le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 comment reagir au message de leeloo ?

Aller en bas 
+5
fanny
flav93
mina
mamzellenana
ysa
9 participants
AuteurMessage
ysa
Langue pendue
Langue pendue



Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 15/01/2005

comment reagir au message de leeloo ? Empty
MessageSujet: comment reagir au message de leeloo ?   comment reagir au message de leeloo ? EmptyLun 14 Nov 2005 - 20:47

biensur je suis totalement d accord avec leeloo
j ai ete 3 jours à la sortie des artistes et pas un seul applaudissement pour les danseurs et comediens
j ai ete tres mal a l aise pour eux
c est vrai que comme me le disait une dame "on ne les reconnait pas"
alors APPLAUDISSEZ TOUT LE MONDE
ALLEZ je suis sure que vous pouvez y arriver
Revenir en haut Aller en bas
mamzellenana
modérateur principal
modérateur principal
mamzellenana


Nombre de messages : 3511
Age : 48
Localisation : Issy les Mx 92
Date d'inscription : 29/09/2005

comment reagir au message de leeloo ? Empty
MessageSujet: Re: comment reagir au message de leeloo ?   comment reagir au message de leeloo ? EmptyLun 14 Nov 2005 - 20:50

oui
applaudissez tout le monde!!
de toutes façons a part qelques personnes qui ressortent des backstages, toutes les personnes ont quelquechose à voir avec le spectacle!!
alors applaudissez tout le monde oui!
Revenir en haut Aller en bas
mina
Pipelette
Pipelette
mina


Nombre de messages : 949
Localisation : Marseille (13)
Date d'inscription : 10/10/2005

comment reagir au message de leeloo ? Empty
MessageSujet: Re: comment reagir au message de leeloo ?   comment reagir au message de leeloo ? EmptyLun 14 Nov 2005 - 21:09

quand j'y suis allée je voulais les applaudir et les féliciter mais apparamment personne ne le faisait alors je ne voulais pas me taper la honte...
mais quand j'y retourne faut que je le fasse que je sois seule ou non

mais c normal que les gens ne les reconnaissent pas d'un côté car ils ne sont pas médiatisés.....et ils ne connaissent pas le forum surtout

applaudissons les ils sont autant méritants que les chanteurs!!!!
Revenir en haut Aller en bas
flav93
modérateur
modérateur
flav93


Nombre de messages : 3907
Age : 41
Localisation : saint- denis
Date d'inscription : 27/04/2005

comment reagir au message de leeloo ? Empty
MessageSujet: Re: comment reagir au message de leeloo ?   comment reagir au message de leeloo ? EmptyLun 14 Nov 2005 - 23:15

Tu as raison ysa entièrement c'est clair les danseurs ne se font pas applaudir et passe comme des fleurs aussi.
A chaque fois je veux les arrêter mais je n'ose pas en faite.

Nous on les aiment nos danseurs et ont sais trés bien que le spectacle ne serait vraiment pas pareil sans eux.
Revenir en haut Aller en bas
fanny
modérateur
modérateur
fanny


Nombre de messages : 4287
Date d'inscription : 22/12/2004

comment reagir au message de leeloo ? Empty
MessageSujet: Re: comment reagir au message de leeloo ?   comment reagir au message de leeloo ? EmptyMar 15 Nov 2005 - 11:03

ba ca c'est sur!!! ils se se donnent a fond pour nous en plus!!! chaque soir ils nous font rever... alors prenons le temps de connaitre tout ces danseurs ,notamment grace a la partie "danseurs" de ce forum, pour savoir plus de choses sur eux et pour pouvoir les identifier... et lorsqu'on ira voir le spectacle,ils seront ravis de voir qu'on les ai reconnu!!! et biensur les applaudissements sont leur plus belle récompense!!!
Revenir en haut Aller en bas
addicted to you
Pipelette
Pipelette
addicted to you


Nombre de messages : 1039
Date d'inscription : 04/04/2005

comment reagir au message de leeloo ? Empty
MessageSujet: Re: comment reagir au message de leeloo ?   comment reagir au message de leeloo ? EmptyMar 15 Nov 2005 - 18:07

en tout cas je peut vous dire que dimanche les gens ont aplaudit pour les dansurs (ou alors j'était toute seule et je m'en suis pas rendu compte lol) nan mais ils accomplissent un trvail formidable on leurs doient au moins sa quand même!!!!bravo a tous
Revenir en haut Aller en bas
http://emmanuelmoireweb.fb.bz
ysa
Langue pendue
Langue pendue



Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 15/01/2005

comment reagir au message de leeloo ? Empty
MessageSujet: N HESITEZ PAS ! ! !   comment reagir au message de leeloo ? EmptyMer 16 Nov 2005 - 16:25

je suis certaine que si vous allez vers eux pour une foto ou autographe ou simplement un merci vous verrez sur leur visage une reconnaissance
allez un peu de courage
Revenir en haut Aller en bas
flav93
modérateur
modérateur
flav93


Nombre de messages : 3907
Age : 41
Localisation : saint- denis
Date d'inscription : 27/04/2005

comment reagir au message de leeloo ? Empty
MessageSujet: Re: comment reagir au message de leeloo ?   comment reagir au message de leeloo ? EmptyMer 16 Nov 2005 - 16:36

Bon Ysa je te promet d'essayer de les arrêter dimanche quand j'irais mais en souhaitant être proche de la sortie ou à l'entrée peut être, lol
Revenir en haut Aller en bas
Mané
modérateur
modérateur
Mané


Nombre de messages : 4132
Age : 34
Localisation : Gard (30)
Date d'inscription : 22/06/2005

comment reagir au message de leeloo ? Empty
MessageSujet: Re: comment reagir au message de leeloo ?   comment reagir au message de leeloo ? EmptyMer 16 Nov 2005 - 16:40

ben bein sur qu'il faut applaudir tout le monde!!!je ne savais même aps que sa ne se fesait pas sur le spectacle sa craint!!! allez oh on applaudir TOUT LE MONDE!! danseurs comme comédiens comme chaneturs!
Revenir en haut Aller en bas
Alexia
Pipelette
Pipelette
Alexia


Nombre de messages : 1151
Age : 38
Localisation : haute saone
Date d'inscription : 20/10/2005

comment reagir au message de leeloo ? Empty
MessageSujet: Re: comment reagir au message de leeloo ?   comment reagir au message de leeloo ? EmptyMer 16 Nov 2005 - 17:48

Je suis d'accord avec vous !
Revenir en haut Aller en bas
del
modérateur
modérateur
del


Nombre de messages : 963
Localisation : Belgique - Province de Liège- Verviers
Date d'inscription : 03/03/2005

comment reagir au message de leeloo ? Empty
MessageSujet: Re: N HESITEZ PAS ! ! !   comment reagir au message de leeloo ? EmptyMer 16 Nov 2005 - 17:50

ysa a écrit:
je suis certaine que si vous allez vers eux pour une foto ou autographe ou simplement un merci vous verrez sur leur visage une reconnaissance
allez un peu de courage

EN plus, ils sont super adorables!! Et ils en seront surpris. Puis si vous ne les connaissez pas pourquoi pas leur demander leur prénoms à ce moment-là ;-)

ps : ysa, j'ai déposé quelques autographes dans ton post lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.anne-lauregirbal.fr.tc
Contenu sponsorisé





comment reagir au message de leeloo ? Empty
MessageSujet: Re: comment reagir au message de leeloo ?   comment reagir au message de leeloo ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
comment reagir au message de leeloo ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une fan qui a du chien...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: La Troupe du Roi Soleil :: Vos messages pour la troupe!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser