou
bisous
ps: c'est effectivement une question interessante!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
carpediemsoleil
Langue pendue
Langue pendue
carpediemsoleil


Nombre de messages : 244
Localisation : quelque part entre les rayons du soleil, un petit bout de rêve est quelques notes de musiques
Date d'inscription : 14/11/2005

si vou devié choisir 1 seul raison d'aimé emmanuel, se seré? Empty
MessageSujet: Re: si vou devié choisir 1 seul raison d'aimé emmanuel, se seré?   si vou devié choisir 1 seul raison d'aimé emmanuel, se seré? EmptyJeu 17 Nov 2005 - 22:03

Citation :
comme ça on peut voir vraiment pourquoi il est tant apprécié !
_________________


voilà je voulais dire merci de trouver ma question bonne, et c'est bien pour savoir ce qui nous pousse à l'aimer tant que je l'ai posée...

Mais ce qu'il en ressort pour l'instant est peut-être la plus belle raison d'aimer quelqu'un: parce qu'il est lui tout simplement

(d'ailleurs c'est ce que je sis dans mon poème, un sujet qui traine quelque part sur ce forum pour ceux qui l'on lu)
Revenir en haut Aller en bas
Alexia
Pipelette
Pipelette
Alexia


Nombre de messages : 1151
Age : 38
Localisation : haute saone
Date d'inscription : 20/10/2005

si vou devié choisir 1 seul raison d'aimé emmanuel, se seré? Empty
MessageSujet: Re: si vou devié choisir 1 seul raison d'aimé emmanuel, se seré?   si vou devié choisir 1 seul raison d'aimé emmanuel, se seré? EmptyJeu 17 Nov 2005 - 22:10

carpediemsoleil a écrit:
Citation :
comme ça on peut voir vraiment pourquoi il est tant apprécié !
_________________


voilà je voulais dire merci de trouver ma question bonne, et c'est bien pour savoir ce qui nous pousse à l'aimer tant que je l'ai posée...

Mais ce qu'il en ressort pour l'instant est peut-être la plus belle raison d'aimer quelqu'un: parce qu'il est lui tout simplement

(d'ailleurs c'est ce que je sis dans mon poème, un sujet qui traine quelque part sur ce forum pour ceux qui l'on lu)

oui il est lui tout simplement, il est vrai et ne joue pas !!!! et cest vraiment bien, il na pas la grosse tete et ne laura pas !
Revenir en haut Aller en bas
justinep
modérateur
modérateur



Nombre de messages : 6421
Localisation : Saint-Maur (94)
Date d'inscription : 30/06/2005

si vou devié choisir 1 seul raison d'aimé emmanuel, se seré? Empty
MessageSujet: Re: si vou devié choisir 1 seul raison d'aimé emmanuel, se seré?   si vou devié choisir 1 seul raison d'aimé emmanuel, se seré? EmptyJeu 17 Nov 2005 - 23:28

Vaste sujet..!
Emmanuel, c'est un tout artistique et humain...Mais puisqu'il faut choisir, je dirais..sa sincérité! De ce qu'on "connait" d'Emmanuel, on voit tout de suite que c'est quelqu'un qui ne triche pas, ni envers lui même, ni envers les autres. Quelqu'un de bien, tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
laetis
Pipelette
Pipelette



Nombre de messages : 854
Age : 40
Localisation : reims
Date d'inscription : 24/10/2005

si vou devié choisir 1 seul raison d'aimé emmanuel, se seré? Empty
MessageSujet: Re: si vou devié choisir 1 seul raison d'aimé emmanuel, se seré?   si vou devié choisir 1 seul raison d'aimé emmanuel, se seré? EmptyJeu 17 Nov 2005 - 23:32

sa voix sans hésitation c'est la première chose que j'ai découverte sur lui et après plusieurs recherches ben j'ai su qui étais derrière cette voix comme dis miss parker envoutante !!!!

bisous
Revenir en haut Aller en bas
mina
Pipelette
Pipelette
mina


Nombre de messages : 949
Localisation : Marseille (13)
Date d'inscription : 10/10/2005

si vou devié choisir 1 seul raison d'aimé emmanuel, se seré? Empty
MessageSujet: Re: si vou devié choisir 1 seul raison d'aimé emmanuel, se seré?   si vou devié choisir 1 seul raison d'aimé emmanuel, se seré? EmptyJeu 17 Nov 2005 - 23:33

oulala quelle question difficile
en plus emmanuel c un ensemble on ne peut pas dissocier son immense talent (surtout sa voix magnifique) et sa gentillesse
mais bon je dirais sa générosité lorsqu'il chante on voit tout de suite qu'il fait un métier qu'il adore
Revenir en haut Aller en bas
Nanou2480
Langue pendue
Langue pendue
Nanou2480


Nombre de messages : 123
Age : 41
Localisation : AMIENS
Date d'inscription : 16/10/2005

si vou devié choisir 1 seul raison d'aimé emmanuel, se seré? Empty
MessageSujet: Re: si vou devié choisir 1 seul raison d'aimé emmanuel, se seré?   si vou devié choisir 1 seul raison d'aimé emmanuel, se seré? EmptyJeu 17 Nov 2005 - 23:50

C'est vrai que la question est très difficile!!! Moi je l'ai tout d'abord connu pour sa voix!!!! Elle est super belle!!!! Mais c'est vrai que maintenant qu'on le connait mieux, on l'aime pour ses qualités humaines également. C'est quelqu'un de tres dispo et qui est toujours là pour nous remercier de le soutenir, c'est pas donné à tous les artistes!!!

Bref pour conclure je dirai qu'on l'adoreeeeeee tout simplement et qu'on l'encouragera jusqu'au bout
Revenir en haut Aller en bas
~ Adline ~
Langue pendue
Langue pendue



Nombre de messages : 218
Age : 41
Date d'inscription : 08/07/2005

si vou devié choisir 1 seul raison d'aimé emmanuel, se seré? Empty
MessageSujet: Re: si vou devié choisir 1 seul raison d'aimé emmanuel, se seré?   si vou devié choisir 1 seul raison d'aimé emmanuel, se seré? EmptyVen 18 Nov 2005 - 0:10

Ben a vrai dire, moi je l'apprécie pour ce qu'il dégage!! Un truc de malade et bien evidemment sa voix!!
Revenir en haut Aller en bas
vivi-roisoleil
Membre très actif
Membre très actif
vivi-roisoleil


Nombre de messages : 2285
Age : 35
Localisation : Basse-Normandie (50)
Date d'inscription : 30/07/2005

si vou devié choisir 1 seul raison d'aimé emmanuel, se seré? Empty
MessageSujet: Re: si vou devié choisir 1 seul raison d'aimé emmanuel, se seré?   si vou devié choisir 1 seul raison d'aimé emmanuel, se seré? EmptyVen 18 Nov 2005 - 0:15

moi ce qui me touche chez Emmanuel, c'est l'homme humble qui l'est, il a su le rester malgré son succès et pour ça je l'admire et le respecte beaucoup...
Revenir en haut Aller en bas
http://vivi-roisoleil.skyblog.com
felicity
Pipelette
Pipelette
felicity


Nombre de messages : 1486
Age : 50
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/10/2005

si vou devié choisir 1 seul raison d'aimé emmanuel, se seré? Empty
MessageSujet: Re: si vou devié choisir 1 seul raison d'aimé emmanuel, se seré?   si vou devié choisir 1 seul raison d'aimé emmanuel, se seré? EmptyVen 18 Nov 2005 - 0:30

j'aime sa sensibilité , sa réserve , sa gentillesse .
j'adore sa voix qd il parle : douce et mélodieuse .
et il a de très belles mains .
Revenir en haut Aller en bas
justinep
modérateur
modérateur



Nombre de messages : 6421
Localisation : Saint-Maur (94)
Date d'inscription : 30/06/2005

si vou devié choisir 1 seul raison d'aimé emmanuel, se seré? Empty
MessageSujet: Re: si vou devié choisir 1 seul raison d'aimé emmanuel, se seré?   si vou devié choisir 1 seul raison d'aimé emmanuel, se seré? EmptyVen 18 Nov 2005 - 0:49

lol mag! t'as pas lu le contract lol! ca fait plus d'une qualité ce que tu nous dis la lol!;)mais tu as raison, on l'aime pour tout ca notre ti' Manu Wink!
Revenir en haut Aller en bas
LovePlatonique
Bavard
Bavard



Nombre de messages : 63
Localisation : Villiers-sur-Marne (94)
Date d'inscription : 11/09/2005

si vou devié choisir 1 seul raison d'aimé emmanuel, se seré? Empty
MessageSujet: Re: si vou devié choisir 1 seul raison d'aimé emmanuel, se seré?   si vou devié choisir 1 seul raison d'aimé emmanuel, se seré? EmptyVen 18 Nov 2005 - 1:07

felicity a écrit:
et il a de très belles mains

C'est sûr, les mains d'un pianiste sont toujours belles et ses doigts délicats, d'un toucher très doux (oui, oui, je m'y connais lol! ).

Sinon, pour ma part, c'est sa voix si douce qui apaise, également quand il a l'air complètement désarmé, tout timide devant tant d'admiratrices, (il ne sait plus où donner de la tête franchement I love you , j'adore), et bien sûr sa sincérité et son humilité (car c'est la première fois que je vois un artiste consulter et répondre aux messages de ses "courtisanes" (pardon, même s'il a déjà une reine de coeur queen), ça m'épate encore Shocked (et pourtant; des forums, j'en connais pas mal !).
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa57580
Pipelette
Pipelette
Vanessa57580


Nombre de messages : 1214
Age : 39
Localisation : metz
Date d'inscription : 24/09/2005

si vou devié choisir 1 seul raison d'aimé emmanuel, se seré? Empty
MessageSujet: Re: si vou devié choisir 1 seul raison d'aimé emmanuel, se seré?   si vou devié choisir 1 seul raison d'aimé emmanuel, se seré? EmptyVen 18 Nov 2005 - 1:19

personnellement pour ma part c sa voix j'ai ete envoutee par sa voix et chaque fois que je l'entend est un emerveillemnt pour mes oreilles
et bien sur ses yeux j'ai craqué pour ses yeux

manu ton regard m'eblouit mais ta voix encore plus
Revenir en haut Aller en bas
http://vanessa57580.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





si vou devié choisir 1 seul raison d'aimé emmanuel, se seré? Empty
MessageSujet: Re: si vou devié choisir 1 seul raison d'aimé emmanuel, se seré?   si vou devié choisir 1 seul raison d'aimé emmanuel, se seré? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
si vou devié choisir 1 seul raison d'aimé emmanuel, se seré?
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» si vous ne deviez choisir qu'une seule raison de l'aimer?
» ...Seul toi emmanuel...[poeme]
» Quelle chanson aimez vous ??
» ENORME COUP DE GEUL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: La Troupe du Roi Soleil :: Emmanuel Moire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser