le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Couleur de fond des titres et couleur police

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nico95
Langue pendue
Langue pendue
Nico95


Nombre de messages : 345
Age : 43
Localisation : Fosses (95)
Date d'inscription : 05/10/2005

Couleur de fond des titres et couleur police Empty
MessageSujet: Couleur de fond des titres et couleur police   Couleur de fond des titres et couleur police EmptyMar 15 Nov 2005 - 10:18

Bonjouuuur Smile

Je voulais savoir si vous ne trouvez pas que le fond mauve avec la police orange ne vous déchirait pas les yeux ?? Perso, je trouve que c'est limite lisible...

Vous en pensez quoi ???
Revenir en haut Aller en bas
Ginyellen
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Ginyellen


Nombre de messages : 3971
Age : 37
Localisation : Tarn
Date d'inscription : 08/03/2005

Couleur de fond des titres et couleur police Empty
MessageSujet: Re: Couleur de fond des titres et couleur police   Couleur de fond des titres et couleur police EmptyMar 15 Nov 2005 - 19:53

Tu parle de la barre en haut de chaque tableau où là par exemple quand on poste une réponse il est écrit "Poster une réponse" en orange sur fond mauve apparemment? je sais que le fond des barres comme ça comme le fond des barres étoilé est mauves mais normalement il y a des "images" dessus, comme ici Poster un message est sur une barre grise! Peut être que les images ne s'affichet pas correctement chez toi mais bon c'est vrai que le fond mauve est inutile, Emmeline a du le laisser de l'ancienne couleur violette du forum, il faudra voir ça avec elle!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.helenebuannic.com
 
Couleur de fond des titres et couleur police
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le nouveau design
» Sympa le changement de couleur !
» Probleme de couleur!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: Le forum :: Nouveautés, remarques, problèmes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser