le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 PAS DE CHANGEMENT ! ! !

Aller en bas 
+5
Leeloo
coccifolie
Alexia
fand'annelaure
ysa
9 participants
AuteurMessage
ysa
Langue pendue
Langue pendue



Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 15/01/2005

PAS DE CHANGEMENT ! ! ! Empty
MessageSujet: PAS DE CHANGEMENT ! ! !   PAS DE CHANGEMENT ! ! ! EmptyMer 16 Nov 2005 - 16:30

j etais hier soir à paris pour l anniversaire de vic et je n ai tjrs pas vu ou entendu quelques applaudissements concernant les DANSEURS TECHNICIENS ACTEURS
c est pourtant pas compliqué
une chose est sure
un seul applaudissement lancerai tout le reste
ALLEZ UN PETIT EFFORT
meme si vous ne les reconnaissez pas essayez de vous renseigner aupres d eux en leur demandant leur nom ou simplement s ils font partie de la troupe
vous demandez un peti autogaphe et la partie est jouée.
vous allez rencontrer des personnes EXCEPTIONNELLES
faites moi confiance
Revenir en haut Aller en bas
fand'annelaure
Membre très actif
Membre très actif
fand'annelaure


Nombre de messages : 1749
Date d'inscription : 24/06/2005

PAS DE CHANGEMENT ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: PAS DE CHANGEMENT ! ! !   PAS DE CHANGEMENT ! ! ! EmptyMer 16 Nov 2005 - 16:46

jsui d'accor ac toi ils meritent qu'on les applaudissent car ils font parti de la troupe c'est quand meme grace a eux que vous voyez un magnifique spectacle car seulement des chanteurs ne serai pa un spectacle ALORS MOI JE DIS UN GRAND BRAVO AUX DANSEURS ACTEURS TECHNICIEN ET QUAND J'IRAI VOUS VOIR JE VOUS APPLAUDIRAI BIEN FORT CAR VOUS LE MERITEZ
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://annelauregirbal.zikforum.com/
Alexia
Pipelette
Pipelette
Alexia


Nombre de messages : 1151
Age : 38
Localisation : haute saone
Date d'inscription : 20/10/2005

PAS DE CHANGEMENT ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: PAS DE CHANGEMENT ! ! !   PAS DE CHANGEMENT ! ! ! EmptyMer 16 Nov 2005 - 17:47

oui c'est clair !!!! et quand je vais retourner à Paris , j'ai bien l'intention de faire tout cela ! la 1ere fois je ne pouvais pas les atteindre pour des autographes et je criais " BRAVO " ou " FELICITATIONS" mais bon ca na rien changé, j'étais LA SEULE !!!!! c'est désespérant de voir que c'est toujours le cas, qu'il y en ai 2/3 qui les félicitent et les encouragnet !!!!!!

Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
coccifolie
Membre très actif
Membre très actif
coccifolie


Nombre de messages : 4700
Age : 35
Localisation : 95
Date d'inscription : 22/10/2005

PAS DE CHANGEMENT ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: PAS DE CHANGEMENT ! ! !   PAS DE CHANGEMENT ! ! ! EmptyMer 16 Nov 2005 - 17:58

ms c'est pas possible ca!!! faut les applaudir!! ils le mérites!
Revenir en haut Aller en bas
http://emyrs.skyblog.com
Leeloo
modérateur
modérateur
Leeloo


Nombre de messages : 3074
Age : 40
Localisation : Rouen Normandie
Date d'inscription : 03/04/2005

PAS DE CHANGEMENT ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: PAS DE CHANGEMENT ! ! !   PAS DE CHANGEMENT ! ! ! EmptyMer 16 Nov 2005 - 22:45

Aller les gens faites un effort (ca ne devrait pas en etre un d'ailleurs). Tous les gens qui travaillent sur le spectacle sont de veritables artistes qui ont le coeur sur la main.
Bravo a tous.
Vous etes geniaux.
Revenir en haut Aller en bas
Virg-t
Pipelette
Pipelette
Virg-t


Nombre de messages : 638
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 12/11/2005

PAS DE CHANGEMENT ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: PAS DE CHANGEMENT ! ! !   PAS DE CHANGEMENT ! ! ! EmptyJeu 17 Nov 2005 - 1:45

J'ai la même pensée que toi Fand'annelaure et j'essaierai le 24

ENCORE BRAVO A TOUS CEUX QUI SONT DERRIERE ...
Revenir en haut Aller en bas
fand'annelaure
Membre très actif
Membre très actif
fand'annelaure


Nombre de messages : 1749
Date d'inscription : 24/06/2005

PAS DE CHANGEMENT ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: PAS DE CHANGEMENT ! ! !   PAS DE CHANGEMENT ! ! ! EmptyJeu 17 Nov 2005 - 1:47

tu sais c'est normal la troupe ne se compose pas de 7 chanteurs mais bcp plus que ca
bravo a tous encore
Revenir en haut Aller en bas
http://annelauregirbal.zikforum.com/
Françoise
Langue pendue
Langue pendue
Françoise


Nombre de messages : 391
Date d'inscription : 09/11/2005

PAS DE CHANGEMENT ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: PAS DE CHANGEMENT ! ! !   PAS DE CHANGEMENT ! ! ! EmptyJeu 17 Nov 2005 - 1:55

ysa a écrit:
j etais hier soir à paris pour l anniversaire de vic et je n ai tjrs pas vu ou entendu quelques applaudissements concernant les DANSEURS TECHNICIENS ACTEURS
c est pourtant pas compliqué
une chose est sure
un seul applaudissement lancerai tout le reste
ALLEZ UN PETIT EFFORT
meme si vous ne les reconnaissez pas essayez de vous renseigner aupres d eux en leur demandant leur nom ou simplement s ils font partie de la troupe
vous demandez un peti autogaphe et la partie est jouée.
vous allez rencontrer des personnes EXCEPTIONNELLES
faites moi confiance
Tu as entièrement raison, en plus ils font un super boulot, merci à eux d'exister.
Revenir en haut Aller en bas
carpediemsoleil
Langue pendue
Langue pendue
carpediemsoleil


Nombre de messages : 244
Localisation : quelque part entre les rayons du soleil, un petit bout de rêve est quelques notes de musiques
Date d'inscription : 14/11/2005

PAS DE CHANGEMENT ! ! ! Empty
MessageSujet: d'accord   PAS DE CHANGEMENT ! ! ! EmptyJeu 17 Nov 2005 - 21:47

je suis tout à fait d'accord avec toi, comme je l'ai dit dans un sujet plus haut, un spectacle aussi parfait ne peut se faire que par un investissement total et un travail parfait de la part de tous
Seulement lorsque j'y suis allée, j'ai bien essayé d'applaudir, mais pratiquement personne n'a suivit...
J'ai trouvé ça dommage parce qu'ils se donnent autant que nos chouchous.
Et si c'est normal que se soient eux que nous préférons (parce que se sont nos chouchous et qu'ils sont génaiux), il ne faut pas pour autant en oublier les autres,

car c'est grâce à une enorme équipe et à un boulot monstre que nous rêvons encore à ce magnifique spectacle
Revenir en haut Aller en bas
Alexia
Pipelette
Pipelette
Alexia


Nombre de messages : 1151
Age : 38
Localisation : haute saone
Date d'inscription : 20/10/2005

PAS DE CHANGEMENT ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: d'accord   PAS DE CHANGEMENT ! ! ! EmptyJeu 17 Nov 2005 - 21:53

carpediemsoleil a écrit:
je suis tout à fait d'accord avec toi, comme je l'ai dit dans un sujet plus haut, un spectacle aussi parfait ne peut se faire que par un investissement total et un travail parfait de la part de tous
Seulement lorsque j'y suis allée, j'ai bien essayé d'applaudir, mais pratiquement personne n'a suivit...
J'ai trouvé ça dommage parce qu'ils se donnent autant que nos chouchous.
Et si c'est normal que se soient eux que nous préférons (parce que se sont nos chouchous et qu'ils sont génaiux), il ne faut pas pour autant en oublier les autres,

car c'est grâce à une enorme équipe et à un boulot monstre que nous rêvons encore à ce magnifique spectacle


très juste !!! tu as bien parlé et merci
Revenir en haut Aller en bas
del
modérateur
modérateur
del


Nombre de messages : 963
Localisation : Belgique - Province de Liège- Verviers
Date d'inscription : 03/03/2005

PAS DE CHANGEMENT ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: PAS DE CHANGEMENT ! ! !   PAS DE CHANGEMENT ! ! ! EmptyVen 18 Nov 2005 - 22:45

Mes chers amis, voici une demande qui vous obligera à aller faire connaissance avec ce beau monde.

Si vous pouviez me ramenez quelques photos de Johanna Apparicio ( une super danseuse au visage d'ange et d'une extrème gentillesse ) pour mon site la concernat, j'en serais ravie, comme je ne peux pas venir sur Paris.

Voici une photo d'elle, pour la reconnaître...
PAS DE CHANGEMENT ! ! ! Cjohanna1ts.th

n'hésitez surtout pas, elle acceptera avec plaisir ;-)

ps : si vous en avez le temps, vous pouvez lui remettre mon bonjour.
Merci à vous.


ET MERCI A TOUTE L'EQUIPE DU SPECTACLE, pour fonctionner toutes les roues de l'engrenage doivent être présente, s'il manquait l'une d'elle...elles ne tourneraient plus.

ps : je voulais faire un peitit coucou à Jesse, qu'on voit dans le reportage NRJ 12, merci pour ton autographe lol, tu en rêvais et je te l'ai demandé mdrr...voici sa photo ( à gauche )
PAS DE CHANGEMENT ! ! ! Dsc017864us.th
Revenir en haut Aller en bas
http://www.anne-lauregirbal.fr.tc
Contenu sponsorisé





PAS DE CHANGEMENT ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: PAS DE CHANGEMENT ! ! !   PAS DE CHANGEMENT ! ! ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PAS DE CHANGEMENT ! ! !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» forum, cherche administrateurs et administratrices
» Changement d' email
» Demenagement = Changement ???
» Changement de pseudo
» Changement de pseudo svp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: La Troupe du Roi Soleil :: Vos messages pour la troupe!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser