le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Emmanuel et Anne laure a reims

Aller en bas 
+15
warren
Ginyellen
laura SDC
sab
choconeige
Anne laure
Angelik
malicia
caro95
emmeline
~*~Angel 974~*~
mel
SéverineM
fan#1
sirounette
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
choconeige
Langue pendue
Langue pendue
choconeige


Nombre de messages : 277
Age : 34
Localisation : Toulon (83) et Tours (37)
Date d'inscription : 23/03/2005

Emmanuel et Anne laure a reims - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emmanuel et Anne laure a reims   Emmanuel et Anne laure a reims - Page 2 EmptyJeu 31 Mar 2005 - 17:58

voilà je ne sais pas si tu as eu mon mail..avec mon adresse.... Very Happy
sinon je te la reverai..bisous lucie Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
emmeline
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
emmeline


Nombre de messages : 3088
Localisation : 81
Date d'inscription : 18/12/2004

Emmanuel et Anne laure a reims - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emmanuel et Anne laure a reims   Emmanuel et Anne laure a reims - Page 2 EmptyVen 1 Avr 2005 - 19:03

les copines sirounettes ne pourra ramener toutes ces dédicaces! lol sinon ils vont passé la rencontre a signé des autographes!! lool!
a la limite un pour vous toutes et voilà! enfin maintenant faites comme vous voulez jpense que comme sa vous serais toutes satifaites! car il y a peu de chance qu'elle puisse vous en ramené un a toutes!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/emmeline16
sirounette
Bavard
Bavard
sirounette


Nombre de messages : 32
Localisation : reims
Date d'inscription : 12/03/2005

Emmanuel et Anne laure a reims - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emmanuel et Anne laure a reims   Emmanuel et Anne laure a reims - Page 2 EmptyVen 1 Avr 2005 - 21:24

c clair ke ça va etre tendu d'en avoir autan dotograf mé bon je vé essayé de leur en fair signé un max je verrai koman ça spass et ça m aiderai si tt le monde ne voulai pa un otograf d'emmanuel en priorité!!!! mdr...bisous
Revenir en haut Aller en bas
Anne laure
Langue pendue
Langue pendue
Anne laure


Nombre de messages : 327
Localisation : Autun(71)
Date d'inscription : 22/01/2005

Emmanuel et Anne laure a reims - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emmanuel et Anne laure a reims   Emmanuel et Anne laure a reims - Page 2 EmptyVen 1 Avr 2005 - 22:05

C'est vrai qu'on abuse un peu, sorry Sirounette !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://emmanuelmoire.monsite.wanadoo.fr
laura SDC
Nouvel arrivant!
Nouvel arrivant!
laura SDC


Nombre de messages : 18
Localisation : Aix-en-Provence, France
Date d'inscription : 30/03/2005

Emmanuel et Anne laure a reims - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emmanuel et Anne laure a reims   Emmanuel et Anne laure a reims - Page 2 EmptyVen 1 Avr 2005 - 22:51

C klr kon abuse mé kan on aime... lol!
Non C vré ke l'idée d'emmeline é pluto pa mal...C klr kil vo p-t mieux faire une dédi pour nous toutes dun cou... lol et ke si sirounette se sen L pouré nou lenvyé sur nos e-mail respectif Embarassed
encore une foi ta vrémen tro de chance...

Je croi kil ma vrémen envouT ce Manu ... jarrete po découT l'album je pense tro a la comédie musicale.... ALALA G vrémen hate dalé lé voir!!!
C vrémen strange G jms été fan de qqun...
IL é UNIQUE c pour ça... I love you I love you I love you

C le king sunny de mon I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ginyellen
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Ginyellen


Nombre de messages : 3971
Age : 37
Localisation : Tarn
Date d'inscription : 08/03/2005

Emmanuel et Anne laure a reims - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emmanuel et Anne laure a reims   Emmanuel et Anne laure a reims - Page 2 EmptyVen 1 Avr 2005 - 23:54

Terribleee Sirounette! lol Bon euh reims c'est pas tout près quand même lol et pas d'autographes pour moi Wink je préfère que tu en profites au max que tu en prennes plein les yeux et le coeur I love you et puis la commande est déjà assez remplie lol Razz
Bisouxxx en tout cas, tu nous raconteras tout ça thumleft
Revenir en haut Aller en bas
http://www.helenebuannic.com
~*~Angel 974~*~
modérateur
modérateur
~*~Angel 974~*~


Nombre de messages : 2381
Age : 36
Localisation : île de la réunion/Lyon
Date d'inscription : 23/03/2005

Emmanuel et Anne laure a reims - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emmanuel et Anne laure a reims   Emmanuel et Anne laure a reims - Page 2 EmptySam 2 Avr 2005 - 13:11

c'est klr kon abuse un peu, je suis dsl sirounette !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lilangel0601.skyblog.com/
warren
Langue pendue
Langue pendue
warren


Nombre de messages : 441
Localisation : Chartres
Date d'inscription : 02/04/2005

Emmanuel et Anne laure a reims - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emmanuel et Anne laure a reims   Emmanuel et Anne laure a reims - Page 2 EmptyDim 3 Avr 2005 - 0:42

coucouc ptite sirounette dit leurs de notre par qu'ils sont geniaux qu'ont les adorent et que j'yvais le 22 septembre alors si ils veulent me voir en pv pas de probleme je serai au 12eme rang place n°2 mdrrrrrrrr (on peu toujors rêver lol).
gros bisous ma ptite sirounette Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
sab
Membre très actif
Membre très actif
sab


Nombre de messages : 2001
Localisation : Reims
Date d'inscription : 31/03/2005

Emmanuel et Anne laure a reims - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emmanuel et Anne laure a reims   Emmanuel et Anne laure a reims - Page 2 EmptyMar 5 Avr 2005 - 12:06

Hier soir j'ai entendu sur champagnefm que tout le monde pouvait venir les rencontrer dans les studios. Quelle bonne nouvelle ! Very Happy Alors si ça vous dit, vous êtes les bienvenues en Champagne Wink
Revenir en haut Aller en bas
sirounette
Bavard
Bavard
sirounette


Nombre de messages : 32
Localisation : reims
Date d'inscription : 12/03/2005

Emmanuel et Anne laure a reims - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emmanuel et Anne laure a reims   Emmanuel et Anne laure a reims - Page 2 EmptyMar 5 Avr 2005 - 21:06

coucou!


moi aussi g entendu ça c trop cool yora tro de people du coup...lol ptète kon va se voir!!! bisous
Revenir en haut Aller en bas
sirounette
Bavard
Bavard
sirounette


Nombre de messages : 32
Localisation : reims
Date d'inscription : 12/03/2005

Emmanuel et Anne laure a reims - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emmanuel et Anne laure a reims   Emmanuel et Anne laure a reims - Page 2 EmptyMar 5 Avr 2005 - 21:22

bon...


Je vais faire un post pr tt le monde parceque c soulan d'envoyé plein de mess privé...kan g di ke emmanuel moir et ane lor étai a reims et ke jallai leur parlé g proposé gentiment a tt le monde si vs vouliez venir avec moi donc g filé mon adress msn perso et parfoi meme mon numéro de tel...maintenant lé doutes s'install et ça vire au règlement de compte ce qui commence sérieusement a me soulé! je proposai ça gentiment sof ke maintenant c bon je lache lafaire la moindre des chose c detre reconnaissan et pa douté " a me dire c pa vrai tt le monde peu y allé" en effet tt le monde peux y allé mé pa forcément leur parlé! donc voila si kom prévu je leur parle je me contenterai de faire signé un otograf pr toute le forum et c tt et de posté lé foto...si je peu pa c pa une tar non plu voila bizz
Revenir en haut Aller en bas
laura SDC
Nouvel arrivant!
Nouvel arrivant!
laura SDC


Nombre de messages : 18
Localisation : Aix-en-Provence, France
Date d'inscription : 30/03/2005

Emmanuel et Anne laure a reims - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emmanuel et Anne laure a reims   Emmanuel et Anne laure a reims - Page 2 EmptyMar 5 Avr 2005 - 21:27

Sérieux yen a ki abuse!!!!! c klr ke C super simpa lannonce ke tu a faite et C vrémen dommage ke ça te fasse d pb...
De toute façon tu ten fou PROFITE à fon du momen paC o côT de Manu et Anne-Laure car ... TA TRO DE CHANCEEEEEEEEEEEE!!! lol
ET pui si tu pe faire une dédi pour tou le forum tan mieux sinon ... tan pi Sad et pui de toute façon tu poura tj nou raconT cmt C T... et p-t m^me ki C ke tu prendra D foto ke tu poura nou faire paC.... lol!

Alé jte laisse si tu veux parlé ou menvoyé D fotos lol C lauralempika@hotmail.com

bizzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
sab
Membre très actif
Membre très actif
sab


Nombre de messages : 2001
Localisation : Reims
Date d'inscription : 31/03/2005

Emmanuel et Anne laure a reims - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emmanuel et Anne laure a reims   Emmanuel et Anne laure a reims - Page 2 EmptyMar 5 Avr 2005 - 22:07

Oui c'est clair qu'on va peut être se voir, sauf que tu sais pas à quoi je ressemble afro . J'ai une question comme tu as l'air de pas mal connaitre la radio: comme tout le monde peut venir, on peut rentrer dans les studios comme ça, directement ??? Et il faut mieux arriver avant 17h?
Merci de me répondre, je ne voudrais surtout pas les louper!
Revenir en haut Aller en bas
sirounette
Bavard
Bavard
sirounette


Nombre de messages : 32
Localisation : reims
Date d'inscription : 12/03/2005

Emmanuel et Anne laure a reims - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emmanuel et Anne laure a reims   Emmanuel et Anne laure a reims - Page 2 EmptyMar 5 Avr 2005 - 22:13

re coucou sab...


ouai il fo ke tu rentre direct ds les studio et essaye d arivé un peu avan kom ça tu peu leur parlé kan il son encore en bas...et apré tu peu monté pr lé voir pdt l interview et apré leur parlé kan ils sortent! voilou bisous
PS: moi ya ma foto alor si tu me reconnai vien me parlé !!!
Revenir en haut Aller en bas
sab
Membre très actif
Membre très actif
sab


Nombre de messages : 2001
Localisation : Reims
Date d'inscription : 31/03/2005

Emmanuel et Anne laure a reims - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emmanuel et Anne laure a reims   Emmanuel et Anne laure a reims - Page 2 EmptyMar 5 Avr 2005 - 22:31

Merci beaucoup Very Happy Ok si je te reconnais je viendrais te voir mais je ne suis pas très physionomiste alors c'est pas gagné! Si jamais j'étais en retard j'ai toujours le droit de rentrer entre 17 et 18h? Je sais je suis chiante avec toutes mes questions mais ça me perturbe drôlement cette rencontre king queen
Revenir en haut Aller en bas
sirounette
Bavard
Bavard
sirounette


Nombre de messages : 32
Localisation : reims
Date d'inscription : 12/03/2005

Emmanuel et Anne laure a reims - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emmanuel et Anne laure a reims   Emmanuel et Anne laure a reims - Page 2 EmptyMar 5 Avr 2005 - 22:40

ouai tu peu rentré meme si t en retard si tu veu je te fill mon adresse msn sirounette@hotmail.com si tu veu plus de renseignement
Revenir en haut Aller en bas
mel
Langue pendue
Langue pendue
mel


Nombre de messages : 127
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 20/03/2005

Emmanuel et Anne laure a reims - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emmanuel et Anne laure a reims   Emmanuel et Anne laure a reims - Page 2 EmptyMar 5 Avr 2005 - 22:46

salu sirounette ! ta tro raizon c clair ke c domage ke s'est tourné ossi mal...toi en tt k ta ri1 à te reproché o contrair c trè généreu 2 ta par 2 ns l'avoir proposé...profite à fon 2 c instan passé avc eu, embrasse les 2 notre par, brf AMUZ TOI BI1 ma ptite sirounette ! Very Happy

gros bisous ! queen
Revenir en haut Aller en bas
Claire
modérateur
modérateur
Claire


Nombre de messages : 565
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/02/2005

Emmanuel et Anne laure a reims - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emmanuel et Anne laure a reims   Emmanuel et Anne laure a reims - Page 2 EmptyMar 5 Avr 2005 - 23:42

Profitez en bien les filles !!! Faites leur de grosses bises de notre part !!!

Have Fun !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
~*~Angel 974~*~
modérateur
modérateur
~*~Angel 974~*~


Nombre de messages : 2381
Age : 36
Localisation : île de la réunion/Lyon
Date d'inscription : 23/03/2005

Emmanuel et Anne laure a reims - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emmanuel et Anne laure a reims   Emmanuel et Anne laure a reims - Page 2 EmptyMer 6 Avr 2005 - 12:03

ta tt a fait raison sirounette, dans tous ce ke tu as dit !! en tout cas profite bien de ce moment Wink , et fait leur de gros bizoo de ma part !!
bizoo
Revenir en haut Aller en bas
http://lilangel0601.skyblog.com/
Helen
modérateur
modérateur
Helen


Nombre de messages : 2011
Age : 36
Localisation : La Corrèze
Date d'inscription : 13/03/2005

Emmanuel et Anne laure a reims - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emmanuel et Anne laure a reims   Emmanuel et Anne laure a reims - Page 2 EmptyMer 6 Avr 2005 - 15:58

un seul mot:PROFITE!!!!
amuse toi bien miss!!
faiss leur des immense bisous de la part de tt le monde!!
Revenir en haut Aller en bas
choconeige
Langue pendue
Langue pendue
choconeige


Nombre de messages : 277
Age : 34
Localisation : Toulon (83) et Tours (37)
Date d'inscription : 23/03/2005

Emmanuel et Anne laure a reims - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emmanuel et Anne laure a reims   Emmanuel et Anne laure a reims - Page 2 EmptyMer 6 Avr 2005 - 16:01

ouai profites!!!!!! même si je ne peut pas venir.......
cheers cheers cheers cheers fais leur plein plein de baisers de notre part!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
sab
Membre très actif
Membre très actif
sab


Nombre de messages : 2001
Localisation : Reims
Date d'inscription : 31/03/2005

Emmanuel et Anne laure a reims - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emmanuel et Anne laure a reims   Emmanuel et Anne laure a reims - Page 2 EmptyMer 6 Avr 2005 - 20:58

Et bien ils n'étaient pas là Sad Il paraitrait qu'Emmanuel est souffrant Crying or Very sad alors bon rétablissement! Et j'espère que vous allez vite venir à reims....
Revenir en haut Aller en bas
Corali
Langue pendue
Langue pendue
Corali


Nombre de messages : 362
Localisation : Brest
Date d'inscription : 01/04/2005

Emmanuel et Anne laure a reims - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emmanuel et Anne laure a reims   Emmanuel et Anne laure a reims - Page 2 EmptyMer 6 Avr 2005 - 21:01

affraid J'espère ke ce né pa tro grave.Bisou à Manu et bon rétablissement
Revenir en haut Aller en bas
choconeige
Langue pendue
Langue pendue
choconeige


Nombre de messages : 277
Age : 34
Localisation : Toulon (83) et Tours (37)
Date d'inscription : 23/03/2005

Emmanuel et Anne laure a reims - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emmanuel et Anne laure a reims   Emmanuel et Anne laure a reims - Page 2 EmptyMer 6 Avr 2005 - 21:05

à c'est pi etre pour ça qu'il a la voix un peu cassé depuis quelque temps...
n'empèche que ça l'a pas empèché de venir sur le forum tt a l'heure....lol Wink ....n'est ce pas emmanuel??? Wink Wink
bon ba comme je ne pouvais pas venir a reims, j'espère que tu passeras comme même, parce que cette fois si je pourrai venir.... cheers cheers ...aller bon rétablissement!!!!!
gros gros bisous!!!!!!


et si vous savez quans estc e qu'il passera à reims...faite le savoir lol.... Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Corali
Langue pendue
Langue pendue
Corali


Nombre de messages : 362
Localisation : Brest
Date d'inscription : 01/04/2005

Emmanuel et Anne laure a reims - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emmanuel et Anne laure a reims   Emmanuel et Anne laure a reims - Page 2 EmptyMer 6 Avr 2005 - 21:07

Shocked Quand est il venu et à quelle heure, je né pa vu son message
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Emmanuel et Anne laure a reims - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emmanuel et Anne laure a reims   Emmanuel et Anne laure a reims - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Emmanuel et Anne laure a reims
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» EMMANUEL &ANNE-LAURE
» Emmanuel et Anne-Laure
» mon dessin d'Emmanuel et d'Anne Laure

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: La Troupe du Roi Soleil :: Emmanuel Moire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser