le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Merwan, non je ne vous en veux pas !!!!

Aller en bas 
+4
flav93
legorlyan
Anneso42
Françoise
8 participants
AuteurMessage
Françoise
Langue pendue
Langue pendue
Françoise


Nombre de messages : 391
Date d'inscription : 09/11/2005

Merwan, non je ne vous en veux pas !!!! Empty
MessageSujet: Merwan, non je ne vous en veux pas !!!!   Merwan, non je ne vous en veux pas !!!! EmptyLun 14 Nov 2005 - 0:16

Bonsoir Merwan, mais pourquoi ai-je écrit ça ? Tout simplement, le 8 novembre au soir, je me trouvais en bord d'allée à côté de vous quand vous avez fait votre entrée et vous m'avez littéralement explosée l'oreille, mais quel plaisir, vous êtes réellement talentueux et beau de surcroît, je peux le dire, j'étais à 20 cm de vous !!!

Vous avez une voix superbe et malgré toute la pression que vous pouvez avoir et le trac qui doit vous tenailler, vous êtes d'un charisme et exécutez un travail d'une telle qualité : chapeau l'artiste !!! Je vous apprécie énormément.

Enormes bises d'encouragement et prenez bien soin de vous.
Françoise
Une maman conquise
Revenir en haut Aller en bas
Anneso42
modérateur
modérateur
Anneso42


Nombre de messages : 1279
Age : 43
Localisation : St Etienne
Date d'inscription : 23/08/2005

Merwan, non je ne vous en veux pas !!!! Empty
MessageSujet: Re: Merwan, non je ne vous en veux pas !!!!   Merwan, non je ne vous en veux pas !!!! EmptyLun 14 Nov 2005 - 1:38

super mimi ton message ! ton oreille s'est remise j'espère ? lol
Merwan est décidément en train de conquérir un grand nombre de personnes Smile enfin pas étonnant avec tt le talent qu'il a !
autant de qualités en un seul homme c'est rare ! le top quoi Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://merwanangel.skyblog.com
legorlyan
modérateur
modérateur
legorlyan


Nombre de messages : 7366
Age : 39
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 28/06/2005

Merwan, non je ne vous en veux pas !!!! Empty
MessageSujet: Re: Merwan, non je ne vous en veux pas !!!!   Merwan, non je ne vous en veux pas !!!! EmptyLun 14 Nov 2005 - 3:15

lol kel chance lol je veux bien ke merwan m'explose l'oreille lol je vois ke vous etes seduite pas M. Merwan.
Revenir en haut Aller en bas
http://lydiadejugnacblog.skyrock.com/
flav93
modérateur
modérateur
flav93


Nombre de messages : 3907
Age : 41
Localisation : saint- denis
Date d'inscription : 27/04/2005

Merwan, non je ne vous en veux pas !!!! Empty
MessageSujet: Re: Merwan, non je ne vous en veux pas !!!!   Merwan, non je ne vous en veux pas !!!! EmptyLun 14 Nov 2005 - 10:47

A la la et encore une personne conquise, merwan tu fais vraiment des ravages partout ou tu passes.
Revenir en haut Aller en bas
mamzellenana
modérateur principal
modérateur principal
mamzellenana


Nombre de messages : 3511
Age : 48
Localisation : Issy les Mx 92
Date d'inscription : 29/09/2005

Merwan, non je ne vous en veux pas !!!! Empty
MessageSujet: Re: Merwan, non je ne vous en veux pas !!!!   Merwan, non je ne vous en veux pas !!!! EmptyLun 14 Nov 2005 - 12:48

Anne So, Marie Charlotte et Flavia qui répondent à Françoise!!!
Pourquoi ne suis pas étonnée?!!! lol
et bien vi Françoise, moi aussi, Merwan m'explose l'oreille quand il veut!!!
et je suis d'accord avec toi, Merwan à un charisme fou et c'est pas les 3 demoiselles du dessus qui vont dire le contraire... lol
Revenir en haut Aller en bas
legorlyan
modérateur
modérateur
legorlyan


Nombre de messages : 7366
Age : 39
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 28/06/2005

Merwan, non je ne vous en veux pas !!!! Empty
MessageSujet: Re: Merwan, non je ne vous en veux pas !!!!   Merwan, non je ne vous en veux pas !!!! EmptyLun 14 Nov 2005 - 13:22

Embarassed ah ca non non non!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lydiadejugnacblog.skyrock.com/
Anneso42
modérateur
modérateur
Anneso42


Nombre de messages : 1279
Age : 43
Localisation : St Etienne
Date d'inscription : 23/08/2005

Merwan, non je ne vous en veux pas !!!! Empty
MessageSujet: Re: Merwan, non je ne vous en veux pas !!!!   Merwan, non je ne vous en veux pas !!!! EmptyLun 14 Nov 2005 - 14:32

ah ça non ma Nana ! ça ne risque pas ! et bon moi je dis ça alors que je ne l'ai pas encore vu ! alors qu'est ce que ça va être après ! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://merwanangel.skyblog.com
LAETY
Langue pendue
Langue pendue



Nombre de messages : 484
Localisation : (92)
Date d'inscription : 23/05/2005

Merwan, non je ne vous en veux pas !!!! Empty
MessageSujet: Re: Merwan, non je ne vous en veux pas !!!!   Merwan, non je ne vous en veux pas !!!! EmptyLun 14 Nov 2005 - 14:50

moi aussi je vois que vous êtes toujours présentes les filles!!

le coup de l'oreille ba oui fallait y penser!!
ce fut un petit souvenir de votre soirée remarquez (un peu brusque je vous l'accorde)
et ravie de voir encore une personne conquise et d'une ar merwan et de deux par le spectacle

et ma tite nana toi aussi ton oreille a dégusté!!! ma povre!!
ps : coucou ma tite anneso bisous
ps : coucou flav pour ton info perso hier des photos ont encore cafouillées mais ce n'était pas toi la responsable cette fois!! bisous
Revenir en haut Aller en bas
flav93
modérateur
modérateur
flav93


Nombre de messages : 3907
Age : 41
Localisation : saint- denis
Date d'inscription : 27/04/2005

Merwan, non je ne vous en veux pas !!!! Empty
MessageSujet: Re: Merwan, non je ne vous en veux pas !!!!   Merwan, non je ne vous en veux pas !!!! EmptyLun 14 Nov 2005 - 15:05

Ah ça me rassure, lol.

Moi présente sur un sujet ou on parle de Merwan, non c'est trés exceptionnel, lol.

Bah oui qu'on l'adore notre petit merwan.
Revenir en haut Aller en bas
fanny
modérateur
modérateur
fanny


Nombre de messages : 4287
Date d'inscription : 22/12/2004

Merwan, non je ne vous en veux pas !!!! Empty
MessageSujet: Re: Merwan, non je ne vous en veux pas !!!!   Merwan, non je ne vous en veux pas !!!! EmptyLun 14 Nov 2005 - 15:53

loooool!! merwan je tiens a te dire que tu as des fans adorables!! elles sont trop mimi les filles!!!
bon pour revenir a merwan: moi aussi je suis super contente que les gens soit conquis par son talent !!
Revenir en haut Aller en bas
Anneso42
modérateur
modérateur
Anneso42


Nombre de messages : 1279
Age : 43
Localisation : St Etienne
Date d'inscription : 23/08/2005

Merwan, non je ne vous en veux pas !!!! Empty
MessageSujet: Re: Merwan, non je ne vous en veux pas !!!!   Merwan, non je ne vous en veux pas !!!! EmptyLun 14 Nov 2005 - 18:38

merci Fanny Smile et toi aussi t tte mimi Smile
De tte façon je suis persuadée que le nombre de fans de Merwan ne va cesser d'augmenter ! il ne peut pas en être autrement Smile
Merci à toi Merwan de savoir si bien ns émouvoir et ns transporter loin au-delà des rêves...
BizZzZzZz Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://merwanangel.skyblog.com
titepuce
Accro
Accro
titepuce


Nombre de messages : 10019
Localisation : près de brest
Date d'inscription : 20/04/2005

Merwan, non je ne vous en veux pas !!!! Empty
MessageSujet: Re: Merwan, non je ne vous en veux pas !!!!   Merwan, non je ne vous en veux pas !!!! EmptyLun 14 Nov 2005 - 21:37

vi et avoir fanny comme fan n°1 c'est déjà un grand bonheur (une fille exaptionnelle je dis...) et puis après t'as tes 2 "merwanaises" (ma merwanaise ze taiiiimmmeee) qui te soutiennent on taime fort fort gros commme..........euh.....un soleil?????
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adammur-lesite.site.voila.fr
Françoise
Langue pendue
Langue pendue
Françoise


Nombre de messages : 391
Date d'inscription : 09/11/2005

Merwan, non je ne vous en veux pas !!!! Empty
MessageSujet: Re: Merwan, non je ne vous en veux pas !!!!   Merwan, non je ne vous en veux pas !!!! EmptyMar 15 Nov 2005 - 2:08

Anneso42 a écrit:
super mimi ton message ! ton oreille s'est remise j'espère ? lol
Merwan est décidément en train de conquérir un grand nombre de personnes Smile enfin pas étonnant avec tt le talent qu'il a !
autant de qualités en un seul homme c'est rare ! le top quoi Smile

Mon oreille va bien rassure-toi, ce fut un honneur de se la faire exploser par Merwan, il est génial, d'ailleurs toute la troupe. Ce sont tous de vrais soleil.
Bises
Françoise
Revenir en haut Aller en bas
Françoise
Langue pendue
Langue pendue
Françoise


Nombre de messages : 391
Date d'inscription : 09/11/2005

Merwan, non je ne vous en veux pas !!!! Empty
MessageSujet: Re: Merwan, non je ne vous en veux pas !!!!   Merwan, non je ne vous en veux pas !!!! EmptyMar 15 Nov 2005 - 2:11

Anneso42 a écrit:
ah ça non ma Nana ! ça ne risque pas ! et bon moi je dis ça alors que je ne l'ai pas encore vu ! alors qu'est ce que ça va être après ! lol

A mon avis, tu vas fondre littéralement !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Merwan, non je ne vous en veux pas !!!! Empty
MessageSujet: Re: Merwan, non je ne vous en veux pas !!!!   Merwan, non je ne vous en veux pas !!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Merwan, non je ne vous en veux pas !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Que pensez-vous de MERWAN
» Comment imaginez vous Merwan...
» Besoin de photos de vous avec Merwan
» Aeryn a rendez vous avec Merwan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: La Troupe du Roi Soleil :: Merwan Rim-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser